Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 23:05

Courage val !!

Ah en pce c est moi qui dit ca va aller vite et puis ca prend la journée !!

 

Val pas de bourrelets tu nourris tes muscles !!  

Et tu ne vas pas prendre 1 gramme !! 

 

2 jours  ??

Dc c est fini la ??  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2017 à 23:34

Plié caro y a bob et Pat patrouille

Oui je v prendre les vélo décathlon ons y va demain c décidé

Gwen b alors koi qu'à tu

La fatigue peu être ou le temps aussi y fai allée go reprend toi

Moi je v reprendre mon vélo j'ai hâte des je serai en repos jenfourche mon vtt et hop

Dur dur dudu lol ce soir salade

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 06:52

 

un petit coucou vite fait

 

je n'ai eu le temps de rien depuis 2 jours j'ai profité que les enfants étaient là

 

mamie, normalement c'était lundi que je me faisais retirer une veine mais le chirurgien m'a un peu zappé du coup j'ai rdv à 12 h aujourd'hui ça ne m'enchante pas mais il faut que je le fasse

 

question ckrono tout se passe bien je mange bien et je me régale on verra ce que cela donne à la pesée de vendredi prochain

 

je lirais tout ce matin afin de ne pas être à la ramasse

 

ici c'est un temps d'automne il fait très froid moi j'aime bien ce temps car on se couvre et c'est bon

 

bon mercredi à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 07:56

   

Cc les filles !!

Moi aussi j aime bien ce temps ..

Faut juste par prevoir de gdes activites plein air !! 

Milieu de sem !!! Yes ..ca avance pr celles qui bossent .

Pr les autres. ..   

 

Gwenn ca va ??

Nat ..super le velo !!

Moi j en ai pas fait depuis des lustres !!

L air de la campagne ..le vent ..ca va te détendre.

Tu as prevu de faire des tests patisserie ou juste le minimum ??

 

Phenixxxxxx t as ete a ton rdv doc ??

Val ...hop hoo ..le carton ...le tournevis

Suis sure que ce petit appart tu vas super bien l amenager !!

Bonne journee !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2017 à 08:17

Coucou les filles.

 

Ah, je vous ai retrouvé. Je parts en vacances, et hop, vous changez de fil. Mais que vous êtes pipelettes.    

 

Pour moi, ça y est, je suis rentrée de vacances et le temps de ce matin est à la pluie.  

 

Je n'ai pas lu depuis longtemps car j'ai déconnecté pour bien décompresser.

 

Au programme pour moi, reprise sérieusement de mon régime car j'ai repris du poids. Vive les vacances.   Donc ++++ 4,8 kg ce matin.     Bon, pas trop de regrets les vacances c'est pas tout les jours.

 

Caro, j'ai mon Rdv à l'hôpital pour l'anesthésiste ce matin à 8 h 45. Donc là, je suis arrivée à Nantes et j'attends.  

 

Val, ça y est, tout est prêt pour ton homme ? L'appartement vous plaît ?

 

Nath, ça y est, les vacances sont là pour toi. Profite bien pour faire le plein d'énergie.  

 

Gwen, tu tiens bon le cap pour Dudu  ? Il te reste combien à perdre du coup ?

 

Caro, toi aussi en mode Dudu ? Tu en es ou depuis mon départ en vacances ? Tu commençais à bien perdre si je ne me trompe pas.

 

Mamie, comment vas tu ? Les vacances avec les petits ou en repos ?

 

Ma ptite Soleil chérie, tu es passé en chrono depuis quand ? Je ne connais pas du tout ce régime. Je vais aller voir sur le net pour en savoir plus. Comment va ta maman ? Le fiston à retrouver du travail ou en vacances tranquillou avec sa chérie ?

 

Rêve, t'es revenu de vacances aussi ?

 

Je repasse tout à l'heure.

 

   

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2017 à 08:44

Coucou zéro pris j'ai perdu les 100gr que j'avais pris hier !!

Le morale va mieux aujourd'hui moi sa m'arrive souvent des baisses de morales mais ca va aller    

 

Donc résumer phénix je fais 69.4 et j'aimerai arriver à 60 mais pour pas voir trop loin je vais deja visée 65 PuiS on verra car avec les écarts que je fais puis le dégoût de certain aliment sa deviens difficile ...

 

Tracasse pas pour tes kilos tant que tu t'ai amuser cest ce qui compte !!!

Courage pour l'attente à l'hospitalite

 

Nath oui les vélos sa coûte cher celui Que jai acheter à la petite donc des 3ans chez décathlon je pense que c était 79.99€ .

Mais bon c est comme sa moi je veux tout ce qu'il y a de mieux pour mes enfants tant que je sais leur donner je donne car on sait jamais ce qu'il peux arriver le lendemain !!!!

 

Le Medecin m'a prescrit des vitamines omniobiota 3 je vais y aller toute a l heure les cherchers !

Bon val tracasse pas comme dit caro tu risque pas de prendre du poid te connaissant tu t y met à fond et tu te fais fondre !

 

Ma caroooo courage pour ta journée, bon faut que je me reprenne !!

Aujourd'hui dernier jour de pp demain pl !

Je me demande si je vais pas aller à la pharmacie demander un truc pour m aider à dégonfler un peu plus vite

 

Au faite j avais vu des gélules de konjac vous en pensez quoi ?

 

Ici le temp ben assez frais il a plu toute la soirée !

 

Soleil courage je pense fort à toi mais je sais que ca va aller soit cool et tout iras mieux .. ( facile à dire quand c est pas nous qui y sommes je sais ! )

 

Mami comment tu vas aujourd'hui ?

      à toute à l heure  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2017 à 08:47

Au faite j'ai oublié de vous dire le 10 septembre je pars en " vacances " pour le mariage de ma belle sœur ! En Turquie on a une maison la bas vu que mon chéri vient de la bas ! Je pars pour 2semaines +ou-

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2017 à 08:56

Wouah, Gwen des vacances en Turquie. C'est super pour le dépaysement. Le mois de septembre sera vite arrivé.  

 

Merci pour la recap. Bon moi aussi je vise le 65 donc on a le même objectif.

 

Je connais pas les gélules de konjac donc je peux pas te dire.  

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles gwen j avais lu que si on prend des gelules de konjac il faut boire beaucoup car ca gonfle dans l estomac et cela favorise la const

bonjour les filles

 

Gwen j’avais lu que si on prend des gélules de konjac il faut boire beaucoup car ça gonfle dans l’estomac et cela favorise la constipation et que dans ces cas là on risque de faire une occlusion intestinale

Quand tu te pose une question regarde sur le net pour avoir quelques informations, courage pour le moral, on ne peut pas être au top tous les jours, ça m’arrive aussi !!!

 

Nath les petites vont être très heureuses d’avoir de nouveaux vélos !!! On en trouve sur le « bon coin « des très bien et pas cher et cela est très bien étant donné que les enfants grandissent tellement vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Val ton zomme n’as pas l’habitude de bricoler et n’avait pas pensé que cela prend tout de même un minimum de temps pour agencer un logement même petit !!!!

 

Phénix, j’espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps et que tu vas vite reperdre le surplus de poids, je ne me souviens plus de l’opération que tu dois avoir, il faudrait que je me fasse greffer une « mémoire « je suis en mode repos depuis le vendredi 4août 13 h jusqu’au 4 septembre au soir !!!

 

Soleil courage pour ta jambe, quand il faut, il faut !!!!!!!!! Les autres fois ça c’est bien passé, donc pas de raison que aujourd’hui ça ne soit pas pareil !!

 

Caro courage bientôt les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n’ai rien compris à ton histoire de frittes

 

Ici il fait gris, j’espère que l’on va avoir de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! La nature en a vraiment besoin !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 09:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Phenix !

Allez maintenant que c'est ta rentrée et que tu as ton objectif opération, on sait que tu vas t'y remettre !

 

Gwenn .. super les vacances !!!

 

Oui je bosse encore ! mais ce we yes !!!!

j'oublie tout et tt le monde m'oublie      

 

Gwenn les vélos plus ils grandissent plu sc'est cher

pr le smine sle px de base chez decathlon est de 200 e , ca fait mal surout qd tu multiplie

et qu'au final ils n'en ft pas tres svt.

du coup, pas de velos chez moi pour l'instant. Enfin si on a des velos mais ils st limite niveau taille du coup, ils n'en ft pas .

on verra ca plus tard ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 09:59

mamie j'espere que tu vas bien et que tu px te reposer

 

mes frites    

je disais que maintenant (depuis qq mois), j'adoore les frites !!! et que j'en mangerai à tous les repas !

 

avant je n'aimais pas particulièrement ca !

dc qd j'ai dit ca hier soir au repas, mon fils m'a sorti "tu as loupé ta jeunesse" (rires) .. vu que je ne mangeais pas de frites !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2017 à 11:31

Hahah oui caro c esse vrai moi aussi quand je commence miammmmm mais suis vite écœuré

 

Une fois tu devrais goûter des ognions couper tout petit genre Brunoisr et de la mayonnaise moi j'adore  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 13:33

Oui ben moi suis ecoeuree qd je suis au bord de l overdose .

Ca c est l effet pervers des regimes .

J etais pas comme ca avt .

 

Poudre de ko jac ..je px pas te repondre .

Moi je mange du konjac en pate qd je vx etre calé.

 

Allez retour bureau  Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 17:50

moi aussi j'adore les frites , et les pommes de terre sous toutes les formes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime beaucoup quand on les fait cuire en " robe des champs " et ensuite les manger avec du fromage blanc ciboulette ( cervelle de canut )          

 

ici temps très mitigé , orage , quelques gouttes de pluie , gros coup de vent , soleil et on recommence 1 h après et ainsi de suite !!!!!!

 

hier et aujourd'hui je suis sous morphine car très mal aux genoux , à ne pas pouvoir mettre le pied à plat sur le sol , mais depuis 1 h ça vas beaucoup mieux !!!!!

 

à++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 21:11

Forum Dukan : hello rentre du decathlon velo ok obtient de rentre d une petite balade 2kilometres averses filles c 0as simple mamie j ai regarde le boncoin le probl

Hello rentré du décathlon

Vélo ok obtient de rentré d'une.petite balade 2kilomètres averses filles.c 0as simple

Mamie j'ai regardé le boncoin

Le problème c vélo loin et l'autre à un autre.bou

Cela il voiles gardé 3 ans

99 euro ça va pi b je.bosse pour elle sons heureuse d'avoir un vélo neuf

Cette année on part 0as en vacance donc allée onheur fai plaisir

Gwen turki et b

Phénix coucou ta bien eu raison de te déconnecté

Caro je patisse pas la j'en et 0as envie du tt

Je profite de mes filles mon chéri

Voilà les vélo enfin les même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2017 à 21:13

Forum Dukan : et noha

Et noha

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2017 à 21:27

Moi les filles je vous dit bonne nuit je vais me coucher avec des jambes horriblement lourde et jai l impression qu'elle vont explosé !!!!!

 

Bien vite vendredi je demanderais au Medecin !!

Mami repose toi pourvu que tu sois vite soulager !

 

Par compte pour les gélules merci de vos conseils je vais pas en prendre !!!

       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 06:40

 

Que de lecture

 

Super les vélos elles sont super contentes les filles

 

Ma phénixou chérie tu vas vite reprendre le bon pas sur la balance    

 

Caro tu tiens le bon bout maintenant

 

Gwen la chance d'aller en Turquie j'ai fait Paris Istanbul en voiture dans les années 80 autant te dire que c'était un merveilleux voyage je me souviens toujours du pont sur le bosphore c'était magique

 

Mamie de la morphine c'est dur dur ça je souhaite que cela aille mieux très rapidement

 

Rêve comment ça va .?

 

Tout c'est bien passé pour moi hier midi 37 minutes au bloc 12 points de suture j'ai un peu mal mais c'est largement supportable

 

La résidence de maman m' a téléphoné lorsque je sortais de la clinique ils ont cassé la télévision de maman en laissant une petite fenêtre ouverte. .... ils ne comprennent pas que je leur demande de faire fonctionner leur responsabilité qui est totalement engagé j'ai acheté cette télé le 26 décembre dernier moi j'ai déclaré le sinistre à l'assurance de maman mais la personne m'a prévenu que je risquais de partir pour des mois de procédure car service public. ..et que c'est à la victime de se défendre. ...

 

Samedi je vais aller acheter une nouvelle télé à maman et je vais la défendre ma maman je pense qu'ils savent très bien à qui ils ont á faire je ne laisserai pas cela comme ça

 

Je suis vraiment dégoûtée qu'ils soient incapables de reconnaître leur négligence c'est insupportable

 

Bonne journée et  

Utilisateur142904

Posté le 10/08/2017 à 07:07

bonjour les filles,

 

Je n ai le temps de rien en ce moment ça m'énerve.

Quand je rentre le soir je vais dans le jardin pour récolter ce qu il y a et après il faut y préparer donc le temps file.

Je vais pas me plaindre à la fin de la semaine je suis encore en vacances 1 semaine .

 

soleil tu as bien raison de ne pas te laisser faire pour ta maman c'est quand même honteux.

pas le temps de mettre un mot à chacune mais je pense bien à toutes

 

belle journée faut que je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 08:21

Cc les filles.

Oui ca devient bon soleil

Courage eve ..et oui je crois que nous courons toutes contre le temps .

D ailleurs ns n avons pas vu val ..tt mieux !! J esp qu elle se detend apres ce déménagement !!  

 

Soleil bonne nouvelle poyr ton operation. Une bonne chose de faite   .

Par contre critte pr la tv !!!    

Pour moi aussi ils cassaient ils payaient en gros ..

Je vois que ce n est pas si simple ..et que c est a toi de faire plein de demarches.

Je me souviens que une personne etait rentree ds ka chambre de ma gd mere et lui avait cassé sa tv . Faudra que je demande a mon pere qui en avait achete une autre .

 

 

Phenix ton rdv ca a ete ? Ils t ont dit quoi ?

 

Nat les filles doivent etre trop happy.

99 e le velo ?? Oui ca va encore ..

Ce que je trouve chaud c est a chaque fois de multiplier .

Moi mes filles ont 1 an d ecart ..dc forcément c est tout par 2 .

Et comme mon fils a 20 mois d ecart avec ma 1 ere ..pour certains trucs c est mm fois 3 ..

horrible !!!!

Et la je rentre ds une periode ou les 3 ont les mm envies ou besoins !! Horrible financièrement je vs dis !!

Bref !

La tu es tranquille pr 3 ans !

 

Mamie. .tu dois bien souffrir. J esp que auj ca va mieux !!

 

Hier ns avons mange les qq haricots verts que ma fille avait planté !! .

Graines eu par la maîtresse ds le cadre d une activité. Trop contente ma fille .

 

Gwennn alirs ct vas tu ?

Pkoi t avais mal aux jambes ,

Tu devrais recevoir tes resultats auj non en apoelant le labo .

Et toi tu px faire 1 lecture rapide .

Voir deja si tu es dans les tranches recommandees.

 

Bisous

Belle journee malgre le temps.

Enfin on ca pas se plaindre

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2017 à 09:08

Coucou les filles.

 

Ce matin encore de la grisaille.   Ou est passé le soleil en ce mois d'août ?

 

Hier, la petite chienne de Solenn s'est échappée de ma voiture. Une grosse frayeur pour moi car elle court vite et avec la route et les voitures elle était effrayée et ne m'écoutait plus du tout. Résultat 2 h à 5 personnes et 4 voitures pour la récupérer. Des personnes que je ne connaissais pas et qui m'ont vues essayer de la rattraper comme quoi, il reste encore des gens sympas. Ça m'a fait chaud au coeur qu'on aide, juste comme ça, sans que je ne demande rien.

 

Du coup, Ginette ce matin heureuse que je me sois remise aussi vite au sport (plus de 5 km à courir derrière Isis )         Et un beau - 1,2 kg    

 

Nath super les vélos des filles. Solenn doit avoir le modèle du dessus que je lui ai acheté aussi à Décathlon l'année pour ses 7 ans. Ils sont très bien leur vélos à Décathlon.  

 

Mamie, c'est bien que tu puisses te reposer un mois entier, ça va te faire un bien fou. J'espère que tu vas mieux et que la morphine ta rapidement soulagée.

 

Ma ptite Soleil chérie, contente de voir que tout c'est bien passé pour ta jambe. Maintenant, plus qu'à être patiente.   Pour la télévision de ta maman, je ne suis pas surprise de leur réaction. Ça m'énerve leur comportement car tout le monde n'a pas les moyens de racheter les choses sans arrêt. Ne te laisse pas faire, c'est une question de principe.

 

Val, j'espère que tu te reposes et que tu profites un peu de ta petite famille.  

 

Caro, pour hier, c'est l'anesthésiste que j'ai vu et il m'a expliqué le déroulement pour mon opération du 29 août. Il a été clair et maintenant, je n'ai plus qu'à ne pas stresser.   . Tu as finis tes volets ? Euhhh, pour les frites, j'adore la réaction de tes enfants, ils sont trop sympas nos monstres       Heureusement qu'on les as, au moins ils nous mettent à jour sur les nouvelles expressions en cours.  

 

Rêve, le temps file très vite pour tout le monde.

 

Gwen, Ginette te redonne le sourire ce matin ?

 

Dimanche c'est l'anniversaire de mon fils et on est que tout les 2. C'est la première fois depuis qu'il est né que ça arrive. D'habitude on le fête toujours chez ma maman et en famille.     Du coup j'aimerais bien le surprendre mais je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir. Des idées les filles ? Les cadeaux sont sans surprise car il les a choisi ( 2 polos de marque pour le tennis de table, un livre commandé pour apprendre le japonais car il s'y intéresse depuis peu, un tee shirt avec un lion, son signe astrologique et celui là est une surprise il ne l'a pas vu ) .

 

Je repasse tout à l'heure, c'est l'heure du thé.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 09:20

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin ca va mieux j ai toujours des comprimes a base de morphine que j utilise que si necessaire en accord avec mon medecin je n e

Bonjour à toutes

 

Ce matin ça va mieux, j’ai toujours des comprimés à base de morphine que j’utilise « que si nécessaire » en accord avec mon médecin, je n’en prend jamais plus de 3 jours de suite , quand la douleur devient insupportable je n’ai pas le choix , aujourd’hui je n’en prend pas

 

Nath elles doivent être heureuses les puces avec leur vélo, ça vas leur faire un souvenir de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le prix est raisonnable, mais c’est vrais que multiplié par 2 ou plus !!!

 

Soleil ça été pour ta jambe hier ? J’espère que ta maman sera dédommagée pour sa télé, la responsabilité de ma résidence est engagée !!!!

 

Rève bonne journée, bientôt une semaine de congé ça fera du bien

 

Val tu profite de ton zomme toute seule ?

 

Gwen j’espère que tu vas mieux !!!

 

Phénix tu est toujours avec ton anesthésiste ?

 

Caro vive demain soir !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée , ici temps très moche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 09:24

phénix message croisés     plus qu'à attendre l'opération , et bravo pour ta perte

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 10:45

Bonjour les filles !!!

 

Soleil ; sa me dégoûte des histoires comme ça ! Et quoi on devrait rester impuissant parce que c est l'état non !    

Tu as bien raison de pas te laisser faire !

 

Phénix ;         super heureuse pour toi !!! Fière de toi tu es une super dudu la    

 

Val ; j espère que tu te repose comme dit si bien caro si tu nous écris pas cest Que tu prend je l'espère du temp pour vous !

 

Ma carooo ; comment toi tu vas ? Bientôt les vacances pour toi si j'ai bien suivis !

Et est ce que tu es toujours en mode 100% dudu ?

 

Rêve courage bientôt le week-end !

 

Nath à mon avis tu profite je te fais des gros bisous

 

ALors ben ce qui est pour moi sa fais 5jours Que je fais le meme poid ! Mais faut dire que je fais pas trop du 100% dudu en faite !

Je mange le matin une ou deux tranche de pain gris avec mon brie au yaourt et souvent le soir je mange dudu mais c est tout !

Faut que je m y reprenne à fond !!!!

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 10:46

Mami courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.