Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 11:20

Un   à toutes

 

J'attends val qui doit passer me faire un coucou au bureau    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 11:29

et nous on attend la photo souvenir !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 11:39

je n'avais pas vu ts vos messages !

oui Gwenn chérie je fais tjs dudu . Il le faut car je ne supporte plus ni mon poids ni moi tout court .

Allez Gwenn, je sais que tu vas t'y remettre. déjà tu es séreuse rien que par l efait que tu arrives à t'arreter et à ne pas tt engloutir.

Tu vas perdre à ce rythme là mais plus doucement.

Tu vas mieux auj ? tes jambes ??

 

Phenix eh ben dis dc quelle histoire !!!

Comment ca se fait su'elle courrait partout Isis ? elle avait vu un truc ??

c'est vrai que le mien, c'ets clair que le jour ou il poursuit un truc ... je vais devoir courir derrière comme une tarée aussi !

 

Bravo pour ta reprise !!

je pense que cette semaine tu vas dégommer un max et apres rythme de croisière.

 

mamie contente que ca aille mieux .

c'est TODAY mon dernier jour mamie !!

 

 

 

alors moi décathlon d'une manière générale j'aime bien.

par contre le vélo de mon fils (age 10 ans) eh bien super super décu !!!

déjà un jour mon fils est tombé dans la rue (le frein avait laché enfin ce qui sert à feriner !!) du coup, hop au SAV

puis re une semaine apres pour un autre truc qui s'était dévissé.

Alors ok le SAV ets plutot pas mal

mais qd j'ai vu que mon fils s'était ramassé (et ca aurait pu mal finir s'il avait pris de la vitesse), plus le fait que devoir y retourner ....

bref super decu de ce velo qui franchement était de mauvaise qualité !!

 

apres les velos des pluis jeune , dc des 2 ans à 8 ans , pas de souci !

j'avais acheté un velo cora , ben rien à voir !!!

j'ai vite regretté le décathlon.

 

J'ai passé ma matinée à faire du tri ds mon bureau !!

je travaillerai cette am

mais alors auj c'est tres tres calme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 11:41

super l'anniv du fiston Phenix.

moi le mien il n'a jms d'idée mais ca m'embete car un anniv sans mm un tout petit cadeau c'est un peu triste .

 

alors soit tu l'invites à une soirée bowling , un truc simple ds ce style, karting ...

soit tu commandes 4 pizzas , un gateau et tu invits ses 2 meilleurs potes !

et un parc avanture ?? un ciné ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 12:26

Mes jambes ca va mieux aujourd'hui !!

 

Mais par compte je suis super fatigué mon sommeil' sa fais quelque semaine Que ca va pas jai du mal à m endormir !

 

PuiS la petite cela fais 3 jours quel chipote pour dormir !

Malgré que je suis fatigué je ne cede pas je la met dans son lit !

Résultat de la prise de sang c est demain .. mais e pense que je vais faire semblant que je me suis tromper Que je pensait que cetait aujourd'hui   on verra ce qu'il me dit !

 

Moi faut que je reprenne dudu oui ! Pfffff aujourd'hui c est pl donc meme di ce matin me suis fais plaisir ben je vais manger des légumes avec quelque chose

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 12:27

Ouiii soleil on attend une photos de vous deux    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:45

Forum Dukan : hello ici je profite oui mes je vous oublie pas vous savez ce que je fais la et bien preparer vous hein je prepare mon anniversaire et avec un telle s

Hello ici

Je.profite oui mes je vous oublie pas

Vous savez ce que je fais la

Et bien préparer vous hein

Je.prepare mon anniversaire et avec un telle sourire

Je.me sens.bien je respire la joie donc j'ai passé le cap ça y et ça n'a pas était facile croyer moi mes on y est

Voici le gâteau pas fini biensur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:47

Forum Dukan : ce matin a la grande surprise j ai recu un colis d une connaissance de fb heureuse que u e suis

Ce matin à la grande surprise j'ai reçu un colis d'une connaissance de fb heureuse que u'e suis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:48

Forum Dukan : avec ca

Avec ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:48

Forum Dukan : et ca

Et ça

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 13:51

Oh ma petite nath tu fais tin anniversaire ? Euh ben ta bien raison de toute façon ta les choses les plus importante près de toi tes filles    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:52

Et bien ça m'a.fait bizarrement plaisir

Voilà

Val t perdu ou en haut de la tour effeil

Phénix dimanche je penserai à ton loulou

Soleil je c pas comment cela fonctionne mes ce.eux qui on cassé donc c à eux je fournir une télé 'ois sa nous et arrivé mes avec un résident qui a cassé la.tele.de la.voisine on a contacté la.famille qu'il rembourser la télé ce qui et normale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 13:57

Oui gwen c dimanche 13 comme le.fils à.phenix

Je résume mon dernier anniversaire à 32 ans

En 2008 mon papa décéda le 13 août jours de mes 33 ans à ce jour ma vie c arrêté plus anniversaire je passe les détails mes les filles ne comprennent pas que je face pas de gâteaux et fêté ça donc l'année dernière jai promis que en2017 je feterai mon anniversaire voilà on y et je suis plus truste à ce jour jai fait un long boulot sur moi

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 14:08

super ah ben oui je comprend ..... dans des moments comme ca !

mais si tu vas bien aujourdhui ben suis contente 

en parlant d'anniversaire sur ta carte en debut du site tu pourrais faire une petite place pour moi hein la seule belge du groupe :(   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 14:51

J'"ai reçu un mail de la résidence ce midi     je suis dégoutée je n'arrête pas de pleurer

 

C'est incroyable

 

Je reste persuadée qu'ils n'ont pas constaté leur assurance

 

Je me calme et demain à tête reposée je leur fais une réponse

 

Je me dis que samedi je vais avoir envie de les baffer

 

Je les déteste      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 14:54

Voilà la photo de notre rencontre avec val et son époux

 

C'était une belle rencontre

 

Ça fait drôle de se voir en vrai

 

J'adore leur accent

 

Je leur ai montré mon bureau    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 15:54

T as recu un mail concernant la tv ???

Soleil. .calme toi !!

 

La photo ???  

 

Nat ..yes !!

Les enfants ca leur fait super plaisir le gateau les bougies les cadeaux !!

Dc moi aussi je fete m8n anniv rien que pr eux !!

 

Mes parents gds parents jms fete..j'aurai tellement aimé !!

Et ce qui est important si tu ne fetes pas le tien ..tu ne leur transmettra pas ..et du coup plus tard ils ne feteront pas le leur

 

Dc oui je trouve ca important !!

Et le fait de voir tt le monde content et ben tu l es    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 15:54

Elle et ou la photo

Que dit le mail

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 15:55

Si tu vx completer ta collectio va chez cultura nat . En face de l acceuil et des caisses ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 16:18

euh soleil la photos est ou ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 17:03

pour ma fille les résultats ne sont toujours pas arrivés , peut être demain , il fallait que l'analyse monte à Paris , l'attente est de plus en plus angoissante , surtout que ce weekend ils ont le mariage du frère de son compagnon

 

 

j'ai des nouvelles des petits qui font pleins d'activités ,ils sont super heureux , ce soir ils vont dans un restaurant gastronomique car c'est l'anniversaire de leur tata !!!! aujourd'hui ils faisaient de l'équitation !!!

 

à+++++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 18:23

Forum Dukan : voila la photo

Voilà la photo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 19:07

c'est le présent que m'a offert Val et j'ai trouvé cela très sympa

 

mon homme adore et il m'a dit que l'on se mangera cela ce week end

 

on a papoté avec val et son époux et moi j'ai trouvé que c'était comme si je retrouvais une copine que j'ai toujours connu et avec qui j'avais partagé tant de choses

 

en fait ça fait du bien des amitiés sur le net qui se transforme en vraiei amitié

 

ça tombait vraiment bien aujourd'hui la visite de val et encore merci à eux d'avoir pris le temps de faire un crochet juste pour que l'on se rencontre

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 19:08

Madame,

 

Suite à notre conversation du 9 aout 2017 au soir, et à propos de la chute de la télévision de votre maman, j’attends une réponse de notre assurance aujourd’hui ou demain, mais apparemment, elle ne prend pas en charge, mais par contre son assurance « responsabilité civile » est en mesure de le faire.

 

Nous avons installé une télévision dans la chambre de Mme yyyyyyyy qui appartient à l’établissement en attendant que vous puissiez lui en fournir une nouvelle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.