Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 19:17

j'ai fait un copier/coller de la réponse que j'ai reçu ce midi

 

autant vous dire que je ne décolère pas depuis la réception de ce mail

 

je reste persuadée qu'à aucun moment ils n'ont pris contact avec leur assurance

 

j'attends la réponse de leur assureur et je poste ce que m'a dicté l'assureur de ma maman que j'ai contacté cet am qui me confirme que c'est vraiment de leur responsabilité

 

je verrais la télé qu'ils ont installé dans la chambre de maman et en fonction j'en rachète une ou pas ... pas que nous ne puissions pas en racheter vous le savez mais j'ai envie de les faire ch.... un peu beaucoup

 

c'est tellement facile d'essayer de nous la mettre

 

c'est insupportable ce qu'ils font

 

je vais leur pourrir la vie je vous le dis

 

je suis tellement en colère d'imaginer qu'ils sont incapable de reconnaître qu'il y a eu négligence de leur part, en fait ce n'est jamais de leur faute

 

j'ai mangé un paquet de chips ce soir ça m'a fait du bien au moral et c'est une bonne excuse      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 21:09

Soleil re poste la photo ..

     

 

Contacte l assurance de la mr . Tu auras le nom sur le courrier .

 

Gwenn tjs fatiguee ?

J'ai ete faire une partie des aff scol ce soir . Hallycinant le px de certaines fournitures !!    

Qd la caissiere m a dit le px j'ai cru tomber ..pour style 1/4 de la liste !!

Bref ..

 

Sympa les rencontres ms moi je vx vs voir hein !!

Bonne soiree .

On termine de manger ..

Je v me mater un film .

Et des demain zou je m active .

 

Vs savez quoi faut que je repasse au bureau . Je viens de regarder mes mails et crotte ..ou oublié le message d absence .

Grrrrrr .

Et a distance . Je vois pas ct faire !!

Crotte ...    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2017 à 21:16

Mince alors caro !!!

Demain matin je sonne à mon Medecin pour les résultats mais je vais aussi lui dire que jai mal au jambes vachement moins que hier mais quand même !

 

Oh soleil cest super sympas de la part de val  

Par compte tu as bien raison de laisser à ta maman la télé qu'il lui on mise .  

 

Dommage pas une photo de vous    

 

Oh mami oui j imagine l'attente dans des moments comme ça pfffff

Sa serais bien d'avoir une bonne nouvelle pour demain

 

Bon vais essayer de m endormir... je vous fais plein de bisous !    bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 22:03

Soleil lâche pas il testé c à eux de remboursé 0as à toi encore moin l'assurance il von ou eu je rêve à les con

Iron facile si tu dit rien b il on tt à gagné c leurs responsabilités à eux lache pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 22:28

Gwen tu bois assez

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 00:30

Bonsoir à toutes, que de choses à lire pour rattraper mon retard ! je n'ai pas internet sur mon téléphone ( étant souvent à la maison et préférant utiliser l'ordi j'ai décidé de ne pas prendre de forfait - je ne suis pas très moderne ok je sais ) et on était surbookés car on voulait finir pour pouvoir rentrer aujourd'hui ! Même pas le temps de piquer le tel de mon mari pour vous faire un petit coucou); J'ai terminé ce matin ménage et rangement avant de sauter dans la voiture pour rencontrer soleil, une personne rayonnante ( elle a d'ailleurs bien choisi son pseudo ) et oui c'est comme si je la connaissais depuis de nombreuses années, c'est marrant 

Pour la photo de la rencontre je n'avais pas mes lunettes de mouche pour me cacher (vu le froid pas besoin de lunettes de soleil) alors non il n'y aura pas de photo, désolée !!! Caro tu vas être furax mais c'est comme ça 

 

Allez courage miss rayon de soleil, ne lâche pas l'affaire et ne cède pas pour la télé; Ne pleure plus pour ça, ils n'en valent pas la peine, persiste et signe pour avoir gain de cause.

 

ça y est on est rentrés sur Bordeaux. Les derniers petites bricoles à acheter je le ferai ici, j'ai encore tout demain avant d'aller retrouver les filles samedi et fêter l'anni de la petite dimanche chez ma mère sur Toulouse. ça tombe le même jour que Nath, et Nath je suis fière de toi, de réussir à surmonter ta peine cette année pour faire plaisir à tes filles et ton entourage. Fais toi un très très beau gâteau.

 

Je n'ai pas vu la semaine passer !!!!!!!!!!!!!! Du coup on n'a pas vraiment profité de ne pas avoir les filles , sauf hier ou on est partis à disney village entre midi et deux faire une pause et se payer un restau atypique bavarois. J'ai pris du jarret de porc à la bière brune et purée, délicieux je vais tenter d'en refaire et chercher la recette sur le net . Comme mamie, j'adore les patates sous toutes leur forme et la bonne purée !!!!!! Que c'est long mamie les résultats. De quoi stresser oui ! Et tes douleurs encore, pas de chance !

 

Bon retour phénix , tu vas vite reperdre ce que tu as pris, pendant les vacances trop difficiles de faire le régime ! Pour ton fils caro t'a donné plein d'idées ! Un truc entre vous deux bien sympa, moi je vois ça.

 

Rêve tu es débordée, quel choc de rythme après tes vacances tranquilles et merveilleuses.

 

Gwen, tu as une lassitude régime à croire, c'est normal et la fatigue qui s'en suit. Mais tu es très jeune, tu vas vite reprendre du poil de la bête ( je ne sais pas si on connait cette expression en Belgique.)

 

Au fait ma mère avait racheté avec son nouveau mari la petite maison de mes grands parents, celle où j'ai passé de merveilleux après midi l'été avec mes cousins et ou ma grand mère nous préparait dans sa petite cuisine ses fabuleux raviolis; Un promoteur est passé, il rachète tous les terrains alentours pour construire des immeubles, ma mère va être exproprié de tout le devant de porte car ils agrandissent la route. Du coup le paysage va complètement changer, la route qui est déjà dangereuse va se retrouver collée à leur porte avec un trafic amplifié. Du coup ils ont accepté de vendre la maison qui va être rasée comme celle d'à côté. Les filles viennent d'y passer une semaine et de savoir que l'an prochain la maison ne sera plus là nous rend tout de même triste. Heureusement que ma grand mère n'est plus parmi nous car ça lui aurait brisé le cœur. Déjà les transformations que m'a mère avait faites l'avait touchée. Dire que ma maison risque de connaitre le même sort vu les changement dans le quartier à cause du tram pfffffff ça fait réfléchir tout ça , il ne faut pas trop s'attacher à des choses matérielles !!!

Sinon pour parler de choses plus gaies, le studio de mon mari est sympathique, je pense qu'il y sera bien ( j'ai tout fait pour ). On est rentré sous un déluge le temps de quitter l'ile de France. Un orage terrible de l'eau partout , on y voyait rein, des grêlons, certains véhiculent se sont arrêtés sur le bas côté, on s'est réfugié sous une pompe à essence au moins le temps qua la grêle cesse. Plus on avançait sur Bordeaux, plus c'était clair et plus la température remontait. A étampes non loin de paris, il ne faisait que 10° à 16h30 de l'aprem !!!! Sommes nous bien en aout ? C'était les giboulées de mars tout le long du voyage!

 

Bon j'arrête , je vous soûle certainement et certaines ne prendront pas le peine de me lire en entier car c'est trop long 

biz à toutes 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 07:01

 

moi j'ai tout lu Val

 

c'est bien triste ce qui arrive à la maison de ta maman et cela rejoint ce dont on parlait ce midi, ne pas s'attacher à des choses matérielles car la vie fait en sorte de le les enlever enfin je ne suis pas certaine de me faire comprendre

 

moi aussi j'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance, c'est un bon sentiment ce sentiment d'avoir l'impression de se connaitre depuis toujours

 

Mamie j'espère que votre attente va bientôt se terminer car c'est super lourd tout cela

 

nath tu pâtisses bien pendant tes congés    

 

caro la photo c'était la photo du pâté que val m'a offert que j'avais mis en photo pour la photo de notre rencontre  

 

rève ça va être les vacances pour toi ce soir cool        

 

gwen tu pars quand en Turquie ? j'ai déjà oublié

 

Ma phénixou chérie il va être super gâté ton fiston pour son anniv, c'est déjà beaucoup tout ce que tu vas lui offrir, après moi je n'ai pas plus d'idée que cela je ne peux pas t'aider

 

je suis gelée ce matin, l'humidité rentre partout et il fait vraiment froid ce matin j'ai carrément mis une polaire en me levant ce matin tellement je n'arrivais pas à me réchauffer

 

je suis décidée à ne pas lâcher l'affaire avec la télévision de maman, ce matin je vais demander conseil et surtout savoir qui est en tord dans cette histoire en téléphonant à ma compagnie d'assurance, l'assureur de maman m'a bien expliqué que c'était la résidence qui était totalement en tord mais si j'ai mon assurance qui me confirme je vais devenir très méchante, déjà que je ne les aimes pas mais là ça va être la cerise sur le gâteau, tu as raison nath quand tu dis qu'ils essaient de ne rien payer, moi je reste persuadée qu'ils n'ont pas pris contact avec leur assurance.

 

allez je me calme car ça joue sur ma tension tout cela et surtout ça me saoule

 

bon vendredi à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 08:59

Forum Dukan : bonjour les filles val j ai tout lu le message je lis toujours en entier les messages le probleme c est que j oublie je confirme il fait froid et humi

bonjour les filles

 

val j'ai tout lu le message , je lis toujours en entier les messages , le problème c'est que j'oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je confirme il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et humide

 

passez toutes une très bonne journée      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2017 à 11:16

Coucou les filles.

 

Ce matin Ginette ++ + + + + 1,2 kg. Bon hier soir j'étais toute seule et je me suis empiffrer un paquet de gâteaux.

 

Bon, moi aussi je lis toujours tout mais ma mémoire de poisson rouge. .. Mais je lis Val. Je suis super contente que vous ayez pu vous voir les filles.  

 

Ma ptite Soleil chérie, ne lâche rien pour le téléviseur, ils sont en tort et puis c'est tout. Chacun doit réparer ses erreurs. Si l'assurance de la maison de retraite ne fonctionne pas, ben y a qu'à faire marcher celle de la personne qui a cassé. Ils doivent bien savoir qui est responsable de cette erreur, donc cette personne aussi a une assurance.    

 

Val, c'est vraiment triste pour la maison de ta maman. Tant de beaux souvenirs et d'autres qui auraient pu y avoir. Mais bon, là encore, pas le choix, c'est toujours les "gros poissons "qui gagnent. L'éternel pot de fer contre le pot de terre.        

 

Caro, moi je n'ai pas commencé la rentrée scolaire, mais je sais déjà que ça va me coûter un bras. Cette année, pour Maïlys, j'ai pris le kit du collège à 60 euros. Donc pour elle, me reste plus que l'agenda et 2 bricoles. Pour Quentin, le cartable, tenue de sport et fringues, c'est bon, il a pas trop grandi   donc juste les cahiers, stylos et agenda. Par contre, pour Solenn il me faudra tout y compris un cartable et les fringues car elle passe son temps à grandir.   Plus les transports et les cotisations de sport. Grrrrr.    

 

Gwen, comment ça va aujourd'hui? Le moral est mieux ? Les enfants vont bien ?

 

Mamie, moins de douleurs aujourd'hui ?

 

Nath, les filles sont devenues des championnes de vélo ? Moi aussi, je vais penser très fort à toi dimanche, comme l'année dernière.  

 

Caro, merci pour les idées je vais voir ça de plus près aujourd'hui.

 

J'ai pris la décision de changer l'organisation de ma maison et je vais donc virer toute ma chambre et repeindre les murs et séparer mes filles qui jusqu'à maintenant partageaient la même chambre. Donc j'ai du boulot avant mon opération. C'est parti, je commence aujourd'hui, je vais chercher un bureau pour Solenn que j'ai trouvé sur le bon coin.

 

Bonne fin de matinée.

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 11:36

Bonjour ,

la rentrée avec plusieurs enfants, c’est un gros trou dans le porte monnaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants tout court d’ailleurs, il faut toujours acheter quelque chose pour eux mais en même temps si on ne les avait pas, la vie serait bien triste !

Tu as du boulot Phénix, mais ça va t'occuper et te faire fondre un peu en prime, chouette projet de changement.

Caro tu es repassée au boulot alors ? pas de chance.

On part faire des achats biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 11:50

Hello val j'ai tt lu becasse va

Et bien qu'elle histoire de rase la maison j'imagine même pas la douleur

Pour ton marie je suis sur qu'il va être bien

Caro ta vue à metz il ondulent in parc que avec des truc gonflable je v y venir tu y va allee on se fait une rencontre

Moi u'e savais que pas photo val aime pas on respecte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 14:20

Cc les filles ..

Je courre auj ..

Entre rdv enfants courses ..

Je re passe ce soir !!

 

Bisous les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 18:33

Forum Dukan : voila je vous presente ma derniere realisations pour mes 41 ans

Voilà je.vous présente ma dernière réalisations

Pour mes 41 ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 18:34

Et la.photo et droite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 19:07

Super joli !!

T as fait imprime un disque ??

Voila t es prete a souffler tes bougies !!      

Moi suis tjs ds les magasins ..

J'ai fini mes aff scol ..et le plus gros des courses .

J'ai voulu tt faire auj et encore demain pr avoir des conges le max sans courses .

 

Moi je ne change pas tt tous les ans style sac classeurs ...parce que sinon..c est mm pas la peine .

Deja la ..J'ai pas l impression d avoir acheté bcp bcp d aff ..et qd je vois le budget car tout ce qu il me restait j aumi rien acheté.

Et rien niveau fringues chaussures. .

Ca on verra courant sept voir oct ..

 

Bon allez je v les presser .

Cat ttes les courses a ranger ..repas ..

 

Gwennn alors ca va ?

Ton doc il te dit quoi ?

 

Bonne soiree et bon debut de we .

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 19:24

 

 

rhoooo là là comment il est trop trop beau ton gâteau j'adore et il te correspond tellement c'est magnifique j'adore

 

caro ça y est tu es en congés

 

cool pour les fournitures scolaires mon fils a fait toute ses années collège, lycée et bts avec son expak son sac à dos garantie à vie pour le reste il ne m'a jamais beaucoup coûté car il a toujours utilisé tous les classeurs et autres d'une année sur l'autre et quand j'entendais mes collègues parler des fournitures scolaires de leurs gosses et des sommes dépensées je ne comprenais pas, on a toujours pris les marques intermédiaires et c'était toujours nickel

 

ce soir c'est pizza maison

 

je ne fais attention à rien niveau miam miam je me goinfre depuis deux jours      

 

je n'ai pas de nouvelle de la résidence et cela ne m'étonnes pas

 

j'ai téléphoné à mon assureur la matmu** et la nana toujours aussi sympa m'a confirmé ce que me disait l'assurance de maman que la résidence était 100 % en tord mais qu'elle essayait de ....

 

il faut que je leur demande un compte rendu détaillé de l'incident, leur déclaration auprès de leur assurance, et pour terminer les conclusions de ladite assurance, ils sont tenus de me les fournir

 

demain je vais faire style genre de ne rien leur demander et je verrais bien

 

je rapporterais la télé de maman chez moi et je vais faire des photos là bas de la fenêtre et de la télévision

 

je vais me bagarrer je vous le dis

 

et vous allez rigoler mais j'ai décidé que si cela ne se passe pas comme prévu c'est à dire qu'ils remboursent la télévision de maman que j'ai acheté il y a 7 mois et bin j'envoie un courrier à Mme Macron car j'ai lu qu'elle était très attentive à ce qui se passait dans les maisons de retraite et qu'elle a 5 secrétaires qui répondent aux 150 lettres qu'elle reçoit par jour alors je vous le promet que je lui écris juste pour soulager mes nerfs

 

c'est bête mais je vais le faire car c'est trop facile tout cela

 

je vous faire rire surement mais vous ne vous imaginez même pas comment cela me prends la tête cette histoire, moi je m'en fiche je peux acheter 10 téléviseurs à ma maman mais je parlais de cela à ma copine qui a sa maman dans la chambre à côté de la mienne et elle me disait que si jamais cela arrivait à sa maman elle ne pourrait même pas lui payer une télé à 100 €    

 

je les déteste

 

bonne soirée à toutes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2017 à 20:20

Merci les filles

Soleil tu as raison

Tu c moi à une sale époque de ma.vie rien bouger bref je v pas rentré dans les détaillé un jours j'ai écris au président Sarkozy oui je t'assure que non seulement j'ai une réponse assez vite et crois moi ça bougé dans la.journee même certain qui on rien fait pour me défendre niveau bonhomme bleu il on dégagé il mon contacte tt ge'tille j'ai tenu ma dépositions rien changé ça vite dégagé bat toi

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2017 à 21:16

Super nath ton gâteau     magnifique comme d habitude !!

 

Val si je t'ai lu ! Super cool votre rencontre avec soleil  

Oui val l expression je la connais   la depuis dimanche je fais plus Dudu mais faut que je reprenne absolument !

Niveau poid sa bouge pas heureusement !

 

Phénix tracasse tu es une battante tu vas vite les virée c'est gâteaux dans ton bidou  

 

Mon médecin m'a dit la prise de sang super bonne ! 

Mais il m'a conseillé de prendre les vitamines quand même..

et nath comme tu m'as dit je vais essayer de boire plus

 

    les filles    

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2017 à 21:18

Soleil tu as bien raison de penser à Mme MACRON des fois c'est triste mais faut aller voire plus haut comme tu le fais  

 

Suis sûr que tu vas arriver à avoir gains de cause

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2017 à 01:57

Ma ptite Soleil chérie, tu as raison, écrit si rien ne bouge. Moi aussi j'ai fait une lettre pour quelqu'un qui ne savait pas trop bien s'y prendre et 3 jours après, comme par enchantement les choses ont bougées. Est ce que c'est la lettre adressée au Président ? ?? Je ne sais pas vraiment, mais ça a débloqué un peu le chmilblique.

 

Nath, il est vraiment magnifique ton gâteau d'anniversaire. Manque plus que les bougies et je suis sur que tu vas prendre un très grand plaisir à souffler et faire un voeu bien sûr.  

 

Caro super, t'es pas en retard pour la rentrée scolaire. comme ça, tu seras plus tranquille à la fin du mois quand tout le monde sera en plein dedans.

 

Moi, j'ai acheté le bureau de Solenn.  

 

Gwen, cool que les résultats soient bons. Au moins, ça prouve que tout va bien pour toi avec le régime Dukan. Tes jambes, ça va mieux ?

 

Je vois que je ne suis pas la seule à sortir du petit train.   Va falloir qu'on se reprenne sérieusement en mains       Allez on y retourne à fond, on y croit sinon coup de pied aux QQ.     

 

Bonne nuit les filles.

 

   

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 07:34

Coucou les filles moi je dit lundi je me reprend au sérieux  

En faite on commence toujours toute le lundi    

C est mieux je trouve hein !

Comme ça on fait une belle semaine  

 

Aujourd'hui ici super super gris ! Et il pleuvine  

Pas grave on va se motiver pour le Linge Comme ca !

 

Demain sa feras 1 mois que la petite dort seule suis super contente !    

Etape suivant arrêter les langes et la sucette  

Les langes rien ne presse PuiS sa fais deja un petit temp Que quand elle doit faire caca elle fait toujours au pot! Plus dans le langes mais pipi elle comprend pas toujours.

 

Elle a vu dans son dessin animé un gâteau roule avec de la confiture j'ai jamais fais j espère réussir.

Vous avez deja fais ?

 

Nath je suppose que c est un jeu d'enfant pour toi quand je vois les gâteaux que tu prépare  

 

Phénix oui merci ca va un peu mieux les jambes

 

Bonne journée les filles

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 07:38

Forum Dukan : cest ce gateau la d

Cest ce gâteau la  

gwendoliine

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 08:42

Forum Dukan : j adoreeeee lol lol lol

j'adoreeeee      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.