Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 06:59

bonjour a tous

dites moi y a t il quelqu'un pour me rassurer? voilà mon petit fils Yassine aura 3 ans le 2 septembre et il ne parle pas du tout quelques mots et encore il ne communique pas avec les autres enfants beaucoup quand il veut quelque chose il vous montre je ne pense pas qu'il soit sourd car il entend c'est sur mais mon fils et ma belle fille ne font rien bref je m'inquiète

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:25

Bonjour à toutes,

 

Momba : ne t"en fais pas trop car chaque enfant évolue à son propre rythme. Mais en cas de doute, il vaut mieux consulter un pédiatre.

 

Café et thé sont servis.

 

Belle journée. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:27

bonjour les amis dudu

 

mombasa , impossible de te dire si c'est normal pour ton petit fils , certains enfants ont un grand retard de langage par rapport à d'autres , il n'y a qu'un médecin en examinant l'enfant qui le dira et posera un diagnostic et pourra conseiller les parents dans la bonne direction

 

un beau soleil brille sur notre région ce matin , ça fait du bien !!!!!

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 08:44

bonjour a tt

manba tt et dit mais ma petite soeur etait pareille au final il on trouvé a l age de 5 ans quelle etait tt simplement mal entendent donc retard de langage le mieux consulté un pediatre

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:29

Bonjour les filles et monsieur,

 

Momba, il montre ce qu'il veut, donc il n'est pas hors contact, sinon il prendrait simplement ou crierait. L'école lui fera certainement du bien, il y va en septembre ?

 

Belle journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:00

mamie tu a un coach non

et til possible de posé cette question merci

 

J'ai découvert il y a quelques semaines le chocolat à 1% de matières grasses Dukan, sur la boîte duquel il est clairement écrit "A volonté dès l'attaque". J'ai donc depuis ce jour, tapé allègrement dans les paquets puisque c'est la base de la méthode, ce qui est à volonté est VRAIMENT à volonté. Sinon, si la quantité est à surveiller, ce sont des tolérés ou alors les aliments sont interdits. Mais bref, pour moi, à volonté, c'est à volonté quoi.

 

 

 

Je fais un Dukan classique, qui me convient parfaitement mais j'ai tout de même acheté cette semaine le nouveau livre, sur l'escalier nutritionnel, comme ça, pour voir. Et là, HORREUR. Page 52, dans le tableau consacré aux aliments tolérés, je vois "Cacao dégraissé non sucré à 1% de MG : 1 cuillère à café ou 7 grammes" .... On parle bien du même cacao, là ? Celui sur lequel il est écrit à volonté ?

 

 

 

Je sais que pour certains, ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui ont choisi la méthode précisément parce que les aliments à volonté le sont rééellement, ça change juste TOUT.

 

 

 

 

 

Merci de m'éclairer si vous avez une réponse du coaching à cette incohérence....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:12

copier/coller de la réponse concernant le cacao à 1%mg

 

Modératrice

 

19-04-12

Messages

 

Bonsoir momo

 

Pas de soucis pour l'escalier, car il est autorisé dès le début du régime

 

 

Oui, pas de limite et il n'est pas considéré comme toléré

 

Bonne soirée

 

Mona

 

 

 

et ensuite une autre réponde de la nutritionniste

 

 

 

 

momoDe elsa2412, 19/03/2014 11:10Bonjour

 

Le Cacao Dukan dégraissé à 1% est à volonté dans les deux méthodes Dukan !!

 

Bonne dégustation !

 

Merci et à bientôt

Elsa du support nutrition

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:13

il faut préciser aux personnes que le régime évolue , il y a des mises à jours régulièrement donc celà peut changer dans quelques temps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:17

une réponse donnée il y a une semaine

 

 

 

 

 

Il faut prendre du cacao à 1% de mg, voir sur la e-boutique ou du cacao maigre 11%mg sans sucre ajouté.

 

Le 1% pas de limite de quantité , mais le 11% de mg fais parti des tolérés (Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1c.c ou 7g)= 1 toléré , vous avez la liste des tolérés dans votre appartement minceur allez sur ma cuisine.

 

Comptabilisez, le lait dans vos laitages autorisés en croisière, 1kg/jour.

 

Bonne fin d'après midi.

 

Mona

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:19

la liste des aliments tolérés

 

 

 

Les aliments tolérés

 

2 portions par jour maximum ne représentent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:08

Merci mamie mais ici sur la liste des alliment pas vue le cacao 1%

Je c qu il et a volonté mais sur le livre escalier dukan il et en toleré donc c confus quand meme les mise a jours ne sont pas faite

Cette question a etait posé par une dudu qui jespere ca va l eclairé

Pour ma part le cacao je les tou'our avalé en volonté qui ma pas frené ma perte

Merci beaucoup mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:40

Mamie, c'est notre encyclopédie dudu !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:41

c'est normal nath que tu n'ais pas vu le cacao à 1% en toléré sur la liste , parce que ce N'EST PAS UN Toléré !!!! il est à volonté

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 15:42

Coucou à tous, j'ai fais un grand pas, j'ai mis à jour ma réglette, et je suis morte de honte !!!!! Si j'étais assez souple je me botterai le c.. . Mais bon c'est reparti : pot de départ d'une de mes collègues ce midi, j'avais amené mon coca light et je n'ai touché qu'au surimi. C'est reparti mon kiki.

Monbassa, peut être inutile de se faire trop de soucis avec ton petit. Si son petit monde environnant le comprends, il ne voit peut être pas pourquoi il ferait des efforts. C'est ce qui s'est passé pour mon deuxième fils. Il est rentré à l'école en parlant a peine, et en 15 jours tout était rentré dans l'ordre................ Aujourd'hui en CM1 il est en tête de classe et sans faire d'effort. Je m'étais beaucoup fait de soucis à l'époque et l’orthophoniste m'avais renvoyé chez moi en me disant que mon fils n'avais aucun retard, il comprenait les ordres simples et avait un développement moteur parfait. J'espère avoir pu un peu te rassurer.

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2014 à 18:35

Hello les réfrigéré(e)s, rire

Dis ma Pile, même pas usée la parka doublée polaire par Saphir, et hier déjeuner en terrasse au bord de mer et presque dudu svp, crevettes, saumon sur lit de poireaus (flûte, j'oublie la lichette de mayo, de rosé, le pain de 2 livres, mdr).

Ce soir très sages, on va juste prendre l'apéro et grignoter des pizzas, oulala, chut.

Momba, je t'ai soufflé très fort les gros nuages, mais arrivés chez toi, c'est de la pluie chaude, lol. Pour ton petit fils, il est très intelligent, pourquoi il se fatiguerait à parler quand d'un geste il obtient ce qu'il veut et se fait comprendre, sic les propos de la 1ère maitresse de mon fils aîné, et maintenant, j'aimerai bien qu'il se taise, lol. Consulter pour te rassurer, c'est une bonne initiative.

Exou, ça va arriver avec le décalage horaire.

Annie, Tigrou, cache cache, pas de sitation de marque, c'est de la délation, rire.

Re ma Pile, no souci, et range des pinceaux, si tu veux de la barbouille, je peux m'y coller avec les diablotines.

Mamie, Tigrou, les petiots font garder la jeunesse du coeur, sourire.

Manue, bravo, et je te souhaite la volonté que je n'ai pas franchement retrouvée, grr, sourire.

Biz, je file, Saphir vient de m'appeler. Elle nous attend, mais Chéri finissait un "truc" en revenant du boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2014 à 18:37

Chic, non, je ne t'ai pas oublié, mais j'ai zappé ce que je devais te dire; éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 19:37

Bonne soirée a vous tous broummmmmmmmmmmmm

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 19:38

Merci a tous pour votre soutient

c'est vrai aussi qu'on lui parle en 2 langue le kabyle et le français mais j'espère que cela se réglera en septembre car il rentre en maternelle il n'a jamais été à la crèche il va depuis 1mois1/2 a la halte garderie 2 fois par semaine mais il comprend tout mais reste avec son language de bébé merci a tous

Gavotte merci pour tes nuages ils sont arrivés vers 17h et ma foi comme ils avaient fait un long voyage çà m'a donné un pipi de chat ha ha ha !!!!! moi je t'envoie de la chaleur il nous en reste encore bien que l'hiver austral approche

petit écart aujourd'hui petites crèpes moitié maizena moitié farine de soja/protifar mais j'en ai mangé 3 et je n'ai pas culpabilisé

bisous et bonne nuit a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 20:09

manue tu n'as pas à avoir honte , bien au contraire tu est courageuse de reprendre à zéro , tu viens de faire le plus dur , ce n'est pas facile tous les jours pour tout le monde ,mais tu y arriveras , tu est sur la bonne voie !!!

 

 

bonne soirée à tout le monde , à demain les amis

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:28

Monba mon roudoudou a moi va avoir deux ans samedi il ne veut pas non plus parler mais il est très intelligent mais sa maman ne veut pas le voir grandir donc il l a bien compris et reste bebe tout viendra en son temps '

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2014 à 23:47

Rentrée enfin de ma virée chez Saphir, biz ma puce et à toutes et Chic, rire.

Ma Sardine, et qu'il chante bien ton roudoudou, à croquer le bout de chou, hummmmmmmmmmm.

Dodue couette, la journée va être hard demain !!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:53

Coucou par ici,

 

Gavotte : m'oublier ?!?! Non, mais ! 

 

Manue, je salue ton courage. Sur le long terme, c'est vraiment très dur de tenir le coup. Mais nous sommes forts ensemble ! Mille pensées positives pour toi.

 

Thé ou café pour tout le monde. Et à volonté !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:24

coucou par ici

 

café à volonté pour tenir les yeux ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonnne journée à tous et c'est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 07:56

Bonjour à tous, plein de soleil ici, ça fait du bien au moral. grosse journée boulot alors je m'y mets. Merci pour le café mamie, pour moi ce sera un long avec sucrette merci.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:36

bonjour tout le monde! est ce qu'il reste un mini café pour moi  ? faut que je me réveille hier raplaplat vivement les vacances!

pour le choco oui j'ai regarder sur son nouveau livre il est dans les tolérés???? faudrait vraiment qu'ils accordes leur violons!! et dire que je me suis fais un mug au micro onde bon je regrette pas car c très bon avec un café mais pas tout les jours!!

sa vas tout le monde??

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.