Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 19:31

Forum Dukan : tiens je vous mets mon gateau que mes z homms m ont offert hiet soir on a profite du fiston pour feter mon anniv ensemble c etait un framboisier pas d

Tiens

 

Je vous mets mon gateau que mes z homms m ont offert hiet soir

 

On a profitè du fiston pour feter mon anniv ensemble..

 

C etait un framboisier

 

Pas duddu

 

Maiis qu est ce qu il etait bon...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:00

bonjour les zamis dudu

 

passez une bonne semaine

 

je commence par une visite chez le dentiste , ensuite "repos" toute la semaine

 

bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:35

Bonjour la soirée c super bien passé

Je v voir le doc pour ma puce

RDV dentiste et rdv nutritionniste à prendre voilà bise

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 08:40

Bonjour les amis dudu

tous es ok sauf mon poids et oui les vacances en Espagne on vas essayer d arranger ça?????

J esperes que tous le monde vas bien salut Nath

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 09:35

Bonjour tout le monde, on est beaucoup dans ce cas: celui où les vacances ont laissé des traces !!! Et dure dure la reprise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 09:37

non bibi, mdr

le lit a été monté hier matin, et j'ai très mal dormi !

mon léon a ronflé grrr

ce matin j'ai la tete d'un bulot qui a loupé la marée de 4h

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 09:58

hello!! fatiguée! fatiguée et fatiguée et vous sa boum?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 10:17

Salut Fajet comment vas tu et ta maman ???

TIGRESSE tu vas bien et manue

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:01

bonjour les filles et monsieur

 

ca y est, j'ai le rhume. Donc je vous préviens, je meurs du nez, parce que chez moi le rhume c'est comme ça

 

Bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 11:21

Bonjour à tous,

 

Fajette, trop mdr, j'adore l'expression du bulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la même tête que toi ce matin.

 

Cordy, lavage de nez avec Prorhinel c'est super efficace, j'en ai plus mais il faut absolument que j'en rachète ! Pas un rhume l'an passé, lavage tous les jours, je pense que c'est vraiment du à ça.

 

Oui oui, Jaja, ça va, mais je suis crevée comme un boudin, le puy du fou c'est magnifique ma éreintant, vraiment. Sans vous parler des ampoules, j'ai mal dans les pieds, au niveau des muscles ligaments et tendons divers et variés. Je vous raconte même pas la démarche aérienne que j'ai adopté ce matin. On dirai fantasia de walt dysney !!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:29

sinon annie; achète de l'actisouffre, c'est degueu mais super efficace pour ton nez

le souffre asseche les naseaux lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:43

coucou jaja suis fatiguée pas trop dormie vivement la sièste et après jardin un peu de soleil fera du bien pour me donner des couleurs car ont dirait un zombie !!!lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 12:08

Hello Mdr la boulot

Alors lucylle angine

 

Voilà où je déteste être malade et fourré des truc dans nez beurkkkk

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 13:59

fait de gros câlins guérisseur à la petite lucylle

 

nath tu as pensée au tome suivant ,nous sommes à la 196 ème pages ,que de pipelettes ici !! mais on est bien tous ensemble et en plus on a un super papy !!!

 

à midi c'était choux de Bruxelles ,un reste de gigot et une part de gâteau protéiné chocolat/poire

 

à +++++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 15:30

Merci Faj et Manue, je mets du sérum phy, c'est déjà pas mal, je déteste. Et puis j'aime me plaindre que je meurs du nez

Sinon c'est actifed quand j'y pense. Par principe un rhume pas soigné c'est 8 jours et s'il est soigné c'est une semaine alors...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 15:38

chez moi ,un rhume c'est guéri en 48 h avec du ( L52 ) à raison de 30 gouttes en plusieurs fois sur un tout petit carré de sucre ,et 2 gouttes d ' HE de niaoli en même temps , environ 6 prises par jour ,c'est génial pour moi et très efficace

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 15:59

196 ouaaa j v pas réalisé bon v creusé la cervelle suis encor de repos demain donc donc

Et vous une idée tien allée donnée moi tt une idée au jour shui je ferai bien un meli mélo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:53

ton idée sera la mienne ,l'important c'est de garder le contact et de partager entre amies proteinautes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2014 à 17:34

Bonsoir à toutes,

 

superbe soirée chez ma Douce pour l'anniversaire de Didier, quelle surprise quand les pepettes en sortant de la douche nous ont vu sur le canapé, wouha des yeux tout rond à se dire mais ils font quoi ici tata tonton et surtout maintenant Floflo leur meilleure copine, je ne suis plus la star depuis qu'elles connaissent Floflo.

Non je rigole Tata c'est sacré.

Merci ma Douce.

 

Gros bisous .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 19:44

voila le topic et clos

par ici http://www.proteinaute.com/forum/les_cuisines_des_jolies_piles-48373.html

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 10:43

Gros coucou a toutes et tous

pas sur le post depuis longtemps mais pas mal d'invités a la maison pas d'internet et enfin de retour en france depuis le 15/10 mais surbookée

bref je rentre chez moi le 23 pour refaire régime car ici pas possible et mon tour de taille s'en ressent mais bon je maintiens le cap

en tous cas contente de revoir mes petits bouts c'est que du bonheur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 16:37

coucou momba c'est ici maintenant le nouveau post de nath

 

à bientot de te lire

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_cuisines_des_jolies_piles-48373.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.