Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 23:56

Besos tutti

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 05:38

coucou

mince a lors j'ai du faire 8000kms pour vous rejoindre et c'est loin le kenya amis en quelques clics hop je suis arrivée !!!!!

voyons voir c'est ton nouveau post nath? et l'autre on en fait quoi?

j'aime bien les photos que tu y a mise les pitchounes sont mimi

encore une fois a tous tous mes voeux pour 2014 et que notre amitié y survive!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 06:27

bonjour à toutes et tous

 

je suis là pour t'accueillir mombasa avec un café ,il y en a un pour exou aussi , j'en refais pour les retardataires!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à tout le monde

 

je vais prendre ma chicorée et mon porridge , il refroidit un peu et j'en profite pour faire un coucou aux amis dudu

Utilisateur110781

Posté le 03/01/2014 à 06:56

Bonjour et merci pour le café, je file. C'est fini les vacances, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 06:59

Bonjour et merci pour le café... je le déguste en vous lisant !!!

 

Grosses bises et bonne journée à vous !!!!

 

J'ai dormi comme un bébé cette nuit... vivement le weekend !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 08:31

Bonjour a tt merci pour le café mamie

Coucou manba oui c ici

Merci bibi

Moi je suis d avoir dormi comme un bebe prise de tete encor avec zomme sujet cruella

A noel il ma suplier de faire des effort quelle allee en faire

Grosse discution avec elle point sur les ii j ai dit tt que javais a dire elle aussi le final de tt ca elle veux son pere pour elle seule

Mais elle me dit v faire des effort donc semaine de noel c bien passee hier son pere lui tel pour la bonne annee deja c t a elle de tel

Donc bonne annee papa pas pour moi evidament j ai fait la remarque a zomme. Je lui et dit elle a fait des effort jusqu au 25 vue quelle a pas eu la carotte retour case depart du coup c parti sur tt a son sujet du coup lui lui envoye un sms tel a la nat demain soi gentille tu a tt a y gagne il me l envoye a moi il c trompee la j t pas contente il la force ca plai pas elle le fait pas delle meme

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2014 à 08:32

bonjour merci mamie pour le café ce matin impossible d'écrire bon maintenant cela marche j'en profite

bonne journée à vous tous et vive notre amitié comme le dit mombassa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 08:42

Elle et comme ca avec moi car depuis suis lz elle choisi plus c vacance quand on et invité a mange ou qu on va baladé la ou la et c son wk quelle vient on a ordre de lui tel pour lui en demandé son avie

Elle donne pas son avie sur les travau qu on fait et ni sur qu on achete ca lui plait pas

J en passe

Du coup vue qu on lui demande rien elle se venge envers moi ou les petites elle ma dit que je veux c etre seul avec mon pere comme avant

Pourquoi je lui parle pas je lui et dit clairement comment veux tu que te parle vue comportement tu a enver moi et les petites quand t parle tu repond mal a force je t igniore du coup dois faire quoi allee dans son sense lui demandé son avie pour tout jamais ca ira avec elle.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 09:39

bonjour tout le monde!

que de belles photos et beaux souvenirs et quel repas sympathique nath!!

Amilly trop mimi les lapinous j'aime beaucoup!

bon je renouvelle mes vœux pour cette année recevez plein de bonheur et surtout la santé cela est important:

nous ont a eux très peur pour mon époux  ! un petit malaise en clinique plein d'examens il est sortit hier soir rien de grave plus de peur que de mal lui faut beaucoup de repos donc il reste au chaud et puis comme l'ascenseur est en panne faut pas qu'il s'amuse avec sa!!! moi j'ai monter les 9étages en soufflant plus l'habitude  ! doit ètre content mr dukan car avec les fêtes et le stress je me suis rabattue sur le sucré pfffff

voilà je commence lundi ma cure détox je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 09:45

Coucou par ici.

 

Courage, Nath. Ne la laisse pas gagner !

 

Un petit café pour moi, mamie, merci.

 

Ce matin, courses à Pont-l'Abbé, puis promenade sur la dune. @+

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 09:46

Annie, tu vis toujours ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:06

Forum Dukan : bonjour j offre le the le cafe avec cake dudu aux sons et baies de goji

Bonjour

 

J offre le thé, le café

 

Avec cake dudu aux sons et baies de goji

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:09

C vrai ca cordy et ou mamie mika pas nouvelle

Oui didi c pas simple a force ca cree des tention jai horeure de sa

Ca fille lui a meme ecris il c bien gardé de me dire et me la montré pourquoi je suis sur quelle parle de moi et pas gentilement si il y avait rien de special dedans il me la ferai lire non. C pas le cas ceci me laisse pensee de la mechanté sur moi ca magace lui comprend pas il fait l autruche en faite

Quand j ai parle avec elle je les pas mis en cause que la situation elle c empressé de dire a son pere tt contraire. Et lui dit fait des effort c monde a l envers

Je c plus comment faire ni reagir j ai peur de perdre mon cheri c quelle cherche et lui la dedans en peu plus de cette situation comprend bien mais c alui d intervenir. Il ne fait pas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2014 à 10:09

Courage ma Nath les belles filles il n'y a rien de plus peste

c'est à ton mari de faire un choix de mettre de l'ordre est de te faire respecter c'est ce qu'à fait le mien depuis plus de nouvelles de sa fille et nous nous en portons pas plus mal je suis de tout coeur avec toi

bises esperons que cette nouvelle année qui débute mal pour toi va s'arranger rapidement

tigrou heureusement plus de peur que de mal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:11

Mmm'bibi tien a tu des nouvelle de anni

Ce matin moin 300 gramme pour moi yesss

Ce midi oeuf dur jambon salade laitage rapide j ai pas envie de cuisiné pas du tt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:13

Nath

 

Pas simple cette situation

 

Je pense qu il faudrait une aide exterieure pour vous aider

Pour bf car elle n a pas accepté le divorce de son papa et toi car elle fait du mal a ta famille et tu sors les griffes pour la protéger et c est normal...pour ton mari qui doit souffrir car il vs aime toutes les deux

 

Il y a trop de souffrance...

 

Vous avez parlé et vidé votre sac mais le pbme n est pas reglé

Il me semble que tu avais tout essayé la gentillesse, la fermeté...

 

Je suis de tout coeur avec toi...

 

Le temps joue pour vous mais il faut vivre cette situation en attendant sans faire trop de casse...

Ta famille est le plus important

 

Bon courage Nath

 

Je t embrasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:22

Malheureusement exou il fera jamais ce choix je le cet il tient trop a ca fille peur de la perdre il prefere faire l autruche mai moi je supporte plus

Je lui et dit hier elle va gagné v partir je peu plus meme pas foutu de tel a son pere pour la bonne annee c encor a lui de faire noel a eu ca carotte de son pere et hop reparti comme toujours

Incroyable a un point on a une chambre a faire qui et en travaux qui au depart etait pour elle. Vuequ on a deux puce j ai dit a zomme devant elle la chambre sera pour trois pas choix b non elle refuse du coup zomme tarde a la faire je c qui pense il attemp quelle vienne plus pour la finir comme ca pas dhistoire c grave quand meme il et pas capable de lui dire que c pour trois point c comme ca elle fait avec

Elle a deja tt choisi meuble deco et lui hop fait l autruche ca gonfle

Hier je lui et dit appel la dit lui l arrivé du frigo quand elle va venir je v encor subir sa reaction de pas avoir demande si on pouvez prendre ce frigo on a etait a l ecler en voir elle etait la. Elle dit a son pere tu va achete un frigo !! Nimporte quoi

De quoi elle se mele tt que j ai achete en meuble c moi pas lui elle crois c lui c pour elle plutard elle reve

B oui ici suis pas chez moi elle c demain il arrive malheure a son pere elle me met dehors crois tt gardé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:28

bibi tu as raison mais temp qu il fera l autruche rien s arrangera

quoi faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:47

coucou tigrou bichone ton mari reste toi aussi chaud jespere qu il va vite se retablir laisse le sucre de coté

Aprem boulot j ai franchement pas le moral j ai plutot envie de m enfermé seul de voir personne

Mais bon j ai pas choix di y allee et que au final cela fera du bien 

V faire du poisson a mes filles avec des pate pas pour moi c promis je reste sur mes oeuf jambon salade c'pret en plus demain matin bosse. Faut pas je mange au taf donc prendrai des laitage et aprem je cuisinerai dudu pour le soir et dimanche car d aprem dimanche lundi matin et mardi repas frigo arrive

Au faite le 24 jai re signé cette fois six moi or qu il fond des contra 3 par 3 mes collegue b y a des jalouse. Ta de la chance moi jai eu 1 mois par moi ectt lol quec que j peu moi prend qu on me donne

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 12:09

coucou en vitesse reviendrais plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 13:04

coucou ici

 

nath tu es retournée en croisière ??

 

moi aussi j'ai bien repris pffff

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 13:22

Coucou à tous ,

Nath c'est pas drôle ce que tu vis je te souhaite plein de courage et de patience . C'est bien que tu sois obligé de sortir et de bosser finalement tu vas moins ressasser .

bisous à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 19:55

courage nath , situation délicate , j'espère que la situation s'arrangera pour toute la famille

 

tigresse prend bien soin de ton mari

 

 

allez courage à toutes pour la reprise sérieuse de dudu après les fêtes , le principal est de s'y remettre et de tenir le coup, on y arrivera à nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on vas cuisiner de bonnes recettes pour le plaisir des papilles

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 23:02

Salut toutes,

 

Je souhaite faire un gros gros bisou à Nath et Tigresse en particulier !

 

Courage, vos situations sont difficiles à vivre, tant l'une que l'autre... les gens que vous aimez souffrent...

Malheureusement, parfois il n'y a que le temps qui peut faire évoluer les choses...

 

Je vous envoie à toutes les 2 un wagon d'ondes positives, je suis sûr que vous allez les ressentir et qu'elles vont vous aider !!!

 

Nath, aux fourneaux, concocte nous des trucs de malade comme tu sais faire, change-toi les idées !!!

 

Je vous souhaite très sincèrement de réussir à sortir de ce pas cette année, que cette année vous comble de bonheur !!!

Courage, comme pour ce régime le combat peut-être long et difficile, ne lâchez rien, ne baissez pas les bras, vous êtes des winneuses !!! Sinon vous n'en seriez pas là avec le régime !!!

 

Je vous embrasse encore très très fffffooooRRRRTTTTTT !!!!

 

Bien sûr j'embrasse aussi les autres membres... je vous vois venir... tout de suite... roooo...

 

Bises

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 06:24

bonjour les amis

un café au bar de l'amitié çà vous tente?

Baloo merci pour tes encouragements j'ai repris dudu avant hier et pas question de lacher du lest je lache juste au passage mes kgs

Tigresse des gros bisous a ton mari qu'il se rétablisse vite Paris ne vous réussi pas en plus 9 étages a monter helpppppppp!!!!!

sur que dudu doit te decerner la médaille

Nath courage ma belle penses a tes puces et t'inquiètes pas même s'il arrivait quelque chose a ton mari elle ne pourrais pas te mettre dehors tes filles sont au même niveau qu'elle et toi aussi vous êtes mariés donc pas de prob mais as tu discuté avec sa mère de son comportement il faut parfois le faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.