Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La der des der (le 22/02/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:15

Bonjour 

 

Je me présente : ChouMyrtille, 18 ans, habituée des régimes.

 

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été costaud/rondouillette mais depuis quelques années, j'ai pris sérieusement du poids pour enfin m'avouer que... je suis GROSSE (n'ayons pas peur des mots, ça ne me vexe pas). Bien sûr, j'ai tenté de très nombreux régimes (celui du Dr Dukan en fait égalemet partie) mais je n'ai jamais tenu (lassitude, faim, manque de motivation).

Mais aujourd'hui (enfin il y a deux semaines ^^", je suis convaincue que c'est la bonne ! Malgré le fait que j'ai l'impression de ne pas avoir dégonflé ou le fait que mon poids fasse des montagnes russes depuis une semaine sans raison apparente, je sens que cette fois, c'est la dernière !

Je ne veux pas être "fine", je ne le serai jamais. Je suis réaliste, j'ai de gros os et les femmes de ma famille sont petites et rondes/grosses mais je veux juse me sentir plus gracieuse, quitter mes hanches pleines de gras qui me font ressembler à une poire.

 

Après tout ce déballage de ma vie, je vous souhaite à toutes bonne chance !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:27

Bon courage à toi miss ! Garde ta motivation !!! Et fais du sport, pour tout raffermir !!! Bisou

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:29

Merci beaucoup Smiley bonheur

 

Mais dans le livre, y a pas écrit que mise à part le sport quotidien (marche, prenre les escaliers etc), il ne fallait pas faire de sport ? :O

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:32

Bonjour Choumyrtille est bon courage à toi! dis moi sinon tu mesure combien?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:33

Bonjour et merci ! 

 

1 mètre 50... :(

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:34

bon et bien, on a le même age, on fait la même taille et à partir de maintenant on fait le même poid, pour le même objectif, on se suit?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:36

Mais carrément Smiley bonheur !

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:40

Smiley bonheur ah j'avais besoin de quelq'un avec qui avancer pas à pas, c'est parfait, tu crois pas que ce serait mieux par email? comme tu veux!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:40

Nan, dans la version 2010 le docteur Dukan a dit expressément que le sport n'était pas obligatoire en dehors de la marche qui elle, l'est, mais qu'il était vivement recommandé! D'ailleurs il y a des exercices à la fin de son livre ! Après c'est toi qui voix ! Biz

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:42

salut choumyrtille!!!

bon courage à toi! tu as deja bien perdu en 2 semaines!! c cool!!!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:43

Pseudolibre : Oui ce serait sûrement beaucoup mieux ! Je te passe mon adresse : psycho-logique@hotmail.fr 

 

Evaregime : Je savais pas ! Merci Smiley bonheur

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:43

Sab27 : Merci  ! Mais comme je l'ai dit, j'ai l'impression de ne pas avoir changé d'un pouce :(

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:46

Cette fois ci ça sera la bonne, et puis qui sait ? Tu seras peut être fine !

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:48

c'est normal!! enfile un pantalon ou une robe séré et tu vera la difference!!!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:49

oh tu sais chou myrtille moi j'ai perdu presque 2 packs de lait, et j'ai pas l'impression d'vaoir perdu d'un pouce non plus! ça va venir  sinon pour le sport ça rend comme même la chose plus facile je pense.. moi je zappe plus que régulièrement la marche ( ok c'est très mal) mais je fais pas mal de sport à coté pour compenser... mais bon ok je vais devoir me mettre à la marche aussi!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:52

Moi aussi quand jme regarde jvois pas de difference, mais mon pantalon qui me moulait au niveau des hanches tombe et je resserre ma ceinture d'un voire deux crans

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:58

Nan0uche : On peut toujours rêver haha :P mais merci  et contente pour toi et pour tes deux crans de ceintures 

 

Sab27 : Je me suis dit qu'au bout d'un mois de régime, j'essayerai un pantalon d'une taille de moins que celle que je mets habituellement, pour me prouver que j'avais mincie ^^

 

Pseudolibre : Pas biiiiiien :P. Moi je fais environ une demi heure de marche par jour mais avec mon boulot, je peux pas prévoir de faire du sport, mes horaires changent tout le temps :(

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:05

oué tu esséra aussi un vieux pantalon pour voir la difference!

en tous cas on à le meme objectif, enfin à 1kilo prés!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 21:10

coucou choumyrtille!!

bienvenue a toi!

je te souhaite plein de courage de motivation et de reussite pour ton regime!!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:24

Sab27 : Oui 8D mais toi tu pesais plus de dix kilos de moins que moi haha

 

Soogood : Coucou  !

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi !

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:32

lol!! faut pas croire mais lorsqu'on approche du but c'est super dur!! les phase de stagnation c'est hyper relou!!

tu vas voir tu vas perdre hyper vite au depart!!!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:38

Fiiiiou ! J'ai encore du temps moi :P

 

Je l'ai déjà fait plusieurs fois ce régime (j'ai jamais tenu plus de 3 semaines haha) mais j'ai plus que l'impression que les premières fois où je le faisais, je perdais beaucoup plus vite !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 21:40

bonsoir, si tu suis bien le regime tu vas perdre et comme disent les filles , tu vas pouvoir changer de taille de vetement. a 92 kilo , je mettais du 50, je rentre actuellement dans du 42 et il me reste 12 kilo a perdre. pour mieux te rendre compte, prend toi en photo, de face de profil de dos , le visage. mesure toi poitrine taille hanche cuisse, toutes les semaines et toujours au meme endroits. tu verras les chiffres descendre rapidement. moi je me photographies tous les 5 kilos de perdu pour voir la différence. sinon, on ne se rend pas compte. bonne chance a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:04

Bonsoir !

 

Au début je le faisais mais j'ai du mal à toujours mesurer au même endroit alors j'ai arrêté et j'y vais au feeling ^^' mais merci du conseil  et bon courage à toi aussi !

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:17

Bonsoir ChouMyrtille!

 

Je commence demain avec Dukan et je fais près que ton poids. J'ai 23 ans. Et comme toi, je me suis dit que ce lui c'est le dernier régime que je fais! Mais j'ai besoin de beaucoup de support!

J'ai vu que avec Pseudolibre vous aller vous faire le parcours ensemble et je me demandais si je pouvais faire partie de cette équipe

 

Merci beaucoup!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.