Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:46

Bonjour les filles

Alors que donne votre poids aujourd'hui, quelle a été votre perte en 8 jours ?

moi j'avoue que je ne fais aucun sport car j'ai beaucoup d'arthrose qui me fait souffrir

mais bon j'aime pas non plus .....

le ménage et le jardinage ça compte ???? dis la faux c..l ....

allez on lache pas, je fais ma journée PP aujourd'hui car hier il y avait trop de reste de légumes.

Bises et à +

Martine

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:54

Salut les cocottes,je suis de retour,super crevée,mais super motivée,je vois que vous avez bien papotés et qu'il y a des nouvelles recrues,magnifique....

A donf pour ce premier jour,au programme:oeufs,surimi et crudités,il y avait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi prête à débuter un programme.

Et vous,comment ça se passe?

bisous tout plein

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 10:02

c'etait chouette ton we?

 

moi je confesse avoir fait n'importe quoi! annif de mon homme, we a la campagne avec une grosse soiree avec des amis d'enfance...resultat des courses je suis remontée à 68.9!!!! je suis degoutee mais bon pas vraiment etonnée...

je vais freiner mais ce we je vais dans la belle famille pour l'annif toujours, dc c'est pas gagné! parce qu'ils cuisinent pas hyper leger!

 

du coup, je vais devoir m'y remettre lundi je pense... j'aurai perdu deux semaines sur mon programme :(

 

clair que jardinage et menage ca compte! non? 

 

pour ma part je dois aler courrir parce que je me suis inscrite a une course le 4/05 et j'ai une inscription a la salle que je paie pour rien...

je vais par contre a la piscine pour des entrainements de plongée une fois par semaine!

 

pffff jai limpression de recommencer a 0!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:00

Alors les filles

quelles nouvelles aujourd'hui ???

de jolies pertes après cette journée pp

Bonne soirée à toutes

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:58

Hello les donzelles,le weekend c'est bien passé,sû été mieux sans mon zhom,mais bon ,faut faire avec,quand ça s'incruste et puis que ça fait chier tout le weekend,y a de quoi raler,mais bon,dans l'ensemble,ça été positif,j'ai pris 500 gr sur ce weekend,mais no problémo,après deux jours d'escalier nut.-1.2 kg sur Balancius,donc je suis very happy.

Aujourd'hui,on peut ajouter le pain,j'ai choisi un épautre bien complet,autan en profiter ,que je vais déguster avec une petite viande des grisons.

Et vous les miss,vous en êtes où dans votre "descente infernale"????

Allez Cath,reprend sans baisser les bras,je pense que nous avons fait le bon choix avec ce programme...

Je vous embrasse très fort.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 10:41

hello les filles!

 

c'est bien décidé, lundi la bataille serieuse reprend pour moi!

j'ai d'aiilleurs créé un nouveau profil pour avoir une nouvelle courbe sans devoir effacer celle ci. je reviendrai avec ce profil lundi (exitcomplex)

comment ca se passe pour vous?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:26

Bonjour à Toutes,

 

La courbe descend lentement après ces quatre jours... Je vois que vous avez toutes déjà bien perdu. J'ai démarré l'escalier Lundi, et donc aujourd'hui j'ai droit à un peu de pain (complet), enfin... J'ai hâte d'être à demain pour un petit bout de fromage..

Sinon j'ai fait le plein de surimi, blanc de poulet, jambon de dinde et viande des grisons, plus fromage blanc à 0.

J'ai également diminué mes portions, mais je dois avouer que dans la fin de l'après midi je commence à avoir un petit creux et n'ai qu'une hâte, d'être à la maison pour me prendre un petit surimi à grignoter.

 

Et pour vous comment ça se passe ?

 

Ha oui, pour les présentations, mon prénom : Claudie, mon âge 54 ans....

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:08

Pas mal comme nouveau profil,tu as bien choisi ma petit Cath.Tu vas rester avec nous quand même?

Hello Claudie,tu as déjà bien perdu aussi,c'est super,je vois que tu as diminué tes portions,tu penses qu'on ne peut pas manger les protéines et légumes à volonté,pour le reste ça j'ai bien compris que c'était une portion précise à consommer par jour.C'est peut être un choix de ta part sinon?

Tout va bien,petit stand by aujourd'hui,rien perdu,mais rien pris.J'ai préparé ma petite tartine et mon petit bout de fromage que je laisserai fondre avec plaisir ,dans ma grande bouche qui l'attend avec impatience "lol"

Ce matin:muffin Dudu+fruit

Ce midi:asperge au jambon+pain+fromage+yaourt nature

Ce soir:onglet de bœuf

une belle journée en perspective.....

Vous avez testé de nouvelles recettes les filles,j'ai envie de tester autre chose ,mais je sais pas trop quoi!!!!

Je vous embrasse.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 09:55

hihi merci!

 

oui oui je reste!! je viendrai surement avec mon nouveau profil sinon je vais devoir jongler entre les deux...mais vous me reconnaitrez hein!

je voulais juste une courbe toute neuve pour voir ce que ca donne qd je suis plus serieuse!

 

vous tenez super bien c'est hyper motivant!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:39

Evidemment ,notre Cath nationale,y en a qu'une et on la garde précieusement...Comment ça va sinon?Le weekend va être magnifique ,on annonce plus de 20 °,c'est magnifique,ça motive pour être au top pour l'été.

Ce matin,sur Balancius,-400 gr,je continue mon petit bonhomme de chemin,beaucoup plus motivée,mais surtout moins stressée qu'avant,j'arrive à gérer les écarts,c'est le pied...

Ce soir,c'est le spectacle de ma fille,je termine à 16 hr,ça me fait tout bizar.

Pas oublier ce weekend on change les heures,on va avoir des grandes journées ,ça c'est cooool,pour bien profiter....

Comment allez-vous Pitchou et Mart,contente de vos progrès j'espère !!!!

Bon weekend,big bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:49

et voilou les filles!

 

me revoila! nouveau profil nouveau regime!

apres un we d'orgie, je suis totale motivée et presque ecoeuree de la bouffe sucree! dc c'est pas mal pour commencer!

et vous les filles ca va toujours?

 

miss, t'as bien profité du beau temps qui a gratifié notre beau pays?!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:50

Bonjour les filles

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

bises à toutes

Martine

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:13

positive!

ca reste en negatif! pas de stagnation ni de reprise incomprehensible!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Semaine positive en ce qui me concerne. Après une belle descente je suis remontée un peu. Ceci est certainement dû à l'ajout des féculents et du pain.... Mais pas de désespoir, c'est normal.

 

@Laure, la diminution des portions est entièrement mon choix (j'ai une tendance à trop bien manger....), mais raisonnablement quand même. Je ne veux pas mourrir de faim non plus.

Aujourd'hui redémarrage de la semaine par une journée entièrement protéines. ça devrait aider la balance à redescendre. J'ai d'ailleurs intérêt car le week end prochain va être très dur à gérer.... (Un mariage en vue, ça implique quelques écarts).

 

Bon ne baissons pas déjà les bras. Nous sommes des Winneuses.

 

Bon courage à toutes.

 

 

Claudie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:11

Kikou Exitcomplex..."lol"...j'adore,mais on doit continuer à t'appeler comment? Cath c'est quand même plus simple!!!

Ha oui,le weekend ,c'est bien passé,BBQ et touti quanti,je pense que j'ai un peu trop profité du repas de gala.....pas grave,aujourd'hui,c'est journée PP,donc normalement demain,Balancius aura bougé dans le bon sens.

Et comment Claudie,que nous sommes des WINNEUSES,on va tout pêter,j'espère que tu auras un temps magnifique comme maintenant pour le mariage,ce serait génial.

Au fait,vous êtes de quelle région les filles?

Hé ben quoi Martine,c'est du -,c'est ce qui compte quand même....

Moi c'était un peu de +,tu vois,ça c'est chichi....

J'ai commencer une cure de café vert,je bois une tasse tout les matins,je vais complèter ça avec les capsules dès que j'aurai terminé tous les autres compléments qui trainent dans mon armoire....

Ce matin:café vert+un muffin Dudu+1 yaourt

Ce midi:Steack haché+oeufs durs

Collation:1 yaourt+surimi (j'ai vraiment faim!)

Ce soir,viande Grillée

Le soleilest là,qu'est-ce que ça fait du bien au moral

Bisous les poulettes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:55

oui oui cath c'est tres bien!

 

et t'as eu raison de profiter du barbec! en plus ca reste correct, de la bonne viande, des salades... 

 

du café vert? je connaissais pas ca tient... le thé oui mais pas le café!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:53

Apparement,c'est un des meilleur bruleurs de graisses,mieux que le thé vert,il contient aussi beaucoup plus de caféine...d'échos de clientes,c'est assez efficace,donc je teste.Je te donnerai mon retour dans quelques temps,là je ne l'utilise que depuis 3 jours.

Comment se passe ta première journée Cath,PP c'est pas toujours évident,perso,ça fait 2 fois que je m'étrangle avec mon steak haché,il est harchi sec,c'est la cata...l'avantage c'est que j'ai plus faim après....

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:54

Forum Dukan : je vais pensez a me mettre au karate faut faire du sport qui dise

Je vais pensez à me mettre au karaté,faut faire du sport qui dise....

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:06

ok je verrai bien alors... je suis une accro au cafe jen bois pas mal le matin surtout...

il est bon?

 

sinon ben PP ok pour le moment, javais pas trop preparé mon coup, comme j'etais en vadrouille ce we, dc jai juste achete crevettes et surimi ce midi, ce soir ce sera shiratakis avec poulet surement... et bioflan ou kkch comme ca!

c'est vrai que ca sature un peu pour certains aliments, genre je regardais l'americain non preparé, jetais ecoeuree juste a le voir! du coup jai pris des crevettes alors que je suis pas specialement fan!

 

je suis passée quelques fois la semaines derniere devant dame nature a porte de namur, ca ma fait pense a toi!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:20

Oui,il a vraiment le goût du café classic,si tu es une accroc,ça ne doit pas te poser problème et ça peut être interessant,ça restera un plaisir.

J'y suis aujourd'hui,au Dame Nature d'Ixelles,c'est pour ça que j'ai le temps de papoter.Je suis encore exilée dans l'autre magasin pour tout le mois d'avril et puis après,je sais pas.....,je pense pas qu'il me feront revenir ici,je le sens venir gros comme le nez est au milieu du visage,que je vais être bazardée ailleurs.M'en fou,ça m'empechera pas de papoter avec mes copines..."lol"

Et toi,le boulot....toujours la même chose ou bien tu explores aussi de nouveaux horizons.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:22

Si tu veux et vous aussi les filles,j'ai un autre groupe

operation2014:switch silhouette

C'est un groupe super actif et on se marre comme des folles,si le cœur vous en dit,venez nous rejoindre.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 17:37

Copie nous l'adresse exacte car je n'ai pas trouvé

Merci

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:56

C'est dans avant/pendant/après

opération 2014:switch silhouette

C'est peut être parce que j'avais collé opération et 2014 ensemble,mille sorry

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:59

Oui voilà,si tu vas dans forum Proteinaute

Mon avant/pendant/après,tu vas nous trouver,nous sommes le deuxième groupe le plus actifs apparement,si ça ne vas toujours pas,dis le moi,j'essayerai de trouver une autre solution.

ET toi Mart,comment vas-tu,tout se passe bien?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:12

Bonjour

Pour un 1er avril, ce n'est pas une farce - 200 grs ce matin, après une journée pp je trouve que c'est peu !

Pourtant biscuits au son, osso bucco de dinde à la sauce tomate et le soir 2 truites nature

le tout accompagné midi et soir de 2 pots de F Blanc arrosé de jus de framboise sucré à l'édulcorant fait maison.

Je me demande ce que je peux faire de mieux???

et vous de bons résultats ?

Miss, je suis aller voir mais je me sens mieux ici

Allez courage et bonne journée

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.