Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:37

si tu reviens a ixelles je pourrai venir te faire un coucou!!

pour ma part, meme boulot! qui touche a pas mal de choses dc finalement ca change un peu tous les jours...

cote balance, rien. o . nada!

pas grave je poursuis tranquilou ca descendra plus tard!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:52

Pas de problème Mart,une journéé PP,as-tu peut être commis un petit imper en consommant un peu de légumes (sauce tomates) et de fruit (le coulis),bien qu'a mon avis ce soit infime en répercution sur ta journée.Ne te décourage pas...suit ton petit bonhomme de chemin.

Cath,bien évidemment,je te tiendrai au courant,ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer.9a c'est bien passé ta première journée?

De mon côté,-1.7 kg pour la première semaine sans frustration,i'm happy.

Ce matin:muffin+yaourt+café vert

Ce midi:steak haché+oeufs+salade de crudités

Ce soir:steak (tout court)+ en panne d'inspiration pour les légumes ,peut être petits pois et carottes (de toute façon j'ai plus que ça à la maison)

Y faut absolument que je refasse le plein de légumes,demain,direction LIdl pendant que ma fille est à la danse,sinon ça va vraiment poser problème pour la suite des évènements.

Demain,je teste une recettes de biscuits,si ils sont bons,je vous la noterai,ils mettront un peu de croustillants dans la journée "lol"

Big kissous à vous toutes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:05

ouep ai tout suivi a la lettre, avec peut etre un peu trop de surimi, quoiqu'ils ne m'aient jamais empeche de perdre avant...

jai mangé, crevettes et surimi a midi, et au soir du konjac épicé... tres simpliste mais je suis rentree a 22h chez moi du coup pas eu le temps de faire des courses!

aujourdhui, salade avec le reste de crevettes, et au soir je ne sais pas encore, j'ai oublié de decongeler de la viande, dc je verrai jai pas mal de legumes au congel, je devrais trouver quelque chose!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:46

Bonjour les filles,

 

Martine, je pense comme Laure, peut-être que le coulis et la sauce tomate étaient de trop pour la journée PP.

Cath, ta balance descendra surement. Le surimi n'est pas déconseillé dans le régime donc jene vois pas où est le problème.

 

Pour moi, la journée PP a été satisfaisante, -500 g ce matin.

Aujourd'hui je me suis lâchée sur les crudités et légumes :

ce midi au resto d'entreprise :

- Tomates /concombres (sans huile bien sûr....)

- Filet de poulet et brocolis vapeur

- Fromage blanc 0% édulcoré.

 

Pour ce soir,

- carottes rapées au citron

- Escalope de dinde grillée, courgettes vapeur

- Petits suisses 0% édulcoré.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:24

certains diesent qu'il y a beaucoup de glucide dedans et que du coup faut limiter a kkes batons pas plus.

mais j'en ai toujours mangé et ca allait en effet...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:28

Holàlà les filles,ce soir je doisérer un resto à volonté,comme d'hab,ça va être la cata,je le sens....

Je vais essayer de me ruer sur les poissons et crustacés,mais mon péché mignon c'est les sushis....quelle bonne idée ,merci chéri.

Ce matin,je reprend le sport,cours de bodyvives,je vais aller me défouler une heure,ça fait un bout de temps que je ny suis pas allée,ça me fera du bien.

Est-ce que l'une d'entre vous à acheté le livre sur l'escalier,juste pour savoir,si ça vaut la peine ou bien si les infos du site sont suffisantes?

Big kiss les filles

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:46

coucou!

 

cool ca de rattaquer le sport! ca va te faire un bien fou! et tu deculpabiliseras si tu craques sur kkes susshis! mais pas trop hein!?!

 

moi j'ai ete courrir hier mais j'etais un peu a bout de force je n'ei su faire que 17min et 2.44 km.... nulnul mais je me sentais vraiemnt faible.... je reessaye ce soir apres le taf et avant mon entrainement de plongée (c'est assez soft physiquement)

 

je pense que le livre est pas fondamental, les principes sont assez clairs et meme expliqué sur ce site mais ca peut toujours etre un support... une sorte de livre de chevet!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:44

Bonjour les filles

Pour ma part, pas acheter le livre

j'avais investi dans les précédents et je trouve qu'on avait aussi de bons conseils sur ce site qui est formidable et qui permet à pleins d'entre nous de maigrir en compagnie de nouvelles copines en plus.

Même virtuel, le soutien de copines est important

enfin moi je le pense comme cela.

Et vous le poids de ce mardi, beaucoup prefère se peser le mardi après la journée PP, qu'est ce que cela a donné sur 1 semaine?

 

bises et à demain

Martine.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:29

moi j'en suis a -2,6 kg (réglette pas a jour a cause de mon ancien régime, flemme de refaire un profil !)

j'ai commencé le 17, donc franchement je suis ravie !

et je continue sans problème avec très peu d'écarts (aujourd'hui j'ai mis un peu de chorizo de volaille allégé dans mes légumes !)

 

bon courage a toutes j'espere que ça va continuer à baisser !

 

pour le livre, moi je ne pense pas non plus en avoir besoin, je préfère mettre mes sous dans les courses 

et puis ici si tu as des questions les filles qui ont le livre te répondront volontiers !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:51

oui je suis de l'avis de loelie... on doit pouvoir trouver les reponses par ici!

j'irai le feuilleter a la fnac tiens!

 

-300 pour moi aujourd'hui.... soit -1 depuis lundi. je fais PL tous les jours en fait, je trouve ca plus facile! je vais essayer un PP aujourdhui et reprendre le cap. ca pas etre evident parceque la semaine prochaine jai deux concerts et deux restos de prevus.... un resto ca va aller, l'autre c'est pour les trente ans de ma meilleure amie ca va etre difficile, et les deux concerts j'aurai surement envie de boire une ou deux chopinettes... on verra bien!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:57

Bonjour les filles

Alors exit tiens bon le plus possible, le coca light au lieu de la chopine, c'est dur mais efficace!

moi 900 grs depuis lundi mais la fin de semaine arrive et là ....on reprend ou on ne perd pratiquement plus.

Bon on verra ça.

Bon courage et à samedi

Bises

Martine

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:17

Bonjour les filles,

 

Bon, ce matin la réglette a remonté de 300g... pourtant pas d'excès. Et aujourd'hui, il y a le pain en plus. Qu'est-ce que ça va donner demain matin ???? Pffff

 

Et oui Exit (ou cath?) au lieu d ela chopinette, un coca light ou zero c'est pas mal. Moins festif soit!!!

et au resto pour l'anniversaire de la copine, une petite coupette (rhooooo, attention pas deux !!!!)

Moi je dis ça, mais serais-je capable de résister à une deuxième coupe samedi ???? Là est la question.

De plus, j'adore le champagne!!! et comme on dit, quand on aime on ne compte pas, sauf que là, c'est ma balance (cette vilaine) qui va me rappeler à l'ordre.

Allez, courage les filles.

 

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:20

oui tu as raison je devrais mordre sur ma chique! je ferai tout en tout cas pour limiter la casse!! si je resiste pas j'intercallerai du cocalight le plus possible c'est promis!

 

je te comprends, le champagne c'est trop bien! en plus mon homme vient de reims, dc je te dis pas...!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:22

Hello les biches,comments allez- vous ce matin,je vois que les réglettes se portent bien.

Félicitations à vous toutes,nous sommes sur la voie du succès pour cet été,toutes en bikini rose fluo à pois jaunes.."lol"

Et Cath,je retourne pas à Ixelles,je finis le mois à Woluwe et puis je vais dans un magasin tout près de chez moi,mais je peux pas encore divulguer la ville,on sait jamais qu'on me reconnaitrait et si il y a fuite,c'est la cata..."lol"

Le temps est assz moche,comment ça va chez vous....il fait agréable en température mais quelle grisaille.

Allez,la deuxième semaine se termine,courage.

Big bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:18

oui pourquoi il fait tout gris!!!??

 

bon je confesse quelques verres de vin blanc hier en terrasse... c'est paaas bien! mais j'avais eu une rude journée et ca m'a fait plaisir de boire un verre avec des amis... dc voila, c'est fait c'est fait!

 

j'ai qd meme perdu 900 grammes!! j'ai courru partout hier ca a du aider!

et vous comment ca va?

 

dommage que tu reviens pas sur ixelles! mais on pourra toujours essayer de se croiser a d'autres occasions!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:59

Yes,dernier jour de boulot,la semaine prochaine je suis en congé,donc malheureusement je ne saurai pas me connecter.

Tout va bien,-1 kg,malgré un resto hier soir,j'ai pris un tartare de bœuf en entrée,du saumon en plat et une panna cotta comme dessert ,évidemment un peu de vin,mais comme j'avais géré grave ma journée,tout c'est bien passé quand je suis montée sur Balancius ce matin.

Grosse fatigue quand même,mon zhom n'arrête pas de ronfler et vraiment ça me pompe mon énergie.

Enfin,la motivation reste là et c'est ce qui compte.

Vous faites quoi ce weekend?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:59

Bonjour à toutes,

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous toutes.

Après mes agapes de samedi (et oui j'étais à un mariage....) j'ai repris un peu. Il faut dire que je ne me suis pas privée non plus, et de toutes façons celà aurait été trop difficile de dire non.... D'accord je n'ai pas pris de pièce montée et j'ai mis un frein sur les petits fours, verrines et autres amuses-gueules qu'il y avait. Par contre le repas, je n'ai pas laissé ma part. Et j'ai même pris deux coupettes...

 

Heureusement, aujourd'hui c'est PP, on va essayer de remettre les compteurs à zéro. Et repartir sur un bon pied.

 

Et vous ? Pas trop d'écarts ce week end ?

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:02

et ben c'est parfait ca miss!! t'as géré!!

 

pour moi ce we ca a ete le gros derapage mais bon tant pis! samedi soir j'ai ete au concert de stromae, et dimanche, visite chez ma grand mere puis chez mon grand pere (+parents de mon beau pere, le mari de ma mere) puis un resto avec mon beau pere... bref gros marathon (un peu dur pour le moral mon grand pere et mon beau pere etant malade, dc pas trop fait gaffe au regime mais le bilan est moins pire que ce que je croyais!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:42

Hello les filles,

 

Quoi de neuf ? Plus de nouvelles ?

Comment s'est passée votre semaine. Où en êtes-vous ?

Martine ? Loelie ? Cath ?

Vous êtes toutes parties ?

Bon alors je fais la discussion toute seule.

Ma balance stagne.... Je n'arrive plus a faire descendre l'aiguille et pourtant je fais attention. J'espère que ça repartira la semaine prochaine après la journée PP de lundi.

Bon en attendant je vous souhaite à toutes un bon week end. et peut-être aurais-je le plaisir de vous lire prochainement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:45

Ha oui, au fait, est-ce que l'une d'entre vous saurait où on peut acheter du riz de konjac. Je trouve bien les tagliatelles ou les shiratakis, mais pas le "riz". J'ai envie d'essayer de faire un rizotto façon dukan.

 

Merci d'avance.

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:45

ola!! pas trop bien suivi cette semaine mais pas pris!

sinon ce we je vais faire du sport donc ca devrait aller 

 

pareil que toi, jai jamais vu le riz de konjac, j'utilise que les vermicelles....

 

jai enfin une semaine calme la semaine prochaine, ca va me permettre de repartir sur de bonnes bases!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:01

Bonjour,

 

Contente de ma balance.... elle n'a pas été trop méchante avec moi.

Aujourd'hui je redémarre la semaine, donc PP pour ce lundi.

 

J'ai trouvé des "Perles de Konjac" semblant de riz, de la marque Karelea à Intermarché. Je vais tester ça....

 

Comment allez-vous toutes ?

Exit, tu es repartie sur des bonnes bases ?

Miss newlife, revenue de congés ?

Martine, toujours absente ? Tu nous a abandonnées ?

 

Bon début de semaine à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:19

hello!!

 

oui je reprends sur de bonnes bases! je paie un peu mes ecarts mais bon, je suis motivée!

 

cool pour les perles, j'irai voir a l'intermarché un we (je passe certains we pres de la frontiere francaise je vais aller fouiner pour trouver des trucs qu'on trouve pas en belgique!)

 

pitchoune tu geres super bien didonc! felicitations!

et les autres vous etes ou? c'est vrai ca!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:50

Coucou me revoilou,après une semaine de pseudo vacances...la balance -2 kg donc ça va,pas de méga cata et en super méga forme pour continuer ce petit périple entre filles....

Pitchou,je connais pas le riz de konjac,déjà les tagliatelles tu les trouves où,je sais qu'il y en a sur le net mais je n'aime pas faire des achats comme ça.

Kikou Cath,comment vas-tu,je connais aussi quelqu'un qui à été voir Stromae,apparement c'était super,tu en as pansé quoi de notre petite coqueluche nationale?Tu les as trouvés où tes vermicelles,sur Bruxelles?

Ta réglette est toujours à 0 c'est normal....

Pitchou,tu as bien démarré dis moi,je pense que c'est toi qui est en pôle position.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:53

héhé oui c'etait vraiement bien ce concert, je le trouve brillant ce gars. et de mettre des textes assez noirs sur de la musique assez festive a son charme. un bon moment en tous cas!

pour le konjac, jen ai commande sur ligne et plaisir et sinon je sais qu'il y en a au supermarché chinois en ville aussi. (au frigo, je les avais aps vu la premiere fois!)

ouias elle est a 0... jai un peu stagné cette semaine! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.