Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:58

Bonsoir Lilimoune, pas de problème, et bienvenue.

@Vaness, oui il y a un certain manque de sport en ce qui me concerne, mais ce n'est pas par faineantise mais par incapacité physique... J'ai des petits soucis d'articulation en ce moment, et je dois me faire opérer du genou en juillet. J'espère qu'après ça, tout sera redevenu normal et que je pourrais reprendre le velo elyptique et la zumba.

 

Question poids, ce matin la balance etait très indulgente, et m'avait permis de démontrer une baisse de 900 g. que j'aurais certainement repris aujourd'hui (jour féculents....) et demain journée repas de gala. Mais bon.

 

Bon week end à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:02

Hello Pitchoune,

 

Je comprends tout à fait! Personnellement mon manque de sport est du à la fainéantise! Donc je peux pas te jeter la pierre

 

Est-ce que la marche, même lente, t'es possible? Je me dis qu'à défaut de le faire 20 min par jour, tu pourrais le faire 10 min? Ca serait déjà ça, non? J'essaye de trouver un moyen mais je ne suis pas coach sportif :(

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 10:38

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je me plonge dans le bouquin afin de tout faire bien  j'espère vraiment que ça va fonctionner, je me sens vraiment mal à l'aise avec ce corps que je ne reconnais pas. Quand je regarde des photos de moi datant du 1er Dukan, ça fiche le bourdon... Mais bon je me dis qu'avec de la rigueur et de la volonté tout est possible, donc y'a plus qu'à 

Bon dimanche à vous

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:15

allez,bbn courage a toutes pour cette nouvelle semaine

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:23

Bonjour à toutes.

 

Aujourd'hui petite hausse sur la balance dûe au rythme de ce week end, mais rien d'affolant.... J'ai confiance, ça redescendra.

Et vous les filles, le week-end s'est bien passé ? Pas trop d'exces ?

Comment appréhendez-vous cette nouvelle semaine qui s'annonce, avec notamment ce jour férié et peut-être pour certaines d'entre vous un long pont....?

 

Allez, bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:03

Hello,

 

Petite hausse aussi pour moi, egalement du à ce week-end mais rien de grave à mon avis

J'apprehende un peu ce long week end, surtout q j'ai prevu d'aller a la foire de Paris (cmt ne pas resister au multiples ordeurs??)

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:14

moi aussi petite hausse due au gala mais rien d alarmant

demain il n'y paraitra plus rien

 

en ce qui concerne ce long week end rien de defini pour l instant

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:10

Bonjour les filles,

 

houa, je suis contente, ce matin la balance était toute gentille avec moi, elle m'annonce enfin que depuis le début j'ai perdu 4 kg.

N'est-ce pas super.

Bon maintentant il faut que ça tienne et que ça continue a descendre progressivement. Il me reste encore 4 bons kilos à perdre avant le mois de juillet (non pas pour me mettre en maillot de bain.... quoique, mais pour me faire opérer du genou), comme ça mon chirurgien sera satisfait et je pense que je souffrirai un peu moins. Je pourrais enfin reprendre un peu de sport, peut-être même la zumba....

Allez, on continue.

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:37

bravo pitchoune

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:34

Bonsoir les filles je peux me joindre à vs, je vs sens bien positives et ça fait du bien !

Pour moi debut Dukan fin oct en classique et 1 perte de 7kg mais bcp d ecarts donc je passe mon tps à perdre les kg que je viens de prendre...

J ai commencé l escalier il y a peu mais 8j avec 9 pers à la maison mm en essayant de faire attention =+1kg...

j ai un souci de conso de tolérés que je consomme trop regulierement aussi..

Voila, dormez bien !!!

Je suis preneuse de tt les astuces !

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:06

Forum Dukan : bonjour a toutes bonjour etoile14 je n ai pas trop d astuces a te proposer pour eviter les toleres tu peux peut etre remplacer certains ingredients pa

Bonjour à toutes. Bonjour Etoile14.

 

Je n'ai pas trop d'astuces à te proposer pour éviter les tolérés, tu peux peut-être remplacer certains ingrédients par du konjac ou par de l'agar-agar, mais ça ne remplace pas tout....

 

Bon demain, c'est le 1er Mai, Fête du Travail, donc normalement REPOS.....

en avant première, je vous offre un petit brin de muguet qui j'espère vous portera bonheur.

 

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 09:14

Bonjour tout le monde !

Bon ben pour l'instant, je suis en bas de l'escalier, cette semaine je suis en congés, du coup j'en profite pour voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, du coup c'est invitations sur invitations, donc je m'y colle dès lundi, de + je vais reprendre les transports, donc marcher et j'éviterai au max de prendre les escalators et le bus  le point positif, c'est que j'ai pu bouquiner le livre donc suis fin prête Smiley bonheur

Bonne fin de semaine et à très bientôt

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:29

Bon week end Tatasse. Profites en bien. Et Lundi à l'attaque.

 

Je suis dans le même cas. Hier soir, invitation au restau Italien, donc j'ai craqué sur des penne au gorgonzola.... Aie.

 

Bonne fin de semaine à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 20:17

Hello à toutes!

 

Je suis qq peu "rassurée" de voir que je ne suis pas là seule à voir craquer... Reprise de l'escalier pour moi demain après un oubli de 3 jours.... Je n'ose même pas me peser ce serait me décourager :S

 

Bon courage à vous!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 06:48

salut les filles

gros craquage ce week end

pas de pesee

et on reprend l escalier

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:18

Bon on est tt ds le meme cas je crois !!!

A partir d aujourd hui c est du serieux avec une reprise de 8oogr....

Hop hop c est reparti !

Bonne journee et courage surtout.

Pitchoune771

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:31

Forum Dukan : bonjour a toutes bon je suis comme vous toutes gros craquage durant ces jours feries du coup une reprise de poids allez aujourd hui reprise en pp et o

Bonjour à toutes,

 

 

 

Bon je suis comme vous toutes. Gros craquage durant ces jours fériés.... Du coup une reprise de poids.

 

Allez, aujourd'hui reprise en PP, et on repart sur une semaine comme il faut.

 

Malgré le grand week end qui s'annonce pour moi (et oui, je fais encore le pont).

 

 

 

Bonne journée à toutes, bon courage pour la reprise de l'escalier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:56

Hello les filles

 

+ 1,8 kg pour moi.... je suis au bord de l'abandon... Je vais au sport sans grande envie et avec une semaine ki s'annonce difficile...

Mercredi resto, dimanche anniversaire... Je ne sais pas encore ce qui va me tomber dessus entre les deux....

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 21:09

Bonsoir les filles !

Bon aller pour moi aussi aujourd'hui j'ai franchi la 1ère marche, je me pèserai demain matin, bien que je sache déjà que je vais avoir repris, mais le principal est que je suis archi motivée pour ce nouveau départ, encore un mais je vais m'y tenir 

Bonne soirée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:10

Bonsoir Vanessa. Surtout n'abandonne pas. La descente peut être longue à venir, mais elle est déjà amorcée. Mercredi au Resto essaie de prendre une viande avec legumes verts, et accorde toi une salade de fruits s'il y a en dessert. Ce sera déjà bien. Dimanche tu pourras avoir un vrai repas de gala (si tu fais bien l'escalier).

Ta réglette n'a pas l'air de suivre le programme escalier, mais le programme traditionnel qui est plus dur à suivre...

 

Allez ne baisses pas les bras. Courage.

 

Bonsoir à toutes. et courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 05:55

oui surtout ne pas baisser les bras

essaie de gerer comme tu peux resto et anniv

mais ne laches pas ,c'est pour toi tout ca

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 08:59

Coucou tout le monde

Bon ben comme je le pensais j'ai repris, mais bon vu tout ce que j'ai manger pas étonnant.... Aller il faut garder la motivation Vanessa, tu fais quelle méthode ?

Bonne journée les filles

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:47

Hello,

 

Oui jy ai reflechis et je me suis aussi dit qu'il ne fallait pas que je lache. Je n'ai pas mis à jour ma reglette pcq elle est a la hausse :(

Donc voici mon plan d'attaque mercredi je modere au resto. Jeudi et Vendredi je fais deux jours de PP samedi reprise de l'escalier en décalé. Je vais etaler pour reprendre correctement l'escalier. Personnellement je l'ai debuté un dimanche pcq c'est plus facile de faire mon joir de proteines le dimanche plutot que le lundi !!!! Ah oui j'oubliais la reprise du sport 

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:45

Forum Dukan : un petit bonjour a toutes apres une petite baisse hier voila une legere hausse ce matin mais non non non je ne lacherais pas bon courage

Un petit bonjour à toutes.

Après une petite baisse hier, voilà une légère hausse ce matin..... Mais non non non je ne lâcherais pas....

 

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.