Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Dream Team continue la parlotte... ;-)

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 00:00

Coucou Titine ! Moi ca va bien, je pars a Bayonne mercredi, je rentre samedi dans la soiree, dimanche aprem je prends le train pour Paris et lundi on a le vol pour Bangkok ! Ca va etre genial ! Tous les gens que je connais et qui y sont alles me disent que je vais me regaler ! De ton cote prends bien soin de toi et essaie de rester patiente, laisse le temps au temps... meme si c'est plus facile a dire qu'a faire ! Les autres j'espere que vous allez bien ! Bisous !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:25

jsuis contente pour toi mon petit! profites en à fond! .

 

ps : je me doutais bien que l'adresse c'était pas pour un ptit coucou , mais au cas ou c'est quand tu veux l'ami .

 

un gros bisous à vous les gonzesses! .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 22:51

j'ai pas tout suivi titine... tu t'es faite opérée des varices ou quoi ?

moi encore 3 jours de taf, je recupere mes kids à Bordeau et direction le sud pour le camping... Je sais pas où : là où il fera beau !!!!

car ailleurs il prevoit de la flotte à partir de samedi

 

c con Ju, je voulais te proposer de passer te faire un coucou à toulouse.... mais ca tombera pdt ton voyage !!!!

tant pis pour moi !!!

 

gros gros bisous

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 01:49

Ah dommage, ca m'aurai fait plaisir de te voir ! Une autre fois j'espere bien ! Profite bien de tes vacances avec tes enfants ! Bisous !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:34

je n'y manquerai pas !! plus que 2 jours

bon voyage à toi aussi... plein de gros bisous

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:55

Bonjour tt le monde!!!

Alors les amis comment allez vous? Ça fait un pont qu'on s'est plus causés icii!

 

Je pense bien à vous tous!

 

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 17:57

Coucou ma Titine et coucou tout le monde !

C'est clair, ca fait bizarre de revenir poster par ici !

Le site a changé... j'ai même eu du mal à me rappeler de mon mot de passe :(

J'espere que vous allez tous bien.

De mon côté ca va bien, j'approche des 7 mois, Bébé commence à peser.

Il donne des grands coups dans les côtes, c'est pas agréable. Surement un futur footballeur

Mais sinon tout va bien.

Je commence à préparer la chambre tout doucement.

J'ai hâte ...

Niveau poids j'en suis à + 15 ! Je ne me fais pas de soucis, le principale c'est que l'on soit tous les 2 en bonne santé. Et je me suis décidée à reprendre dudu aprés l'accouchement.

 

Je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais bientôt être maman, c'est une nouvelle vie qui va commencer pour moi. J'appréhende surtout l'aprés. Comment gérer une maison, un mari, un travail, un enfant ...sans paniquer et sans stresser ...

Il y a bien des milliers de femmes qui y arrivent, alors pourquoi pas moi, hein ?

Voilà pour les nouvelles...

Pleins de bisous à vous tous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:40

coucou les amis...

pas grand chose de neuf à vous dire pour etre honnete. Je suis tjrs dans la meme galere sentimentalement parlant. l'histoire se repete sans cesse, tjs avec le meme....

ne me dites rien, par pitié... je sais déjà....

niveau kilo j'ai tout repris.... et voilà....

j'espere qu'un jour j'aurai des nouvelles plus enjouées à vous envoyer.

je vous embrasse... je pense souvent à vous....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 21:04

Salut ! Steph content de voir que tu vas bien, Pascale j'espere que tu tiens le coup malgre les deboires. Pour ma part tout va bien, j'ai commence mon internat mardu dernier, je suis a Gueret en Creuse pour 6 mois en medecine interne (un peu de tout). Ca fait longtemps que je m'etais pas senti aussi bien a l'hosto ! Le travail en equipe, se sentir utile... la recompense de toutes ces annees de travail ! Je suis vraiment content ! J'ai un appart a Limoges comme pied-a-terre (on peut etre amene a changer de ville tous les 6 mois) et j'ai ube chambre a l'hopital. Y a une 20aine d'internes qui y dorment du coup l'ambiance est geniale et j'ai fait plein de supers rencontres ! Bref tout va bien ! Bisous a toutes !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:16

Salut mes petits amis!

 

 

Steph, trop contente de lire que ta grossesse se passe bien . J'en reviens pas que tu vas etre maman, lol. en fait je te vois encore comme la grande sorteuse parisienne, lol, alors ca me fait tjrs un choc! et vu qu'on se voit pas souvent, cette image ne change pas!

. Je suis sure que vous ferez des parents formidables 

 

Pascale ma bichette, je suis vraiment triste de lire que c'est toujours pas la joie. La roue tourne, attends ton tour! Et tes petits loups ils vont bien?

 

Ju, je t'imagine gravement bien intégré dans une bande de médecins qui crechent à l'hosto dans une ambiance du feu de dieu! trop contente de te lire . Je suis vraaiment contente de voir que tu te sens mieux dans ton boulot et que les doutes, je suppose, s'envolent! ca paie d'être courageux et te voila récompensé! .

 

Auréline, pas de news??

Et Aurélie?

 

Perso, je viens de finir ma formation en compta, et j'ai réussi les épreuves. reste plus qu'à trouver du boulot. je me laisse jusque janvier, si j'ai pas trouvé, je me lance comme indépendante, la grosse aventure!! je suis en train de monter le projet. je vous en parlerai de vive voix ou en MP.

 

Niveau santé, j'ai bien récupéré! l'hiver m'aide bien: j'ai moins mal aux jambes, je supporte tres bien mes bas de contention, et aux dernieres nouvelles (j'ai passé des examens il y a deux semaines), j'ai perdu un tout petit peu de ma capacité pulmonaire au poumon droit en bas et je n'ai plus que des micro caillots dans les jambes. Je suis tjrs sous traitement, mais dans 3 mois on arrete les médocs et en automne 2013 je pourrai arreter de mettre mes bas .

 

Niveau poids c'est la cata : j'étais à -18 (passée de 98 à 80)

et la je suis à 91 donc j'ai repris plus de la moitié et je me retrouve à -7 :-S.

Je ne "me dégoute" pas pour autant, et j'essaie de relativiser : j'ai eu une grosse periode de stress avec ce souci de santé, et je pense que je vais bientot me remettre de tout ca. je mange pourtant hyper bien : bonnes huiles, légumes, jus de légumes, bonns protéines... mais je mange trop, simplement. et retrouver le gout du bon pain etc interdits dans dukan m'a fait un bien fou.

Je veux prendre soin de moi, mais je ne recommencerai pas ce régime. faut juste que je diminue les quantités et que... j'aie moins le temps de cuisinier de bons petits trucs lol.

 

Dites moi les amis, si on s'organiserait un petit truc genre dans 4 mois?

Steph, tu seras remise de ton accouchement

nous ca nous permet d'économiser,

Ju de s'organiser,

et Pascale de... dire oui!!!

 

Mais ou?

 

Paris? Chez moi?

 

Bises les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 18:03

Coucou !!!

Contente d'avoir de vos nouvelles depuis le temps..

Même si elles ne sont pas bonnes pour tout le monde, ca reste des nouvelles, hein ma Pascale ...

J'espère que 2013 te portera chance en amour en tout cas !!

 

Ju, tu as l'air d'avoir trouvé ton épanouissement, jsuis contente pour toi ! Toutes ces années de travail payent enfin !

Et côté coeur alors ? Ca donne quoi ? Et niveau poids, tu as su te stabiliser ?

 

Ma titine, comme je te l'ai dit sur FB, ca risque d'être difficile pour nous de s'organiser.

On va attendre la venue de bébé déjà pour voir comment se déroule notre nouvelle vie à 3.

 

En tout cas, je suis bien décidée à reprendre un régime sérieux aprés la venue de bb histoire d'être au top pour l'été.

Je pensais m'inscrire sur le site de DUKAN pour être coatcher. Je sais que jsuis qq qui a besoin d'un suivi permanent pour avoir de bon résultat, donc c'est peut être la solution.

 

Des nouvelles d'Auré, comme vous le savez sûrement après avoir eu le même parcours dudu, tout comme moi Auré est enceinte.

Nous avons 2 mois d'écart. Du coup, on va assister au cours d'accouchement ensemble...

C'est marrant, aprés avoir été des copines de régime, nous voilà copines de grossesse !!!

 

Bisous à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 09:54

COUCOU

un petit message pour feliciter Aure...

et toi aussi tipoule...

vous verrez, c magique !!!!!

pour feliciter juju aussi.. c chouette pour toi....

toi ma tine, tu sais dejà tout....

 

je suis en arret depuis une semaine... je reprends le 20 decembre.... un mois pour epuisement ...

j'ai du mal à relever mon moral mais ca va le faire... j'ai envie que ce passage à vide (vide total) serait le dernier.... j'ai bien l'intention, en son temps, de me reprendre.. j'attend juste le declic... C comme le régime... tant qu'il n'y a pas le declic, bah, on rechute...

niveau coeur, j'ai tjs du mal à tourner la page avec cet homme que j'aime depuis bien trop longtemps et auquel je m'accroche pour RIEN (il est clair, il ne veut pas evoluer et prefere me laisser partir) et niveau travail, mon service a explosé : depart du grand directeur en septembre, puis de ma chef (que j'adorai et qui a trouvé mieux ailleurs), puis de mon assistante qui est en arret longue maladie pour six mois mini Ma collègue est enceinte et fini à la fin de la semaine (et n'est pas remplacé, mon autre collègue (à mi temps) a aussi pris un arret de 15 jours il y a un mois et en a ras le bol, et la nouvelle assistante qui était géniale s'est foulé la cheville.. Et on nous a mis à mi temps une nana à mi temps qui est plus un fardeau qu'une aide !!!!! Bref j'en pouvais plus de bosser pour 10 et ma rupture avec philippe a eu raison de mes nerfs et de ma raison... Burn out....

bouh... suis en bas de la courbe (pas celle de dukan malheureusement, j'ai tout repris, voir plus) mais ca remonte toujours... je me dis ca... avec l'age, on sait qu'on se reconstruit .. tot ou tard....

j'essaie de profiter de cet arret pour me reposer mais en fait je cogite, je pleure, je m'appitoie et je m'enfonce....

je regardais mes photos quand j'avais perdu du poids et je me dis que je peux le refaire.. j'étais jolie avec 10 kilos de moins.. ca doit etre à nx possible... avec ww surement.. mais pas mtnt...

là j'ai juste envie d'aller mieux....

et quand j'irai mieux, je vous le dirai.. Promis...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.