Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Dream Team continue la parlotte... ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 20:21

Voilà ce nouveau sujet créé pour les proteinautes du forum "on a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière!"

 

Bienvenue mes chouchous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:20

coucou titine...

alors on continue ici c ca ?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 21:18

Non non on reste dans le vieux jusqu'à ce qu'on ne puisse plus poster de message !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 21:20

mais c'est qu'il fait la loi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:04

Oui... ici c'est moi qui fait la loi alors faîtes pas chier !!! ^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 13:33

.... Le retour du père fouettard !!! mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 13:32

Coucou tout le monde !!!

Je n'arrive pas à poster sur notre fofo, le sujet est clos !!! On a du abuser niveau nombre de pages ... !

 

J'espère que vous allez bien ...

Pour reprendre vos derniers messages, je dis OUI aussi pour le Train pour notre prochain rdv ... la pouasse quand même ...

Encore désolée Pascale, j'étais tellement triste ... surtout pour ton Risotto ... j'en ai révé tout le week end ! loool

 

Par contre, Tine, pour septembre je te promets rien. On en reparle.

Le fait est qu'on rentre de vacances debut septembre ... et je ne voudrais pas trop enchaîner ...

ET puis faut que tu fasses adopter tes chats aussi d'ici là !!

lol

 

Julien je m'occupe de tenvoyer tes chaussures sous 15 jours, tu m'enverras ton adresse en MP.

Tu ne seras parti avec un 2ème chargeur Iphone par hasard ?? On ne trouve plus le notre ... tu me diras...

J'espère que tu vas bien et que t'es bien rentré !

 

Bisous à vous .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:50

Salut tout le monde !

 

Effectivement le sujet est clos :-( snif snif !

 

Pascale j'espère que tu vas bien et que tu nous en veux pas... même si malheureusement on n'y pouvait rien...

 

Steph non je n'ai pas pris de 2ème chargeur et je peux même dire que c'est le mien que j'ai repris parce que j'avais remarqué que le 2ème avait du sparadrap ou du scotch à un endroit alors que le mien était "intact".

Merci beaucoup pour les chaussures, je t'envoie mon adresse sur Facebook en MP mais ça ne presse pas, si t'as une vieille boîte à chaussures qui traîne et dont tu te sers plus ça fera largement l'affaire pour les expédier.

En tout cas merci encore !

Sinon je suis bien rentré oui, il fait chaud ici !

Ce matin encore un fait divers à Toulouse, une prise d'otage dans une banque, juste à côté de l'appartement où Mohammed Merah s'était retranché... j'espère que ça finira bien :-(

 

Bisous tout le monde !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:11

Même celui dont tu parle avec du scotch je ne retrouve pas ... pas grave, faut que j'aille m'en racheter un ... on est trop en galère !

 

C'est dangereux chez toi dis moi ... !

 

Tinkiet pour la boîte, je devrais trouver ca.

Le seul problème c'est de trouver un moment pour aller à la poste et ce n'est possible que les samedis, car la semaine c'est déjà fermé quand je rentre.

Et quand je regarde mon planning, mes samedis sont blindés .... mais vu que c'est pas urgent, j'irais dés que je trouve un moment...

 

Ce soir je refais des Fajitas ! Je vais ajouter quelques légumes en plus ...

J'ai mon cousin Bruno et le pote Christophe qui viennent dîner ... et les falitas c'est bon et facile à faire !!!

Je leur ferais des samoussas en apéro !!

 

L'avantage, c'est qu'à présent lorsque je vous parlerais de certaines personnes vous saurez mettre un visage dessus !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:31

Voilà quand t'auras un moment !

C'est cool pour le repas de ce soir, c'est vrai que les fajitas c'est pas mal quand t'as pas trop le temps et en plus c'est bon ! Si en plus y a des samoussas... !!!

Tu leur passeras le bonjour de ma part.

 

Une otage a été libérée apparemment.

 

Bisous

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:40

COUCOU les amis...

 

mais bien sur que non je suis pas fachée !!!!! c'était la faute à pas de chance....

pour septembre non plus je promets rien... c'est une période charnière pour moi !!! comme en ce moment d'aillerus où je bosse comme une dératée....

 

je prendrais le temps bientot, promis....

 

bisous bisous

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:13

Ahhhhhh vous êtes là! je vous cherchais!

 

bon pour septembre, je comprends que ce soit short. mais si vous voulez, on peut faire ca plus tard, genre... je sais pas : le 6 janvier? .

Ju, ca ne t'empeche pas de venir feter la wallonie avec nous le 2eme week end de septembre.

 

Oui Pascale on était tous vraiment trop tristes, mais en meme temps on pouvait pas non plus se gacher tout le week end.

 

En tout cas écoutez : je peux vous accueillir presque quand vous voulez, alors n'hésitez pas à fixer une date!

 

Steph, c'est vrai que c agreable de se connaitre mieux et de pouvoir mettre un nom sur les amis dont tu parles. idem, ca me fera plaisir quand vous rencontrez les gens qui m'entourent. jsuis déja super contente que vous connaissiez mon chéri .

 

Bon... c pas tout ca mais j'ai des valises à finir!

Ju, on passe peut etre par Toulouse demain matin, la ville dangereuse, lol. si c le cas jte sms . je sais pas encore quel itinéraire on fait.

 

bisous les amis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:13

C'est gentil Titine, ça me ferait plaisir de venir en tout cas ! Je verrai si je peux !

 

Bon c'était râpé pour le passage par Toulouse à l'aller... j'espère que vous vous arrêterez au retour... la ville est redevenue calme... bon sauf hier soir où y avait la Fête de la Musique, ça faisait longtemps que je l'avais pas faite mais c'était très sympa !

 

A plus tard !

 

Bisous !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 17:08

au fait steph ? cette voiture ? réparée ???? j'espere que franck a pu s'en sortir pour son taf....

donne des news...

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 18:27

Coucou ...

Oui oui, voiture réparée, elle a été immobilisée une journée ... ca aurait pu être pire, donc on va pas s'en plaindre ! Merci de t'en inquiéter... et toi ca va ??

 

Comment ca va les louloux ???

Ce week end j'ai encore fait la fête, nuit blanche samedi soir ... pas raisonnable du tout !

Week end prochain je le passe à dormir !!

 

Tine, tu dois trop te la kiffer sous ton soleil d'Espagne !! Profites bien la miss !!! Rien de mieux que les vacances pour se ressourcer pour l'année !

 

Ju, comment ca va ??

 

Jsuis encore au taf ... snif snif ... faut que je finisse un dossier...

Bisous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 18:41

Salut !

Bon tant mieux pour la voiture, ils ont été rapides !

T'as du bien t'amuser ce week-end pour passer une nuit blanche ! ^^

Moi je crève de chaud à Toulouse c'est horrible... il est 18h40 et il fait encore 32°C... bon après c'est mieux ça que de la pluie... mais putain c'est chaud de se motiver à aller à la salle de sport !

Allez j'y vais !

Bisous à tous !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:46

37°C à Toulouse au moment où je vous parle...

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:40

il prévoit 40 ° à djerba la semaine prochaine !!!!

ah j'ai voulu une destiantion chaude.. je vais etre servie...

 

trop hate quand meme...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 12:12

Ca c'est sur que niveau chaleur tu vas pas en manquer ! Mais tu vas adorer ! Le couscous, les salades mechouia, les bricks a l'oeuf... les gens, les paysages... GENIAL !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:32

Il fait frais à Toulouse aujourd'hui lol... seulement 33°C !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 16:00

je pars cette nuit pour Djerba !!!!!!!!!!!!

 

je penserai fort à vous !

 

bisous

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 16:11

Bon voyage !

Profite en bien ça va être génial !

Bisous !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 16:18

tout juste revenu de Djerba...

c'était GENIAL !!!!!!!

pil poil ce dont j'avais besoin.... je suis reboostée à fond...

je vous souhaite d'aussi jolis vacances les amis....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 16:22

Coucou Pascale !

Tant mieux ! Je te l'avais dit... la Tunisie c'est génial !

Faudra que tu nous racontes un peu tout ça !

Bisous et à plus tard !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:09

Salut les petits amis!

 

ben dis donc, y'a plus grand monde par ici .

 

Comment allez vous tous?

Ju bientot le grand départ?! et Bayonne c'est déja passé c'était bien?

 

Steph? quoi de bien neuf ma biche? ton chéri va bien?

 

Pascale, contente de voir que tu t'es amusée en vacances et que tu es reboostée .

 

Quant à moi, je me remets vraiment doucement. dès que je me leve pendant une heure de suite, j'ai mal dans les mollets.

En plus j'ai pas été top suivie en sortant de l'hosto... mauvais bas de contention, pas assez de recommandations... et donc qd je suis sortie j'ai un peu essayer de reprendre la vie quoi : les courses, la maison... tu parles. ca a vite fait effet, de nouveau les veines tendues et jambes gonflées... bref, faut vraiment que je me ménage. et c'est pas vraiment facile! j'ai l'impression d'avoir 50 ans! lol.

 

Je pense fort à vous, meme si on s'écrit pas des masses en ce moment.

 

ici le temps c'est bof, mais vu que je dois garder les bas et que la chaleur fait gonfler mes jambes, je suis plutot contente de pas vivre à Toulouse .

 

Bisous les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.