Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La dream team du 28 mars en mode conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:29

ouverture officielle de notre fofo de conso.... tot ou tard, on y sera toutes et tous réunis....

tous et toutes ???? C'est qui ??? et bien c'est nous :

 

Aurel50 (Auréline à qui nous devons tous un immense merci d'avoir creer le 1er fofo d'attaque)

ltitine (titine, parce que ca lui va bien, titine !!!! et qu'elle est topissime) *

tipoule (stephanie, notre danseuse latino !! Une perle !!!)

Azzuri (Aurélie, notre volleyeuse hors pair !!)

bibou27 (Florence et ses 3 loulous, dont des jumeaux, comme moi !!!)

sana0909 (nadia, notre 2me belge avec titine et sa petite troupe de loulous)

Caro81 (Carole, qui bosse comme une dingue !!!)

Madingwa (Clodrey ,qui va etre si jolie dans sa robe de princesse cet été

vivi02 (virginie, qui vient timidement nous faire des petits coucous, qui nous suit de loin.... )

 

et nos hommes :

 

breizh 81 (Antho et son épouse, qui déchirent tout )

usspalbi (Julien, aussi appelé Docteur Mamour)

qui nous tirent vers l'avant !!!!

 

et bien sur :

Lea01 (Lea) et Kanaiika (Audrey) qui sont déjà en conso depuis qq temps..

 

et aussi toutes celles qui viennent de temps en temps faire un petit coucou et toutes celles (ou ceux ? ) qui nous lisent sans jamais intervenir...

 

A vous tous, un immense merci pour votre soutien depuis le totu début

 

J'espère vous voir ici très très vite.... j'ai besoin de vous et d'ici là, c'est moi qui vais venir sur notre fofo....

 

Pasmani, (Pascale)

 

BISOUS

breizh81

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:20

me voici pascale!!!

 

mais biensur on ne quitte pas l'autre fofo!

 

bisous

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:46

j'ai hâte d'être parmi vous 

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 15:05

Me voilà... en espérant que ça me portera pas la poisse de rejoindre ce forum avant d'être réellement en conso.

Allez ma petite balance... si mercredi tu pouvais me montrer 85.0 je te jurerais fidélité jusqu'à la fin de mes jours !

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:13

un 'ptit coucou juste en passant ... juste pour dire que je compte bien y être bientôt ! oui hein bientôt !!!

 

c trop chou tes p'tits messages PAscale !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 20:41

c'est gentil de venir rendre visite !!

je vous fais un petit fofo bien accueillant ok ??

je vais y mettre des astuces, les pieges, etc.. et des photos... des mots pour vous !!!!

 

alors pour commencer : dépéchez vous !!!!!!!!!!!!!!!

 

hurry up girls !!! waiting for U !!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 20:24

Aller, je vais considérer ce fofo comme exutoire !!

220 gr de pate !!! mes 1er féculents depuis 3 mois !!!

franchement, je me suis régaler... j'ai fait des bolognaises maison... c'était trop bon

pas facile de gerer cette conso en fait...

j'ai commencé dimanche avec mon petit dej gala... conso gala, donc, que j'appelerai CG

lundi mardi : conso classique que j'appelerai CC

mercredi : conso féculat que j'appelerai CF

jeudi ce sera PP

vendredi samedi ce devrait etre CC

 

et dimanche on recommence.... pour une deuxieme semaine...

mais en fait je crois que je vais commencer mes semaines le vendredi ou le samedi comme ca, mon gala, je peux le prendre le vendredi ou le samedi ou le dimanche quand je suis avec mon amoureux....

 

ca ferait :

vendredi CClassique et pesée hebdomaire

samedi CGala ou clasique

dimanche CClassique ou gala

lundi Cclassique

mardi CFeculent

mercredi CC

jeudi : PP

 

comme ca j'alterne : classique/gala/classique/classique/feculent/classique/PP

 

je sais pas si c'est le bon plan... mais je vais essayer....

je vais aussi essayer de me peser tous les vendredis et plus tous les jours (mais pas encore.. je m'étais dis 15 jours de pesée tous les matins et après plus... )

 

bouh !!! les filles.... zetes où ? allez, je me dis que fin aout il y en a bien une ou deux d'entre vous qui sera là... avec moi...

 

demain PP d'ataque ! je me suis fait un cake au poisson saumon.... pour le midi et pour le soir... je viens de réaliser que j'ai fait une genoise mais que c'est interdit car il y a de la mazeina et c'est interdit en jeudi PP !! Merdum... je vais en faire quoi moi ? la congeler ??? suis pas sure du resultat à la decongelation.. la garder pour vendredi ??? ca pas suremetn etre sec !!! bouh, tant pis ! mais je n'aime pas gacher !!

ah bah ca commence bien !!!

 

lol !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:06

Cette fois je rejoins définitivement ce forum ! Que ça fait du bien !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:27

BIENVENU JUJU !!!!!!!

et FELICITATIONS  !!! tu as été tellement stoicque (ca s'écrit pas comme ca si ???) peu importe, tu as géré comme un chef !!!! on peux doublement t'appeler Dc Mamour tellement tu dois etre svelte et tout beau !!!

 

tu nous fait pas un petit avant après ,????

 

je vais noter ici mes repas de la semaine.. et ma perte de poids...

si on fait un peu tous un peu pareil, ca nous aidera à y voir plus clair dans cette conso, non ???

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:53

2eme gala hier soir . Trop bon. Dans un resto tenu par un ex proteinaute très fier que j,ai choisi son resto pour mon 1 er vrai gala dans un resto

Foie gras. Et jambon cru et gésier en entrée (j étais hyperactif déçu par le foie gras ...)

Apres onglet échalote et frites maison ( trop trop bonnes les frites)

Et un vrai fondant au chocolat

Un verre de vin

Un digo offert par le patron

Même pas malade

Et même pas repris un gr ce matin !

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:21

Pascale : ca donne envie d'être ici mais il reste une dizaine de kilos à perdre !!!!

Aller on se motive pour vite vous rejoindre et enfin avoir droit aux féculents et aux repas de gala !!!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 10:26

coucou clodrey : c'est pas tant les feculents en fait... alors que c'est ce dont je revais.. C'est plutot la variété des repas... tu peux tout accomapgner de salade verte, et rien que ca, c'est du pur bonheur.. et puis le fruit... en fait, je vais commencer à apprécier d'en manger.. rien de tel que la frustration pour apprécier les choses après !!! c'est fou ca !!!

 

donc, j'ai perdu 400 gr... depuis dimanche dernier... j'étais à 64.7 et ce matin 64.3 avec 2 galas, 1x des pates et un jeudi PP strict... trop cool....

 

au repas d'hier :

matin : biscuit dudu

midi : salade mac do + 2 Carchoc

soir : salade maison, pain, fromage, mousse de FB au fruit

 

aujorud'hui :

matin : pain de son + beurre (un peu) + confiture dudu

midi : poulet baquaise (normalement) + petit suisse ?

gouter : genoise + rhubarbe

soir : peche aux moules donc : galettes avec son et saumon + genoise ?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 01:15

Hier (lundi) j'ai commencé ma conso... j'ai mangé du fromage, du pain complet et des fraises pour la première fois depuis 3 mois... hé ben c'était drôlement bon ! 

Samedi 1er repas de gala... pour moi ça sera pizzeria ! Et pour le dessert je me suis acheté de la Ben&Jerry's chocolate fudge brownie... vivement !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:02

moi aussi j'ai envie d'une pizza !!! ca sera mon prochain gala, pour sur !!!!

c'est bon les fraises hein ???

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:05

C'est mon fruit préféré je crois !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:14

moi ce sont les framboises... la derniere fois, j'en ai acheté et je les ai oublié sur à la caisse.. j'étais verte !!! surtout au prix ou elles sont !!! J'ai acheté des mures che picard, (car moins cher que fraiches) mais pas très bon....

 

tu crois qu'on peut prendre un fruit par jour + de la rhubarbe ???? car la rhubarbe était autorisé en PL et que j'adore ca !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 16:24

Je sais pas pour la rhubarbe... je t'avoue que comme je n'aime pas je m'y suis pas intéressé !

Sinon je n'ai qu'une chose à dire : on se réhabitue bien à manger du pain, des fruits et du fromage !

Ce soir je vais manger ma ration de pates !

Vive la conso !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 17:47

Je confirme juju, c'est trop bon !!!!!

meme si je prends encore et toujorus que de l'allégé !!!

je vais m'autoriser du beurre allégé par contre car ca me manque trop. une CC par jour.... je verrais si je reprends, j'arreterai !

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:56

un petit coucou a vous pr vous dire que j'ai hâte de venir vous rejoindre encore un peu de temps à attendre je crois qu'a 65 kg je vous rejoindrais

gros bisous a trés vite

virginie

 

@pascale merci pr ce petit forum ....on reste ensemble

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 18:08

COUCOU VIVI !!!!! 100 jours demain pour toi ???

wouah !!! et très bientot 65 kilos !!!

tu tiens le bon bout la belle !!!!

on t'attend de pied ferme

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 23:45

Au final le seul désavantage de la conso (il faut bien qu'il y en ait un !) c'est s'organiser quand on part en vacances.

J'ai lu plusieurs personnes qui parlaient, quand on est en conso phase 1, de passer en conso phase 2 le temps des vacances (si ça dure pas plus de 15 jours d'affilée) comme ça on a droit à 2 galas et de reprendre la phase 1 au retour.

Je pars le WE prochain à Barcelone et je me tate à faire genre un gala bouffe le vendredi soir et un gala alcool (je mange Dudu mais je bois quelques verres) le samedi soir.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 01:46

Bon ben ce soir c'était le 1er repas de gala pour moi !

Au menu : salade de gésiers et magret fumé, pizza reblochon-pommes de terre-oignons-lardons et en dessert de la glace Ben and Jerry's chocolat brownie, le tout arrosé d'un petit Ricard et d'un verre de rosé... hé ben c'était bien bon ! lol

Je pensais que j'aurais mal au bide mais non ça va... là je vais aller me coucher on verra bien si ça passe !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 18:18

Coucou juju. J'ai enfin accès a internet pour de vrai et pas en bas débit comme depuis le camping ! Dur dur oui de respecter la conso entre le parc et le camping, le froid et la pluie... J 'ai abuse des tolères mais j'ai fait a peu près attention. Pas de pesée avant demain de toute façon. Hier soir c'était aussi pizza dans la caravane et 3verres de vins. J'étais limite pompette. A midi sandwich briochée ... Horreur ... Mais pas trop le choix . Vivement ma maison que je recuisons mais je note pour le mois, je ferai surement 2 galas pendant mes vacances. Voir 3 hotte a revenir au mode croisière apres pour qq temps.

Allez, je vais lire l'autre coco, celui ou vous avez écrit des tonnes de pages !...

Bisou

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 22:13

LOL ! Bon c'est cool que tu sois arrivée à gérer ces vacances sans faire d'écarts !

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:39

coucou me voila

je sais je suis pas à mon objectif premier mais la je sature et puis comme aparemment certains perdent encore en conso on verra bien mais la je me sens bien dans mon corps ou presque (faut bien remuscler tous ça lol)

ce matin 65.3 et je m'était dis qu'a 65 je passais en conso et le lundi c'est mieux pr commencer lol

dc me voila je me suis régalée avec un melon jambon ma tartine (légèrement beurrée avec du bridelight +fromage )

 

les conseils seront les bienvenues...le pain je crois que c en une prise ?fromage soir?

 

bisous NINI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.