Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:41

Bonjour wannawearashort,

Wow quelle phase d'attaque spectaculaire ! Tu soit être au anges ... ça du être un torture d'attendre jusque la pour savoir. Combien de temps dure ta phase d'attaque ? Continue tes efforts et j'ai hâte de voir ta prochaine pesée !

 

Bonne journée 

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:04

Chapeau Wannawearashort ! Très belle phase d'attaque : je pense que tu dois te sentir légère et boostée... Avec une telle perte de poids, tu dois avoir la rage ! Continuons ! Merci de ton accueil (je pense que c'est mieux de partager ce qu'on ressens, doutes et joies)

 

A très vite (je dois m'absenter)

Utilisateur127860

Posté le 20/01/2014 à 16:14

coucou, belle phase d'attaque ma belle !!

 

Le sport c'est la santé, ça ne peux pas nous faire de mal, mais nous devons être vigilante car nous ne mangeons pas de féculents !

 

Je viens d'apprendre que le mot DUKAN est un gros mot ! Il ne faut pas dire qu'on le fait alors ?! J'ai compris !

J'aime votre blog, me voilà avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mayacalifornia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:22

bravo wannawearashort! ca doit te motiver encore plus! courage et bonne continuation!

Utilisateur127603

Posté le 21/01/2014 à 07:38

Merci les filles pour vos encouragements! Oui je suis trop contente mais bon j'ai beaucoup beaucoup de poids à perdre, c'est juste un tout petit pas, cette première semaine!

Je suis aussi ravie de passer en croisière parce que les légumes me manquaient terriblement...

Ça sera 1PP /1PL pour moi, ça me semble le plus simple à tenir et aussi la bonne solution pour rester discrète à midi à la fac.

 

JOUR 8

- 1heure de yoga

- 1h de vélo

- 1bouteille de coca zéro cherry

 

Petit déjeuner : Café au lait, un œuf mollet, batonnets de céléri à la croque.

Midi: Soupe poireau fenouil moules, 2petits suisses

Soir: Escalope de veau, purée de chou fleur, un fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:19

Dukan n'est pas vraiment un gros mot mais vu l'avalanche de réflexions à la c.n que ce mot déclenche, autant ne pas le dire avant que l'on soit la preuve vivante qu'on est beaucoup mieux.

 

Jolie phase d'attaque, tu dois être bien contente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:47

Coucou tout le monde !

 

Ce matin, même poids qu'hier (93.2). Mais toujours aussi motivée... aujourd'hui va se noyer dans la multitude des jours de victoires ! Aujourd'hui ma directrice (avec qui j'ai déjeuné m'a demandé si je faisais "Dukan" : quand j'ai dit oui, elle a souri... Et moi aussi !

Je me sens bien pour l'instant, le seul souci, c'est que j'ai terriblement hâte !!!!

 

Bon courage à toutes, et à bientôt.

Utilisateur127603

Posté le 22/01/2014 à 22:07

Jour 9

- 2h de marche

- 2 bouteilles d'eau

petit déjeuner : un café

midi: papillote de colin+ 1 œuf + 1 fromage blanc

soir: resto japonais... j'ai fait mon premier écart en mangeant 1sushi  mais sinon, ça a été sashimi disons un écart maîtrisé! ^^ J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la balance.

 

Jour 10

- 1 bouteille d'eau (j'ai moins envie de sucre, les fringales de coca s'éloignent en ce moment)

- 1h de vélo

petit déjeuner: un thé+ un muffin dudu + un œuf dur

midi: konjac bolo + 1 fromage blanc

soir: soupe de céléri et boulettes de dinde.

 

 

Je te comprends à 100% Caracola ... une envie que le temps filé viiite et emporte mes kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:55

Bonjour tout le monde !

 

Journée bizarre aujourd'hui ... balance : 92.8 (ça avance !), petit déj composé de ma galette au son/jambon. Déjeuner : 3 macarons (écart nécessaire, j'ai failli m'évanouir et il n'y avait que ça au boulot) Du coup, je n'ai rien mangé de plus, je bois des verres d'eau, et ce soir, fromage blc 0%.

Ces macarons me mettent mal à l'aise. Gérons comme on peut.

 

Wannawearashort, on continue !

A bientôt

Utilisateur127603

Posté le 23/01/2014 à 17:08

Coucou Cara!

Grâce à Phiphine, je préviens ce genre de mésaventures en glissant des petites choses dans mon sac. Aujourd'hui c'est crêpe dudu au dudutella (ben oui, gourmande jusqu'au bout du régime, hein...), mais d'habitude c'est une tranche de brioche. Quand je ne mange pas mon encas dans la journée (c'est à dire, presque tout le temps) je m'en sers comme petit dej le lendemain.

Je pense que tu devrais manger ce soir, jeûner après avoir presque fait un malaise, ça serait dangereux. Et puis faudrait pas que ton corps te fasse payer ça demain!

 

Aller on fonce vers notre nouvelle silhouette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:15

Coucou les filles !!!

 

Que vois-je ? des macarons ???? rhooo bon bah voilà, c'est fait, j'espère qu'ils étaient délicieux. Tu sais que tu as 3 ou 4 jours avant que la cétose se remette en place (sans aucun craquage) et ça repartira .... Interdiction de balance pendant 8 jours .... allez hop ... double marche.

 

On ne peut pas rembobiner le film alors les macarons une fois mangés, y a plus qu'à les assumer.

 

Ne saute pas de repas en revanche, sinon tu vas crever de faim et te jeter sur n'importe quoi.

 

J'en profite pour vous souligner que le sucre est aussi addictif que la cocaïne. Pour le moment vous êtes en manque mais vous allez voir, dans quelques mois (le sevrage au sucre est super long), les choses trop sucrées vous dégouteront.

 

Perso, accro au coca depuis mon adolescence, je n'arrive plus à en boire du tout (ça me tente moins d'une fois par mois) ... Tenez le coup mais sachez le, le sucre, c'est de la drogue dure. Et c'est même pour ça que les industriels en ajoutent dans tout les plats cuisinés. C'est pour vous rendre accro. Ils ajoutent du sel pour cacher le goût du sucre ... Imaginez un peu ce qu'on mange quand on ouvre une boite de ravioli ou autre sa***erie industrielle.

 

C'est pour ça qu'on doit éviter absolument les trucs industriels. Le sucre c'est leur jack-pot. Y en a dans le poulet cuit, dans les plats, dans la charcuterie, dans certains légumes en boites etc etc ... enfin bref ... partout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:18

hihiih moi aussi, je ne mange que rarement mon gouter qui traine dans mon sac mais il me rassure. Je sais qu'il est là et c'est bien. Du coup je le mange également au petit déjeuner du lendemain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:44

Coucou les filles, et grand merci de vos judicieux conseils.

 

Eh bien Phiphine, je ne sais même pas si les macarons étaient bons, je les ai mangés comme des aliments lambda. Par faim. Nous étions en déplacement avec une collègue, et j'ai eu soudain très chaud et des bourdonnements dans les oreilles. Je me sentais faible et je connais ces symptômes pour m'être évanouie dans la rue il y a quelques années. L'heure habituelle du repas était largement passée (13 h30 environ). Bref, je ne me déplacerai plus sans un en-cas ! Merci de me le rappeler.

Sinon, je n'ai pas sauté de repas, et me suis remise à Dukan sans problème. Ceci me rassure : autrefois, un écart ouvrait la porte à du grand n'importe quoi. Je reste motivée.

En effet, Phiphine, je ne vais pas me peser pendant 8 jours, histoire de ne pas subir visuellement les conséquences de cet accroc !

 

Bon courage à toutes les deux, et j'attends de vous féliciter pour vos belles pertes de poids !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 21:29

pfffff la prochaine fois essaye de craquer pour un truc que tu vas méga-savourer et délecte-toi de ton écart (je suis persuadée qu'un écart qui rend heureuse ne fait pas grossir mais j'ai zéro preuve de ça hein).

 

Donc si je comprends tout, tu as fait une petite crise d'hypoglicémie. Pour ça, j'ai la même solution : une part de brioche ou de gateau dans ton sac, au cas où.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:26

Bonjour les filles,

 

Le rythme du week end s'est installé tranquillement (je dois cuisiner pour mon mari et ma fille, sans goûter aux assaisonnements. Aujourd'hui, ils ont plébiscité les frites parce que j'en fais rarement...) Le week end, je prends le temps de m'occuper de moi (soins du visage, du corps et des cheveux). Lors de ma dernière expérience Dukan, la perte de 30 kgs rapidement a occasionné l'apparition de vergetures sur mes bras... De toute façon, à mon âge, j'ai proscrit les vêtements sans manches, mais les vergetures sont quand même là, et désagréables.

 

Petit déj : galette/jambon/café

Déj : blanc de poulet au curry/ FB 0% stévia

Dîner : on verra (repas lacté sans doute, c'est-à-dire mélange de FB et yaourt brassé

Bonne journée !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:38

Bonjour les filles !

 

Avez-vous passé un bon we ?

 

Voici mes repas :

 

Petit dej. : galette-jambon/café

Déj. : salade de haricots verts-thon-oeufs durs/fromage blanc

Dîner : repas lacté + son d'avoine, j'aime bien.

 

Une promenade sous la pluie avec ma chienne + ménage (voilà pour le sport !!!)

 

A u plaisir de vous lire bientôt !

Utilisateur127603

Posté le 26/01/2014 à 21:50

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un super weekend! Moi weekend de rando avec les copines, du coup, j'ai les pieds couverts d'ampoules et je n'ai mangé que du thon pendant deux jours... Demain ça va être la fête au fromage blanc et à la soupe de légumes, ça c'est sûr! Les filles n'ont pas remarqué ma mono diète, je m'en suis bien sortie!

 

En tout cas, j'ai perdu 2 kilos et 400 grammes cette semaine! Trop trop top 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 26/01/2014 à 22:30

Salut les filles,

 

Belles pertes pour tout le monde à ce que je vois, moi je me pèserais demain matin ou mardi matin, si je m'écoute j'y monterais tous les jours !! Alors je fais self control !! Pas facile.

 

Pour le moment je ne me suis pesé qu'une fois ! Ayant déjà fait dudu je ne fais pas de phase d'attaque, je fais 1 PL et 1 PP. En plus tous les jeudis midi et samedi midi je suis au restau avec mes collègues de boulot. Pas facile, pour le moment, je fais les bons choix ! Omelette, salade, bifteck + haricots verts, voilà ! Du coup je suis obligatoirement en PL. Donc toutes les semaines dimanche et lundi je suis en PP pour pouvoir être en PL quand je vais au restau.

 

Heureusement il y a le sport !

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:25

Coucou tout le monde !

 

@wannawearashort, tu es une régimeuse "qui déchire" ! Bravo pour ta perte... Tu files plus vite que l'éclair, c'est enthousiasmant pour nous toutes.

 

@Lea, j'imagine en effet que ce n'est pas facile, le restau tous les jours, mais tu as l'air de bien gérer.

 

Pour ma part, je me pèserai jeudi pour clore l'histoire des macarons.

 

petit-dej : galette/jambon/œuf/café

Dej. PP : 2 steacks hâchés 5% accompagnés de carrés frais 0% au poivre, fromage blanc 0% stevia

dîner : on verra.

 

A plus tard !

Utilisateur127603

Posté le 27/01/2014 à 17:28

Coucou les filles!

 

Merci Cara! Oui, les kilos s'en vont et ça me fait vraiment plaisir. Je suis sûre qu'en se qui te concerne, les macarons ont filé de la balance sans demander leur reste

 

Aujourd'hui, je suis allée dans la parapharmacie géante de Toulouse, pour acheter de quoi remplacer la peau de mes pieds.... heu, je veux dire pour retaper la peau de mes pieds (haha!) et j'y ai découvert un rayon Dukan! Du coup, j'ai fait le plein de produits Dudu: shiratakis de konjac (plein plein plein), cacao Dudu, huile de paraffine (je ne sais pas trop si je vais m'en servir, mais je l'aurai au cas où, compléments alimentaires sucrés à la stevia, et même des biscuits Dudu aux pépites de chocolat! Autant vous dire que je n'ai pris qu'un paquet: 3 biscuits = 2 tolérés, alors si une fringale me prennait par la main, j'exploserais mon quota! Et tout cas, me voilà rentrée à la maison toute frétillante: plein de gourmandises autorisées m'attendent avec impatience.

 

JOUR 14

- 2 bouteilles d'eau déjà, et la journée n'est pas finie... je pense que je me réhydrate au sortir de ce weekend intensif!

- 30 minutes de vélo ce matin avant mon petit dej

 

Petit déj: galette au son + carré frais aux baies roses + saumon fumé + 1 fromage blanc + 1 oeuf et 1 café... C'était paradisiaque. Mon petit dej préféré depuis bien longtemps!

Midi: poulet-haricots verts + celeri à la croque au sel

Ce soir, ça sera Shirataki sauce bolo, et peut-être des surimis en entrée. En tout cas, ça sera suivi d'un bon chocolat chaud devant la télé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 17:29

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui ?!

 

Moi ça va, bilan de la semaine - 1Kg ! Ca me plaît bien !

 

Ce matin je suis allée marcher 1h et j'ai éliminer 299 cal et j'ai fais 3Km05, les 05 sont super importants.

Ce soir si je me sens motivée, je ferais du vélo elliptique : 20mn

 

Au programme : ménage, nettoyer les voitures, cuisiner, il me reste du repassage aussi à faire...Ce soir réunion pour une asso de mon petit loup où je suis membre du bureau ! En vue de passer trésorière l'année prochaine !

Je file à ce soir les filles !

 

PS : craquage de la journée : 1 part de galette qu'il restait, elle est finit comme ça je ne serais plus tenter, j'adore ça et mon mari pas trop, ça aurait été dommage de la jetée !! Elle était bonne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 27/01/2014 à 23:36

Coucou Léa! Je suis presque sûre d'avoir vu des recettes de galette des rois Dudu sur le net. Patisser dudu évite les catas... moi j'ai croqué un bout de peau de pomme aujourd'hui, en faisant une tarte pour les enfants que je garde demain... Aussitôt recraché : le goût du sucré m'a presque fait sursauté, hahaha! Mais enfin c'est encore plus facile de déraper dans ces conditions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 29/01/2014 à 10:09

JOUR 15

- 1 bouteille d'eau

- 30 minutes de vélo et 1h de yoga

 

Petit déj: galette au son + rillettes de thon au carré frais

Midi: Shirataki sauce bolo + fromage blanc

Soir: velouté de chou-fleur + papillote de colin + chocolat chaud

 

Aujourd'hui c'est PP ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:47

Coucou,

Bravo wannawearashort, je vois que ça continue à descendre . Continue comme ca et tu l'aura ton mini-short ! Moi je fait les montagne russe en ce moment alors je ne pèse pas souvent :P

 

Bonne continuation !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 07:54

Les derniers kilos sont une vraie galère ... C'est là qu'est le risque .... Il faut absolument tenir et tenir encore, ne rien lâcher.

 

Courage à tout le monde - faut que je file bosser ! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.