Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:46

Coucou les filles!!

 

Caracola…. Félicitations! oui, il ne faut rien lâcher!!!!

léa on attend!! 

 

j'espère que tout vas bien pour vous les filles, moi ça descend doucement mais surement !! -1kg en 2 jour et en début de zr!! je suis ravie!!

 

la bise

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 08:51

Coucou les filles !

 

Ce matin, 70.8. Bientôt les 6, j'ai du mal à y croire... Frénésie de fringues, changement de look, et don de mes habits grande taille à la Croix Rouge pour ne pas avoir de ressource en cas de "rechute".

 

J'espère que vous allez bien (Léa ?) et que votre silence ne cache pas de déprime.

 

Ici, au village, tout le monde veut faire Dukan !!!! Trop drôle. Alors j'explique, je partage.

 

Bises à vous et bonne journée.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 08:03

Coucou tout le monde !

 

Oh la la Sophie, quel parcours. Bientot les 6, c'est super.

 

Sandra, ça commence super bien. Allez courage !

 

Pour moi ça descend lentement. Cette semaine quelques écarts au boulot (les fins d'année scolaire c'est souvent ça) mais je tiens bon. Rpm samedi, randonnée de 15km hier et je retourne marcher 1 dizaine de kilomètres ce matin !! Je continue mes squats et mon gainage tous les jours (je fais les challenge sur 30 jours qui fleurissent sur le net !!)

 

Alors que je peux rester au lit 1h encore j'ai envie de me lever que pour me peser je vous tiens au courant.

 

Profitez bien de ce magnifique soleil !

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:32

-1kg100 en 1 semaine, je suis contente !!

Ce matin 13km de marche, j'ai mal ! Ca fait 28km en 2 jours.

 

Epuisée mais satisfaite de l'avoir fait.

 

Bon lundi.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 05:20

Bonjour les filles !

 

Super Mootivée ! J'envie les sportives.... Aujourd'hui, tout le monde me conseille de "muscler", tant mon corps est flagada. J'ai regardé des programmes de gainage sur le web, et je crois que je vais me lancer... peut-être y prendrai-je goût !

 

Hier, journée potes, accompagnée d'un repas "de gala" (+ 400 gr de plaisir !). Ce mardi, PP, pour "gérer"....

 

J'espère encore avoir des nouvelles d'Ana, Étoile, et bien sûr, Léa ! Gros bisous à toutes, on tient bon !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 05:12

Bonjour tout le monde !

 

un petit coucou matinal pour prendre des nouvelles... Comment allez-vous ? Votre silence me pèse, et j'aimerais savoir que tout va bien de votre côté.

Pour moi, toujours pareil, malgré une ligne de conduite sans écarts.... Hier, j'ai encore craqué : une jupe, un top et des chaussures. Il faut que je me raisonne, mais j'ai du mal ! Taille 40, trop cool.

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée si vous me lisez (et même si vous ne me lisez pas, d'ailleurs). Bises.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:48

Coucou Sophie. 1 message rapide. Cette semaine pas une minute à moi mais chaque jour j'ai envie de passer sur le forum.

 

Tout va bien pr moi. Je m'accroche et espère te rejoindre même si je suis looooooiiiinnnn des 7 !

 

Bonne jrnée.

Utilisateur127860

Posté le 15/06/2014 à 22:46

Salut les filles,

 

Je viens de vous écrire un roman mais le site a planté donc com pas enregistrer ...

 

Alors je résume : oouuuuiiiii j'ai mon CDI !! mon, mon fils, mes meilleurs amis, ma famille, mes collègues, sont ravis !!

Beaucoup de champagne et de pots...aujourd'hui je suis à 91.4 Kg, j'ai plutôt bien gérée !!

 

Je fais du sport régulièrement, mon meilleur ami n'a pas encore sa date de départ, alors on profite au maximum de chaque moments !!

 

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 22/06/2014 à 21:22

Salut les filles, quoi de neuf par là ?!

cette semaine, RINCEE !! j'ai pas fait de sport ni dudu !! en fait ça fait 3 semaines que je ne suis pas dudu à fond loin de là ! depuis que je sais que mon meilleur ami va bosser dans une autre agence ....

En plus un chouillat de règles vendredi et samedi ! ça m'a tué, vraiment rincée !!

 

J'ai fait 1 sieste hier, 2 siestes aujourd'hui , hier couchée à 22h et debout vers 7h30, je vous laisse imaginer.

Du coup demain RDV chez la gynéco pour prise de sang et vérifier la tension...cela faisait pratiquement 1 an que je n'avais pas eu de règles, avec ma nouvelle pillule, je n'en avais plu ! ça fait bizarre ...

 

et vous comment ça va ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 05:23

Coucou les filles !

 

Excusez-moi de cette longue absence... pas d'excuses sinon un emploi du temps de ouf. 15 jours encore avant les vacances.

Léa, je suis vraiment heureuse pour ton CDI, ça va te permettre d'être plus sereine.

Quant à Dudu... c'est dur de résister à la "compensation" alimentaire. Je te souhaite bon courage pour reprendre.

J'espère que tu vas bien vite te remettre de tes soucis de santé.

Moi, j'ai les yeux qui fatiguent vite, rdv chez l'ophtalmo samedi.

 

Côté Dudu, j'ai fait pas mal d'écarts pour des "fêtes" à deux balles, mais bon, je stabilise : 70.7 ce matin. Reprise sérieuse aujourd'hui pour voir les 6 avant la fin du mois, hé hé !

 

Bonne journée à vous toutes, meilleures pensées à Léa pour ses examens gynéco.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 23:02

Coucou à toutes,

 

Je pense à penser tous les jours mais jamais le temps ! Ds 10 jours les vacances, j'aurai plus de temps.

 

Depuis 2 jours je fais un peu n'importe quoi niveau dudu alors que super sérieuse d'habitude. Je vais me reprendre.

J'ai fait pas mal de sport ces derniers temps dc j'espère ne pas avoir tout foutu en l'air.

 

Bon courage Léa.

 

Allez Sophie le 6 va arriver très vite, c'est top, j'en rêve.

 

Bises.

Utilisateur127860

Posté le 25/06/2014 à 23:20

Salut les filles,

 

Examen gynécologue tout va bien ! Gros stress et j.ai pas gérer dudu...pas de sport non plus mais pas d.extra...

Demain cocktail, samedi soir repas entre pote...pas facile tout ça ! Grosse fatigue, les nerfs qui relâchent aussi...santé, boulot tout va bien

 

Y'a plus qu'a gérer dudu maintenant ! Vacances dans 5 semaines objectif perdre 5 kilos avant les vacances !! Yes i CAN !!!

 

Bravo le 6 arrive moi aussi j'en rêve...mais la barre serait trop haute le 7 m'ira très bien !!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 05:35

Un petit coucou vite fait (je suis en retard) pour vous souhaiter bon courage, et surtout beaucoup de volonté : ne lâchez rien, les filles, vous allez y arriver. Aujourd'hui, toujours 70.1, mais le 6 est au bout de la route. Je n'en reviens pas encore, et en même temps, je me retrouve.

 

Belle journée à vous deux (Moootivée, si tu es en collège, tu surveilles peut-être le brevet, bon courage !!!)

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 05:10

Bonjour les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Dernier jour de juin, les vacances approchent pour moi (vendredi...)

Week end, ou plutôt samedi chargé : rendez-vous chez l'ophtalmo pour mon mari et moi, puis 2 heures chez l'opticien, puis départ de ma fille pour l'Angleterre, puis rendez-vous chez un client de mon mari... Hier, rien. Et la pluie n'aide pas à donner la pêche.

 

Ce matin, c'est divin, 69.9 kg. Je vois les 6 ! Tout juste, mais je vois les 6 ! il faut que je me rhabille en 40, le 42 devient ridicule (pantalons qui tombent...) Je ferai un tour cet après-midi dans les boutiques en espérant qu'il reste quelque chose !

 

Je vous souhaite une belle journée et beaucoup de courage. A bientôt, j'espère.

Utilisateur127860

Posté le 30/06/2014 à 19:16

Coucou,

 

mille bravo ma belle ! tu dois vraiment être aux anges !!

c'est juste génial !!

j'en rêve ... J'ai remise ma courbe à jour ... je repars avec l'escalier nutri, et je me suis fixé comme objectif 5 Kg en moins tous les 2 mois, car d'après les témoignages, on perds moins vite que le dudu classique ...Je ne veux plus lâcher, c'est la ènième tentative, mais je veux y arriver !

 

je connais mes faiblesses : craquage et pas assez de sport, alors je veux tenir bon, moi je veux juste voir le 7 !!

 

bisous et dis nous si tu as trouvé des fringues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 20:15

Coucou Léa,

 

Contente de te lire ! Tu vas y arriver : FAIS-TOI CONFIANCE !

Passés les premiers jours, on a moins faim, et comme la balance descend, on se motive ! Le sport, perso, je n'en fais pas, mais c'est un tort (abdos, où sont mes abdos ?)

Cette aprèm, oui, 2 heures de liberté dans les rues de Sens, carte bleue bouillante : je suis comme un enfant qui a longtemps été privé de bonbons : je suis émerveillée par toutes les possibilités et je dois vraiment me raisonner...

Donc, 2 pantalons, une jupe, 4 tops et une veste en jean ...

 

Ce soir, j'ai réservé mon 18-20 pour supporter l'équipe de France ! Et maintenant, mon mari et moi sommes devant Malcolm sur W9, on trouve ça drôle, même si vu et revu... bref, soirée sans ado !

 

Je te souhaite une bonne soirée. quand es-tu en vacances ?

Bises.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 09:45

Coucou les filles,

 

Le 6 enfin ! Quelle chance. Bravo pour ce beau parcours.

 

Pour moi pas de pesée depuis quelques temps mais je perds petit à petit.

 

Les vacances sont là mais elles ont mal commencé (meurtre d'une collègue lors de son dernier jour, avez-vous vu les infos?) je ne la connaissais pas mais ça n'enlève pas le choc.

 

2 mois de vacances pour moi, je vais tenter de faire du sport, de manger léger et d'attaquer la rentrée avec 5 kilos de moins. C'est possible, faut s'en donner les moyens !

 

Sophie, en vacances jusqu'à quand?

Léa, bon courage pour l'escalier (tu vas y arriver).

 

Bises ensoleillées.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:59

Bonjour les filles !

 

Bravo Moootivée ! Ta perte doit commencer à se voir !

oui, j'ai entendu parler du meurtre de ta collègue, et j'en suis stupéfaite, horrifiée. J'ai exercé ce métier pendant une dizaine d'années, et j'ai renoncé à cause de l'impact des violences verbales et physiques sur mon bien-être, à cause aussi, il me faut l'avouer, de l'indifférence voire du mépris assumé envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la réflexion et de la culture. Tu vois, j'en ai encore "gros sur la patate". Qu'enseignes-tu ?

J'y ai perdu en termes de vacances : 1 petit mois seulement. Je ne pars pas. Ou des sauts de puce de 2-3 jours. J'ai besoin de me retrouver chez moi, de prendre le temps d'apprendre le crochet, de lire, de faire de la généalogie, toutes choses qui vont me satisfaire. En plus, mon mari (intermittent du spectacle... !!!) travaille tout l'été.

Côté régime, je suis sérieuse et toujours motivée. 69 ce matin. Perte minime, mais perte tout de même. Je veux atteindre mon objectif.

Bises et très belle journée.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:32

Coucou,

 

Ma perte commence à se voir mais elle est pas encore spectaculaire.

J'espère vraiment perdre pendant l'été.

 

Je suis professeur des écoles donc en primaire.

 

Moi non plus je pars pas trop pendant les vacances. Je vais 1 semaine à Londres puis je partirai pr 1 ou 2 jours.

Envie de me reposer et préparer la rentrée tranquillement.

 

Bonnes vacances

 

Vraiment super ta perte !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 06:12

Bonjour à toutes,

 

Après bien des déboires, de gros soucis, me voici de retour, en mode Dudu....

 

La motivation est enfin revenue. On n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!!

 

Je venais vous lire mais n'avait pas le courage de vous écrire...

 

Caracola, un grand grand bravo... Tu vas y arriver à ton objectif. Quelle détermination !!! Tu peux être fière de toi.

 

Motivée toujours là aussi, tu as tenu bon toi aussi.

 

Léa bonne reprise avec l'escalier.

 

Pour l'instant je recommence avec Dudu classique.. on verra par la suite...

 

A très bientôt..

 

Bises à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.