Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

la fin de l'escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corail

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:19

hello à tous !

Question bête avant de débuter l'escalier nutritionnel lundi prochain : comment s'arrête ce régime une fois le poids désiré obtenu ? (j'suis déjà super optimiste ! j'pense déjà à la fin ! lol )

Doit-on passer en phase conso de la méthode traditionnelle ? (je n'ai pas le livre)

Des mercis d'avance pour vos réponse !!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 20:19

coucou corail,

 

on a presque le même objectif...le dr dit qu'on fait l'escalier jusqu'au poid désiré, ensuite on mange équilibré tous les jours comme le jeudi par exemple avec un gala par semaine...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:21

bonjour ici http://www.regimedukan.com/coaching-escalier-nutritionnel/personnel-et-quot(...)

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:39

Le livre ! Achetez le livre !

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 10:58

pas trouvé chez leclerc....

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:43

il est sur amazon aussi, ce livre est une bible, bien plus que je ne sais pas maigrir, mis a part la méthode, c une mine d'encouragement, le dr dukan fait bcp de recherche sur le comportement alimentaire, il est d'une grande empathie pour les handicapées de la nourriture comme moi, et c pas pour rien que ma courbe a une belle descente (j'avais deja fait la premiere méthode et perdu 15 kg il y a 3 ans) ! je conseil a tous de le lire, meme ceux qui ne font pas de regime ! bon courage a toi

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 13:31

merci Pouzette, je vais être pbligé d'aller à sa recherche cet après midi, tu me donne envie de le lire.

 

Moi aussi j'ai fait le régime dukan 2 fois, 2 fois j'ai perdu 10 kg et là retour case départ avec mes kg en trop,!

 

l'escalier nutritionnel me parait moins restrictif en ajoutant chaque jour un aliment, tu as l'impression de moins te priver!

 

enfin j'espère, je viens de revenir vers dukan et j'ai découvert l'escalier mercredi en me disant que je commencerai lundi 31, en fait j'ai commencé dès jeudi et déjà moins 1kg ce matin...

 

bon courage à toi aussi!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 13:32

wahou je n'avait pas vu tu as perdu presque 5 kg en 12 jours, c'est super!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 17:58

même après "l'escalier", tu dois consolider

ce régime ne s’arrête pas...la phase 4 est à vie!

pourquoi chercher si loin ce que Proteinaute a mis à notre disposition sur ce site:

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 18:02

oui c sur!

corail

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:01

merci pour tous les posts !!!

Alors voilà, ça y est, 1er jour aujourd'hui ! et je crois effectivement que je vais prendre le livre aussi !

courage à tous, au plaisir de se lire et de se motiver mutuellement !

bizzzzzzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 16:36

ma fille a perdue 2kg !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 15:55

et voilà elle en est à _ 3kg en un mois jev sens que je vais attaquer lundi lorsque je serais en vacances moi perso 5/6 sa m'irait bien

et vous vous en ètes ou????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 16:26

coucou pour ma part j'ai!!! acheté le livre qui et tout de même une mine de conseil que l'on trouve pas tt ici

commencé hier 800gr c deja bien

tigresse lance toi

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:32

Bravo pour l'achat du livre, j'vous l'avais dit que vous n'en seriez pas déçues ! Moi j'en suis a -6,5 en 22 jours, je suis satisfaite, la moitié de fait ! Mes derniers kilos sont installes depuis bien longtemps, je pense en avoir pour 2 mois avant de consolider et terminer la stab pour la rentrée, je suis optimiste !

 

Tenez bon !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 19:36

oui oui nath c prévu j'ai aussi acheter le livre c pas mal du tout! pouzette 6kg5en 22 jours c géniale sa!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 06:06

bravo pour vos pertes, mais la stab restera à vie, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:50

la stabl reste a vie tt est expliqué page 223 a 236 au pire c la même méthode que le premier front jeudi pp

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

tigresse quand attaque tu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:27

coucou nath comme j'arrive à St JEAN lundi je serait fatiguée donc j'attaque lundi j'irais chercher des fruits de mer pour le déjeuner et le soir ba ont verrat mais en tout k pp 6/7kg sa serait bien sa ferait 70jours de conso c jouable surtout l'été et puis c très souple!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:53

tigrou alors moi hier perte de 1.1 ok je respecte a la lettre

hier fruit en plus pp pl laitage ce matin 400gr bon je continu au moin sur un mois

c de la perte douce il en parle dans le livre

au-jour d'hui c pain en plus donc j ai fait mon pain igbas

voila ma tigrou les vacance von te faire un bien fou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 16:43

ha!! sa c très bien nath en plus tu fais le pain igb s encore plus que bien moi le dimanche je lui concocte un repas amélioré(gala en igb ) comme sa pas de loup!!! du genre avocat au crabe ou saumon un bon plat et un gâteau léger du coup je re vois mes recettes et je fais ma tambouille lundi c moi juste le temps qu'il faut pas plus!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:57

C quoi le pain igbas?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:16

C un pain a farine integral tape dans google sur la Cuisine de natanael(dukan) tu va dans pain

Tigrou c que fait pain et dautre truc sauce blanc ecttt a igbas

Tout facon y a pas miracle quand j t a la maison je cuisinee tt les joirs dudu depuis je bosse b je peu pas etre partout j suis mais c pas simple faut geré enfant ecole garde maison menage zomme les repas nos gamelle ca va je m en sort des j ai un joirs de repos je prepare au moin 5jours de repas midi soir et nos gamelles comme ca tranquille

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:34

hello! ha! oui cool de faire les gamelles pour plusieurs jours tu manges combien de pain lorsque c permis 5Og sa fait pas lourd je trouve mais bon vendredi avec fromage c bon comme tu vois me suis bien renseigner et ma fille en est bien contente

bonne journée et lève un peu le pieds nath!! tu peux pas tout faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:28

tigrou 45gramme c pas beaucoup mais ca suffi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.