Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La flème ! le pire ennemi !

Utilisateur122316

Posté le 19/06/2013 à 07:32

Coucou, ça y est ça me reprend, lors de mon premier régime dudu ou j'avais perdu 10 kg je crois ! au bout d'un moment j'ai eu la flème de faire la cuisine et j'etais pratiquement toujours en PP car facile !! Et j'ai donc eu un soucis et j'ai fini a l’hôpital avec un début de pancréatite, heureusement tout est rentré dans l'ordre, mais voila que ça recommence !!! En fait je crois que c'est parce que je n'ai pas d’idée, il faut absolument que je regarde les recettes !!!!! dans mon frigo pour aujourd'hui j'ai des poivrons, de la salade, des tomates, je vais bien trouver une recette. En plus ma courbe ne me convient pas !! je n'ai pas perdu assez par rapport a mon premier régime !! je vais mettre 1 an a perdre 15 kg !! Enfin, aller ça ira mieux demain !

bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 08:27

Pour les poivrons si tu as de la viande haché tu peux faire des poivrons farci c'est facile rapide et super bon

Sinon une bonne salade avec ta laitue tomate des de jambon si tu as et des œuf simple rapide et bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:30

Bonjour

 

 

Ici j'avoue c'est Monsieur qui cuisine ....car évidemment si ça tenait qu' à moi....pfff ce serait un peu toujours du super simple, super rapide ....et super toujours pareil aussi peut être!

 

Puis bon, après faut avoir que j'ai un planning un peu chargé ....donc parfois quand je rentre! pfff......flegme aussi !

 

Mais ce site regorge de recettes sympas....et moi qui ne cuisine pas mais qui à un moment de ma croisière trouvait le sucre de manque et bien je me suis mise à faire des gâteaux, crêpes et autres galettes ....ce qui m'a aidé à garder le cap et à ne pas baisser les bras.

Utilisateur122316

Posté le 19/06/2013 à 10:26

Super, merci pour la recette des poivrons farcis, je vais aller voir comment on les prépares. J'ai tout ce qu'il faut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:32

Moi je ne cuisine pas beaucoup en croisière et au contraire c'est plus facile pour moi.

Faire de bons petits plats très souvent me donne plus d'envies et donc plus de risques de craquages; et en plus le constat est que l'on mange plus en quantité...

Non, la cuisine plus évoluée, c'est pour plus tard...

La croisière c'est pour perdre au plus vite, en tous cas pour moi, donc j'essaie de ne pas faire de la nourriture un trop grand plaisir lors de cette période.

A moins bien sûr de vouloir perdre en dents de scie, avec des plateaux, en prenant tout son temps.

Cuisiner un peu oui, mais surtout que ça ne devienne pas une obsession car pour moi c'est freiner sa perte de poids.

Mais bon, avec près de 50 kg à perdre (bientôt fini), difficile de comparer mon expérience avec celle d'un cuisinière passionnée qui n'a que 10 ou 20 malheureux kilos à perdre; car ça va très vite!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 17:22

Lazab ,tu m à vraiment fait peur avec ta pancréatite ,on t à dit q c est à cause du PP? ,? Merci

Utilisateur122316

Posté le 19/06/2013 à 19:58

Oui trop de protéine parce que moi en fait je ne mangeais que rarement des légumes ! par flegme justement

donc cette fois ci, je fais sérieusement le régime et normalement pas de soucis de santé ! Ca va faire 10 jours et là je sens un coup de fatigue terrible ! j'ai envie de me laisser tenter par une sucrerie qui pourrais me requinquer mais il ne faut pas ! donc je vais manger de la viande rouge ça devrait me faire du bien. J'ai une amie aussi qui a fait le régime avec moi il y a 3 ans et elle, a vu son cholestérol augmenter en flèche car en fait le fait de manger beaucoup de protéine ça lui a décollé le cholestérol qu'elle avait dans les artères alors tu vois ça apport pas mal de soucis ce régime, mais je n'en trouve pas d'aussi efficace et maintenant quand je vais chez le doc je ne dis plus rien, bon la dernière fois j’avais été emmené aux urgences justement pour mon soucis et là j'ai bien été obligé de le dire ! et c'est là que les doc m'ont dit de ne pas faire ce régime et que mon problème serait sans doute une pancréatite et en fait c'est juste dans les canaux biliaire qu'il y avait un dérèglement ! toujours a cause des protéines en trop grande quantité. Mais n'est pas peur, tous les régimes on une phase caché il suffit de le savoir. Aller courage et je vois que toi ta courbe baisse pas mal et que tu n'as pas de soucis particuliers mais fait peut être une petite prise de sang pour être rassuré. Aller a plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 20:19

Merci lazab , la semaine prochaine je f des analy et je vous dir le résulta ,personne ne peut manger comme moi en PP ,prcq je le mange avec grand plaisir seulement q pour ce régime je mange beaucoup de saumon frais pour attaquer le cholestérol ,parfois je prend dans un seul repas 700gr ,j ai beaucoup d appétit

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 00:01

On peut manger autant de protéines que l'on veut, â l'unique condition de boire beaucoup...!

Pour moi c'est au moins 3 litres par jour, énormément de protéines, et zéro soucis depuis plus d'un an et plus de 40 kg de perdus

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:49

Merci pixel , moi aussi je b beaucoup d eau plus de 3 l même sans régime ,donc je peux manger à volonté des P ?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:50

Pixel je viens de constater q il ne reste à toute les 2 , 6kg à perdre

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:50

Oui Narva tu peux manger autant de pures protéines que tu veux (maigres) en buvant autant.

Le minimum conseillé en PP est 1 g par kilo (100g pour 100kg).

Je refais une attaque de 5j depuis lundi et ce matin j'avais perdu 1,8 kg en 3 jours

Au fait... je suis un homme 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 14:32

Merci pixel ,

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:16

De rien!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 20:27

Pixel? Toujours en croisière ? Combien tu perd par semaine ?

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:33

Oui, en croisière...

Et je me bats depuis des semaines contre la stagnation pour mes derniers kilos à perdre. Ma perte est en dents de scie, du coup...

Mais pour ne pas m'éterniser en croisière j'ai décidé de passer en Conso avant mi-juillet, même si je n'arrive pas à passer sous les 90 kg d'ici-là...

Mais je fais tout pour (nouvelle période d'attaque de 5 jours en cours...!).

Bonne soirée!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 20:44

Il te reste peux de kilo ,mais vraiment tu as respecter tout les instruction de dukan? Rien d alcool ? Des q tu,m as dis q je peux manger à volonté j arrête pas de avaler j ai préparer tarte au fromage pour 4 personne je pense q je vais l avaler toute seule hhhh

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:06

Manger des protéines à volonté oui, de la tarte non!!!

2 cs de son d'avoine et pas plus.

J'ai fait qq écarts à Noël et au 1er de l'an, et un peu de vin lors d'un week-end il y a 1 mois.

Sinon quasiment aucun ècart.

C'est la clé de la réussite,

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:11

Avec quoi as-tu fait ta tarte au fromage...?

Car là tu me fais peur!

Et as-tu lu le livre???

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 23:57

Tarte de fromage seulement blanc d œuf fromage 0/100 et yogourt 0/100 , 2 cs de maïzena ,c est pas grave je pense ? Rien q produit autoriser ??

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 23:58

Stevia aussi

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:59

Ok je préfère ça 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 00:03

Je peux manger à volonté des tarte comme ça ??je dépasse jamais 2 c d avoine par jour

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:09

Ça risque de faire trop de laitages pour 1 seule journée (selon ce que tu as déjà pris par ailleurs en laitages) et quant à la maïzena, tu a le droit à 30g (2 tolérés) si tu n'as pas pris de tolérés par ailleurs.

Mais sache que l'abus de laitages et l'utilisation de tolérés fini toujours (pour moi dès la moitié de ma croisière) par faire stagner ou pire...

A bonne entendeuse

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 09:23

Merci beaucoup ,vraiment je suis très contente de vous trouvez

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.