Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La fondue de Coco

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 13:32

Bonjour à tous,

J'ai 25 kg à perdre. Comme ce n'est pas la première fois que je fais ce régime (et oui, je n'ai pas stabilisé, je commence directement en croisière. Franchement, je ne crois pas être capable d'y arriver seule. Alors, si je peux trouver quelques copines et copains... ce serait chouette!

Bon voilà, j'ai 45 ans, deux enfants, et tout une vie de yoyo derrière moi!!! Je vis au Canada, en Ontario, et j'enseigne le français (je vis dans une partie anglophone)

Bonne journée!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:46

Coucou cococanada bienvenue! Tu n es pas la seule a recommencer le régime j'en ai lu bcp sur ce forum et le régime refonctionne sur elles donc ne t'en fais pas!

 

Si tu as reussi une fois tu vas reussir envore mn ya paq de raison ! Tu avais perdu cb la première fois?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:17

Bonjour Adelela9,

la dernière fois, j'avais perdu 17 kg! et j'étais partie de beaucoup moins haut!!! Bref, je pesais 55 kg, quel gachis!!

Tu es bien partie dis-donc, quelle alternance as-tu choisi?!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 23:11

Ah tu avais très bien perdu c'est dommage je te souhaites la même chose et cette fois ci ne néglige pas les autres phases...

 

J'ai choisi 1PL/1PP & toi tu préfères laquelle ?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 03:22

C'est clair, je n'ai pas envie de revivre ça. J'ai choisi l'alternance 1PP/1PL, J'ai fait mes courses ce matin et je suis un peu frustrée. Ici, pas de carrés frais, pas de viande de grisons, pas de surimi (il y en a mais avec trop de sucre) pas de petits suisses...etc Il va falloir que je me débrouille autrement.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:19

Olala effectivement sa restreint le champs d aliments mais bon une fois en PL ça devrait aller. C'est juste que les journées PP ne vont pas être très variées. Il n'y a pas de sveltesse 0% fruité?

 

Y a t il des produits Dukan ? Du style plat préparer Dukan

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:14

Si, heureusement, il y a des yaourts, mais pas de produits Dukan;

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:59

Cmt se passe tes premiers jours? Tu tiens le coup?

 

Au plaisir 

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:05

OUI, je tiens le coup! Je vais même à la salle de sport depuis 10 jours! Et toi? Comment vs-tu ta croisière? Tu as passé la barre des 10 Kilos, ça se fête (avec du fromage blanc)!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:46

Ah c'est top avec la salle de sport tu fais quel sport? un peu de chaque aparreil ? d ailleurs demain je m'y remets moi je fais du vélo heliptique pendant une demi h a un bon rythme, ça fait 2 semaines que j'en ai pas fais.

 

loooil oui fromage blanc !!! c était un grand moment ce matin en montant sur la balance lol ça fait plaisir c'est encourageant

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:27

Coucou Adele,

Au début , j'ai commencé par les machines, toute seule dans mon coin. Maintenant, je préfère aller en cours, zumba, aérobic... je suis plus motivée par le groupe et la musique, et puis cela me permet de rencontrer du monde.

Comment se passe ton week-end? Pas trop d'obligations familiales?

A plus

Coco

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:40

ah d'accord c'est sur que c'est plus sympa en groupe avec d'autres personnes, c'est motivant de suivre le rythme avec eux^^

 

Weekend très tranquille sans envie de craquage donc bon parfait^^ ce matin -400 grammes, et toi, côté perte ça descend ?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:50

haha, je n'ai toujours pas de piles dans ma balance. Je vais m'en occuper!! Je ne veux pas être obsédée par la balance comme la dernière fois. Je suis du genre à grimper dessus trois fois par jour!!!

Mais je sens déjà une différence, c'est certain.

Bravo pour ta perte. Dans quelques mois, nous serons magnifiques!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:41

Ah donc tu ne sais pas où tu en es ! Suspense... Non mais c est sur qu'il ne faut pas en abuser 2 fois par semaine c'est top fin c'est ce que je fais.

 

Merci courage a toi, je pense aux prochains mois j'ai hâte d y parvenir !

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 02:16

Je me pèse demain matin, suspense!!!!!

Mais j'ai très envie d'un morceau de fromage, sniff!

Je suis très fatiguée aussi, je crois que je dois faire un peu moins de sport, et choisir des activités moins crevantes.

je vais nager, faire du yoga, marcher et recommencerai les disciplines plus intenses en conso.

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:37

Le verdict de la balance: - 3kg. Ce n'est pas mal à mon age. Je suis contente. Je remonte sur Ginette la semaine prochaine.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:14

Calme tes activités sportifs au début il faut se ménager... Tu sais juste le temps que le corps s'habitue a sa nouvelle alimentation je pense!

 

Sinon super pr tes 3 kilo c'est un bon début!!!

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 02:37

Tu as raison, je vais,me dorloter, me chouchouter et me récompenser de mes efforts. A moins 5kg, j'irai chez le coiffeur (je sens que je vais me ruiner) oui, un cadeau tous les 5kg,

Adèle, tu te pèses tous les jours?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:53

Mdr moi aussi pr mes 10 première kilo je mettais acheté qqch sa ft plaisir 

 

Non du tt regarde j'ai pas mis la courbe a jour depuis dimanche dernier. Je me pèse 1 ou 2 fois par semaine et un lendemain de PP lol ! et toi?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 03:16

Je vais faire comme toi, juste me peser 2 fois par semaine, après pp.

Aujourd'hui, pas de sport mais j'ai déblayé la neige devant la maison, c'est bien crevant! Et ce n'est que le début de l'hiver canadien!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:24

Ah il neige chez vous! Nous non pas encore... Mine de rien c'est du sport de déblayer c'est fatiguant ! Lol

renelde

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 07:58

je commence aussi la méthode je suis satisfaite alternance 1/1 j'ai 59 ans enfin presque 60

renelde

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:01

le canada que c'est beau et de bonnes recette de cuisines aussi

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:17

Bonjour !

Bienvenue à toi Renelde.

Hier j'ai mangé n'importe quoi, je ne suis pas fière de moi. Bon je me relève et je regarde devant moi.

Et vous les filles comment ça se passe?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 18:35

Ah m*rd* t as craquer fallait passer sur le forum te remotiver !!!tqt ne ten fais pas il faut 2-3 jours pour que la cétose se remette en route ce n'est pas grave. Moi ça va on s'accroche!!!

 

Bienvenue Renelde, bn Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.