Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la grosse claque ddu matin

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:07

et oui je n'y crois tujours pas j'a eu ma nouvelle balance donc je prends ma pesee et la ........... l'horreur !!!!!!!

je n'en reviens pas je sais pas comment je vais faire pour perdre tout avant l'été le filles

18kilos a perdre avant aout???? je ne crois pas que cela soit possible :(

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:19

Bonjour Ambre,

 

Ne te mets pas de date limite, tu vas déprimer !Ton corps suivra le régime à son rythme, été ou pas lui il s'en fout. Dis-toi que tu te sentira bien une fois tous les kilos perdus, que ce soit au mois d'août ou au mois de décembre (j'exagère).

 

Si par contre tu souhaitas avoir perdu tes kilos pour pouvoir être en conso au moment de tes vacances, tu peux très bien passer en conso puis revenir en croisière à la rentrée. Comme ça tu profitera sans frustration, sans reprendre de poids, et tu terminera tranquillement ta croisière à ton retour.

 

Allez courage, il faut du temps pour se sculpter un corps et tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:49

Ah zut, ils vont pas te laisser monter dans l'avions si tu fais pas le bon poids? C'est vrai que les compagnies aérienne sont de plus en plus strictes mais à ce point là!!!

 

Tu as un long chemin à parcourir, et donc ce n'est pas la peine de penser au temps que tu va mettre pour y arriver mais l'important c'est de commencer à marcher. E t d'apprendre à marcher.

 

Tu relis soigneusement le régime, tu fais tes courses, tu prévois ton menu pour les quelques jour à venir et premier objectif, 1kg de moins sur la balance toute neuve que tu viens d'acheter.

 

Allez hop.

 

Au boulot.

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:23

coucou,

je suis dans la meme situation que toi...eh non ne te fixe pas une date

sinon tu vas finir par tout lacher si tu n'y arrivés pas.... chaque corps reagit à sa manière!

j'ai commencé aujourd'hui et objectif perdre 30kg...bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 11:46

merci pour votre soutien les filles

je suis super frustrée je vous raconte pas... bref la cette fichu balance ma bien cassée le moral mais elle naura pas le dernier mot

dès aujourd'hui le mot d'autre MOTIVATION!!!!!!!!!!! et oui je vais y arriver

 

bravo liltoine et garion pour votre perte c'est super

Phebby on va y arriver faut juste qu'on reste motivee

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 14:19

Ambre oui il faut rester motivée.. moi j'ai commencé aujourd'hui et un peu dur mais il faut s'accrocher

bon courage il n'ya pas de raison à ce que nous n'y arrivons pas..on va les dégommer tous ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:56

Il le faut vraiment car moi perso je sens vraiment le surpoids au niveau de mes jambes :( et je tavou c'est pas facile

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 08:13

coucou,

mon premier kilo est mort on continue encore 29 à combattre!

comment ca se passe de ton coté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:52

Hello

 

Bien vu Phebby.

 

Le chiffre 81 est maintenant ton ennemi personnel. C'est le prochain sur ta liste et il est à moitié mort!!!

 

Sinon, ça va? Pas trop fatiguée?

 

Garion

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 09:21

@Garion, tout va bien aucune fatigue mais j'ai eu trop faim hier que e me suis bourrée et je suis allée au lit le ventre plein de peur de me reveiller dans la nuit avec le ventre qui reclame.

surprise de voir que j'ai quand même perdu 1kg...donc tout va bon train et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:34

Ca va.

 

Moi je me suis assez vite fait à cette routine.

 

Avec les écarts que je m'autorise (en général 2 verres de vin le vendredi soir et quelques fraises en semaine), je ne me sens pas vraiment au régime.

 

Pour les fringales au début, prévoit du blanc de poulet et du thon en boite. De la charcuterie préemballée : jambon de poulet, de dinde, jambon d'York. Vérifie tous de même les calories sur l'étiquette, ça doit tourner autour de 100 Kcal.

 

Le fromage blanc avec de l'édulcorant, ça cale aussi. Avec du sirop de grenadine light pour agrémenter.

 

Comme tu à l'air de bien réagir, tu va probablement avoir une petite période de rêve où la balance va descendre, après il faudra se battre pour chaque kilo.

 

Sinon, au début, j'avais des gros coups de pompe et des maux de tête en fin de journée.

 

 

Garion

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 15:55

tu as raison j'aivu les avant/après d'une dame qui a perdu 50kg...et elle faisait des ecarts de temps en temps

et ça aide, il faut se faire plaisir mais pas trop

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.