Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

La "guerre" commence le lundi 12/08/2013 des volontaires???;)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:11

pas bcp de copines sur mon post aujourd'hui a part @doudoune4444 sniffff!

Petit point sur ma journée au niveau repas

ce matin:galette dudu,café au lait,et 1 yaourt 0% aromatisé noix de coco

ce midi:saumon en papilotte avec du fromage blanc 0% biensur

ce soir:boulettes de viande hachée mélangé carré frais 1 c.c de concentré de tomate et des épices relevé de moutarde c'était très bon suivit d'un yaourt

j'ai aussi pris 2 mugs de café au lait dans l'après midi(+ de café que de lait!)

j'attends de vos news les filles,demain boulot retour des pain au choco et autres,on va voir si la motive est vraiment là!!!:(((

a +

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:17

haut les coeur Milounette, pas de craquage demain

a bas les chocolatines

 

ce matin j'ai pas dej, j'avais comme une boule au ventre, ce midi, viande de grison et 3 oeufs au plat, plus un carré frais et 200gr de FB et a.5 cs de son

et ensuite gros mal au bidon j'ai du mal a cacater mais bon c comme ça !

et ce soir 2 viandes de grison et saumon au carré frais fines herbes, avec des des nouilles shirataki et deux petit suisse

demain on part en vacances pour 8 jours

j'espere pouvoir passer tout les jours pour avoir de vos nouvelles, mais en haut de ma montagne, c'est pas gagner

bonne soirée et pas de craquage, meme si je reve de légumes...

vous en avait pour combien de jours de phase d'attaque ?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:34

bonne vacances doudoune!!!

je vais resisté aux chocolatines t'inquiète!!!lol

pour moi l'attaque ce finie samedi,je suis pas encore sur du rythme que je vais prendre pour la croisière je vais voir.

a bientot et pas de betises pdt les vacances,donne moi des news

))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 23:14

samedi tu attaques la croisiere ou tu finis l'attaque ?

moi je commence croisiere dimanche g hate de manger une ratatouille.

ce soir j'ai bu un mojito ( je sais c pas bien mais ca fait 20 ans que je suis avec mon mari ) ca s'arrose.

tu penses a quoi quand tu parles de rythmes pour la croisiere ?

 

tkt je donnerais des news et je viendrait en prendre

biz

Utilisateur88577

Posté le 15/08/2013 à 23:34

cc milounette2003,

comme toi j ai fait le regime dukan en 2010 j avais bien fondu -16kg en 5 mois mais je suit tomber dans une periode ou j ai u beaucoup de mariage communion, bapteme anniversaire donc repris mes kilo ,aujourd hui j ai decider de reprendre le regime et me pas faire les meme erreur

j espere que vous m accepterai dans votre groupe bisou les filles!!

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 15/08/2013 à 23:35

oups j ai fait une erreur dans ton speudo je rectifie milounette2009

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 00:29

coucou les filles

Dur dur de finir la phase d'attaque j'attends samedi avec impatience pour manger "normalement"

Je lis que certaines sont sujettes a la constipation, pour eviter cela je bois des thes drainant qui vous aident a ne pas etre constipé mais effectivement il faut supporter.

Dernier jour demain et je ne sais pas quoi manger???

 

Bonnes vacances doudoune4444

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 05:39

cc

je pars bientot au taf petit tours vite fait,69.6 ce matin -400 gr!

dernier jour d'attaque samedi je commence PL dimanche,auniveau du rythme je veut dire 5PP/5PL ou1PP/1PL... je sais pas encore mais je pense faire 1PP/1PL ou 3/3je vais voir.

constipation et règles en ce moment donc ça descends pas bcp,j'attends la fin de semaine pour avoir une bonne surprise.

Je bois bcp de tisanes aussi,elles me font éliminée mais pas de popo!lol

en tous cas bonnes vacances doudoune4444!

et cglamour ,y a pleins de recettes sur le site tu devrais trouvée ton bonheur

biz les filles souhaiter moi bonne chances,je vais aller mettre mes croissants en vitrine!

a tt à l'heure

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:54

vous en avez de la chance de commencer la croisiere demain pour moi ce sera que dimanche je suis dèg parce samedi soir y a fiesta avec legumes.

 

en croiere je pense faire 1 PP/ 1 PL

je crois que ce sera moins dure sur la longueure.

Milounette 69kg comme g hate d'y etre g l'impression que c'est un truc impossible alors qu'il y a pas si longtemps ( 5 ou 6 ans ) je faisait 61kg...

Cglamour tu va faire quoi comme rythme ?

 

bienvenue Utlisatrice88577

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 15:45

retour a la maison

pas de "craquages"comme on dit ici,j'ai résisté au bonnes choses et finalement ça va c'est gérable qd on veut,on peut!

la croisière je la commence que dimanche moi aussi doudoune 4444 et je travaille ce samedi :(((

69 kg oui mais pour 1m58 c'est pas top!

l'utilisatrice 88577 n'est plus inscrite sur le site! on a meme pas eu le temps de lui dire quelques mots d'encouragements dommage!

a tout a l'heure je vais me reposer un peu avant le retour de mon petit monstre 

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:07

J'ai hâte d'être à demain, je rêve d'haricots verts avec les protéines! Ce matin je me suis pesée et verdict 82 kg, je pensais mieux faire mais cela viendra. Félicitations milounette2009 pour avoir résisté à la tentation )) il faut se féliciter des petites victoires qui font gagner la guerre!!!

Je n'ai pas encore réfléchi à mon futur rythme de croisière doudoune4444.

Je me demande si je vais tenir 5pp/5pl surtout après la phase d'attaque. J'ai lu que 5pp/5pl =1pp/1pl. Donc si tel est le cas mon cœur penche pour 1/1. Et vous vous pratiquerez quelle alternance?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:24

salut cglamour,

moi je pense que je vais faire 1pp/1pl,j'ai lu moi aussi que ça donne a peu de chose près les memes résultats que 5pp/5pl la lassitude en moins car 5pp a chaque fois il faut les tenir,j' avais fait 5/5 a mon 1er dudu 2010 et au bout de 2/3semaines j'avais lu que 1/1 avait le meme et effet et j'étais passé a 1pp/1pl car marre des 5 jours de viandes et poissons a la longue.

Voilà pour moi,2.5kg en 4 jours t'as bien perdu cglamour bravo!

a tt a l'heure je vais chercher mon fiston

DAMARIS

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:00

coucou les filles,

 

Hier j'ai reçu des amis à la maison baptême du feu. Apéritif : surimi et rouleaux de jambon, en plat des grillade de poulet et j'ai oublié le dessert... loool

Je suis heureuse d'avoir commencée le régime je vois que mon fils est fier de moi, mais pas facile... en même temps je me sens prisonnière d'un corps qui n'est pas le mien et je ne veux plus de tout ces kilos.

je suis à - 3kg, le plus dur pour moi c'est le sucré, je raffole de tout ce qui est chocolat ect... mais je dois dire qu'en suivant le régime je me suis aperçue que j'avais pas faim, entre les repas. J'apprends aussi beaucoup en faisant mes courses, je vois combien les courses deviennent plus longues quand on désire bien manger.

Je me sens un peu fatigué ce matin, mais je continue... bravo à vous toute pour les pertes de poids!!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:24

je suis un peu degoutée ce matin car g perdu que 100gr

hier ma belle mere avait fait des legumes farcis avec du porc g manger 3 boule de viande sans les tomates et ce matin quand g voulu dejeuner y avait rien a 0% du coup elle ma donner une galette au son gerlinea...et bien j'aurais pas du ! elles sont grace et sucrée.

 

c bien les filles pas de craquage.

vous etes fortes.

 

bon allée je files bisous a plus

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:29

cc tous le monde

aujourd'hui boulot pour moi,les mains dans les sucreries toutes la journée mais toujours rien dans ma bouche je vous le jure!

toujours MOTIVEE

demain 1er jour de PL un peu de légumes ça va me changer un peu,ça manque qd meme.

demain journée de repos,je vais en profité?

@Damaris t'as super bien gérer ton diner chapeau bas!

@doudoune4444 attention tu me lache pas!100gr c'est mieux que rien;moi de toute façon a partir des journées PL je vais me peser que tous les 2/3 jours car sinon je faire me focaliser la dessus ci ça descends pas assez a mon gout et tout faire foiré une fois de plus et c'est pas dutout mon but!

voili voilà a demain

biz les filles

DAMARIS

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 23:06

bonsoir les filles,

milounette2009, je ne sais pas comment tu fais? En rigolant je demandais à mon mari pourquoi Haribo ne fait pas de bonbons à l'aspartam, pour une gourmande au régime comme moi!!!! Tu as du courage et je suis de tout coeur avec toi.

 

Doudoune4444 ne lâche rien,100g c'est toujours ça, bravo. demain tu perdras plus.

bonne soirée à vous

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 00:35

Coucou les filles,

1er jour de croisière aujourd'hui. J'ai donc décidé de pratique l'alternance 1pl/1pp.

Donc au menu :

Matin: yaourt 0%+ son d'avoine+thé

Midi:haricots verts à la tomate et champignons+2tranches de jambon de dinde+ yaourt 0%

Soir: salade+ tomates cerises+concombre+surimi et crevettes avec une vinaigrette maison avec....quelques d'huile normale. Cela me culpabilise, c pas bien.

Je verrai dans les prochain jours le verdict de la balance :((

 

Bienvenue aux nouvelles " guerrières"!!!

 

@doudoune4444: bravo pour les 100g. Ce sont ces petites victoires qui nous ferons gagner la guerre.

@damaris: bravo pour le repas. Je n'ai pas encore tester mais cela me prouve que c'est possible

 

Bonne nuit les filles!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 01:47

bonjour les filles

 

j'ai pas craqué. ce midi une tranche de jambon blanc et un blanc de poulet.

ma belle mere avait mis du saucisson du pate et du jamboneau partout sur la table pour l'entre j'avais un peu les boules quand meme...

ce soir c'etait fete de famille chez jolipapa ( le pere de mon mari, remariage donc deux belle mere ) et la deuxieme belle mere me dit ce soir tu laisse tomber le regime ! quenini j'ai resister aux crudites, aux salades a la saucisses et autres douceurs, au plateau de fromage et aux choux du dessert du coup j'ai manger des moules, des moules et 1kg de fb ( qui me reste sur l'estomac) et pout faire passer le tout j'ai pas toucher aux alcools donc j'ai bu 1litre de coca zero

 

g l' impression d'avoir devorer comme une grosse.

 

vivement que je mange des legumes.

 

vous etes fortes sans vos craquages c genial de pouvoir vous parler et de vous lire

 

bon dimanche les filles je vais dormir un peu.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 08:11

hello!

1er jour de PL pour moi yes!!!!!je sais pas encore ce que je vais manger,je vais improvise tout a l'heure!

@doudoune4444:quelle volonté doudoune!t'as rien laché c'est cool,la motivation est là!yes ça va le faire!

@damaris:c'est pas facile mais quand le reflet du miroir a cette tronche,on est plus forte fasse au viennoiseries!mdr

je vous souhaite une bonne journée et a tt à l'heure

DAMARIS

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 14:18

coucou les filles,

aujourd'hui dernier jour de ma phase d'attaque, pressée de manger enfin des légumes. Une amie nous a invité à une super fête mais j'ai décommander je me voyais pas apporter mes tranches de jambon, mon coca 0 et le reste. Mon régime est important et je ne veux pas trop m'exposer je me sens encore fragile. Surtout que beaucoup me tente en me disant une petite entorse c'est pas grave, la tentation est partout...

petit coup de fatigue aujourd'hui, je prépare la rentrée de mes enfants demain, oui dans notre ile on rentre demain à l'école...

Je vous souhaite une bonne journée, avec de belles pertes de poids!!!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 16:34

bon courage pour la rentrée de tes enfants @damaris ,tu es a la reunion,j'avais pas vu quelle chance!

c'est pas facile les invitations c'est clair,y a pleins de gens qui on du mal avec le regime dukan,ils comprennent pas que meme un jour peut tout foutre par terre!

je te souhaite bon courage et pleins de kilos a perdu a toi aussi

))

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:12

Bonjour je me presente je m appelle Alexandra j ai commencer le 12 aout j ai 4 enfants ( 13 et 10 ans et les 2 derniers 2 ans et 7 mois et oui des jumeaux) j ai commencer le regime dukan car je dois perte du poids rapidement car je me fait operer le 25 septembre j ai encore 7 kg a perdre avant sinon je peux pas me faire operer . Je suis en phase d attaque et sa se passe bien .

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:54

bonjour les filles ou plutot bonsoir

 

j'espere que votre journee c bien passe.

 

pour moi premier jout de pl, ce midi champipi de paris et saumon fume, puis carre frais et 2 crakers de son c'est con mais ca aide manger un truc qui craque sous la dent avec le fromage

 

au gouter deux crakers

 

et ce soir trois oeufs dur et radis, plus carre frais crakerset fb

 

voilà, la journee ce finira mieux que ce matin vu que j'ai prus 200 gr alors que g resister hier

 

bon je vous souhaites un bon debut de semaine, une bonne rentree des classe et la bienvenu a Alexandra

 

biz les filles

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 05:24

bonjour -300 sur la balance ce matin,soit un 68.7kg!

rien que le chiffre 68,ça fait plaisir )),aujourd'hui boulot,la tentation va encore etre grande,mais je suis FORTE FORTE FORTE,je continue sans flanchée cette fois,c'est MON DERNIER REGIME!!!!THE LAST!!!

Je me fait un peu d'autosuggestion avant de partir ça va me donner du courage!mdr

je souhaite une bonne journée a toutes et je vous dit a cet après-midi

bizzzz

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:57

68,700 YOUPI FELICITATION

 

je n'ose meme plys montrr sur la mienne.

je crois que vais aller chercher de quoi me faire aller aux wawa parce que depuis vendredi c'est le nean

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.