Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

La "guerre" commence le lundi 12/08/2013 des volontaires???;)))

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 06:38

allo!!!!!!!

y a plus personne ici?????

doudoune4444 t'as pas laché j'espère?moi je lache rien ça continue de descendre,plus très loin des 60 kilos je suis hyper contente!8.4 kg au compteur,les compliments peuvent de partout c'est top!top!top!

voilou!j'espère qu'on lira ce post!!!)))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:17

mais oui on le lit ton post ! t'inquiete je lache pas.

j'ai decider de prendre des cachet pour aller aux wawa deux fois par semaine par ce que sinon c'est pas possible.

je ne me suis pas peser cette semaine je ferais ça lundi en même temps que les mensurations.

je lâche pas l'affaire même si ça descend moins vite que vous Grrrr

bon aller zou a l'ecole

bisous

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:35

cc

je suis toujours là,un peu debordée ces jours ci!mais toujours proteinaute!

ce matin 61,6kg sur la balance,bientot la barre des 10 kilos,je suis heureuse!!!!!

a tres bientot

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 23:05

coucou Milounette

ici aussi pas mal occupée, mais je tiens aussi, vivement que je passe la barre des deux chiffres

aller je vais dormir j'ai fait 600 km et j'etait pas en forme

bisous a bientôt

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:37

bonjour!!!!!

ce matin j'ai pris mes mensurations!quelle evolution!

tour de taille au debut:77 cm aujourd'hui:68cm 

tour de cuisse:debut:63 cm aujourd'hui:56.5cm

tour de bassin:au debut:105 cm aujourd'hui:95.5 cm

ça en fait du cm en moins tout ça,y beaucoup de place dans les anciens pantalons!

encore 8 kilos et la VICTOIRE!!!!!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:31

moi aussi je prends mes mensuration et comme tu dis ça a décoller

encore au moins 10, et puis ensuite on verrat

je me demande si je fait un peu plus de marche et que je bouge d'avantage est ce que ça ma descendre plus vite???

tu bouge toi?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 05:46

ça fait plaisir toutces centimètres en moins,moi je bouge pas mal,je suis une grande marcheuse et en plus je fais un boulot ou je suis non stop debout et ou il y a plein d'escaliers,donc ça aide a musclé tout ça

a 8 kilos du bonheur,je lache rien cette fois ))

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 08:29

ça y est 10 kilos de perdu,enfin!!!!j'espère que ça va doudoune4444?

Moi je suis toujours motivée,plus qu'a 8 kilos du bonheur,je lacherais pas ,y a pas moyen

a très bientot

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:48

je me pèse demain, mais j'ai toujours ce fichu probleme de constipation

j’espère que j'aurais tomber la barre 10kg,

parce que cette semaine c'est dur...

j'en ais encore 10 ou 15 à perdre on verra, je ne sais pas si je vais descendre jusqu'a 60 kg ou si je m'arrête a 65 kg, on verra comment je me trouve à ce moment là.

c'est cool pour toi 10kg, c'est bon pour le moral.

bon allée je vais voir ce qu'il y a de bon à manger ce soir.

bisous à demain

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:45

bon bah je me suis pesée ce matin, je fais 74,600kg

c'est pas rapide je crois que je vais manger plus souvent du Dulcolax.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:49

bsr

doudoune4444 t'as atteint les -10kilos quand meme,c'est deja bien en 2 mois!

dit toi que dans 2 mois tu seras peut-etre a 64,6 et tu auras plus que 5 kilos a perdre,il faut ce donné des buts et si tenir jusqu'au bout,je sais combien c'est difficile,dieu sais si j'ai souvent été demotivée par le passé mais je tiens a mis tenir, finis le yoyo!dans 4 mois j'ai 36 ans,les années passe et plus ça passe plus les kilos on du mal a partir,donc là je l'ai laisse partir pour SURTOUT plus les laissé revenir!

Pour moi il me reste 8 bon kilos a perdre,je sais que ça va etre les plus dur a faire partir,mais je reste POSITIVE!!!

allez courage,on sera tellement fière de nous cet été dans nos petites robes!))

bisous a demain

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 09:34

bon apres un WEEK END pas serieux du tout

blanquette de veau le samedi midi, et charlotte a la framboise, le soir seche a l'encre et charlotte

dimanche, une barre de cereale, et le soir soupe de potiron, saucisses de toulouse et frite

j'ai pris que 200 gr

c'est bon je suis pas trop catastrophée

COOL allée on se reprend

et toi tu en ais ou ?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:38

cc

petit problème a la maison,plus d'ordi mais je fait toujours dudu,c'est dernier quelques petits écarts mais sans concéquences sur la balance! les dernier kilos sont très coriace a éliminé mais je resiste!

a bientot

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 11:44

Je suis toujours là aussi

j'ai eu quelques petits écarts également résultat la balance a stagner du coup j'ai opter pour une autre approche, 2PP/ 2PL, et ça a recommencer a descendre on verra après une petite quinzaine.

tu continue a descendre c'est super

bonne journée

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 19:12

cc les proteinautes!

y a plus personne ici,plus d'ordi a la maison,donc je ne peux plus me connecté souvent je continu dukan(avec quelques petits écarts je l'admet!!!)

je suis a 56 kilos soit 15 kilos de perdu depuis aout 2013,je voudrais en perdre encore 3/4 et je rentre en conso pour de bon cette fois.

Et toi doudoune4444,j'espère que tu as continue et que ta courbe descends toujours a bientot ))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 16:18

coucou milounette,

 

je suis en pause pour cause de probleme de sante, je dois me faire operer de la vesicule on l'enleve et puis c'est tous, le probleme c'est que forcement d'arreter brutalement c'est pas bon, j'ai du reprendre j'ai même la trouille de remonter sur la balance, enfin dans une quinzaine de jours je devrait pouvoir reprendre, avec j'espere pas trop de dégât.

je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.