Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

La "guerre" commence le lundi 12/08/2013 des volontaires???;)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:40

Je me présente,émilie 35 ans 2 enfants(11ans,4ans).

Début de la grosse prise de bourrelets,a ma 2ème grossesse(17 kilos de pris),beaucoup de mal a les perdre et depuis YOYO :(((

J'ai fait dukan en 2010,12 kilos de perdu,j'ai zappée les 2 dernières phases et bing!tout repris :(((

Bien d'autres régimes entre temps,j'en reviens a dudu qui a quand meme le mieux marcher et avec qui j'avais stabilise le plus longtemps un poids correct par rapport a ma taille(9 mois environ)

J'attends donc avec impatience des alliés dans cette nouvelle aventure pour ce motivée et enfin atteindre notre but et rien laché.

A bientot je vous attends nombreuses et nombreux

biz

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:53

Bonjour Emilie,

 

Un petit soldat rallié à ta cause 

 

Je me presente a mon tour, Christelle 32 ans et 3 enfants (12,6 ans et 6 mois).

J'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque avec au menu:

 

matin: Thé sans sucres + yaourt 0% + son d'avoine

Midi: omelette (2 oeufs)+ 2 tranches de jambon de dinde + yaourt 0% et un coca 0

En cas: 2 mini batons de surimi

Soir: escalope de poulet au curry+ yaourt 0%

 

Et de chewing gum pour mes petites fringales ))

 

Motivée pour atteindre mon objectif

 

a tres bientot

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:02

c'est avec plaisir que je t'accueille ))

Pour moi aujourd'hui c'était bcp de thé

2 tranches de blanc de dinde ce midi avec un oeuf sur le plat accompagné d'un yaourt 0%

pour ce soir c'est beignets au thon,recette péché sur le site avec du fb 0% je pense.

sans oublié le coca light précieux allié!

motivation a bloc pour moi aussi ))

a très vite

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 23:09

bonsoir les filles je commence aujourd'hui aussi

j'ai 37 ans deux filles 11ans presque 12 dans 2semaines et une petite de 4 ans

j'ai beaucoup a ma premiere grossesse, ensuite j'ai perdu 8 ans apres soucis perso du coup j'ai fondu ensuite j'ai repris pas mal a la deuxieme grossesse mais j'ai allaiter 3ans et demi UNE bonne excuse pour pas faire attention du tout du coup j'ai continuer a prendre.

 

Aujourd'hui j'ai manger plus que vous :(

 

petit déj, un oeuf coque, un thé, et 200gr de FB

midi un steack a cheval et un oeuf au plat a cote et 200gr de FB

dans l'aprem 3 tranche de jambon de poulet

soir une boite de miette de crabe et une mayo sans huile, deux blanc de dinde et un yaourt avec 1CS et demi de son d'avoine

 

j'ai bu un thé, et du soda a 0% de calorie

 

j'espere que j'aurais perdu un peu demain, je crois que je vais me peser tout les matins et vous ?

DAMARIS

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:30

bonjour, j'ai trois enfants 11, 4 et 18 mois. j'ai commencé le régime hier. Pas facile, mais je suis décidée à perdre du poids. ce matin j'ai pris un yaourt o% + son d'avoine.

ce midi omelette avec du jambon et ce soir ????

j'ai perdu 800g, et je suis motivée, je me rallie à ton régime courage...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 12:40

bonjour

moi c'est stephanie deux enfants 5 et 2 ans...

je suis en croisiere.

Je vous souhaites une bonne attaque et n'oubliez pas de boire un max,

Utilisateur124075

Posté le 13/08/2013 à 13:35

Bonjour a toutes!!!

Je me rallie également 

Je m'apelle Chloé j'ai 22 ans je n'ai pas d'enfants mais je suis au chomage depuis 5 mois et de rester a la maison sans forcément beaucoup bouger et de grignoter... Aie... J'ai pris 5 bon petits kilos! Et comme j'avais déjà fait Dukan j'ai décider de le refaire!

Donc voilà je me suis lancée hier soit le 12/08/2013

Pour m'aider je bois pas mal de thé je me suis fait pleins d'oeufs dur comme ça dès que j'ai une fringale hop je mange un oeuf dur!

Et j'essaie de faire des plats cuisinés que j'ai trouvé sur le site au moins je ne fais pas que manger du surimi ou du jambon ou des oeufs parceque sinon je suis vite écoeurée!

je ne me suis pas pesée ce matin mais j'attend demain matin, je pense me peser un jour sur deux comme ça je verrais plus de différence 

En tout cas je vous souhaite a toute un bon courage et on va battre ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:29

coucou

je vois que vous etes nombreuses a m'avoir rejoint je suis contente ))

2ème jours d'attaque,aujourd'hui, boulot je viens de rentrée et c'est l'ile de la tentation la-bas(je travaille dans une boulangerie!!!)

Mais pas d'écarts ma motivation est au plus haut(pour longtemps j'espère,avec votre aide!)

Je ne me suis pas encore pesée,je ferais un point des demain matin je pense tous les 2 jours ça parait correct .Je veux pas focaliser a mort sur la balance et des que ça descends pas après on est grave frustrée.

a tout a l'heure

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:35

y'a personne!!!!

bonne journée dans l'ensemble.

ce matin 1 tranche de brioche d'une recette trouvée sur le sit avec un thé.

ce midi j'ai mangé 4 tranches de blanc de poulet+2 oeufs dur,1 yaourt 0%

petit gouter avec un café au lait et un yaourt

ce soir je finis les beignets au thon d'hier et du fb 0% en dessert

Voilà!et vous les filles comment c'est passée la journée?

Pas d'écarts j'espère!

on lache pas et on reste motivée a demain ))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:29

salut les filles,

la journée a était dur, ce matin reveille sur les chapo de roues, j'ai avalée 200G de FB avec 1,1/2 cc de son d'avoine

ensuite depard pour passer la journée en Andorre, au programme picnic, j'ai acheter des moules a l'escabeche ( egoutées) BEURK, pas finie

des gambas a l'ail, ( egoutées) BEURK, pas finie

et des calamars ( egoutées) BEURK, pas finie

du coup je me suis rabattue sur le pauvre jambon de ma fille

j'ai mourrue de faim toute la journée

j'ai finie par trouvé une yaourt a boire a 0% et du jambon de poulet j'ai attaqué les deux mais sans grande conviction... je suis pas difficile dans l'ensemble mais j'avais tellement envie de viande de grisons que le reste...

du coup rentrée a 22h30 avec tres tres faim, 4 oeufs au plats et 2 tranche de jambon de poulet, 200gr de FB et maintenant ça va beaucoup mieux.

Ce matin j'avais perdu 600g

 

Milounette c'est pas trop difficile de croisé toutes ces choses au boulot ?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:05

la tentation au boulot est grande c'est d'ailleurs cette tentation qui ma fait reprendre du poids cette dernière année,mais là cette image que me renvoit le miroir est la plus forte il faut que je rentre a nouveau ds mes jean's!

on va y arriver toutes ensemble en nous serrant les coudes ))

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:42

oui t'as raison on va les tuer tout ces kg

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 07:37

1ère pesée ce matin,300gr de perdu,je reste motivée de toute façon,rien ne feras pliée ma motivation.

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:14

c'est bien 300 g

Je suis en train de manger une galette au son, et bien ça vaut pas un croissant mais ça a le merite de combler un peu l'estomac avec du solide

- 500 ce matin.

 

Allée on continue

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:32

500 gr c'est super doudoune!

Moi j'ai deja des problèmes de transit,déja a mon 1er dudu ça avait été dur dur a ce niveau là,je crois je vais acheté un médoc pour m'aider.

ce matin galette de son et café au lait + 1 yaourt,c'est sur que ça vaux pas un bon croissant de ma boulangerie mais bon,il faut souffrir pour etre belle...

bonne journée

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:03

Bonjour les filles

Felicitations pour vos pertes!

Je me suis pesée a l'instant et j'ai ete tres heureuse de découvrir un 82,9kg ce matin. Ce sont ces petites avancées qui nous encouragent.

Bonne journée 

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:21

bravo cglamour

milounette ici aussi pas de passage par les wawa

tu va prendre quoi comme medoc ?

tu as essayer la cc 1.5 ?

 

ce midi j'ai manger de poisson carré badigeoné dnas la moutarde avant cuisson.

et 200G de FB

 

et vous ?

Utilisateur124075

Posté le 14/08/2013 à 14:56

Coucou les filles!

A ma grande surprise pour ma pesée de ce matin j'avais perdu 1kg600!

J'espère que pour vous tout va bien!!

Je suis passée a la boucherie pour faire le plein j'ai l'impression d'avoir mangé des kilos de viande déjà! Mais en tout cas la tactique de préparer des oeufs dur pour quand on as une fringale m'as bien aidé. J'ai mangé beaucoup de surimi et de jambon de poulet

et pour l'instant ce qui me manque le plus c'est les desserts pas vous ? je commence a être écoeurée du fromage blanc! Va falloir que je parcoure le site pour trouver des desserts!

Et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide et encouragements car... au bout du 3eme jour c'est arrivé... Je suis invitée a manger!

Et depuis midi que je le sais ben je stresse pas mal... Va falloir tenir bon! Avez vous reçu des invitations ou pas encore? Je ne sais pas trop comment faire si tout ce qu'on me propose je ne peux pas en manger... Aie!!!! HELP!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:14

waouh!bravo pour ta grosse perte chloepepette c'est super 1kg600.

Ce midi c'était cabillaud a la moutarde avec du fb0%

Pour mon transit doudoune je vais dejà essaye les carré transit dukan ke j'avais a la maison et si ca vient pas dulcolax,je suis née constipé de toute façon!!lol

Pour ma part pas d'invitations en vu(personne ne veut de mon fils chez lui! lol)

pas de panique chloepepette,fait pour le mieux pour pas qu'il y est trop de gras,tu leurs explique,surtout pas de dessert!lol

allez courage les filles

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:39

pas d'invit ici non plus ! mais je part an vacances dans la famille vendredi et samedi c fiesta alors comme ma periode d'attaque s'arete dimanche matin...

on verra

de plus les truc a 0% c pas vraiment le genre de la famille

bon courage pour ce soir

biz les filles

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:28

bjr

l" appel de la balance a été plus fort ce matin et 70kg!permier kilos perdu,j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!

a tt a l'heure

motivée!!!!!

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 12:00

felicitation Milounette,

je ne me suis pas encore pesée,

mais je vais y aller.

à plus

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 12:07

voilà j'ai fait mon pti tour sur la balance, 82;6

ça fait deux kg en tout

YOUPIIIIII

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 14:19

bravo la dodoune ça descends bravo!!!!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 16:43

vous mangez quoi ce soir les filles???

je vais aller regarder les recettes,me faire un bon petit truc qd meme!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.