Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

la guerre est declaré...lundi j'attaque!!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 10:06

mmmouiiii, la piscine c'est trop bon !

Les profs d'aquagym et d'aquazumba nous secouent la pulpe !!

 

Bravo pour les pertes de poids !

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:35

Coucou les filles!

 

Bilan 1ère journée dudu : -500g c'est pas fulgurant mais mieux que rien! J'ai soif ++++ et vous?

Pas de sport. Je cherche quelque chose pour me remuscler les abdos c'est surtout la que c bofff après avoir eu des jumeaux je me dis que c normal pour me consoler... Je pense acheter un rameur.

Jevais tenter une recette dudu : beignet de thon ça me tente. Hier j'ai essayé la mayo dudu.

Bonne journée les dudus!

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:48

coucou les filles,

pour le velo brav moi pas reussit a en faire 10 de kilometre mais ca sera mon objctif de jeudi je me suis arretée a 7.5km...je me peserais que jeudi je veux pas retomber dans l'engremnage de me peser tous les jours avec forcement des deceptions car des jours ou tu perds pas...et puis chez moi c'est du vieux plancher avec pas une planche egale a une autre donc c'est une mission pour me peser et avoir le juste poids....

Bon courage et bon apres midi

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 15:11

Ouh, ça me rappelle des choses : tous les jours je me dis qu'il ne faut pas se peser... tous les jours... et tous les matins je grimpe sur ma balance que j'insulte quand le chiffre ne bouge pas... ah, oui, on le sait tous, pas de perte tous les jours... et c'est dommage !

Ma balance est installée dans la salle de bain ; les carreaux au sol ont des rebords arrondis... selon où je positionnel la balance, le chiffre change (et pas qu'un peu) : donc j'en suis réduite à repérer exactement les carreaux avant ! évidemment je pourrais la mettre ailleurs, mais quel serait le poids à prendre en considération ? Vous voyez, les questions fondamentales du matin ? Suis fêlée...

C'est compliqué les rapports avec la balance...

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:43

non future bombe tu n'es pas felée ou alors mince je le suis aussi... car une fois trouvé une surface que je crois bien plane je me pese a plusieur reprise pour voir si c'est le meme poids qui s'affiche....mais mon cheri a trouvé la solution une planche au dimension de ma balance comme ca le sol peut meme etre troué que ma balance me pesera juste!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 05:42

Bonjour les félées...

 

Vous m'avez bien faire rire car j'en fais partie... Et oui la balance c'est toute une histoire. C'est très dur de s'en passer pourtant quand nous ne sommes pas au régime on la fuit !!!

 

Pas de vélo pour moi ce matin, je n'aurai pas le temps, pour autant marche à pied pour aller retour boulot soit 1 h.

C'est déjà pas si mal.

 

Bonne journée les duducopines.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 07:00

Je fais tester la planche sous la balance... parce qu'évidemment suis montée dessus ce matin... et évidemment le chiffre affiché ne me convient pas...alors bien sûr je me suis disputée avec elle...

La journée commence mal et le temps est moche !!!!!!

Serais pas trop présente sur le forum pendant 2 jours.

Bises

Bonnes journées

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:11

Hello les filles vous perdez super bien . Alors comment se passe votre 3eme jour dudu ? Moi c'est mon 5eme jours avec un total de -2.2kg je suis super contente. Ça descend bien même si j'ai pas beaucoup de poids a perdre. Hier je suis allé en salle pour 2h30 de sport. Elliptique un peu de musculation et 1h de body step. Ça aide beaucoup les cours collectifs. Avant je fais du sport 5 fois/ semaines 3h par jours mais avec mon emploi du temps c'est plus trop possible. Avec la chaleur qu'il y a aussi c'est De plus en plus dure de tenir 3h. Sinon les filles vous prenez vos mensurations ?

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 10:27

Coucou!

Bilan deuxième jour d'attaque -700g soit total de 1kg300 en 2 jours pas trop mal. Je fais pas de sport mais s'occuper de jumeaux de 4 mois n'est pas forcément de tout repos ^^ et oui je crois qu'on est toutes pareilles pour la balance! Dur de ne pas céder à une pesée qd on est au régime sinon pareil je fuis qd j'suis pas au régime!

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 13:11

coucou,

moral a zero hier je suis partie toute la journee et avec tous a penser a prendre pour les enfants , plus pas encore le refexe de preparer mes repas si je pars ben j'ai oublié de prendre de quoi manger du coup pas fais regime , hier j'ai aussi pu discuter avec une fille qui a fait weigh wecther desole je sais pas trop comment ca s'ecrit, bref d'apres ce qu'elle a pu me dire car elle a testé pas mal de regimes donc dukan avec qui elle a repris plus que ce qu'elle avait perdu , elle avait l'air bien convaincu par weigh wetcher...pas de reprise et regime modulable quand tu sors ou que tu as du monde chez toi...je serais assez tentée d'essayer... quelqu'un l'a deja tester?

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 14:22

Jamais essayé ww mais des proches oui. Sûrement + souple que dudu par contre comme tout régime faut garder les bonnes habitudes sinon on peut reprendre!

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 15:59

j'ai déjà fait ww il y a quelques années. j'allais aux réunions. sur le principe c'est vraiment beaucoup plus souple car tu peux manger vraiment de tout : fruits, pizza, frites... enfin toutes ces bonnes choses qui nous sont interdites. c'est malgré tout un régime très contraignant car il faut compter le nombre de points que tu manges par jour, de plus j'ai essayé de reprendre ce régime toute seule mais c'est pas très motivant , et s'inscrire sur le site + aller aux réunions coute relativement cher.

c'est sûr ca marche, j'ai perdu une dizaine de kilos, mais dès que tu arrêtes de compter, tu reprends aussi vite avec un petit bonus !

 

faut compter une perte moyenne de 800g à 1 kg par sem si tu suis correctement ce régime.

Moi, perso, même si dudu est contraignant, je trouve que le résultat est plus vite obtenu, et on modifie tellement notre mode alimentaire que tu sais tout de suite ce que tu peux manger ou non. avec ww, c'est différent, c'est vrai que parfois tu n'as pas l'impression d'être au régime et c'est là où c'est plus compliqué (pour moi en tout cas)

après selon ton mode de vie, à toi de choisir le régime qui te convient le mieux !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.