Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

la guerre est declaré...lundi j'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 17:59

Bonjour,

je suis une ancienne adepte du regime dukan il y a 4 ans j'avais perdu 30kilos et puis je suis tombée enceinte donc j'ai tous stoppé. Après la grossesse dur dur de s'y remettre, et un 2ème bébé, des kilos pris sur ceux que je n'avais pas perdu de la 1ere grossesse. Resultat encore plus de poids a perdre qu'il y a 4 ans...cela fait 2 mois que j'essaie en vain de me remotiver mais je n'arrive pas. Mon corps me degoute mais j'arrive pas a resister...La je suis motivée et je compte bien reussir, si d'autre personne commencait lundi, on pourrait se soutenir, s'encourager...

Bonne fin de journee

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 20:08

Bonsoir Céline,

pas commencé lundi, mais il y a 2 mois et demi, mais déjà testé dukan il y a 6 ans et aussi perdu beaucoup (et puis, devine quoi, repris !...), mais on peut se soutenir quand même ?

Courage, c'est bête à dire, mais le plus dur c'est de commencer et de prendre la décision de changer, et pour ça Bravo !. Prévois tes repas pour la semaine et fais les courses en conséquence, ça te permettra de tenir et puis ton entourage peut t'encourager ?

A bientôt

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 20:33

wouahou!!!tu tiens le bon bout, ca donne envie de reussir...

Ma copine, ma mere et ma soeur me soutienne mais mon cheri deteste ce regime et ne m'encourage pas dans ce sens...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 21:29

C'est vrai que ce régime fait peur quand on ne le connaît pas bien, tout comme l'alternance 5PP/5PL. Ca passe mieux avec une alternance 1PP/1PL.

En même temps, n'avaler que du fromage blanc, du blanc de poulet et du surimi, c'est juste pas possible !

Mets-toi aux fourneaux et prouve à ton chéri que c'est faisable; peut-être même qu'il va apprécier certains petits plats !

Je me suis remis au sport (piscine), ça aide bien !

 

Allez, c'est parti, on va y arriver !

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 23:27

Bienvenue a toi, j'ai commencé il y a un mois mais on peut se soutenir !!

Je comprends ce que tu ressens, le dégoût !!!! Et plus je me dégoûtais, plus je mangeais mal !!!!

 

Maintenant que tu as la motivation, tu réussiras dans cette lutte !!

L'avantage de dudu c'est que les résultats sur la balance sont rapides, et motivant !!

Moi aussi, mon mari ne me soutient pas beaucoup, mais rien que pour lui prouver qu'il a tort je me donne a fond. Je veux réussir d'abord pour mon bien être et aussi lui montrer que je peux avoir de la volonté !!

 

Fais toi confiance, tu peux y arriver !!!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:04

Hello peux me joindre a vous ? J'ai commencer hier pour 3jours pp aujourd'hui me suis pesée pour voir si le régime " fonctionnait" car comme la majorité d'entre nous ce n'est pas mon premier dukan. Et ça commence plutôt bien avec -0.9kg de perdu le premier jour c'est motivant ^^ allez on se motive bon week end !

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:32

oui c'est ca plus tu te degoutes plus tu manges mal c'est bizarre cette reaction...

lors de mon 1er regime dukan, j'avais essayé de convaincre mon cheri, en partageant mes repas mais il trouve ca pas bon et reste dans son idée que c'est de la M....

Le pire c'est son regard sur mon assiette quand je mange, j'ai presque envie d'aller me cacher.;

Glamy, bienvenue, plus on est de fou plus on rit...

Bon week end les filles

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 18:35

Pas mal vos courbes !!

 

Pour ma part, piscine ce matin : 1 cours d'aquazumba (la prof du jour est une malade mentale, faut voir ce qu'elle nous fait faire!) et un peu de palmes pour remuscler le popotin...

Je me sens de mieux en mieux à la piscine et moins craintive du regard des autres : en fait, y a pas beaucoup de bombes atomiques et personne ne se regarde vraiment, et qu'est-ce que ça fait du bien ! Le plus difficile a été d'y remettre les pieds il y 10 jours.

 

Question bouffe, j'ai fait la faignante ; acheté un poulet rôti, mais au moins toujours en PP et ensuite un grosse sieste !

 

Celine, tant pis pour ton chéri (pardon !), assume ce que tu manges devant lui, tout ça c'est pour ton bien-être, pas pour le sien.

Mon entourage aussi a fait la gueule au 1e dukan, et même à la reprise, mais petit à petit on me laisse tranquille et on m'encourage; mais en fait, j'ai presque dû prouver que mon alimentation s'équilibre ! je me demande même si mes collègues de bureau ne ressentent pas une sorte de jalousie de voir que ma silhouette change, que je mange bien et que je suis mieux dans mes pompes, de la à dire qu'elles de demandent si je vais tenir sur la durée, y a pas loin !!

 

Allez, bon courage à nous et bon week-end !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 14:57

Salut les filles ! Vous n'êtes pas très bavardes a ce que je vois. Moi aussi je fais du sport en salle et l'aqua zumba dans une piscine d'un grand hôtel juste wow ! Bon week end et ne lâchez rien .

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 15:52

coucou,

comment ca va en ce dimanche?

voila plus qu'un "dodo" pour le debut de mon regime , velo elliptique depoussieré lol, c'est partie, pleine de motivation!!!

courage a toutes

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 16:01

Bonjour les filles!

 

Puis-je me joindre à vous? Un premier régime dudu super ! -16 kg mais voilà j'ai eu des jumeaux en jun et me reste qq kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme! Je recommence demain 3 jours de PP. Puis alternance croisière 1 PP/1PL.

Au plaisir de vous lire!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 16:02

Coucou les filles,

 

Je me joins à vous pour faire cette route ensemble. Multirécidiviste, je continue à croire que c'est possible.

 

Céline je me vois en toi... Bref action / reaction nous allons toutes y arriver.

 

J'ai également dépoussiéré mon vélo elliptique. Maintenant y a plus qu'à pédaler devant la télé.

 

Pour 16 h j'ai préparé des muffins dudu au chocolat. J'ai au moins retenu une chose de mes précédents échecs. Avec Dudu, il faut absolument cuisiner pour éviter la monotonie, sinon c'est l'échec assuré.

 

A +

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 16:07

C'est vrai étoile pour le fait de cuisiner ça permet de rompre la monotonie. Et avec le fofo on peut se soutenir!

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 16:12

coucou et bienvenue au nouvelle!!

oui etoile je suis pas la plus grande fan du velo elliptique je dirais meme ca m'ennuie mais bon devant une bonne serie ca peut aider....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 16:21

Je pense faire 1/2 h à 3/4 d'heure le matin de préférence 3 ou 4 fois par semaine. Devant les clips, c'est entraînant...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 18:00

Salut les filles, bienvenue,

 

Déjà la fin du week-end et temps moche...

 

Je vous admire de faire du vélo elliptique à la maison, j'ai du mal à faire du sport chez moi; je m'y suis remise cet été en reprenant dukan pour me remuscler et acquérir un peu d'endurance avant d'affronter les cours en piscine, et ça c'est le top !!! quant à la balance, çà descend, çà descend, même elle ne s'en remet pas !!

 

Un peu de popotte pour demain, c'est vrai, il faut cuisiner pour tenir le coup sinon, et ben c'est comme la dernière fois, faudra tout recommencer, et là, je dis NON !!

 

Allez, je vais bouquiner un peu

Bises

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 19:49

coucou future bombe,

ta perte de poids fait rever, tu m'etonnes que ta balance ne s'en remette pas!!

allez week end fini, une nouvelle semaine commence!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 05:45

Bonjour,

 

Courage aux filles qui attaquent aujourd'hui !! Le tout est de s'y remettre.

 

Céline, j'ai regardé mon planning, pour cette semaine ce sera vélo demain matin, mercredi matin et vendredi matin : 10 kms pas plus pas moins à allure modérée.

 

Futurebombe, bientôt les - 15 kg !!! Waouh Bravo. Comme tu le dis, on va pas recommencer tout le temps, cette fois ci on y croit !!!

 

Quand on veut on peut. Le tout est de tenir sur la longueur... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend..

 

Imaginez vous au printemps prochain, c'est à dire dans cinq mois et quelques jours...

 

Au petit déj : pain Dudu, ma dose de son est avalée.

 

A midi, salade thon - surimi et yaourt

 

Ce soir soupe maison avec ???? à voir.

 

Allez bonne journée Dudu.

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:29

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui?je sais pas vous mais chez moi le temps est d'un triste...

Ca y est cest le grand jour pour moi, je suis toujours bien motivée.

Etoile, je commece le velo cet aprem, ca m'enchante pas mais bon...apres jai aussi les dvd de zumba mais mon salon est pas tres grand donc on se retrouve vite a se cogner quelque part....

bonne journee

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:45

bonjour à toutes,

 

J'aimerais me joindre à vous, j'ai besoin de motivation.

 

J'ai essayé dukan il y a bientôt 3 ans, j'ai réussi à perdre mais à tout reprendre aussi...

 

Cette fois, je suis motivée, mais je vais cuisiner, chercher des recettes sur le site, car surimi, oeuf, jambon, j'en suis écœurée!!

Je fais alternance 1pp/1pl.

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:10

coucou les filles, weekend un peu compliqué, je me suis un peu "lachée" su la nourriture !!! je n'ose même pas me peser !!!

aujourd'hui c'est dur dur !!

matin : galette dudu et fromage blanc

midi : poulet concombre

soir : ???

1h de marche

je vais me peser demain pour voir le verdict !

et vous le weekend, vous ne craquez jamais ? comment faites vous quand vous avez des gloutons à la maison qui aiment toutes les petites choses qui nous sont interdites ???

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:26

Bienvenue !

 

Comment se passe ce 1e jour et ce redukan ?

 

Bah, pas grave pour l'écart, évite de te peser trop vite, sinon c'est moral dans les chaussettes assuré... on efface et on recommence.

pour éviter les tentations ? je fais l'autruche : je ne vois rien, je ne sais rien, je n'entends rien !! ce n'est pas moi qui vais grossir, ce sont les autres !

 

Temps pourri chez moi, il pleut, c'est pas habituel... Aquazumba ce soir : que je soie noyée dehors ou dedans, qu'importe !!

 

Bon courage pour les cyclistes (vraiment respect, parce qu'à la maison, ben ça me fait pas rêver !)

celine2519

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 17:16

coucou,

ca doit etre vraiment sympa l'aqua zumba;;;moi j'ai fait 30min de velo devant ma serie j'ai cru abandonné des les 10 premieres minutes mais j'ai tenue bon. Je sais qu'il faudrait que j'en fasse plus longtemps mais avec l'arrivée des enfants j'avoue ne plus faire aucun sport et la reprise a été dur..

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 06:40

Coucou les gazelles,

 

Mission vélo accomplie avec beaucoup de mal même devant les clips.... Pff, Céline heureusement que tu as commencé hier, çà m'a motivée !! 10 km.

 

Emmalpas, tu oublies le craquage et si tu te replonges à fond dans Dudu ton écart disparaît vite.. Le tout est de s'y remettre dès le lendemain ne pas culpabiliser et ne pas se peser !! Courage.

 

Futurbombe j'adore l'eau, l'aquabike.. mais je n'ai plus le temps d'y aller pour l'instant. J'espère reprendre la natation prochainement et reprendre mes longueurs de piscine avec mes palmes. En attendant je pédale...

 

Bonne journée Dudu courage à toutes

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 07:56

salut les filles !

ca y'est je me suis pesée, et ..... j'ai perdu !!! bon pas beaucoup mais c'est toujours ça !!

du coup je suis remotivée comme jamais !!!

 

je vois que vous vous êtes toutes mises au sport !! c'est génial... moi je ne fais que de la marche mais bon je crois que je vais dépoussiérer mon step, ressortir le dvd et faire une petite séance !!

 

etoile25, 2.8 kgs en 2 jours : félicitations c'est super !!!

 

bonne journée dudu !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.