Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:06

Bon ap' moi c'est viande des grisons et poulet grillé!!!

Pour le coup du subway faut avouer que ça montre une bonne motivation!! beaucoup aurait craqué!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:42

Bonjour bonjour !!!!!!!!! tout va bien par ici ? la positive attitude ? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:04

coucou!!

Ca va bien! bon , pour être honnête ça va bof, j'arrive à mon dernier jour d'attaque et je n'ai pas beaucoup perdu! ;(

Je me demande ce qui cloche...

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:13

Suite jour 5

Je suis aller faire cette petite ballade au bord de l'eau. Pour les pieds dans l'eau c'est raté... la plage était juste jalonnée de méduses.. Arf ! Je deteste ca ! Du coup j'ai marché dans le sable plus loin dans la plage ! Et la je me suis dit que bah dis donc c'est dur de se bouger avec un sac a dos de 30 kilos de trop a porter en permanence !! Lors de ma petite pause pour profiter de la vue si apaisante de la mère à perte de vue j'ai regarder les mouettes qui chassaient, elles se laissent tomber à pic dans l'eau pour attraper leur pitance ! Je me suis dis que c'était un peu moi la qui tombais comme une pierre. Elles sont toutes remontées alors j'ai rigolé toute seule en me disant qu'on en mourrait pas et en plus, qu'en laissant les 30 kilos dans l'eau je remonterais plus vite, je volerais plus haut...y'en à une que j'ai regarder longtemps, elle volais en suivant la courbe de mon futur poids.... doucement mais surement vers le bas.

Une heure de marche au soleil et je suis rentré ! J'avais la dalle alors j'ai manger un paquet de viande des grisons hollandaise (ce n'est pas de la viande des grisons mais les indices caloriques sont les mêmes!). Ca m'a fatigué et de toute façon je me dis que c'est pas grave de pas trop bouger je suis en vacances hein ! Je marche et me ballade c'est deja pas mal !

J'ai regarder pas mal de choses sur le formum dudu. Et beaucoup d'avant après... ca me laisse rêveuse, j'éspère faire partit de ces toutes nouvelles jolies filles d'ici quelques mois !

Par contre j'attend le repas de ce soir avec impatience !! faim.... Enfin.. c'est la que ma tête me dit que j'ai pas vraiment faim surtout la sacrée habitude de manger dès que je fais rien. Et la je fais rien... ceci explique cela n'es-ce pas ??

En me balladant j'ai vu que pas mal de monde était en maillot sur la plage pour profiter du soleil, je vais y aller demain, une petite heure de marche et après je lézarde au soleil !!

Ce soir, je ne sais pas trop quoi manger, il reste du poulet grillé sauce moutarde, du saumon avec du pain dudu et après??? Bonne question....

Et ben finalement j'avais bien faim !! J'ai manger du saumon fumé avec du pain Dudu et un steack haché avec deux œufs au plat !!!

Une bonne nuit le ventre bien rempli en perspective....

 

Jour 6 (dernier jour d'attaque à l'attaque!!!)

 

Je me lêve et le ciel est bien gris... Terraillon dit 87 kilos, soit 100 grammes de plus...

Ca s'annonce mal la journée.

Pour le petit dej, fromage blanc 0% et cuillère de son de blé et d'avoine (petits soucis de transit hein..).

Je me pose pas mal du question sur ma perte... c'est normal de rien perdre comme ça ? Moi qui mangeais vraiment n'importe quoi avant.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:10

Coucou Sandra peut etre la constipation passagere bois beaucoup d eau et fait attention a la viande des grisons c est super salé biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:39

je retiens ton conseil! de toute façon je n'en ai plus et je ne retourne en france que dimanche!! Du coup en attendant ce sera poulet et steack!! 

et toi? ça va?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:14

vous etes excellentes les filles!

et super motivées, c'est la clé du succes!!

ne te tracasses pas pour 100 gr de pris, c'est le probleme de se peser chaque jour..on flippe au moindre petit truc! et je jette pas la pierre je suis une compulsive de la balance!!

profite de tes derniers jours de vacances, ca doit qd meme faire du bien au final, surtout si tu peux aller te promener op het strand!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:25

Voui voui nickel pour moi je suis au taf alors j ouvre le ferme l ordi pas facile de blablater lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:54

couco exitcomplex et bienvenue!!!

 

n'hésite pas à te greffer ici  plus on est de fous plus on rit!!

et tu as raison la balance ça motive pas des masses, mais je ne suis que au 6ème jour alors je pense que ça va passer tout doucement!!

 

Ce midi c'était jambon blanc et un peu de poulet. un peu car il avait deux jours, j'ai jeté la fin … je crois que j'étais entrain de manger un truc qui avait tourné vu le gout 

 

Angeline, ohhh l'ordi au taf c'est mal!!! Bon courage en tout cas pour ta journée! tu me raconteras ce que tu fais!

 

Je veux pas faire rager hein mais pour ma part cette après-midi ça va être ballade bord de mer et lecture cul dans le sable… Honteux hein!!!

 

A plus tard 

 

Ps: je sais que je dois manger 1,5* mon poids en proteines mais sérieusement je crois que j'y suis pas tous les jours.. pas de drame?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 13:22

oui je vais faire ca!! et je pourrai peut etre t'aider pour tes prochaines vacances en hollande, je parle un peu neerlandais

 

aaah la plage ca me maaaanque trop!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 13:44

Coucou à toutes ^^

 

Pit-être que les 100gr en plus sont du au fait de la nourriture trop salée qui va t'imposer une rétention d'eau? Ou pit-être que ton cycle arrive à son terme? Plusieurs possibilités en tout cas mais si, c'est vrai, on aimerait perdre tous les jours quelques grammes !!!

 

En tout cas, continue de nous raconter tes journées, j'adoore déjà !! Et puis tu as une façon de rédiger qui me fait rire toute seule devant mon écran (heureusement je suis là, chez moi, toute seule lol!!)

 

Allez on se motive pour la suite de cette journée, et ta derniere PP avant de pouvoir re-intégrer les crudités et légumes!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 13:55

Hello Dra,

 

Si j'osais je m'incrusterais aussi!!!

 

Tes messages sont très bien écrits et on passe un bon moment à les lire... je m'y retrouve aussi sauf que je suis sucrée au lieu de salée et que je ne sais pas comment tu peux manger du jambon le matin... aaarrrhhhhh...

 

J'ai recommencé Dudu samedi et en suis à mon 4 jour d'attaque...je l'avais fait une 1ere fois en 2011 après ma 2eme grossesse et j'avais basculé sur un WW car trop dur pour moi. Avec le bébé à gérer je n'étais pas assez forte!!

 

Mais aujourd'hui, je sens que c'est ce qu'il me faut donc je retente!!

Courage à nous toutes!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:44

oh yeah la cover de muse!!! j'adooore !

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:51

exitcomplex... je reconnais là une personne qui a du gout )

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:07

Jour 6 (dernier jour d'attaque la suite…)

 

J'ai décider de ne pas trop me poser de questions (ma tête commençais à saturé un peu j'avoue...) et je suis partie en ballade !!! Je pense fort à tout ceux et toutes celles qui bossent !! gniarkgniark vengance !!!

 

Plage à perte de vue de ce coté de cette bonne vieille Hollande !! C'est magique et vraiment reposant ! J'ai marcher pendant une heure dans un sens et après je me suis dit qu'il fallait peut-etre rentré... bah ouais la voiture est à l'autre bout et tout et tout... et bah... j'ai bien fait le soleil s'est caché et vu que j'avais bien transpirer je me suis cailllller !!

 

Pour vous faire marrer un peu... je suis aller marcher en ''birk'' ahh ouiii c'est sympa pour rien faire à la maison mais pour marcher... c'est pas une bonne idée. Je laisserais les ampoules qui vivent maintenant sous ma voute plantaire vous répondre si vous avez des questions !

 

En rentrant j'ai été faire les courses'.... demain c'est PL oh ouiiiiii !! bon en vrai je suis contente MAIS je rêve de retrouver mon bon vieux carrefour que je connais par cœur et que je suis sur d'y trouve

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:09

BUG

 

ce que je veux... J'ai pu prendre des légumes mais pour les laitages faudra attendre. J'ai quand meme pris des activia 0% à la fraise. Toléré me semble t-il ?? Arrêter moi si je me trompe !!!

En tout cas, arrivé à la caisse j'étais fière de moi. Serieusement, il était pas beau mon panier tout plein de légumes !!!

je repense à mes paniers remplis de pain de mie sans croute (qu'on sait meme pas si vraiment y'a du pain la dedans...) de paté de canard (oui mais du fleury michon...) de fouet (ma petite friandise préférée)... c'était quand meme la base de mon alimentation et au bout de 6 jours de ''régime'' (que je trouve pas du tout contraignant faut dire) et bah j'ai un peu honte de l'avant...

 

J'ai deja en tête ma liste de courses de retour à la maison.... Stévia Stévia Stévia... je rêve de toi !! j'ai deja en tête de faire des méringues !!! slurp !

 

 

je suis trop contente de voir qu'on peux se faire un petit groupe d'entraide!!

exitcomplex : Ou étais-tu quand je passais pas pour dinde au rayon charcuterie du jumbo!!!  dis nous un peu plus sur toi!!

marinarwen: ose ose ose incruste toi!! Tu compte faire combien de jours d'attaque?? ça se passe bien? (je souligne que en effet Muse c'est de trèèèèèèès bon gout)

Yoplette2: merci pour tes encouragements, ce que tu dis est strictement vrai. Trop de sel mais la je suis un peu bloqué je sais pas quoi grignoter quand j'ai faim!! et pour la zone rouge c'est pour vendredi donc oui c bientôt aussi.. parole de sage tu es!

 

En tout cas je suis ravie de vous faire marrer et je continuerais (je l'espère) meme lorsque les vacances auront pris fin!

 

A vite!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 18:09

LOOL j adore les birk's je fais des kilometres avec moi et pas une ampoule a l horizon pi etre quelles sont neuves le temps quelles se fassent a ton petit pied ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 18:10

Et qu est ce que tu vas nous mitonner de bon avec tous tes petits légumes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 18:53

et non Angeline elles sont déjà vieillis… je change de pieds alors aussi au milieu de tout ça!

 

Pour ce qui est de ma première journée PL!!!!

je pense que le midi je vais faire salade mâche et tomate avec crevettes et un steak si j'ai faim! et le soir… champignons de paris frais grillés à la poele avec courgettes (je les fais un ruban a l'économe sans le coeur c trop bon) et une viande! j'en salive d'avance….

et vu que j'aurais pas eu de Toléré je vais prendre un activa fraise O%!! je pense que pour avoir ma dose de son je vais me refaire du pain micro onde!! ça fais pas mal à manger d'ailleurs en fait!!

 

C'est raisonnable pour un premier jour???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:54

Ma fois ça m as tout l air d etre pas mal ton menu !! moi j ai manger du riz de konjac avec du dindonneau ce soir + du pain dudu et un fromage allégé et du fromage blanc edulcorant avec arome fruit de la passion )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:55

Tu veux changer tes pieds aussi ? Mouahaha trop drole Sandra !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:05

Hum ça a l'air bon toi aussi!!! une fois en france j'aurais du fromage blanc ça change tout!!

Et pour ce qui est du Konjac?? je ne connais pas!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:09

Eh ben c est des pates ou du riz sans etre des pates et du riz lol et ces a volontés chez dudu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:11

La clef enfin une des cles importante de ce regime c est qu il faut cuisiner pour tenir la distance sinon tu te lasse trop vite le jambon le blanc de poulet et le surimi tu en auras vite marre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:14

Forum Dukan : le konjak c est une racine en fait

le konjak c est une racine en fait !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.