Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:22

exitcomplex (oui avec un prénom ce sera plus simple!!) tu parles hollandais!! je suis admirative là!!

 

Sandra, bravo aussi pour les 1.4!! ça fait du bien!

J'ai mis à jour ma reglette pour un nouveau départ!!

 

(juste des fois si mes messages sont bizarres c'est que mon chef vient dans mon bureau et je coupe))

comme là!! aaaaaaahhhhhh

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 11:22

salut les filles ! et voilà j'ai dejà le sourire !!! ouai franchement ton image de chaussures palmes à talons c'est trop kiffant ..............bon pas de chance dans mon carrefour y a que des konjac rien d'autres c'est nul va falloir que je cherche ça comme y faut car autrement ça va pas etre cool et ça me donne envie d'en manger d'une autre façon

felicitationmariwen pour tes kg perdu c'est un bon chiffre ! sandra 1.400 kg c'est cool maintenat à toi les legumes et quelques tolérés !! bonne journée à ttes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:26

haha je suis belge en fait! c'est pour ca que je connais pas trop mal le neerlandais!

et je m'appelle catherine 

 

du coup pour les supermarchés, je ne sais pas trop, ca me parait bizarre qu'il n'y en ai pas! c'est un petit bled ou tu es?

ici on en a en tous cas!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:41

cartherine!!! bonjour 

y'a des supermarchés mais pas des grandes surfaces comme en france! je ferais avec va! ça n'a pas tuer ma motivation c'est le principoil!!

 

Marina je sais pas si c'est bien ça me parait peu en attaque mais bon j'ai eu que ça je vais m'en contenter!

ZAZ tu as deja fais un bon bout! tu tiens??

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:37

ah oui les tout tout gros...sont ptre hors des villes...

fin en effet si tas su qd meme te debrouiller et garder la motivation c'est bon! vu que tu rentres bientot!

mais attention tu va devenir grison!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:05

Et voilà ! Après un petit dej PP, j'ai eu droit à ma salade ce midi !!! oui oui OUI OUI !!

En fait, en vrai ça m'a pas fais cet effet là j'avoue. Je me suis pas senti privé pendant 6 jours donc ca va. J'ai fais une salade verte avec une tomate, deux tranches de roesbeef cuit et des crevettes roses. OUIIII je sais on dirais que ça fais un plat bizzare mais c'est bon !

Pour finir (et là ca m'a fais plaisir pour de vrai!) un yaourt activia 0% à la fraise.

Ca étonne qui si je dis qu'il ya une semaine je l'aurait meme pas regarder et refuser de le manger ce yaourt !!!

 

Pour ce qui est de me bouger aujourd'hui ca va etre très compliquer il pleur à torrent et ça ne s'arrête pas ! Donc je vais juste aller en course (oui encore) j'ai besoin d'oeufs !!! trop important les œufs maintenant !! Avant, c'était pour les gateaux.... maintenant !!! cest pour manger bien !

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:22

T'as raison Sandra pour les oeufs... j'en ai jamais autant acheté de ma vie!!!

 

Merci Zaz mais je sais que c'est le début et qu'après ça va être plus difficile!!!

tu as super bien perdu toi par contre, bravo!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 17:11

Coucou les filles , alors !!! bottes en caoutchouc ou talon a palme lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 17:23

coucou les filles !! merci ! à vous la croisiere et les petits gateaux avec quelques toleres (à mon avis il ne faut pas s'en priver pour tenir sur la longueur ) angeline pour moi ça sera avec talon TOUJOURSSSSSSSSSS je ne fais 1.60 m donc obligation !!!! et pour les palmes ça fera cool pour mon dehanché mdr !!! Sandra oui je tiens meme si parfois je stagne du à quelques petits ecarts mais je me dis que c'est pas grave tant que je tiens et que les kg continuent de s'envoler !!!! ce soir je me suis fait un flan pour me poser devant grey'z anatomie hé oui je garde mes petits péchers mais je les fais dukan ça m'aide à tenir dans le temps !!! si vous avez des petites recettes preferees je vous ecoute !!!! moi j'adore le http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html il est pas si compliqué à faire et avec le bioflan choco orange c'est super bon meme mes invités qui sont pas dukan le mange avec plaisir hihihi bisous à toutes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:41

ouip je prend les talons a palmes aussi!! en tant que plongeuse je ne peux faire autrement!!

et comme le dit zaz, ca nous fera faire un pas bien chaloupé!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:00

Bé oui lo on reste des filles quand meme meme quand il pleut mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:02

Forum Dukan : moi aussi flan au surimi 2oeufs 2csde moutarde 1cs de fromage blanc surimi rape sel poivre ciboulette ou autre on touille et hop au four 15mn environ

Moi aussi flan au surimi

2oeufs

2csde moutarde

1cs de fromage blanc

surimi râpé

sel poivre ciboulette ou autre

on touille et hop au four 15mn environ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:04

Forum Dukan : et flan au toffu soyeux a la vanille tres bon frais

Et flan au toffu soyeux a la vanille tres bon frais!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:05

Et entre les deux haricots verts et dos de cabillaud au citron a la vapeur et c est tout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:07

La recette de base pour le flan au toffu c est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:09

Angélia, tu t'éclates en cuisine!!

 

moi j'ai mangé des aumonières de saumon et c'est bon quoique un peu bourratif) du coup j'ai le ventre plein!!

je suis devant grey's anatomy, le mercredi c'est sacré!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:35

Oui je cuisine avec dudu , il y a pas si longtemps j etais une addepte convaincue des plats tout pret mais ça c était avant !!!!!!!!! LOOL

En voyant un plat cuisiner je pouvait presque dire a coup sur le nombre de minutes de cuisson au micro onde pas glop!!!! et voila comment on arrive a 109kgs enfin voila tout ça pour dire que je me suis mise a cuisiner un minimum et c est ce que je vous disait sans cuisiner on ne tient pas on se lasse et on fait des écarts ;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:37

Forum Dukan : et ca c est mon p tit dej du matin des brioches miam avec un yaourt et un cafe

Et ça c est mon p tit dej du matin des brioches miam avec un yaourt et un café !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:39

Forum Dukan : et ca c est le temps de demain mais est ce qu il va tenir longtemps ce pauvre soleil hihihi

Et ça c est le temps de demain mais est ce qu il va tenir longtemps ce pauvre soleil hihihi !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:04

c'est quoi la recette des brioches??? elles me donnent envie!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:11

la voila moi je rajoute une cc de chocolat en poudre http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 22:11

Coucou les filles ^^ Je vois qu'Angelia tu est à fond dans les recettes, c'est vrai qu'il faudrait que je prenne un peu de temps pour en faire car on se lasse très très vite. Le jambon je peux plus le voir lol !!!

 

De mon côté, après avoir eu l'envie de craquer tout le weekend et ce début de semaine, l'envie est ENFIN passée ! ouf ouf, j'ai juste un peu abusé des tolorés mardi (4 au lieu de 2) mais promis, c'est tout ^-^

Dernière journée PP, ahh demain des légumes et crudités, le bonheur quoi ! Quoique je suis comme toi Sandra, avant je ne disais pas ça quand je faisais une salade composée ou des legumes vapeur... On peut changer alors! Le top! Pourvu que ca dure!!

 

Bonne soirée tv marinarwen =)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:14

Franchement les recettes sont rapides a faire de toutes facon si ca fait 20 lignes je regardes meme pas simple et rapides sinon je me perds lol .Bon je dis pas quelle sont toutes bonnes mais quand c est bon je fais tourner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 22:17

Les filles je déconnecte bonne soirée et a demain surement )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:18

ah oui c'est aussi ma brioche de petit dej!!! mais sans chocolat ;(((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.