Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:48

Bonjour à tous!!!

A 28 ans Voilà, je commence le régime Dukan, celui qui me fais miroiter le retour de ma silhouette de lycéenne... parce que bah oui, en fait ces 30 kilos de plus je les ai pris après le lycée en 10 ans.

Quand j'ai du quitter mes parents, quand j'ai commencer à me sentir seule au millieu de tout le monde.

La bouffe, ça a toujours été un souci. Je me souviens de mon père qui arrêtait pas de me dire « tu crois que tu vas manquer »... en fait, je comblais.. je comblais la solitude, la tristesse, la douleur, le manque de ma mère, le manque de frangine, le manque de famille. Et pourtant il y en a eu de l'amour...

Bref, la thérapie psy je l'ai commencer aussi (ailleurs), comme ça on fais tout en même temps et après on est guérit... « Hope » comme ils disent...

Donc voilà, j'ai regarder les régimes, je suis tombé sur celui-là, je me suis dis pourquoi pas.

J'ai fais mon petit programme sur Open Office, j'en ai parler avec mon Homme. Et nous voilà parti, on a fais les courses et je me suis lancé dans mon premier jour vers le Bonheur….

 

 

Phase d'attaque

Jour 1 (il en restera 5)

 

je me suis levé un peu dégoutée parce que hier ça devait être le repas du condamné et en fait bah j'avais pas faim. Je m'étais envoyer un quik&toast à 16h... Du grand moi quoi ! Et puis j'avais prévu des saucisses et elles étaient pas bonnes...

Du coup, me voilà debout, et je suis plutot motivé.

Pour commencer je monte sur ma super belle balance grise teraillon que j'ai acheter pour l'occasion, et là Oh surprise... Je pensais commencer la guerre à 92 kg et miracle je fais deja 88,1 kg... C'est des kilos miracle parce que bon, selon le bon docteur pour en arriver à 88 y'aurai deja fallu toute la première phase d'attaque..

Je part du bon pied.

Thé Vanille Caramel (j'aime pas mais je tente...) et viande des grisons (j'adore et c'est à volonté on va pas se privé..).

Chance, j'aime le salé au petit déj. De toute façon j'ai toujours préféré le salé. A l'époque du lycée je préférais me faire cuire des lardons ou acheter du saucisson plutot que manger des paquets de gateaux.

Bon, le thé c'est pas concluant, je deteste même ca sens bon et ça a le goût de rien.. Abusé. Ma mère boit des litres de cette merveilleuse eau chaude par jour, pour le coup je comprend pas bien... Elle m'a dit qu'au début c'était dégueu et après ca irait mieu... J'en ai bu 4 gorgées ce matin, on verra demain...

Quand à la viande des grisons j'ai tout bouffé, les 12 tranches. C'est mal ? Ca a pas l'air sur les sites y disent bien à volonté... ou alors ils sont du genre comme à flunch ? Les moules à volonté mais pas trop sinon on te regarde de travers ??

bon de toute façon faut remettre dans le contexte, mon estomac est énorme... je peux y mettre plein de trucs dedans... des fois même je me demande comment ca tiens.

Le repas de midi est arrivé, heu... j'avais prévu crevettes. J'adore ça ! Surtout sur du pain avec du beurre, autant dire que la ça va être raide. Alors je les ai faites cuire à la poele anti adhésive sans ajout de matière grasse..... Et j'ai tout manger, 400gr.

J'ai fini par un yaourth 0% de MG à la vanille. Pour être honnête y paraît que ca j'ai pas le droit…

Au millieu de tout ça, j'ai bu un litre de flotte et un peu de mon breuvage addictif le coca 0 pour me donner du courage !! c'est la fête j'ai droit au coca !! j'ai été regarder encore sur les sites pour être sur mais y disent à volonté. Je serais maigre et je creverais d'un cancer du à la quantité monumentale d'aspartame que j'aurais bu !! cool !

Pour parfaire cette magnifique journée, je suis allé faire un tour en ville et craquer sur un blouson en peau beige taille 44 comme j'en avais chercher pendant des mois, et que c'est trop la mode. Je me suis regarder dans la glace et vu qu'il m'allait vraiment bien, que j'avais les sous dans mon portefeuille et que je suis pas encore persuader que je vais avoir une nouvelle silhouette je l'ai acheter. Au pire je le revendrais...

Du coup au millieu de tout ça j'ai fais mes 20 minutes de marches quotidiennes (Si ça me coute 70 euros à chaque marche ca va devenir compliquer...) je me suis même payer le luxe d'aller boire un verre en terasse, pepsi max s'il vous plait ! Faut souligner que j'ai de la chance, parce que je ne bois pas d'alcool

Mon Homme est rentré, je l'ai regarder sans trop de problème manger du paté, du riz et du fromage. Ca faisait parti du deal, pas de problème de jalousie, le régime c'est perso.

Donc ce soir, royal, viande des grisons, saumon grillé et fromage blanc au soin d'avoine. A défaut d'être une vache, je serais un cheval... LOL

Pour une première journée c'était plutot bien. Je vais me coucher après avoir regarder avec horreur Teraillon me dire que dans la journée j'avais pris 1 kilo. Bon d'accord cette pesée était débile…

Jour 2 ( encore 4...)

 

Je me suis levé pas trop du bon pied, mal dormi.

Je t'ai pas raconter mais ce régime je le commence au Pays-Bas parce que mon Homme il travaille la bas et que je suis venu y passer 2 semaines de vacances. La bouffe dans ce pays c'est dégueu alors pour mon régime je suis aller faire les courses à 2h de route en France. Bref, c'est le deuxième jour et j'ai mal dormi dans le trou au millieu des deux lits car ici ils connaissent pas les lits deux places... les amoureux ont pas le droit d'être ! Mais moi je me colle au mien et du coup j'ai mal au dos... Et puis on a eu froid cette nuit.

Je suis montée sur la balance en culotte après avoir fais pipi (je fais pas les choses à moitié!) verdict...... 87,500 kg. Ca a l'air de marcher cette histoire...

Quand j'ai voulu passer au petit déjeuner ça c'est compliquer, pas vraiment faim, mais bon... j'ai pas oser refaire un thé, alors j'ai fais une galette dukan... hum hum j'ai pas réussit à faire une galette ca s'est transformer en omelettre aux sons... c'est ignoble mais je me suis forcer avec du jambon blanc... Bon le petit dej expédié j'ai fais le ménage. Ils disent que la fatigue se fais sentir les premiers jours, et franchement oui je me sens pas au top....

Repas de midi qui approche, j'ai envi de viande des grisons alors que c'est steack haché de prévu ce midi et ce soir... Allez ce sera viande des grisons et jambon...

Sur ce, je vais rajouter de l'eau de l'eau de l'eau parce que j'en ai pas bu ce matin et un fromage blanc vanille... petit plaisir du midi !!!

Tellement fatiguée aujourd'hui que je suis retourné faire la sieste... 3H abusé ! Mais bon, de toute façon je m'ennui un peu beaucoup...

Ce soir, on ne mangera pas à la maison, à la base, ça m'a contrarié. L'étiquette de la grosse qui fais un régime ca me saoule vraiment ! Mais l'Homme à dit que c'était pas grave, alors je suis aller au jumbo (je pense que c'est l'équivalent d'un carrefour market mais j'ai pas trouver plus grand..) dans l'espoir de trouver de la viande des grisons...

je me suis entrain de me dire que je mange trop, et que du coup je vais pas maigir... j'ai manger toutes les tranches de viandes des grisons en 2 jours... 36 tranches... je craint.. on verra si ca marche ou pas sinon je ferais moins. Et puis il faut dire que je suis quand meme en mode ''ennui'' alors bon... Ca ira mieu quand l'école va reprendre !

Bref, me voilà au millieu du magasin devant le rayon charcuterie, je demande à la gentille vendeuse (en anglais) si elle connait ça en lui montrant la traduction google sur mon super android... elle connait pas... on est bien ! Et y'a rien qui ressemble à ce que je veux. Alors je regarde les étiquettes et surprise je trouve un truc qui se rapproche bien bien bien de la viande des grisons en terme d'apport nutritionnels. Allez j'embarque et on verra a la maison ! Avec ça saumon fumé et voilà, ce sera un bon repas hahahaha...

De retour à la maison je me jette dans la poubelle récupéré les vestiges du dernier paquet …. tatattatatta !!! magique ! cest pareil que la viande des grisons !! je découpe l'étiquette comme un preuve à montrer à l'Homme. Je ne veux pas qu'il pense que je le fais mal alors je garde...

Donc voilà, on est aller manger chez ses collègues. J'ai manger du pouet au barbecue, du steack au barbecue et du saumon fumé (qui était vraiment mauvais..). Une petite soirée tranquille sans accro !

 

Jour 3 (mi round!)

 

PFFFFF, j'ai mal mal mal mal mal mal dormi !!! mal au ventre un truc de fou, trop manger ou le saumon était vraiement pas bon... du coup ce matin, j'ai encore le ventre à l'envers et pas faim.

Pour parfaire le tout je monte sur Teraillon qui me dit que j'ai pas maigrit un brin.

Je mange trop donc va falloir réajuster un peu les doses... de toute facon aujourd'hui pas faim ca va etre vite fait !

Pour le petit dej je me suis contenter d'un fromage blanc vanille 0%.. et d'un verre d'eau. Depuis je bois de l'eau et j'ai la nausée rien qu'a penser que ce midi ce sera steack kaché..

petite forme quoi !

L'Homme est rentré à 12h et tout est rentré dans l'ordre le sourir ça change tout.

J'ai manger steack haché et œufs au plat, et ça allait mieux !

La soirée fut tranquille, on est pas aller au resto comme c'était prévu parce que j'étais pas sur de trouver de quoi manger, en plus écrit en néérlandais... tu vois quoi ?

Du coup petit repas maison, je l'ai regarder manger une énorme assiette de patates sautées dégoulinantes de beurre qui avaient l'air trop bonnes...... aie !! en mangeant un steack haché, et du saumon sur du pain dukan.

Pas si mal la journée 3 !

 

Jour 4 (plus que 2!!!)

 

ce matin je me lève et j'ai très envi de me faire un thé, chose étrange. Alors je bois du thé ! Et puis j'ai envi de partagé avec quelqu'un alors je regarde pour m'inscrire sur le forum dukan...

et me voilà !!!

 

 

A bientôt…

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:56

Wouah, quel roman lol !

 

Bravo pour ces premiers jours sans accro, ton estomac va s'habituer et si tu t'ennuie, va donc à pieds visiter un peu ça aidera ta perte.

 

Continue comme ça, tu es bien partie !

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:13

merci beaucoup liltoine de m'avoir lu jusqu'au bout!! j'aurais du penser au forum le premier jour  hate de partager mes résultats avec vous!!

Bonne journée

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 13:55

Coucou j ai adoré te lire!!! Je te souhaite plein de courage car ca doit être très difficile de rester seule dans un pays qu' on ne connait pas, qui parle pas la même langue et en plus au régime!!!

J'espère pouvoir continué a te suivre; je peux pas trop te donner de conseil car moi je suis sur l'escalier et j'ai commencé y a peine une semaine!!! Mais y a plus de personne sur ce forum qui pourront d'aider sans soucis si tu as des questions

a très bientôt

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 14:04

Fais tout de même attention a la viande des grisons, oui c'est permis mais manger trop salé peut favoriser la rétention d'eau même si tu n'y es pas sujette.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 16:42

Quel roman!!! J'adooore^^

 

Je vois que tu es bien partie, alors surtout tu continues comme ça! Et .... j'attend la suite avec impatience =)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 17:11

Hello,

 

Juste quelques petits conseils car tu sembles déjà avoir le syndrome de la balance ...ne pas se peser tous les jours, car tu ne perdras pas tous les jours même si tu suis n'importe quel régime à la lettre, le poids suit des variations qui sont normales; autrement dit parfois tu reprendras sur la balance (et surement lors de tes 1ers jours de PL) c'est de la FLOTTE. Ta conclusion n'était donc pas bonne du tout concernant la pesée du 3iéme jour Si tu es sujet à la rétention d'eau, ne mange pas trop d'aliments salés sinon tu auras plus de blocage sur la balance mais ça sera du à de l'eau !!

Je te conseille de te faire des muffins aux sons avc des arômes, c'est bon ça cale et ça aide à résister à certaines tentations

Bon courage, te peser 1 fois par semaine c'est plus que suffisant sinon tu risques de péter un plomb et de te décourager pour rien

 

Fais du sport vu qu'en plus tu es en vacs, y'a rien de mieux !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 17:12

Coucou je me suis bien marrée a te lire tu es super motivée c est top je continuerais de te lire et de te suivre avec plaisir bonne continuation dans tes péripéties !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 18:34

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, je vais suivre tout les conseils et vous faire part de ma guerre au jour le jour!!! c'est un peu la vôtre aussi  je suis surprise et ravi de voir toutes vos réponses, je suis contente d'avoir trouver un endroit ou partager ça! parce que chéri chéri il est gentil mais il aimerais bien qu'on parle d'autre chose…

boucledordu59, merci pour tes conseils, la balance je sens bien que c'est une bombe psychologique je vais la laisser un peu de côté! et puis je suis admirative devant le résultats de tes efforts sur la réglette!!  ''Hope'' hein?

 

bisous a vous toutes

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:26

Du coup ce fut une super journée! (car elle avait bien commencée n'es-ce pas??? )

Visite de Brugge pour le jour OFF de l'homme. La ville est belle, et... on est aller au resto (et dire que en temps de régime certaines ne les regardent même pas!!)  !

Coca light et viande grillée, une des pièces semblait être du porc j'ai laisser! Ce qui m'a le plus embêter c'est de laisser toute la garniture dans l'assiestte, j'avais demander pas d'accompagnement mais il m'a quand meme amener de la salade... j'aime pas jeter !

Après on a marcher pendant plus d'une heure dans la ville, curieusement moi qui aime marcher, j'avoue que ça a été un peu dur ! Je me suis senti très faible assez rapidement (y paraît que c'est normal mais dejà en tant que ''grosse'' j'ai souvent du mal à me bouger mais la....) !

On a fini normalement. Non mais ohh !! Allez j'avoue il a du porter mon super beau blouson en peau que j'ai acheter compulsivement (ou pas) il y'a deux jours... bah ouais quoi ! Il faisait trop chaud , moi trop naz et blouson trop lourd... deja que je me suis demander toute l'après midi pourquoi mon sac à main était aussi lourd et que j'étais bien bête de transporter tant de choses ''au cas ou'' mais que le ''au cas ou'' bah il arrive jamais !

Et du coup ce soir, un petit coup dur ! L'impression de manger tout le temps de la même du griller, du froid, du griller, du froid... Je garde la ''positve attitude'' quand meme...

Alors ce soir, j'ai manger du saumon fumé avec du citron sur du pain Dudu, du poulet grillé (agrémenter d'une ''sauce'' lait écrémé, moutarde, sel, poivre... ca baignait pas dedans juste histoire de donner du goût... grave ? Pas grave ? ) bon... le poulet un peu la nausée la, mais c'est pas grave, de toute façon tout ce qu'il ya dans le frigo la me dégoute un peu !! vivement dans deux jours, je mangerais des salades (le genre de mots que si ils étaient sortis de ma bouche y'a quelques semaines chéri chéri m'aurait demander si j'avais bu??)!!! youpi !!!

Ce soir, une petite page se tourne en ce début de prise d'arme !! ma tête est prête !! c'est sur, je prend le pari, dans 6 mois j'ai maigri.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 21:40

de rien et merci Dra  par contre pr ta fatigue prends OBLIGATOIREMENT des compléments alimentaires à côté. Je te conseille Azinc ou bion 3 en pharmacie avec des oméga 3 +/- 1 cuillére à soupe de baie de goji par jour (ça ressemble un peu à des raisins secs) ou de la spiruline , à toi de voir. Quoiqu'il en soit dans ce régime c'est primordial d'être à l'écoute de son corps, si jamais tu te sens tjs épuisée malgré les complements en phase de croisière (car en attaque c'est tjs plus crevant) il faudra surement que tu adaptes le régime un peu (mais on en est pas là )

Bonne soirée et bon courage

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 22:51

coucou DRA et félicitations pour tes débuts!

j'ai adoré te lire et je vais te suivre!

le soutien est primordial et pouvoir parler de ton régime içi sur le forum va te donner aussi le courage s'il t'arrive 1 jour d'avoir le moral en berne...

ouais ça arrive parfois LOL

continues comme ça et OUI tu maigriras! tu vas la gagner cette bataille, j'en suis sûre!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 00:26

Coucou! Ce fut un plaisir de te lire! Tes écrits sont très communicatifs, on s'y reconnait facilement! (qu'est ce que j'ai rigolé avec les moules "a volonté" chez flunch lol).

 

Juste un truc, tu dis devoir faire attention car tu manges trop. Mais le but du régime est de manger un max de protéines pour bien maigrir. il faut manger environ 1,5 gr de protéines par kilo, donc si tu fais 88 kg c'est 132 grammes de prot (il faut lire l'étiquette des aliments pour te donner une idée, meme si le but n'est pas de calculer, mais d"avoir un ordre d'idée en tete). La viandes des grisons est bien chargée en prot!  (mais très salé aussi malheureusement).

Bref, n'hésite pas a manger des proteines, c'est encore mieux pour ta perte.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 00:27

Ah et pour les compléments alimentaires, le berocca boost fait des miracles sur moi!!! (finis les mots de tete, les coup de fatigues, les vertiges, le manque de concentration!) Je me sens vraiment mieux avec ! Donc effectivement les compléments alimentaires sont primordiales!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:04

Bonjour les filles!!! j'espère que vous allez bien en cette belle matinée (pour ma part ..)

Jour 5 (n'en restera qu'1!!!)

 

Levée de bonne heure de bonne humeur sous le soleil hollandais ! C'est une journée à aller marcher les pieds dans le sable Ma copine Teraillon est de bonne humeure aussi elle m'annonce fierement que ces 5 jours m'ont délester de plus d'1 kilo ! La faim disparaît également comme promis, plus envi de me lever et de bouffer la moitiée d'une énorme brioche aux pépites de chocolat avec un bol de lait au chocolat (oui oui le plus sucré du magasin évidemment!). Ce matin c'est roulé de jambon blanc au petit suisse ! Le petit suisse à enfin trouver une utilitée !

En revanche, pas envi de thé ce matin, n'exagérons pas !

Toujours moooootivé et prête à en découdre ! Contente de moi aussi, de ne pas avoir eu une seule fois envi d'arrêter !! yessss !

 

boucledordu59 effectivement je vais me mettre aux compléments alimentaires je pense que ça va me donner un petit coup de fouet! Je me charge de faire ça dès mon retour en France! en attendant je me servirais du soleil pour faire le plein de vitamine B c'est bon le moral!! c'est bon bon!!

Violette68 merci pour tes encouragements, consolide toi bien!! courage aussi! j'attend tes conseils alors les jours ''sans''

Woodinette je suis ravi de t'avoir fait passer un bon moment!! hé oui les moules de flunch tout le monde connait ça, et les buffet asiat' à volonté on en parle

 

je vous souhaite une belle journée!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:34

Euuhhh coucou !!! alors les buffets asiat j ai retenté au bout de 4 mois de dudu mon estomac a pas supporter du tout a la moitié du repas j ai ete malllllllllllaaaaaaaade obligée de quitter le resto ( pas loin de la maison heureusement) on ne m y reprendras pas de sitot lol !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 12:36

salut ANGELIA!!!  tu sais que c'est un peu ce que je me dis depuis que j'ai commencer le régimes, deja au bout de 5 jours je me demande si je vais apprécier le gras après… du moins si mon corps va aimer!

En tout cas je te félicite pour tes efforts payants 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:43

Forum Dukan : coucou sandra non moi c est angeline aujourd hui je commence mon 6eme mois dudu en mode motivee comme au 1er jour et cette semaine le challenge c est

Coucou Sandra non ? moi c est Angeline aujourd hui je commence mon 6eme mois dudu en mode motivée comme au 1er jour et cette semaine le challenge c est 620kgrs et j y arriverais crois moi .Sinon j aurais une tite conversation avec ma balance .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:44

Meuh non pas 620 chui pas une baleine lol -20kgrs j etais restée en majuscule c est ballot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:46

Moi c est mon esprit qui bataille et je me dis 20 mn de plaisir pour manger environ et une semaine de gacher non décidement ca vaut pas le coup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 12:47

oui Sandra c'est bien ça!!!

tu es à la moitié du parcours alors? Je suis au début mais j'ai encore beaucoup à faire on va pouvoir se donner des nouvelles! Si besoin ai on s'entendra sur la marche à suivre pour le rabrouage des balance!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:55

J ai pas mis l objectif trop haut pour la motivation mais si je ne me lasse pas j essaierai de descendre jusq ua 70kgrs on verra bien ça marche pour nos balances lol .et je pense que tu vas y arriver je sent que tu y croit c est super important .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:58

Figure toi qu hier j ai emmener mon fils chez subway (c etait le deal pour lui acheter de nouvelles fringues il a horreur de ca ) et lui il mangeait et moi je le regardais je te dis pas que j ai passer un super moment mais quand on est sortit j étais pas peu fiére de moi parce que tu te doutes qu avec le poids que je fesait c est que je croquais pas des glacons !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:03

A plus c est l heure du rosbeef miam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.