Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

La louviere (ou environ) en Belgique???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:30

Coucou,

 

Bonjour a toutes,

j’ai 38 ans 3 enfants, j’ai commencer Dukan, le 05 juillet 2010 perdu 12,500 kilos en suite fait une pause régime, car en tout je venais deja de perdre 25kilos... je m’y suis remise le 5 septembre, et la lime reste entre 5 et 7 kilos a perdre...

 

j’aimerais savoir si il y a des belges de la région de La Louvière pour faire du sport

aquagym ou en salle etc...

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:27

Bonjour happyshabby....

Je m'appelle Carol et j'habite Liège avec mon compagnon et notre bébé de deux ans. Pour ma grossesse, j'ai pris 30 kg...j'étais devenue difforme...donc,comme tu l'imagines, les régimes se sont succédés...

 

J'ai commencé dukan il y a quelques mois et j'ai perdu très rapidement. Le fait est que, comme tout le monde, la vie active, boulot et anniversaires ont fait que j'ai laissé le régime de côté pendant deux mois...résultat du compte, 6kg en plus dans les dents...donc, il est très important de passer par toutes les phases avant de se remettre au grignotage ou autre...de plus que c'est un cercle vicieux...j'adore manger...de tout et dukan n'est pas toujours évident...

 

Soit, c'est le seul régime que j'ai adopté et que je connais maintenant sur le bout des doigts et je le trouve génial...d'ailleurs, mon compagnon est à fond dedans aussi...mais perd deux fois plus vite que moi....lui !!

Comme tu vois, je suis de Liège, de plus, je ne peux pas faire de sport vu que je me suis cassé le pied en novembre dernier et qu'il n'est d'ailleurs pas réparé....donc fini pour moi le sport pendant quelques temps....

Bonne soirée....

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:57

coucou,

 

trop chou.. je m’appel Carole

 

oui j’ai pendant ma période de pause d’un peu plus d’un an, j'ai fait super attention, je n’ai repris que 2-3 kilos par contre quand j’ai décidé de m’y remettre dans les 15 jours, le temps de tout racheter etc... la je me suis lâché et repris 2 kilos hihi

 

enfin ils sont reperdu, maintenant je suis plus bas que je ne l’était quand j’ai lâché l’affaire l’année passée (encore que de 200 gr lol)

 

là je m’attaques au derniers kilos, ceux que je traine depuis 14 ans (l’âge de ma fille) il m’en reste 5,100 kilos a perdre pour dudu

mais si je sens que j’ai encore la force j’essaierais d’en perdre 4-5 de plus

 

ça c’est clair pour les phases 3 et 4 on a beau le savoir qu’il faut les faire etc etc, on se laisse trop vite embarqué dans l'euphorie de notre perte... enfin voila... une fois qu’on s’en ai rendu compte par soit meme on ne fait pas 2 fois la meme erreur...

(comme toi je le connais par coeur ce régime et je l’adore, c’est aussi le seul que j’ai pu tenir et avec le quel je n’ai pas tout repris)

 

ouiiii les hommes perdent vachement plus vite!!! j’ai 3 de es amies (entre autre) qui font le régime et dont leurs mari s’y sont mit aussi et c’est hallucinant la vitesse a la quel ils perdent..

 

bon rétablissement pour ton pied 

bonne soirée a toi aussi ...

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:07

personne sur la région de La louviere??? :’(

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:04

coucou

bin moi je suis de soignies c pas trop loin mais bon c quand même à 20min de route

bravo pour ta perte biz

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:29

coucou,

 

et tu fais du sport?

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:51

Bonjour HappyShabby,

Je suis de la région de LL et j'ai commencé l'aventure le 4 octobre dernier.

Je faisais du sport avant de prendre tout le poids que je vais reprerdre... Soyons motivées.

Si ça te dis, on peut s'encourager mutuellement et éventuellement aller faire de l'aquagym, pourquoi pas?

On se connaît même peut-être sans le savoir  :o)))

Dans l'attente de te lire....

mascia777

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:59

Et bravo pour ta perte!! Je viens de relire les post et je m'en suis rendue compte!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:59

coucou mascia,

 

haaa contente de voir enfin quelqu’un de part chez moi hi hi

je connais peu de monde à LL mais qui sait... hi hi

 

pour les détails, vaudrait mieux qu’on en parle en privé... hi hi

HappyShabby

Ce message a été supprimé par son auteur.

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:06

Hello HappyShabby!!

Pris note de ton adresse mail ; je t'enverrai un petit coucou comme ça, tu auras aussi mon adresse.

Bilan de hier,pas top... J'ai pris 700g sans trop comprendre pourquoi et en plus un anniversaire ce soir!!! En plus, comme je me pèse le soir juste avant le coucher, je m'attends au pire, mais enfin...

Vivement demain quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:41

moi +400 mais Pl hier donc... normal lol

je te conseil de manager ce que tu as droit avant de partir, et aussi de prendre ce qu’il te faut pour manger avec

histoire de pas craquer sur tout et n’importe quoi pour ne pas cassé ta cétose 

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:44

j’attends ton mail avec impatience 

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:58

Bonsoir les filles,

Soirée anniversaire passée, ouf.

Malgré les plats appétissants et les odeurs alléchantes, j'ai tenu bon! Ce n'était pas chez moi, mais j'avais apporté en apéro des bâtonnets de carottes, de concombres et des tomates cerises. J'ai également pris du saumon fumé et c'est passé. Pas touché au gâteau; de toute façon j'y touche jamais car j'ai la chance de ne pas aimer ça. Un petit café pour terminer la soirée et hop, la soirée est bouclée.

Je viens de me peser (je me pèse le soir uniquement) et je suis -100g par rapport à hier (malgré le 1/2 kilo de carottes & tomates ;o).

On verra demain soir après une journée de PP, tout devrait être rentré dans l'ordre, enfin je l'espère.

 

A bientôt!!

mascia777

 

PS: HappyShabby, mail envoyé aujourd'hui!!! A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:12

coucou,

 

bravo d’avoir tenu bon 

 

Bizarre que tu te pse le soir, on pèse tjs plus au soir qu’au matin a jeun... de plus ça depent aussi de ce qu’on mange de la journée (enfin comme je dis chacun fais a sa mode hi hi)

 

j’ai pas reçus de mail :(

mascia777

Ce message a été supprimé par son auteur.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:57

yeaaah j’a trouver.. y avait un souks abc ma boite mail hi hi, je tai répondu ^^

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:58

soucis* avec*

dine52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:25

hey Aleximax, moi je vais a l aquagymn a soignies je suis de bruxelles!

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:45

Dine, j’ai une amie qui cherche aussi et elle est sur BXL aussi ^^ elle s’appel Amandine lol

dine52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:05

bah ces moi! zut! :(

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:17

ptdrrrr

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:23

Hello les filles!!!

 

Ca va dans le bon sens!! Suis trop contente!

Bizzz

 

mascia777

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:55

coucou enza,

pour moi autant la sem passée était génial (-3,3kg)

autant cette semaine l’est moins... (+1,3kg) sans écart évidement...

 

mais je lâche pas l’affaire...

mascia777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:14

Hello Carole!!

Je viens de t'envoyer un mp...

 

Si on fait les additions et soustractions, ça fait - 2kg ça, non??? Donc je trouve ça génial!!!

Restons positives et ne lâchons pas; on en viendra à bout de ces *??//zlhnl kilos !!!

 

A demain!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.