Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

La marche

skanding

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:08

Bonjour tout le monde.

Je commence aujourd'hui et je me pose une question sur la marche prescrite.

Les 20 min sont-ils en suppléments de tout ce qu'on peut marcher dans la journée ?

Ou est-ce qu'il faut 20 min de marche dans la journée tout confondu ?

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le livre.

Merci d'avance

Bon dudu à tous

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:09

Bjr les 20 min c'est ce que tu dois faire ce n'est pas un supplément

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:41

Personnelement je n'ai jamais suivi cette régle. Je n'ai que rarement fais de sport durant ce régime par "manque de temps". Au début ça allait (-24 kg en 3 mois) mais maintenant ça fait depuis Juillet que je stagne et que je reprends même du poid et je sens qu'il s'agit du manque d'activité 

Alors j'ai pris une sage décision : Me bouger et ne plus trouver d'escuses pour perdre encore 5 kilos minimum avant Noel.

En ne suivant pas les instructions à la lettre, ou en repoussant le moment fatidique du sport, on ne fait qu'éloigner l'arrivée du Juste Poid !

skanding

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:17

Merci de vos réponses

 

je ne cherche pas à repousser le moment fatidique du sport au contraire je trouve que 20 minutes c'est peu

 

je n'ai pas particulièrement de temps pour moi dans la journée mais hier j'ai mis un podomètre du matin jusqu'au soir et j'en suis à 1h de marche, c'est pour cela que je pensais que les 20 minutes étaient en plus de tout ce qu'on peut marcher dans la journée

 

je fais en plus 1h de zumba le mardi et 1h de gym abdo/fessiers le jeudi

 

j'ai longtemps laissé tombé le sport à mon détriment d'ailleurs (les dimanches devant la télé à se goinfrer de cochonneries c'est pas une bonne idée ...)

 

Aujourd'hui j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté alors je me booste à fond les ballons ))

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:36

Oui les 20 minutes sont en plus de ce que tu peux marcher dans la journée. Car l'effort est en continu et sans arrêt puis quand tu passera en croisière, il faudra faire 30 minutes de marche.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.