Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

La marche sa fait vraiment perdre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:07

En conso depuis 1 mois, et je bosse depuis 1 mois aussi. Le boulot : 7h de marche à peu près par jour (5 jours sur 7). Marche plutôt rapide, donc c'est très physique. Ceci couplé à un conso suivie à la lettre. Et malgré cela, ba mon poids bouge pas ^^ Certes si on regarde j'ai perdu en moyenne 100g par semaine... Mais j'avais en tête qu'en marchant autant, et couplé à un alimentation très équilibrée, ba que j'aurai perdu encore pas mal !!

Alors au début j'ai dis ok, tu dois te muscler, (c'est même sur au vue de la forme harmonieuse de mes cuisses lol), mais maintenant sa fait 1 mois !!! Alors est ce que mes galas sont trop copieux ? A savoir j'ai fait 2 fois pizza, une fois kébab et une fois blanquette de veau (avec entrée copieuse, et dessert très copieux). Je me demande même si 2 ou 3 jours après mes gala en général, j'ai reperdu le poids pris lors de ce repas. Mais après ba sa stagne toute la semaine.

Et enfin, est ce que la marche sa aide à perdre du poids finalement ? (je parle pas de 20min de marche par jour, la je suis à 7h !!!!!).

Une personne qui s'y connait en sport et qui pourrait me dire un peu pourquoi sa a pas trop d'effets ?