Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La métamorphose d'une Montréalaise :)

Nenssya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 04:48

Bonjour à tous,

j'ai débuté il y a 1 semaine la grande aventure Dukan.

J'ai perdu il y a 7 ans 85 livres avec cette méthode.

Poids que j'ai conservé 2 ans avant de tomber enceinte et reprendre quelques kilos en plus ..

Je suis convaincu d'y arriver une seconde fois 

 

Je lance l'invitation à toutes ceux et celles qui ont besoin d'échanger des conseils, de se motiver et bien sur partager les bons coups à se joindre à moi !

 

Je viendrai régulièrement alimenter mon blog !

Bonne chance à tous 

La Montréalaise

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:26

Tu as bien raison d'y croire moi c'est mon second et cette fois je mets tout en œuvre pour aller jusqu'au bout

Bon courage à toi

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:58

Bravo pour ta très belle perte de poids la première fois. Tu y arriveras surement cette fois ci aussi et ça m'encourage pour mon parcours à moi car j'ai aussi pas mal de kilos à perdre!!!

Et je voulais te dire que j'aime beaucoup le Québec pour l'avoir visité car mon fils vit à Montréal depuis 4 ans.

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nenssya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 01:55

Merci Eve6532,comme je vois tu es bientôt rendu à ton objectif. Félicitations !!!

Je sais, pour l'avoir vécu, que c'est un travail de tous les jours.

L'important c'est de toujours avoir une source de motivation pas trop loin (morceau de vêtement, photo, etc.) et se rappeler que lorsque c'est difficile c'est que ce sera payant au bout du compte hahhaahha

 

Merci encore pour ton mot.

Donne moi des nouvelles un fois de temps à autre

Nenssya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 02:00

Bonjour Spania 

WOW ce ne doit pas être facile d'avoir un fils qui habite loin de chez soi !

Toi tu habites où ?

 

Je suis confiante pour ta perte de poids, tu es déjà rendu à mi-parcours. Bravo !

Pour ma part, je pèse presque le même poids que la première fois. J'ai un comparatif, je connais mieux mes faiblesses, je sais quelques trucs ) Mais il y a quelque chose que je dois avoir ABSOLUEMENT ... c'est de la motivation.

J'avoue par contre que je perd beaucoup moins vite que la première fois. L'âge, le corps s'est habitué... je sais pas !

 

Je vais revoir un peu mon menu

Merci encore pour tes encouragements, c'est tellement précieux xx

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:04

Nenssya complètement d'accord avec toi il faut de la motivation du courage et de l'entraide perso c'est a ne rien comprendre j'ai beaucoup stagne et à présent que je suis presque au bout de ma croisière je perds 1,2 en 2 jours et je t'avoue que je flippe un peu de me retrouver en conso et de reprendre du poids surtout que je parts en vacance dans 10 jours et j'ai peur de ne pas tenir a ce sujet tu vas pouvoir me renseigner je part à Montréal ne pouvant pas amener mes sons dans les valises peux tu me dire ou je vais en trouver d'avance merci

Nenssya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 01:25

Bonjour Eve,

pour ton information tu pourras trouver tes sons dans presque toutes les épiceries. Moi je me procure le tout dans une épicerie qui a pour nom IGA. Très facile, plusieurs variétés (bio, moulure fin, etc.) et les prix sont avantageux. Tu pourrais retrouver le tout dans une boutique de produits naturelles également. Je ne suis pas inquiète... parfois il y a des différences dans les équivalents (surtout en ce qui concerne le fromage) mais je pourrai t'aider s'il y lieu 

 

Quand est ce que tu pars en vacances ?

En vacances, je conçois que c'est plus difficile. Je pense que tu peux te permettre certaine chose (ex. yogourt glacé léger en remplacement de la crème glacée). Moi je pars dans 3 semaines et j'ai le même soucis !

 

Bonne fin de soirée ou bon matin 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 21:43

Coucou je part du 2 aout au 22 aout merci pour les renseignements pour les arômes le faux sucre et les laitages maigres je vais pouvoir aussi en trouver a IGA ?

Ensuite il est clair que je vais me permettre des journées gala

Nenssya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 00:45

Bonjour,

pour les arômes moi je commande via internet car je n'aie pas encore trouvé d'endroit pour les saveurs autre que noisette, vanille, citron ou rhum (qui se trouvent tous en épicerie). C'est nouveau pour moi, avant je n'en utilisais pas ... Peut-être que quelqu'un sur ce site pourrait mieux te renseigner que moi

 

Pour le faux sucre, il y a le splenda ou le Stevia en épicerie naturelle.

Voici les équivalents Franco/Québécois :

 

- Surimi : Goberge

 

- Fromage blanc 0% : Fromage Quark 0% (au rayon des crèmes, crèmes sures, fromage cottage)

 

- Petits suisses : Fromage Damafro 0% (au rayon des fromage feta, ricotta etc.)

 

- Yaourt 0% : Yogourts 0%

 

Je pense que tu devais bien t'en sortir !!

Les vacances approches... j'ai hâte pour toi 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:10

Neyssia merci merci pas grave pour les aromes l'essentiel c'est les soins les laitages l'aspartam après le reste je vais pas mourir si je n'en ai pas l'essentiel c'est de découvrir le Canada mais je ne veux pas revenir avec en plus de beaux souvenir trop de kg en trop car le combat est dur je te souhaite à toi aussi une belle route vers la conso déjà 4,5 en 12j c'est super moi j'ai vraiment eu de durs moments c'est pas facile c'est pas la croisière s'amuse mais après c'est Tellement mieux alors surtout tien bon les efforts ça payent toujours

Si tu as besoin n'hésite pas l'entraide le soutien c'est 50% de réussite fais du sort?

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:02

Bonjour Nenssya,

Merci pour ton gentil message. J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi de mon côté ça va pas trop mal malgré une stagnation cette semaine voir même une reprise de poids de 600 g!! Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai fais aucun écart!!! Il m'a fallu quand même la semaine pour que ça redescende!!

En tous cas je suis vraiment contente car je suis passée de la taille 52-54 à du 46!!! Oui... bon... ok.. je suis encore un peu serrée dans les vêtements, mais j'arrive à les mettre!!!!!!

Pour mon fils si loin c'est très difficile pour moi car c'est mon petit dernier ( bientôt 28 ans!!!) mais ça reste toujours mon petit!!! Ce qui compte à mes yeux c'est qu'il soit heureux et je sais qu'il l'est!!! donc tout va bien pour moi!!

J'habite Bordeaux.

Bisous et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.