Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:42

Forum Dukan : y a une dizaine d annee je fessai 65 kg le top et aujourd hui j en fait 90 kg alors je me suis dit tu a 30 ans pas d enfant alors dukan et rentree ds

y a une dizaine d'année je fessai 65 kg le top et aujourd'hui j'en fait 90 kg alors je me suis dit tu a 30 ans pas d'enfant alors dukan et rentrée ds ma vie et je me dit qu'il vaut mieux tard que jamais alors avant de tomber enceinte, et de prendre 10kg de + autan me faire violence !!!!

quant on peu arrêté de fumez on peu faire dukan

dunkie91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:53

Bonsoir Chouchou30. Tu as raison de vouloir perdre du poids avant une grossesse... tu en auras moins à perdre après !

Ta photo est actuelle ? Par contre fait le calcul de ton juste poids sur le site dukan et achète son bouquin : il deviendra ton meilleur allié. Les phases sont bien expliquées, le pourquoi et le comment de la prise et perte de poids également.

Commencer ce régime veut dire que tu t'engages à faire attention à ton alimentation par la suite, car à partir du moment où tu refais trop d'écarts, tu reprends du poids, comme pour tout autre régime d'ailleurs !

Bon courage !

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:07

j'ai bien le livre que j'ai lu c pour cela que ma motivation et plus que voulu merci de tes conseils mais je suis vraiment motive et mon caractère me donne une nia-que pour me prouver que je suis capable de retrouve mon poids d'avant !!!!

par contre jai une question les menus qui son proposee sur ce site je peu m'en servir pour faire mes repas ?

ex si je suis en phase pp je ne prends que les menues proposee en phase pp ect......

moi la je suis en phase croisiere je fait plutot 3 jours pp et 3 jours pl ? c pas comment faire !!!!!!

merci a toi

a+

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:09

et ma photo date de novembre 2010 !!!!!!

a+

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:33

Forum Dukan : hola je fait vraiment un effort pour mettre cette photo je ne me supporte pas mais bon c la realite a

hola

 

je fait vraiment un effort pour mettre cette photo !!!!!!

je ne me supporte pas !!!!!!

mais bon c la realite !!!!!!

a+

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2011 à 08:44

Tu as des formes super harmonieuses !

Et tu as déjà une belle perte à ton actif ! Continue sur ta lancée !

Courage chouchou30

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:29

Hello,

 

je trouve aussi que tu es déjà très jolie !!

 

Tu vas être superbe après ta perte de poids !!!

dunkie91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:27

Bonjour Chouchou30,

Mais tu es bien en maillot ! Tu peux être fière de toi et pas de honte à te mettre en maillot !

Pour tes repas, tous les menus proposés sont répertoriés PL ou PP donc pas de soucis. Tu peux même filtrer les recettes, avec ou sans tolérés, plat, dessert... il y a tout ce qu'il faut pour te guider.

Quant au rythme, tu peux faire 1PL/1PP jusqu'à 5PL/5PP. Vérifie tout de même dans le livre.

Bonne continuation !

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:54

Forum Dukan : merci a vs de m avoir repondu suis super motivee et je souhaite a toute les proteinaute autan de motivation soyons solidaire et avec cette solidarite on

merci a vs de m'avoir répondu suis super motivee et je souhaite a toute les proteinaute autan de motivation soyons solidaire et avec cette solidarité on es toute a tant de perdre du poids alors on y va a font même si defois c dur mais si y a quoique que se soit moi babeth je sera la pour motive les filles en baisse de régime allez c parti

voila ma motivation

 

 

cette photo date de juillet 2000 c ca ma motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:57

Forum Dukan : babeth juillet 2000 1 75 m 65kg voila ma motivation

babeth juillet 2000 1.75 m 65kg

voila ma motivation!!!!!!!

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:03

Forum Dukan : et voila le resultat 10ans apres horrible juillet 2010 he oui on fe la fete on oubli son poids eh au final un jour on se reveille avec des boulet par

et voila le resultat 10ans apres

 

horrible juillet 2010

 

he oui on fe la fete on oubli son poids eh au final un jour on se reveille avec des boulet par tout!!!!!!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 10:43

Allez courage tu vas y arriver, t'es bien parti ! ! !  

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:46

Forum Dukan : voici d autre photo de moi celle la date du 17 11 2010 pour mes 30ans donc tres recente

voici d'autre photo de moi celle la date du 17/11/ 2010

pour mes 30ans donc très récente !!!!

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:59

Forum Dukan : disney mois de mai 2010 pfff c est en sz voyant qu on se rends compte des degas au punaise

disney mois de mai 2010

pfff ........

c"est en sz voyant qu'on se rends compte des Degas au punaise.......

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 22:40

bon courage chouchou30 tu vas y arrivé vue les résultat de avant apres sa donne espoir allez courage !!!

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:27

tu vas y arrivé continue ainsi,tu es magnifique

reste toujours motivée

Utilisateur37842

Posté le 09/02/2011 à 15:30

super alle on va y arriver moi j arrive pas a mettre de photo encore car je trouve pas de differnce malgres que mon homme me le dit !

bisous a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 09/02/2011 à 16:54

Coucou!

 

La premiere photo n'a pas été prise à Vauvert?

 

Sinon, courage à toi et bravo pr tt ca!! Tu vas y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:24

si c a vauvert ?

t de vauvert ?

OLIESWING T DE VAUVERT?

Olieswing

Posté le 09/02/2011 à 22:53

Oui!!! toi aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:04

oui aussi c drole ca

bonne journee et st valentin

Utilisateur44405

Posté le 03/03/2011 à 14:36

chouchou c'est déjà une belle réussite -10.5 kg je te souhaite une bonne continuation en lisant tes commentaires cela ma fait sourire car c'est pareil pour moi avant d'être enceinte je veux perdre avant d'en reprendre 10 ou 15 de plus.... lol bon courage a toi bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fouezbreiz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:13

je poste juste pour voir le niveau de ma reglette

ça fait toujours du bien

mackino

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:25

bonjour à toutes,

je poste pour avoir un peu plus de motivation, je vois que vous en avez beaucoup, je pense que vous allez m'aider, j'ai commencé le 18/01/2011 et je fais quelquefois des écarts, ce qui m'empèche de maigrir de façon régulière. J'ai une quinzaine de kgs à perdre. J'ai fait plusieurs régimes sans résultat aucun c'est pourquoi ma motivation est faible.

j'ai réussi à mettre ma réglette, je trouve que c'est bien de voir l'évolution.

bonne journée.

Utilisateur37842

Posté le 05/03/2011 à 17:52

cc mackino

ben il faut se motiver moi avec le regime dukan j en suis a presque -10 kilo est j ai commencer le 5 janvier jai fait aussi qelque ecart mais je me suis reprise derriere

alors moi aussi je voudrais arriver a 65 kilo et j ycompte bien faut se motiver pour etre belle cette ete

et y a pas mal de recette interessante sur ce site et bcp de personne chouette prete a t aider

bonne journee

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.