Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Motivation et La Tenacité ça paye !!!

Utilisateur36354

Posté le 02/03/2011 à 10:13

bouh............le rose c'est pour les filles !!! c'est nulles les filles...........( dixit florence foresty ) !!! moi j'attaque 2 PL, mais bon maintenant que c'est reparti vers la baisse y'a pas de raisons pour que ca continue pas.....un peu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 08:51

poupette - 500 g ce matin !!!!!!! trop de la balle !!!!! pourvu ke ca continue ! je croise les doigts.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 09:13

Bonjour les filles,

help!!!!!!!!! je respecte le régime à la lettre, pas d'écarts, pas de tolérés, et j'ai repris du poids....

Selon, le Dr DUKAN, mon juste poids est de 56kg. Je suis partie 10jours à la montagne, dans notre maison de famille, JE cuisinais tout dudu pour moi, mon mari et les enfants mangeaient normalement: raclette, chocolat.....

Je n'ai fais aucun craquage depuis que j'ai commencé le 23 janvier...

Ce matin, pesée, je suis dégoutée, déçue, moral dans les chaussettes mais je ne lâche pas et je ne craquerai pas!

Je pense manger ce qu'il faut, peut-être trop???? Mais ce ne sont que des aliments autorisés...

Aussi, je suis en période rouges d'ici un jour ou 2 mais bon quand même!

En revanche, point positif: -1cm de tour de hanches en 10j et - 2cm de tour de taille.

Allez, je persévère!!!!!!!

Alternance 1/1, auj pl

 

ce matin: sons + 2cs de baies de goji+ un chouai de lait écrémé + 4petits suisses 0%+ un café

ce midi: poulet façon basquaise + crevettes

 

Merci de vos conseils!!! Bravo à toutes pour vos belles pertes de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:28

Bonjour héléna,

 

pourquoi dégoutée et moral dans les chaussettes ??? car ta balance affiche un + ??? te prends pas la tête !!! tu sais l'air de la montagne, le transit un peu fainéant, ton cycle peut être, relax !!!

Même si ta balance n'est pas sympa les cm sont en moins !!!!

ALORS TU RESTES MOTIVEE TENACE ET CA VA PAYER !!!! PAS DE BAISSE DE REGIME !!!!

 

Moi je reste en 2PP 2PL et quand je suis en PL je ne me pèse pas je ne me pèse qu'à la fin du 2ième PP ! car là c'est étrange mais en PL je suis constipée !!! c'est fou !!! et hier j'ai mangé une omelette avec 4 blanc et 1 oeuf entier avec des champignon, mon pain de mie dudu, du blanc de dinde et du fromage blanc ! et bien rien !! pas de wc ! si ce n'est pour pipi mdrr

Alors je me prends pas la tête ! car si je me pèse là ça va afficher un + ! ^_^ donc j'attends !

 

Allez courage héléna !!! tu vas y arriver !

 

Bisousss

 

Marie

Utilisateur42144

Posté le 03/03/2011 à 13:52

MERCI Poupette!!!

t'es super gentille!!!

non, je ne craquerai pas! la motivation est là!!!!!!!!! plus que jamais là!

Ce midi pulet basquaise enfin genre, des crevettes en entrée et un yaourt 0% sveltesse arômatisé fraises des bois!

Je ne me pèse d'habitude qu'une fois par semaine, là j'ai vraiment ll'impression d'avoir dégonflée, mois de cellulitte... je pensais que la balance alleait être gentille, ce sera forcément positif!!!!

 

merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:01

tu sais les balances... moi je me pèse 3 fois pour voir si elle me trompe pas ! mdrrr aller courage miss !!

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:06

t'inquiète pas héléna moi je prend toujours 1 kg 2 jour avant mes régles (je ne me pèse plus pendant toute leurs durée) et quand elles sont fini j'ai toujours - 1kg avec du bonus généralement.....

en plus ta les cm en - donc te fais pas de "bile" si sa se trouve ta pris du muscle.....

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:23

ouai !!! c'est l'après vilaines !!!! mdr franchement pas drôle d'être une nana mdrr

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:33

Un coucou du vendredi !!

 

allez vendredi est ouvert à tout, sortie, repas entre pote, baisse de moral !!!! alors on reste motivée et on garde le moral !!!

 

on va y arriver !!!!!! donc pas de bétises !!!!

 

bisous et bon vendredi

 

marie

Utilisateur42144

Posté le 04/03/2011 à 09:24

merci Poupette!!!

aujourd'hui PP

ce matin gâteau au protifar + 1 yaourt nature 0% + 1 à la noix de coco

ce midi: moules + filet de lieu noir + un thé vert menthe

ce soir ...on verra

 

motivée!!!!!! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/03/2011 à 20:38

coucou les filles ! en PP pour 2 jours j'espère que la balance va baisser !!!! tjrs motivée lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 04/03/2011 à 22:19

coucou !!! en lisant ton post précédent poupette j'ai bien ri car moi aussi je monte 3 fois sur la balance pour être sûre que c'est bien le bon poids ou alors il m'arrive de la déplacer aussi et de remonter dessus !!!

ça nous fait tourner en bourrique  !!

 

bon we les régimeuses !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:13

Bonsoir les nanas,

 

moi ce matin en me pesant un peu déçue de voir que la balance n'avait pas bougée ! quelque pars tant mieux me direz vous mais bon... RRRRR

ok j'avoue je suis en période de fille à J 22 et je sens que ça travaille ! mais bon

 

je reste motivée !! car je sais que je vais bouger après mes vilaines !! donc le smile !!!

 

MDRRR moi aussi ça me rassure alicia de savoir que je suis pas la seule ! je te rassure moi aussi je deviens chèvre ! à lui changer les piles et à 2 doigts de l'envoyer dans le mur ! presque comme turquoise ! mdrrr

 

allez on reste motivée !!! ça va bouger !! on est les meilleures les dukanettes !!

 

bonne soirée les filles

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:38

La stagnation c'est le plus difficile c'est vrai. Moi aussi 2 semaines sans rien perdre.

Le pire c'est de supprimer les tolérés parce que les gâteaux avec un peu de maïzena c'est ce qui fait tenir mais je n'ai jamais craqué pour autant et ca c'est une fierté!

 

Plus que jamais motivé !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:38

T'as raison Nej !! Plus motivée que jamais !!! on les aura les vilaines kilos ! lol

 

moi les seuls tolérés que je prends c'est des yaourts aux fruits ! ensuite la maizéna j'ai arrêtée !

 

allez on s'accroche !

 

bon dimanche

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:28

Copines Proteinautes bonjour !!! du moins bonsoir lol

 

Comment allez vous ??? j'ai vu que certaines étaient démotivées, râle de stagner et on envie d'arrêter !!!

Alors je vous le dis les filles on reste motivée et tenace !!! ça va payer !!!

 

Votre corps travaille ! même si la balance ne bouge pas ça bouge à l'intérieur !! prenez vos mettre et mesurez vous !! vous aurez le moral !!!

 

Moi aussi je stagne ! on stagne toutes !! mais on va y arriver !!!

 

Allez la nanas on y croit !!!!

dina83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:14

Quand on a une petite baisse de forme et que la volonté va flancher il suffit de venir sur le forum et de vous lire ... La motivation revient et la bonne humeur aussi. Bravo à toutes celles qui nous remotivent et.. Merci !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 16:59

merci à toutes celles qui me donnent la pêche. Heureusement qu'il y a ce forum, je suis en train d'y devenir accro, ça me rebooste de vous voir si tenaces, bravo.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:05

Moi aussi marre de stagner , je monte de un et je redescends lentement, et ainsi de suite ... je ne trouve pas le bon truc que certaines ont pour l'alimentation ça me desespère... pourquoi certaines et pas d'autres ???

Utilisateur36354

Posté le 09/03/2011 à 11:09

coucou ma poupette !!! comment vas-tu ???? tjrs la motivation hein !!!!

bon moi c'est pas le top car comme j'ai eu une grosse bronchite mal soignée, le doc m'a remis sous antibio + cortisone.....grrr....+ les " vilaines" !!! la totale ......

mais bon je m'en fiche !!!!!! hier j'ai remis une jupe en 40 ! je suis un peu étonné avec 4.5 de perdu d'etre passé du 44 au 40 mais ca me rend happy !!!!! de plus samedi je vais 15 jours en vacances chez ma maman, je vais voir toute ma famille et ça va me rebooster grave !!!

j'emmène mon netbook hein ma poupette !!! je te fais gros bisou en espèrant que ta balance aura été gentille !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 22:39

ça y est après 12 jours du m^me poids exactement, - 700 g aujourd'hui, enfin ! ma motivation était en train d'en prendre un sacré coup. Pourvu que ça ne recommence pas trop tôt. Merci encore pour m'avoir aidée à rester motivée au long des ces journées. Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.