Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Motivation et La Tenacité ça paye !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:10

Bonjour à toutes,

 

Je suis Trop heureuse !!!!!! Vraiment !!! je viens de me pesée et ma balance affiche -800g !! donc je suis à 74kg tout rond !!!! franchement ça paye la motivation, la tenacité, le forum !!

 

Je pense sans me la péter que je suis une pro de la stagnation  ! lol car j'en ai passé des jours à lutter contre ma balance, à pleurer, à tester toutes les astucse des proteinautes, je peux vous dire que le moral il en prend un coup ! mais quand on sait ce qu'on veut on y arrive !!

Je vous rassure aussi je sais aussi que je vais être amener à re stagner !!!! lol logique !!! c'est mon corps qui fait de la résistance lol mais JE VAIS GAGNGER !!!!! pas les kilos !!

Je vais pas être la première à vous le dire mais des coups dur, des démotivations, des envies de craquer pour me soulager, des crises de boulimie, j'en ai eu et j'en aurais encore le sais !! mais je lacherais pas !!!! et je ne craquerais pas !!!!

 

Depuis le 2 janvier j'ai un petit cahier ou je note tous mes repas !!!! je marque mon état du jour, mon humeur, ma motivation personnelle et mon but à atteindre !!! Mon Jean en 38 Levis ! mdrr

 

Alors franchement les filles, même si c'est dur, que vous doutez, que vous avez envie de craquer, que j'ai envie de craquer ben on ne tombe pas dans le piège !!!!

C'est un Super Régime qui marche !!!!!! on mange quand on veut et ce qu'on veut parmit notre liste !!!!! alors on craque pas !! je ne craque pas !!

 

On va toute y arriver !!! on reste motivée et tenace !!!

 

Gros bisous

 

Marie qui est super heureuse

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:16

Coucou marie !!

 

Tu as tout a fait raison motivée et surtout tenace , pas craquer , on est toutes dans le même cas , la pour s'entraider et résister aux tentations !! et on se motive !!!!

 

Les efforts seront toujours récompensé , je suis un peu comme toi je perds 400a 800 gr et après je stagnes pendant 10 jours et hop sa repart , donc je croise les doigts , je garde la tête haute , je restes motivée , et pis j'attends que sa redescendes 

 

Je suis contente pour toi , j'adore ce forum , quand je lis les proteinautes je suis contentes pour vous aussi bien que pour moi , c'est une réussite et on est la pour se serrer les coudes, quand j'ai un coup de blues je regardes les avants et apres des proteinautes.. cela me reboost aussitôt lol

 

MOTIVEE , COURAGEUSE , TENACE , et SOLIDAIRE !!!!!

 

Bne journée a toi marie

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:23

Comme tu dis katoune les efforts ça paye !!!! et nous sommes toutes les meilleurs !!

 

motivation, courage et tenacité pour toi aussi ! lol ^_^ ( on dirait les présentations des voeux de bonne années lol )

 

gros bisous et bonne journée !!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:27

Lol tout a fait c'est aussi pour une bonne cause mdr !! on se souhaite plein de bonnes choses mais pour DUDU lool

courage a toi

bizx

Utilisateur43106

Posté le 01/03/2011 à 08:42

oui c'est le maitre mot : TENACITE  !!!!! et il en faut parce qu'entre les vraies joies, les fausses joies, les reprises d epoids sans savoir pourquoi, il y a de quoi en perdre son latin !!

 

heureusement que le forum est là, avec les expériences des unes et des autres, qui prouvent qu'on n'est pas toute seule à éprouver la même chose, ce forum qui est une richesse permanente alimentée par nous toutes qui avons un but commun : perdre ces fichus kilos qui nous collent (un peu trop à la peau) !!!

 

merci pour ce témoignage Poupette, je pense que je vais le relire souvent pour me donner du coeur à la tâche !!

 

bonne journée les régimeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:55

bravo marie

 

t'as raison sur toute la ligne !!!!!!! MOTIVE !! le moral c'est 50 % de boulot !!!!

comme toi depuis le 6/01 je note tous mes repas sur mon cahier dudu mais depuis 15 jours je stagne, +100 -200 +200......hier j'ai pété les plombs ==) 20 minutes de step + 1 heure de marche,j'ai passée ma journée PL en PP...==) résultat sur la balance -700 gr!!!!!!YES !!!!!!!! maudit palier, je l'ai eu !!!!!!!!!!

restons vigilantes !!!!! les montagnes russes vont revenir....

mais nous sommes les plus fortes !!! YES !!!!!!!Yes!!!!Yes !!!!!!!

à bientot et courage

biz

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:56

LOLLLL je confirme aliciaflo !! ils nous collent trop à la peau !!!!!

 

moi comme je dis mon fils je l'ai encore dans les cuisses ! mdrrrr

 

alors on s'accroche !!!! et on reste TENACE !!! même si on stagne, même si on prends +300 ou + 500g ça travaille intérieurement mais on perds !!!!!

 

surtout on baisse pas les bras ! on craque pas !!! on boit !!! on mange suffisamment de protéines et beaucoup même !!! et on à un mental d'enfer !!!

 

bonne journée à toi aliciaflo

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 08:56

Poupette je te félicite, tu as une ténacité sans faille. Bravo

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:59

merci zazane !

 

mais je pense que si nous en sommes tout là et que nous y arrivons c'est que la ténacité paye !!! regardons zaloo c'est ça qui à payé !!! la tenacité !!!!!!

 

alors on se bats, on résiste, pas d'écart et on va toutes fondre !!!

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:59

Super Marie effectivement les efforts payent !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:16

Ouais j'adore ton état d'esprit! comme je perds doucement des fois c'est pas la joie mais je ne craquerais pas car je sais que je fais tout à la lettre, je ne peux pas prendre de la graisse, alors j'attens patiemment les grands ploufs!! allez! motivées!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:35

ca me rassure vos messages car je stagne depuis 2j seulement alors que je fais du sport que je respecte tt et pourtant ca touche dejà mon moral ...

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:37

Un grand bravo à toi ! ca motive tout le monde des messages comme ca 

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:41

allez les filles!! on se serre les coudes !!!!

on est toutes dans la même galère !!!! stop aux kilos qui nous pourrissent la vie!!!!

gardons le moral !!!!

c'est fou marie, tu nous donnes une pêche d'enfer !!!!

motivée

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:52

Poupette11, j'aurais besoin de tes conseils ,car en matière de stagnation je crois que je suis number one, je récapitule ma situation: 98kg le 1/06/2010 ,j'ai réussi à perdre beaucoup de kgs car le 1/10/2010 je pesais 84kg, mais malheureusement depuis 5 mois plus rien,j'ai tout essayé il n'y a rien à faire, de plus à cause d'une tendinite, mon rhumatologue m'a interdit tout sport jusqu'au mois d'avril 2011.Je ne sais plus quoi faire, j'ai 61 ans est ce à cause de mon âge que c'est difficile de perdre plus,et que mon corps ne veut plus rien savoir ?

 

Si vous tous avez quelques idées, n'hésitez pas et encore merci.

 

FRANCETTE

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:24

Coucou francette !!

 

bravo pour tout ces vilains kilos de perdu !! les autres vont suivre !!

 

alors d'accord tu stagnes tu es sur un pallier depuis 5 mois, peut être prends tu des médicaments qui font que tu ne perds pas ! l'essentiel c'est que tu ne reprennes pas !!

 

moi aussi j'ai eu une période de stagnation de 4semaines ! je vais te donner mes tuyaux et les tuyaux des copines proteinautes !!

- 1L de Thé vert sans Edulcorant c'est vraiment détox !

- Du bouillon de poireau ça nettoie super bien ! mais uniquement en PL ! moi perso je peux pas lol

- Manges tu assez de protéines 2/3 protéines et 1/3 légumes afin de ne pas casser la cétose

- Tes sons tu les prends ??

- Doucement sur les tolérés ! ( dont le lait écrémé en poudre ! c'est 3cas par jour ! pas plus ! ) doucement sur les yaourts aux fruit 1 par jour, pareils pour la maizéna !

- Ton transit est peut être perturbé si tu prends des anti inflammatoire

- Vois si tu peux bouger un peu plus d'un point de vue sport.

 

Ensuite je ne pense pas que ton âge ai quoi que ce soit à voir avec ce ralentissement

Essaye peut être une journée blanche ! poissons, fromage blanc, volaille qui sait tu es sur un pallier et ton corps à besoin de temps pour lacher !

 

Surtout tu ne craques pas !!!! pas de bétises !!! pense à tes 13,5kg que tu as perdu !!!

Reste MOTIVEE ET TENACE !!!!! ça va bouger !!!!

 

Gros bisous et tiens nous au courant !

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:52

Poupette, merci pour ta réponse,je suis très vigilante en ce qui concerne les tolérés, je respecte bien mes doses de sons tous les jours, par contre je vais supprimer les yaourts à 0% aux fruits, c'est peut être çà qui pose problème, j'en mange 2 par jours.

 

Peux tu me conseiller un thé vert ou puis-je prendre n'importe quelle marque?

De plus, je ne prend aucun médicament, je n'ai que des séances de kiné pour ma tendinite.Je bois 1,5l d'eau par jour et j'ai un excellent transit, je crois que je suis vraiment un cas car avec ce régime j'ai quand même perdu presque 14kgs alors je ne comprends pas pourquoi cela s'arrête d'un seul coup.

 

Francette

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:59

Oui les yaourts au fruits attention !!! s'il n'ont pas de morceau de fruits à la rigueur ! mais sinon non !!!

 

Le thé vert je prends toute les marques ! leader, géant, lipthon.

 

Ton corps à ccertainement besoin de temps !!! tu ne fais pas de la rétention d'eau ? tu limites tes apports de sel ???

 

Quelle croisière fais tu ? je faisais 5PP 5 PL mais j'ai été super malade et super fatiguée et depuis je suis passée à 2PP 2 PL et tout va très bien ! tu devrais peut être changer ta phase de criosière !

 

Baisse pas les bras !!!!! continue !!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 18:19

merci pour ce message! (moi qui suit un peu en démotivation.. )

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:30

NON NON NON NON zenetcool !!!!! pas de démotivation !!!!

 

des moments dur il y en à ! et il y en aura d'autres ! on le sait toutes !! mais on les gères et on va y arriver !!!

 

il faut se faire plaisir !!! une bonne crème anglaise !!!!! et ça repart ! c'est mon crédo !! quand je vais pas bien je me casse 3 oeufs je prends que les jaunes je mets de l'hermestas, de la gousse de vanille dans 1/2L de lait à chauffer je mets ça sur mes oeufs je fais cuire 10 12 min en remuant !!!! je laisse reffroidir et je mange ça devant des épisodes de Dr House !!! mon chéri de mes rêves !!! et après je vous jure l'estomac est remplie ! le moral est au fixe !!!!

 

alors on se calme ! on se remotive zen !!! il faut que tu fasses honneur à ton pseudo ! ZEN ET COOL !!!

 

Allez !!!!! MOTIVEE ET TENACE et ça PAYE !!! ( pense à ton maillot de bain pour le mois de juin ! ) ^_^

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 18:42

merci poupette!!

je crois que c'est ca il faut que je trouve mon reboosteur: je vais tester ta recette (j'adore aussi Dr House!! )!!

 

allez je vais en quete d'une douceur "remonte moral " sur le site, et je le teste ce soir!!! allez!! j'y go!

 

(et encore merci! )

 

zeeeeeeeeeeenetcooooooool ET remotivée bientot!!

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 19:42

oh ma poupette !! c'est moi qui prends ta relève pour la stagnation !!!! ca va faire une semaine que ça monte et ça descend.....mais je lacherai rien !!!!!

en tout cas je suis trop contente pour toi  !!! j'ai pas réussi ce matin à te rajouter sur S !!! jsuis nulle en informatique mais joly m'a expliqué !! donc demain c'est bon !! on pourra papoter !!!!

je te fais gros bisou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:34

mais c'est bon pour moi ! je t'ai ajouté turquoise ! lol

 

et surtout TU NE LACHES RIEN !!!!!!! ok ça stagne, ça t'énnerve mais ça va lacher !!!!!!!

 

gros bisous et à très vite

Utilisateur36354

Posté le 02/03/2011 à 08:46

coucou ma poupette !!!! youpii j'ai perdu 400 G !!!!!!!! ouf de soulagement ..................

bon ce matin je vais m'offrir un netbook car le soir c'est mon mari qui le prends pour jouer au poker en ligne !!!!!!! alors comme c'est un amour il m'a dit d'aller m'en offrir un....et comme je suis pas contrariante ( lol )

comme ça à partir de demain soir ( invitée ce soir ) je serai dispo poupette car en ce moment on se "loupe" !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:49

Coucou ma turquoise !!

 

GENIAL !!!!! regarde !!! tu vois !! ça paye !!! mais si la balance nous en fait voir on y arrive !!!!

 

oohhhh qu'il est gentil ton amour de mari !!! waouuhhhh !!! pour une copine de régime ( donc moi ) il me faudrait un disque dur externe ! mdrr !!

 

ouai ras le bol de se croiser !!! alors il aura son poker et nous on papotera !!!!

 

Moi je suis en pl encore aujourd'hui ! donc je me pèserais vendredi après mes 2 PP !!

 

Gros bisous ! bon net book ( prends le rose !! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.