Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La musique §§§

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 11:34

encore moi,

voilà en faisant mon train train quotidien de la maison (ménage,rangement ,etc................)j'écoute la musique un peu de tout (je mets la chaine Mtv idol ,allume le home cinéma,puis j'éteins la tv)et la un florilège de chansons pour avoir le rythme dans la peau et brûler quelques calories supplémentaires(de rihanna à avril lavigne en passant par lady gaga et autre shakira )mais aujourd'hui j'ai été interpellé par une chanson que je trouve bien jolie même si elle est beaucoup plus douce et sortie depuis quelques temps (je crois,mais pas longtemps non plus)c'est "over the rainbow"interprêté par IZ,vous connaissez ?Il paré que c'est le numéro 1 en france,franchement même si j'ai une préférence sur les chansons qui bouges j'avoue qu'elle est vraiment jolie et le clip n'est pas mal non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:41

J'adore cette reprise !!!!!!!!!

Elle m'apaise.......

Chacun son truc pour rester zen mais c'est vrai que pour se "bouger le c...l", je mettrai plutot SHAKIRA, que j'adore aussi depuis le début !!

En plus, elle a un super plastique !!!!!!!!

C'est sur que IZ est plus motivant dans l'autre sens...... Le modèle à ne pas suivre en quelques sortes !!

Quand je vois le clip, la seule chose qui me trotte dans la tête, c'est comment on peut devenir comme ça !!!

Chacun sa vie et son parcous, mais je pense sincérement, qu'avec ne serait-ce que 50 kilos de -, il serait super canon !!!

Bonne route à toi !

sangies13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:48

C'est vrai que cette chanson est super bien interprétée... Dommage qu'il n'ait pas connu la gloire internationale de son vivant.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:04

elle est tres belle mais malheureusement on l'entend trop et du coup moi je sature....moi en ce moment j'adore celle de bruno mars "grenade"

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:10

c'est une chanson magnifique... pour moi elle évoque la réalité de la société d'aujourd'hui, On ne devient pas star de la musique sans avoir un physique "de rêve" et sans montrer son C..L dans le clips!! Quand on regarde les Rihanna, Lady Gaga et autres chanteuses du moment! On se rend compte qu'elles ne sont pas seulement aimer pour leur voix!!

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 12:13

j'adore iz !! je connais depuis 1 an.....il a une voix d'enfer !! dommage qu'il est attendu sa mort pour ressortir ses chansons.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:38

D'après ce que j'ai lu dans la presse, il a pris tout ce poids à la mort de son frère. Quand j'ai lu cela çà m'a fait électrochoc! ^^

Et c'est bien triste qu'il n'ait pu connaitre la gloire, si c'était ce qu'il voulait réellement.

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 12:54

ah il est mort je ne savais pas,

même si leur c..l y est pour quelques choses il n'en reste pas moins que les chansons sont bien quand même,moi j'adore Lady GAGA pour ces chansons pas pour son physique (elle a peut-être un beau corps mais niveau visage s'est pas ça) mais ces chansons j'adore notamment sa dernière "born this way",mais pink elle c'est du tonnerre,elle tourne tout à la dérision (clip et chanson "stupide girl"en autre et je ne pense pas que son c...l y est pour grand choses!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:03

J'aime l'univers de Gaga aussi.  Enfin elle est complétement délurée et j'adore çà! Par contre je n'aime ni son corps ( trop maigre, mais pour l'anedocte elle était ronde mais pour elle une "ROCK-STAR doit être fine... Quand tu vois la chanteuse de Gossip elle se porte bien et elle assure enfin après chacun fait comme il veut) ni sa tête. Mais bon çà après çà n'enlève rien, parce-que y'en a combien de chanteuses ou chanteurs qui misent tout sur leur physique et qui se prennent des tollés ou qu'on oublie au premier tube?

J'aime bien Pink aussi  !

Pour la petite info, y'a une "polémique" autour de BORN THIS WAY car elle ressemble étrangement à une chanson de la Madonne.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:07

Je crois qu'il est mort en 1996, c'est dommage que le régime Dukan ne lui soit pas parvenu avant, il serait encore peut-être en vie et nous ravierai avec sa voie.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:09

De toute facon tout va ensemble en general....vous voyez vous un groupe comme les pussycats dolls avec les meme chansons avec des filles qui font un 48!!!! bin non meme si elles ont une belle voix c'est pas vendeur!!!! c'est bete a dire mais c'est la realité (meme si je trouve que c'est triste)....moi par exempl j'aime bien les chanteuses que vous dites mais par exemple rihana j'aime mais sur certains clip c'est limite vulgaire et sa fait se si vousvoyez ce que j veux dire!!!! apres quand on regarde par exemple les pubs pour le gel douche et bien quedes filles et mecs bien foutu et oui c'est une question de marketing....

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:18

ben oui il faut savoir que les jolies fesses font vendre des tas de truc et que les grosses font juste marcher les régime c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous pouvons toutes dire merci au docteur dukan et lui il peut nous dire merci pour ça notoriété et la vente de tout ces livres n'es pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:23

t'as bien raison acer c'est la dure réalité en clair t'es pas dans le moule HOP tu degages!!!! a la la la dictature du corps pfffff

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:25

il faut de tout pour faire un monde,pauvre de nous;c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:26

mais si bientot on sera comme on le souhaite et on pourra enfin s'habiller comme on veut et plus sexy aussi quand meme lol

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:46

Il est loin le temps de la pulpeuse malheureusement.

 

Regardez par exemple Marylin Monroe dans "Certains l'aiment chaud" elle a des rondeurs et pas les rondeurs que la Presse People jugent ( par exemple moi çà me fait rire quand on me dit que Beyoncé , fait parti des rondes) Dans ce film elle doit fait un bon 44 ( j'ai lu çà sur le site et même tu vois qu'elle a des formes) et pourtant nombreuses personnes la jugent comme l'une des plus belles femmes du monde. Comme l'un des objectifs vers qui tendre.

Pour ma part, je ne me suis jamais retrouvé dans les images de la femme actuelle, que nous donne le cinéma, la musique ou autre. Il faut que je reparte dans les années 50, 60; 70 pour voir des femmes pulpeuses comme Jane Mansfield et compagnie.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:52

On sera toutes maigres mais avec la peau qui pend !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:52

De toute facon moi je veux etre une femme et avec des formes et pas une planche a pain !!!! moi beyonce je la trouve belle et une aussi que je trouve tres bien foutu c'est kim kardashian!!!! ah la la mon reve

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:57

Elle a des belles fesses je l'admets, après pour le reste qui à faire mauvaise langue je ne suis pas sure que ces seins soient hyper naturelles. Mais sinon, elle est belle oui oui. Mais bon, mon coeur bat pour Kourtney ^^!

 

Moi je reste sur mes modèles d'un autre temps, Claudia Cardinale.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:59

oui apres de la a dire que tout est naturelle je sais pas!!!!

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 22:41

les formes de Jenifer Lopez sont pas mal non plus,qui a en avoir pourquoi pas les siennes,moi j'achète tout de suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:42

Eva Mendes aussi!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.