Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La neige et vous....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:11

Forum Dukan : bon je ne veux pas me plaindre mais c est quand meme ca que je vais faire aimez vous la neige moi non et j en ai vraiment plus que ras le pompom regar

Bon, je ne veux pas me plaindre, mais c'est quand même ça que je vais faire. 

 

Aimez vous la neige? Moi non, et j'en ai vraiment plus que ras le pompom. Regardez ce qui est tombé ici seulement lundi et hier. Va encore falloir que je fasse ramasser mon immense banc de neige derrière, sinon, on va en avoir encore en juillet.

Encore un gros mois d'hiver. :-((((

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:12

Forum Dukan : c est pas tout je dois en plus sortir pelleter ca saviez vous qu une vingtaine de quebecois mourraient chaque annee en pelletant est ce que je devrais

C'est pas tout, je dois en plus sortir pelleter ça. Saviez vous qu'une vingtaine de québécois mourraient chaque année en pelletant??? Est ce que je devrais mettre ma vie en péril pour dégager ce banc de neige sur ma galerie???? )))

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:18

Ouahhh ben dit donc c'est pas chez nous qu'on verra ça, impressionnant, si ça arrive chez nous plus personne ne sort déjà avec quelques cm c'est la pagaille, nous les tulipes sortent de terre et certains arbustes sont en bourgeons, bon courage tout de même !!!  

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:07

slt Josée, le problème c'est que risque de devoir le refaire dans pas longtemps!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:19

Exact, on a parfois des tempêtes début mai.

 

La planète se réchauffe, sauf au Québec. 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:23

pas de chance, remarque chez nous, on en a eu de la neige et à Paris, c'est toujours la même galère dès 3cm!!!!

Utilisateur36836

Posté le 17/02/2011 à 17:23

Moi qui rêve de découvrir ton pays en hiver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:40

Pfff!! J'ai pareil chez moi!

la planète se réchauffe sauf au Québec ? as tu déjà oublié les 2 canicules l'été dernier et les +40 en ressenti ? ou alors, tu as la clim et la piscine! MDR!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:15

Ernestine, je dois avoir du sang Africain, la chaleur ne me fait pas souffrir le moins du monde et la clim me donne mal aux os!!!! 

 

C'est toujours marrant de voir aux informations les villes comme Paris qui ont 2 cm et pédalent à fond. Nous autres, on ferme les routes et on s'encabanne jusqu'à ce que ce soit passé!!!

 

sandy, j'imagine que l'hiver québécois pour un non québécois, ça peut être quleque chose. 

Si tu te lances, planifie fin janvier début février, là, on se les gèle vraiment et c'est le Carnaval de Québec et la pêche au poulamon sur la glace.

Je te souhaite bien de venir nous rendre visite un jour, on aime ça la visite nous autres!!!! 

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:30

Alors dis moi, crois tu que l'on aura un printemps précoce?

C'est bien le pelletage! ça nous fait perdre des calories, mon chéri est dégouté car il adore le faire, mais je le fais avant lui quand il est encore au boulot

 

je crois qu'il caille pas mal fin janvier, je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller au carnaval de Québec

 

Je suis sur la rive nord, et toi?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:19

Josee : JE COMPATIS ! Ici (je suis en Lettonie), c'est pareil (voire pire ?) : -26c hier ! Courage 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:26

Ernestine, la marmotte a bien dit qu'on aurait un printemps précoce. Et les éplures d'oignons de l'automne passé sont minces, donc... J'aime ça croire à ces naiseries là. 

 

Hello Erynae!!! Eh bien, bienvenue dans le club de celles qui se les gèlent!!!! 

 

Ma fille va en Croatie cet été, pas loin de chez toi ça???

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 01:02

josée c'est impressionnant les photos ....

c'est joli mais çà doit saouler au bout d'un moment ...

erynae ...moiins 26??? qu'es tu allée faire en lettonie stp ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 05:43

mais non ça ne saoule pas! ça ne dure que 6 mois par an!! mdr!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:31

@Josee : Oui, ca c'est sur on se les pèle ! D'ailleurs tu crois pas que ça a une incidence sur la perte ? On perd moins ou plus, selon toi ? Et je suis beaucoup plus fatiguée aussi ! Ici la bouffe est super grasse... surement en rapport avec le froid !

La Croatie c'est plus bas : en hiver il neige, temperature en desous de zéro mais pas autant je pense, et printemps/été il fait beau et chaud, un peu comme ici quoi !

 

@ng : Je suis en année erasmus dans le cadre de mes études (je suis a Sciences Po) ! et je me les gèle !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:37

oui le froid à une incidence sur le poids, car on brule de l'énergie pour ramener notre corps à 37° (c'est dans le bouquin). Dukan préconise même de sucer 4 glaçons par jours de prendre une douche un peu froide/jour et de favoriser les repas froid et de boire froid. Il estime que cela vaut une marche de 30minutes. Mais quand il fait froid dehors, franchement ça ne donne pas envie de faire tout ça!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:33

Bouarf j'crois que ma marche a -26 pour aller a l'université vaut bien le sport préconisé Mais bon... moi j'ai l'impression de pas perdre beaucoup plus vite et tout

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:39

dans mon message précédent lire "brule des calories" pas de "l'énergie"!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:00

Forum Dukan : le probleme c est que c est joli quand c est blanc que ca vient tout juste de tomber aujourd hui il pleut ici alors ca donne ce que ca donne desolee d

Le problème, c'est que c'est joli quand c'est blanc, que ça vient tout juste de tomber.

Aujourd'hui, il pleut ici, alors ça donne ce que ça donne.

 

Désolée de vous montrer ça, l'Office du tourisme publie rarement des cartes postales avec le Château Frontenac dans la gadoue. 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 02:04

Mais...vous vivez où pour en avoir autant ?? A Chambéry ça fait belle lurette que nous n'avons plus rien... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 04:35

Québec!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:09

Forum Dukan : voici la mer gelee

Voici la mer gelée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:22

Magnifique!! cest ce jolie paysage?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:34

C'est Jurmala, en Lettonie !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 09:37

tu y as deja été?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.