Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La pâtisserie Dukan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mianarakmoute

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:50

Coucou tout le monde,

Jolie petite surprise dans ma boîte aux lettres ce matin: Le fameux livre de la Pâtisserie Dukan est arrivé!!

Les photos sont tellement alléchantes... il me tarde de mettre la main à la pâte!

Quelqu'un a-t-il essayé une recette particulière?

J'attends vos impressions à toutes (et à tous)!

Maintenant, à vos fourneaux!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:13

le gateau de la foret noire est au four...encore 15minutes de cuisson !!!! J'ai juste fais le biscuit car pas fan de chantilly et de la gelée.

 

le gateau au yaourt avait l'air extra mais j'avais pas assez d'oeufs pour le faire. et le fondant au chocolat...il a l'air super bon !!!!!

 

Le tiramisu...je le testerai dans la semaine prochaine. Bref TOUT a l'air TRES bon...dur dur de savoir par quoi commencer...

 

Bonne cuisine !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:05

tiens en parlant d'oeufs ..... combien peut on en manger par jour ?

Utilisateur48010

Posté le 06/04/2011 à 11:15

Blanc en illimité et deux jaunes par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:20

bonjour, jaimerai savoir s'il y a des recettes pour la phase de croisière ? j'aimerai bien l'acheter, suis-je obligé de le commander sur le net ou je peux l'acheter en grande surface ? J'ai hate de l'avoir car je m'en lasse un peu à l'heure du gouter avec les galettes au son...

 

Merci d'avance pour l'info 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 06/04/2011 à 11:42

Le livre sors aujourd'hui, tu peux te le procurer un peu partout ! Bien sur tu peux l'utiliser en croisière mais pas de fruits dans les desserts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:55

est-ce que les recettes semblent différentes de celles que l'on trouve sur proteinaute? je me tâte à l'acheter...

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:55

est-ce que les recettes semblent différentes de celles que l'on trouve sur proteinaute? je me tâte à l'acheter...

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:43

nobodii3s : merci, hier j'ai été faire un tour a carrefour mais il n'y était pas, j'essaierai de repasser dans quelques jours, je suis impatiente de l'avoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:53

Les recettes ont l'air géniales je trouve qu'elles sont différentes de celles sur le site, j'ai hâte d'être ce week end pour tester plein de recettes (je suis étudiante j'ai pas de four ds mon appartement :( ce livre risque d'être ma nouvelle bible!!!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:06

Bonjour !!! Je suis allée voir en librairie et je n'ai pas trouvé le livre et ils vont le recevoir mais pas maintenant. Comme j'ai hate de l'avoir, je pense le commander sur internet. Avant ça, pouvez vous m'indiquer quelques recettes qu'il y a dans le livre car j'aurais tout de même aimé savoir ce que le livre contenait.....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:07

Moi le livre, j'en ai rien à faire, je veux juste le gâteau au chocolat qui est en couverture !

:oD

 

 

Juliette

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:01

J'ai eu sa recette, et je l'ai fait! Bon, il ressemble pas encore parfaitement à la photo, mais c'était délicieux! Dessert de ce midi, et vivement demain matin, au ptit déj!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:23

Wahkeen tu me fais saliver !

 

 

Juliette

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:46

Alors il y plein de recettes on a plusieurs recettes de tartes, de brioches, de glaces, on a de grands classiques de la pâtisserie version Dudu comme l'éclair au café, la tropézienne, la forêt-noire, tarte au citron et même des truffes au chocolat je ne pensais pas trouver dans ce type de livre!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:47

je viens de me le commander,.........miam ! miam !!!!!!!

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:25

pouah j'ai fait je ne sais pas cb de petite librairie papeterie, que dalle... pfff :(

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:49

Je l'ai trouvé a la fnac!

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:00

Ca y est! Je l'ai! Avec, plus peur de faire des écarts!!! Je vais tout déchirer mes kilos d'abord!!!! :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:00

Merci Aud13, je vais me le commander dès maintenant !!! Ca m'a mis l'eau à la bouche !!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:49

bravo kelle superbes descente felicitations

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:38

bah comme je l'ai dit hier, je ne l'ai pas trouvé à carrefour, puis ce matin je l'ai acheté à monoprix. j'ai essayé un gateau et je me suis régalée cet apres midi  trop contente !! je me disais qu'en juin à mon anniversaire je vais devoir faire un écart mais là je pense que ce livre m'a sauvé !! trop trop contente !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:40

Bonjour tout le monde,

Ca y'est j'ai reçu le livre, il y a vraiment des recttes de fou, j'ai hâte d'en préparer....miammiam !!!!

Par contre il y a pas mal de recette avec du SPLENDA, savez vous ce que c'est et où cela s'achète ? merci

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:05

Bonjour !!

Le Splenda c'est un édulcorant qui, apparemment, d'apres ce que j'ai pu lire, ne se fait plus. Mais on peut le remplacer par n'importe quel édulcorant. Régalez vous bien !! Et bonne continuation !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:59

Bonjour les dudus en possession de ce livre! J'ai une petite question: dans le livre (que je viens de commander sur amazon) y a-t-il beaucoup de recettes avec du protifar? Non parce que je ne me résouds pas à l'acheter (trop cher) et du coup j'espère pouvoir faire quand-même de bonnes pâtisseries! merci! Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.