Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

La pâtisserie dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60607

Posté le 29/05/2011 à 04:21

Et Monoprix, vous avez essayé? On y trouve aussi des pancakes et des biscuits aux sons Dukan. Comme on en trouve chez Carrefour, peut-être peut-on les commander par correspondance sur leur site de vente à distance? ou sur tout autre site de produits diététiques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 13:00

Testé: muffin aux deux parfums, bof

Madeleines j'adore!

Panacotta (deux parfums), pas mal

Excellentissime, pas mal mais sans plus

Rocher coco: très bof

Crème aux oeufs: bien

 

Demain j'essaie la tatin rhubarbe parce que vous m'avez fait trop envie!

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:05

Les sticks vanille Canderel il y en a chez Intermarché!! La recette des Gaufres est meilleure que celle du petit Larousse pâtissier!! En fait je voulais faire des gaufres à ma famille mais je voulais aussi en manger donc j'ai fait des Gaufres normales et des gaufres Dukan et au final tout le monde à manger des Dukan elles étaient beaucoup plus légères!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:41

Comme il y a pas pas de carrefour je vais voir cela chez Intermarcheé , merci de l'info , bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:41

Forum Dukan : j ai tester le cupcakes choco peche et choco the vert noix de coco comme vous pouvez voir loin de l image representer dans le livre les muffins pas to

J'ai tester le Cupcakes Choco - Pêche et Choco- Thé -vert ( noix de coco )

Comme vous pouvez voir loin de l'image représenter dans le livre.

Les muffins pas top la saveur et le glaçage totalement louper mais je loupe toujours le glaçage ...mais pers. je suis pas favorable à ses colorants alimentaire ( pourtant le gouts étaient plutôt bon surtout colorant jaune- arôme pêche ).

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:30

pour la recette de madeleines, vous en faites combien avec les doses indiquées ?

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:44

8 ou 9 de mémoire, Anneso.

lulunol

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:42

les madeleines du livre ? j'en fait plus que ça avec les doses !!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:01

Après avoir posté je me suis rendue compte de ma bétise!

 

En fait, j'avais divisé la recette pour n'avoir qu'une portion de son (un jour quoi). Merci lulunol pour la correction!

 

 

Et ce soir, j'ai fait la tatin de rhubarbe, excellent!

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:59

pour les madelaines je crois que c'est entre 15 et 20 

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 10:01

ok merci les filles, je n'ai qu'un moule de 9, donc va falloir que je divise les doses en 2 !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:07

La tarte tatin rhubarbe fait systématiquement un carton C'est vraiment la valeur sûre de ce livre je trouve !

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:25

anneso >>> mon moule est par 6 , j'ai fait plusieurs fournée tout simplement pas besoin de diviser les doses

 

 

pour moi ce matin c'etait le bavarois à la rhubarbe , vraiment très bon !!

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:26

Je viens de tester la tarte tatin à la rhubarbe très bon ( on sent pas trop le mélange blé -son. ).

Au faite , j'ai trouver le stick canderel vanille , un produit top ...

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:46

moi ce matin j'ai mangé les muffins en version cacao dégraissé + arôme chocolat au lait, c'est vraiment super bon ! on dirait du vrai chocolat et on ne sent pas les sons (je les ai mixé.

 

va falloir que j'essaye cette tarte à la rhubarbe !

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:56

perso. je mixe toujours les sons mais selon les recettes parfois s'est trop dégueux ..

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:59

Forum Dukan : voici la photo de ma tarte tatin autre chose que mes cupcakes lol

Voici la photo de ma tarte tatin autre chose que mes cupcakes ...lol

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:41

Bonjour  @ Spagghettina J'ai essayer les meringues pour les nuls que tu m'avais conseillé Ben chui pire qu'une nule lol Pas réussi J'y arrive pas !! Tant pis mais je sais que j'essayerais encore lol peut pas m'en empecher

Par contre j'ai fait les boudoirs, sont pas mauvais, et hier le duduttella et j'ai aimé aussi mais j'ai melange 2 recettes aujourd'hui je vais essayer un gateau  pour les crepes c comme pour les meringues un désastre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:30

Claudia justement moi j'ai transmise la photo de la tarte tatin rhubarbe pour bien montrer que je fais pas que des ratés .lol ..

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:37

C'est vrais qu'elle est superbe!  Donne envie d'en manger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:34

Claudia , tu as envie de manger un bon dessert , je te recommande d'essayer la recette de la mousse café -chocolat que j'ai transmis sur le site, certes, je l'ai transmis mais elle semble compliquer à décripter aussi l'ais-je transmis de façon plus détailler et clair dans le groupe de discutions : qui veut participer à un pique-nique ( page 11 )

Elle n'est pas du livre.

Mais, il faut aimer le goût du café pour l'apprécier, ( il faut 1.c. à soupe de café ) .

Moi qui n'aime pas le goût du café mais j'ai voulu essayer car beaucoup aime son parfum, pour le sucre vaut mieux doser à son goût moi s'était pour masquer le goût du café en plus pas besoin d'arôme...essaye -la, elle est très simple à faire .

 

Je peux pas t'envoyer le lien car l'informatique et moi ...lol

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:11

Bonjour et merci  je trouverais  et ne tant fait pas je suis sure que je suis pire que toi pour l'informatique mdr je suis un désastre Pour la mousse j'attend que ma fille rentre de congé pour la faire car je n'aime pas trop le café moi non plus ni les mousse d'ailleur lol mais elle oui alors si j'aime pas elle se fera un plaisir de la manger Je te dirais

Bonne continuation  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:05

Bonjour tout le monde !

ALors, pour continuer d'alimenter ce post, j'ai testé :

- excelentissime  : j'ai dû louper uqlque chose car je l'ai trouvé "dégueulissime" !

- mousse belle-Hélène au tofu soyeux : bof bof..

- bonbon à la violette : je n'avais pas encore l'arôme violette, alors j'ai testé au citron et cerise. Je ne referai pas... la texture ne me rappelle aucun bonbon.

 

Est-ce que quelqu'un a testé les recettes du tiramisu et de la forêt noire ?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:13

AHh bah en fait on a déjà eu la réponse plus haut dans le post pour le tiramisu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.