Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 18/01/2014 à 10:45

Mahota non je ne bosse pas aujourd'hui ça va etre comptabilité + cuisine.....etc et marche à pied ici il fait beau je suis dans le Loiret (45) et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 18/01/2014 à 10:51

Mahota super pour ta perte, moi je ne me suis pas pesée volontairement pourtant la balance m attirée grave mais j'ai résistée je me pèserai demain étant donné que je fais bien Dukan ça me rassure.....

Il faut j'arrête cette obsession de balance comment je vais au sport d'hiver se sera bien pire.... ya pas balance dans l'appart.

Une question le pain dukan on peut le manger à volonté???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:51

T'es courageuse, si je n'y vais pas tous les matins, je me sens mal.

 

Le pain dukan si tu utiise la dose journaiére de son, tu peux le manger toute la journée au delà non.

 

Mon astuce c'est de manger au pti dej des tolérés et je garde mon pain pour le gouter ou le diner.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 17:27

J'ai Faimmmmmm!

 

Bein emporte ta balance!!! Faut surveiller!

 

Ce soir deux œufs durs ou a la poêle. Avec je ne sais quoi. J'ai si hate d'être demain matin, et lundi. La semaine passe plus vite que le week end.

 

Je suis du var.

 

Bravo! pour la perte! Je sais que mon prochain palier sera 83 kg. Je stagne tous les 5 kg. Mais vu que je suis a fond dans le sport. J'espère de beaux résultats. Mon 1er objectif est de perdre 10 kg avant la saint valentin. Ensuite perdre 1kg par sem me conviendra tout à fait.

Utilisateur127428

Posté le 18/01/2014 à 18:08

DESTINY j'aimerais avoir perdu aussi 10 kgs pour la saint valentin mais je pense que ça va pas le faire je pense que je vais perdre 1 kg par semaine. Depuis que j'ai commencé j'ai perdu tout doucement.....bref l'instant que je perde

Cet aprem 2 heures de marche et en plus avec le soleil je suis naze.

En rentrant je me suis mise à la cuisine j'ai fait un moussaka, hummmmmmmmmmmmmmm les filles ça sent bon...........recette dukan.

COmment est le temps dans le var????

Tu as déjà bien perdu dis donc félicitation DESTINY fais toi une génoise maison si tu as faim on peux la mangé à volonté en +

Demain je me pèse je veux savoir......

Ce soir des œufs bouillés avec salade verte avec sauce vinaigrette dukan donc a volonté.

Je sens que tu vas me rattraper vite DESTINY au niveau du poids oulala....

 

ALLEZ LES FILLES ON SE SOUTIENT A MORD OK.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 18:38

Ah ahah, Nana suis sur tes talons!! Attention j arrive!

 

Bon là, faut que tu me donnes les recettes génoise et moussaka! Stp

 

Mais no tu peux y arriver il reste quasi 4 sem. Faut boire beaucoup, bouger et manger léger! Allez on y croit! En tout cas, on fait tout pour!

 

Ici il pleut, il pleut bergère.... on est même en alerte orange. Pourri!!!!

 

Bon du coup j ai manger une soupe bio piccard 135 cal les 400 ml, ca vaut le coup, c est bon, ca rechauffe, le ventre est bien rempli. avec jambon. 1 ti gateau dudu. 1 sveltesse. J'étais morte de faim.

 

Ce soir the Voice. Cool

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 07:33

Voila, rien en moins sur la balance! la course folle est finie, sniifffff

Utilisateur127428

Posté le 19/01/2014 à 09:25

Bonjour les filles comment allez vous ce matin???

DESTINY - 200kgs sur ma balance ça yé je suis dans les 83 bon tu me diras c 83.9 .....

C normal que ta balance soit stable tu vas voir demain ou après demain elle va bien descendre ne te décourage pas....

après une bonne crêpe dans le ventre je vais me doucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:29

Bravo! Ah tu prends le large!

Utilisateur127428

Posté le 19/01/2014 à 10:58

DESTINY pour la recette du MOUSSAKA tapes sur internet et tu prends la recette qui te plait( tu mets MOUSSAKA DUKAN OK)

Idem pour la génoise ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:58

ouiiiiii ok!

 

A midi flan de légumes, 1 viande grillée, 1 from blanc. Je résiste!!!!!!!! A un verre de vin.......... grrrrrrrrrrrrrrr Je résiste!

Utilisateur127428

Posté le 19/01/2014 à 15:15

A midi une part de MOUSSAKA+BIOFLAN CARAMEL j'ai envie de sucrée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 19/01/2014 à 15:15

J'ai faim graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:04

Lol, ce soir pizza dudu, j ai pas pu finir, suis pleine!!!! Je sais que demain, ca sera encore idem! Sniffffffff

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:08

Mais bon demain, nouvelle sem, quelle objectif, vais je me donner? Moins 2?

 

Allez moi, lundi prochain, je ferai au pire 83.8! Voilà! Je mise tout sur la salade verte!

Utilisateur127428

Posté le 20/01/2014 à 07:31

Bonjour les filles..

Bon ce matin + 300 g sans faire aucun écart il faut m'expliquer au secourssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:18

Salut les filles,

 

Désolée la journée d'hier je l'ai passé chez ma tante, hje vous dis pas, jusqu'a 14h nickel, mais elle ne comprenais pas pourquoi je ne mangeais rien (hier j'étais en PP), alors pour ne pas la vexer (ce qu'elle a préparer me donner vraiment envie), j'ai mangé de la chorba marocaine (epices, sauces, viande et angues d'oiseau (petites pattes)), un morceau de pain maison, thé à la menthe, beignet.

ET avez tout le soir rebelotte nouvel écart (elle m'avait donner un tuper de chorba+pain. Et en prime une demi chausson au pommes (je me suis dit tant pis j'ai fait des écarts au temps les finir à fond.

 

Donc ce matin la loose compléte je ne me suis même pas pesée, j'ai refait PP.

 

Je croise les doigts demain matin pour être en dessous des 83,1.

 

Oh lala les filles mais n'importe quoi, je vais refuser toutes les invit tant que je n'ai pas perdu 10 kilos.

 

Biz

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:59

Ah lalala!!!!! Mais Nana, pas d'affolement, moi + 700 g, qui dis mieux!? Dèg!

 

Ah non! Mahota!!! Pffffffffffffff pas les beignets!!! Y a rien de pire!

 

Oué refuser, car c est trop dur!

Moi je refuse toutes invit,

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:20

salut destiny je commencais à piquer du nez aprés la douche, n'en voyant aucune sur le site.

 

Franchement j'espéres que ça va aller, j'ai dine avec un hamburger dukan.et un sveltesse.

 

Je suis pleine, j'espere etre en dessous des 83 demain.

 

Et toi ca va qu'as tu deguster?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:39

bonsoir mahota, bein je te le souhaite!

 

Ce soir, juste une soupe pour moi, j ai faim alors je bois de l eau, vivement demain!

 

T'y met quoi dans ton burger dukan?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 02:46

Bonsoir ou bonjour vu l'heure ! je peux me joindre à vous ?

Je recommence dès demain demain le régime dukan après un gros laissé allé... je l'ai fait il y a quelques mois perdu pas loin de 10 kg et tout repris..

Là je ne me supporte plus,j'ai arr$êté la clope il y a 6 mois c'est super mais le poidsc'est pas terrible !

Donc reprise sport (piscine 1 fois par semaine et marche plusieurs fois par semaine).

Et je travaille de nuit je suis aide soignante j'ai 30 ans et je suis du 33.

Il y a une bonne ambiance sur votre groupe voilà j'espère que vous voudrez bien de moi ça m'aiderai beaucoup !

sur ce bonne fin de nuit moi je suis au boulot dodo tout à l'heure !

bonne journée 

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 06:59

Milie Bienvenue! Tu fais 88, 20 kg a perdre... on te prend!!! Tu es de quelle ville? Bravo pour la clop!

 

Bon bein, rien en moins sur la balance ce matin, c est a n y rien comprendre.

J ai le ventre videeeeeee......... j ai faimmmmmm..... je veux maigrir!!!!!!!

Utilisateur127428

Posté le 21/01/2014 à 07:49

Coucou les filles au secours au secours encore + 500 g je ne comprends plus rien c dingue aujourd'hui je vais surveiller mes calories , c quand même bizarre comment le corps réagi..............si j'avais fait quelque chose de mal je comprendrai mais là rien.......

Bienvenue milie30 et courage...tu vas y arriver..

très bonne journée à vous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:40

Salut les filles ca va?

 

Bienvenu Milie, le plus important c'est d'avoir lacher la cigarette, bientot tes kilos disparaitront aussi.

 

Destiny le hamburger le fait avec la recette du pain de mie Dukan, deux steak haché, ketchup dukan et fromage le moins calorique.

 

Le pain de mie tu le fais au micro ondes dans un tupper rond, et ensuite sur le fait griller.

 

Bon la mauvaise nouvelle ce matin je me pése (je suis un peu COnsti... désolée), 83,2

 

Les boules mes écarts de dimanche je les paie aujourd'hui

 

Nana, dis donc tu ne vas pas de nouveau avoir tes régles? Tes prises de poids peuvent être dû à ca non?

Peut être que tu fais de la rétention d'eau, achéte des géllules Phyto, à base de reine des prés, et queue de cerise ça permet de drainer.

 

Biz les filles à ce soir, je refais PP aujourd'hui.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 16:50

bonjour et merci pour votre accueil !

me revoilà bien reposée 

au lever un café et un yaourt sveltesse 0% vanille je suis chez mes beaux parents alors je prends ce qu'il y a ..

Je vais repartir avec mon loulou et ce soir pour moi poisson et pour eux soupe de légumes,poissons et purée de légumes.

Je vais aller me racheter des yaourts natures et fromage blanc car à part compotes et qq crèmes desserts ben plus rien alors pas terrible pour dudu !

 

DESTINY merci pour la clope ! je pense que maintenant que j'ai réglé ça je peux repartir du bon pied pour perdre ces fichus kilos ! mon erreur de la dernière fois commencer le régime en même temps que l'arrêt de la clope..tout le monde dit qu'il ne faut pas ben vraiment pas j'avais peur de prendre beaucoup au final j'aurai surement pris moins mais bon on apprend de ses erreurs ^^

 

Sinon je suis du 33 en gironde plus près de blaye que de bordeaux mais je travaille pas loin de bordeaux.

Je suis aide soignante et je travaille de nuit.

 

voilà je repasserai plus tard et je vous préviens j'adore papoter !!!

bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.