Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:10

Bravo NANA!!! SUPER!!!! Yes!!!!!

 

Ca donne le sourire pour la journée!

 

Courage a nous toutes!

 

Dis donc Nana, tu m 'echappes, moi qui était sur tes talons! lol

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:04

Oh lala, mais quelle succés Nana!

 

Oh les filles c'est super, je vous préviens je vous interdits d'atteindre les 70 avant moi.

 

Non je plaisantes, c'est super de se motiver comme ça!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:05

mdr

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 13:26

hello les filles !

bravo pour les pertes !

pour moi -700g 86 kg

 

cool 

 

ce matin après avoir emmené loulou à l'école piscine trop bien 30 mn 20 longueurs je m'y remets doucement.

 

ptit dej : café,yaourt et stevia

midi à l'instant : oeufs brouillés et carré frais et là café.

 

j'ai fait ma réserve de bioflan j'adore ça j'en suis fait plusieurs sachets pour en avoir pour mon ptit goûter et pour ce soir.

voilou allez un petit temps de repos avant de récupérer mon loulou.et ce soir je bosse.

j'ai les bras qui tirent !!!! vive la brasse !!

 

allez courage à toutes.

Utilisateur127428

Posté le 23/01/2014 à 18:42

coucou les filles comment c'est passé votre journée??

En ce qui me concerne pas trop mal très peu manger encore aujourd'hui... mais par contre j'ai une migraine terrible c fatiguant.

Milie 30 moi aussi j'adore les bioflans c super bon...

DESTINY ET MAHOTA MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS....C SUPER DE SE SOUTENIR......

Ce soir une petite soupe et un yaourt je n'ai pas mangé à midi car je roulais....juste une petite barre protéiné c tout et un café....

Demain il faut que je me prépare des repas c très important pour ne pas craquer...

Bon courage Milie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/01/2014 à 18:43

Bises les filles et bon courage a vousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:02

Tu bois de l eau au moins Nana??

 

Aïe, la migraine, c'est terrible!

 

C est quoi les bioflan?

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 07:51

COUCOU LES FILLES IL Y A PERSONNE CE MATIN

Alors - 200g pour moi ce matin.

DESTINY les bioflans ce sont des crèmes que tu achètes dans les magasins bio on peut les manger à volonté....

Non je ne bois pas beaucoup c vrai il faut que je rectifie et en même temps quand je roule je ne peux pas m'arrêter comme ça avec les clients tu comprends.

Bon les filles j'espère que votre balance va vous sourire ce matin je suis tout cœur avec vous surtout.

Reposes toi Milie

Très bonne journée les filles

bisessssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:03

Hello

 

Je sors du sport. temps 2h15 toujours mal au genou sniff. J ai déjà bu une bouteille. Vais faire pipi tout l aprème!

 

Nana, tu dois boire! Dukan dit c est comme laver la vaisselle pour enlever les déchets, laver tes reins. Les proteines que tu absorbes font beaucoup plus de déchets. Penses y!

Tu perds bien plus vite.

Dukan dit aussi, si tu fais une journée correct de PP et que tu ne bois pas, y a pas de perte. C est reduit a zéro!

 

Les bioflans sont tous prêts??? A consommer??? T'as une marque à me recommander?? Merci d'avance.

 

Donc ce matin +0.4. J ai repris ce que j avais perdu la veille. donc j ai commencée ma journée bien triste. A 6h du mat j'en chialer. En me disant vais je y arriver??? J en ai assez!

 

Bon la suis calmer, sors du sport.

 

Je ne sais pas du tout quoi manger.... vais farfouiller....

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 12:13

Coucou DESTINY NE DECOURAGE SURTOUT PAS TU FAIS BIEN LES CHOSES DONC TON POIDS VA DIMINUER; TU VAS Y ARRIVER TU ES TRES FORTE , ON A TORT C DE SE PESER TOUS LES JOURS C PLUS FORT QUE NOUS.....

Les bioflans sont a préparer avec du lait écrème a cuire 3 minutes sans cesser de remuer....pas de marque particulière simplement méfies toi qu'il n'y ai pas de sucre ajouté ok.

ALLEZ COURAGE COURAGE ON EST LA POUR S EPAULER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 12:14

jE VAIS ESSAYE DE BOIRE BEAUCOUP PLUSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 12:15

ALLEZ TU ES SUPER FORTE ET PENSE COMME TU VAS ETRE BELLLE MAGNIFIQUEEEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 12:16

TIENS BON.........................LACHE PAS ON EST LA

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 16:19

Bonjour les filles !

dur nuit......on est allées manger vers 2h30 et ça ne passait pas pfff mon poulet et mes konjac épicés je vais les prendre après...

total cafés,yaourt et stevia et ce matin en rentrant un bioflan vanille car en plus gorge en feu et nez complètement pris brrrr vive ce froid !!

Là je vais me prendre un bon café !!

 

La bonne surprise du jour c'est -1kg ! donc 85 kg.

Je reste en PP si dimanche trop dur ce sera PL et après reprise PP.

Là je me remets dans des recherches pour du boulot de jour et surtout plus près de chez moi ce matin encore c'était très dur de rentrer y'a des moments je pique du nez enfin bref et je suis complètement décalée....

Bref il me faut du changement surtout que là où je suis comme partout ils nous prennent pour des pions et croient qu'on n'a pas de vie à côté..

 

DESTINY tiens bon regardes tout le monde t'encourage penses à après (oui c'est plus facile à dire ! ) hier quand je suis allée au magasin chercher mon lait écrémé etc...j'en revenais pas de tout ce qui me tentait ! ç'aurait telllementfacile de dire "pas grave jem e reprends demain un ptit gâteau ou un fromage etc..." non non et non !!! je veux me sentir mieux !! hors de question que tout ça vienne gâcher mes premiers efforts !!

 

 

allez je vous fais des bises vais bientôt aller chercher mon loulou à l'école !

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:38

Salut les filles,

 

Alors aujourd'hui PL, et bien je n'avais pas perdu un gramme.

Normalement quand tu passes en croisiére il ne faut surtout pas se peser tous les jours, mais 1 fois par semaine.

 

Aussi à partir d'aujourd'hui j'arrete de faire ça, et je me peserais tous les lundi matin.

 

Je m'en veux car j'ai mal commencé ma journée aujourd'hui, j'ai pris 1 biscotte avec un peu de beurre et de la confiture avec mon café.

Arrivée au boulot, on m'a limite forcer, à prendre un pain au chocolat (il y a encore des viennoiseries et la tentation est forte).

Je me rabas sur ma bouteille d'eau.

 

A midi ça va, poisson, velouté de choux fleur, et un tout petit peu de ratatouille, yaourt nature 0%

Ce soir pour éliminer les apports caloriques du pain au chocolat, je vais faire trés light.

 

C'est long, ça m'énerve de devoir tout calculer et faire attention à la moindre bouchée.

Mais c'est pas grave, je veux et j'aurais ce foutu jean Lewis en 40.

 

Destiny arréte tes betises, si tu craques maintenant ça serait trop dommage.

Nana, BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIt et s'il te faut mettre des Tena (couches d'incontinence), et bien mets lesssssssssssssssssssssss!

Tu ne bois pas, tu vas abimer tes reins.

 

Milie, oh lala c'est super ta perte bravo continue.

 

Bon les filles faut s'accrocher c'est le WE et pour moi c'est l'enfer, car c'est l'ile de la tentation à la maison!

 

TOUT CES KILOS EN TROP si j'avais une baguette je les ferai disparaitre!

 

Biz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 17:53

merci MAHOTA

pour ce soir je me fais cuire un cake surimi saumon carré frais

et je m'emmène des tranches de blanc de poulet et carré frais poivre

 

allez je me motive boulot ce soir !

Utilisateur127428

Posté le 24/01/2014 à 20:23

Courage les filles on est toutes à la même enseigne le courage et la volonté.....Ce soir petite soupe et tiramisu je suis une très grande gourmande c fou... Heureusement que j'avais tout préparée !!!j ai pensé à boire beaucoup et aussi un thé! Je mettrais des TENA comme dit MAHOTA! Merci les filles pour touttttttt bonne soirée à vous bisessss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:24

Je tiens bon, mais j ai le moral dans les chaussettes.

 

Ca va passé si ma balance chérie, demain, me montre le 84

 

En tout cas merci!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:44

Dans son 1er livre dukan, disait qu'il déconseillé de dépasser le litre de lait ou un kg de produits laitiers comme yaourt...ect par jour

 

les 2 se cumulent

200ml de lait le matin,

200gr de from blanc le midi,

200gr de from blanc dans la recette du soir,

1 yaourt en dessert

2 flan au gouter et voila, c est atteint.

 

Il en parle dans son 2eme livre??

 

Ce soir, 1 carotte râpée, 2 tr de jambon, 1 yaourt ww, 1 café.

 

Demain soir je prévois burger dudu, hihi j ai hâte. Moi aussi le week end c'est très dur!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:01

Bonjour,

 

-300gr......

 

Aujourd hui je vais chez le coiffeur! Je vais me détendre, me faire bichonner. Ca va m occuper pour l apres midi!

 

A midi colin vapeur, tomate.

 

Que faites vous ce week end?

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:22

salut le filles,

 

Super destiny, tu perds bien moi ce matin rien de perdu, vu la journé d'hier.

 

donc toujours pareil, j'ai mangé deux biscottes avec beurre et conf de rubarbe, j'en peux vraiment plus du son,

et ce midi un hamburger dukan.

 

j'arretes pas de boire, et c soir c'est soft, je suis en pp.

demain pl, pourvu que lundi je sois à -1kg par rapportà lundi dernier

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 17:54

hello les filles !

nous ce week end on fait pas grand chose il fait vraiment pas beau et froid .......... mon homme est en train de mettre des étagères dans notre chambre, moi je viens de manger un bioflan je joue avec mon fils et ranger 2,3 bricoles.

Demain je verrai sûrement ma meilleure amie avec son loulou.

Toujours en PP aujourd'hui,pas de pesée après les nuits ça fausse suis pas à jeun lol !!

 

Mais je me sens un peu plus lègère mon jean commence à me lâcher !! vivement que j'arrive à 79.(ça voudra dire aussi remettre mon pantalon de ma tenue de travail ! )

 

On se donne un nouvelle objectif pour cette semaine ou pour dans 2 semaines ça vous dit ???

 

Mon homme m'a pris des crevettes,du poisson pour ce soir et du blanc de poulet au congélo hop !

Lundi vu que je ne bosse pas, je vais me préparer des cakes,petits gâteaux et tout congeler pour toujours tout avoir sous la main au cas où.

Hier soir mon cake surimi/saumon super bon je vais m'en refaire un :

2 oeufs

3 c à soupe de fromage blanc

1 dose de protifar

surimi

saumon

Tout mélanger et cuire à 180°C pendant 1/4 d'heure vérifier la cuisson

 

courage les filles !!!! on va y arriver !!!!!!!!!!

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:41

salut les filles,

 

Alors au gouter une barre protéinée Gerlinéa choco noir orange, j'en avais trop envie et thé à la menthe, et au diner steach haché recouvert de caviar d'aubergine (je sais mais aujourd'hui j'ai beaucoup cuisiné pour mes hommes).

J'ai bu sur la journée, au total:

- 1 mug café au lait,

-2 verres de thé

-2 grands verres de coca 0

- 1,5 L d'eau plate

 

J'espére avoir perdu demain on verra

 

Biz les filles

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:48

Bonjour à toutes !

Moi c'est Angel, j'ai 23 ans, je mesure 1m60 pour 58,8 Kg.

Mon juste poids est de 53.

Donc je commence le régime Dukan lundi sur conseils d'un des livres de Mr Dukan.

Je n'ai jamais fait le régime Dukan.

Des conseils pour que je démarre bien et me motiver ? lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:13

Fait du sport!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.