Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La peau qui pend.....beurk !!!!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:28

Salut à toutes et tous,

Je cherche des astuces pour retendre ma peau, j'ai perdu 24.2kg à ce jour et depuis 3 semaines je cours 40 min tous les 2 jours....mais lorsque je me penche (en sous vêtements ou maillot) comme pour ramasser un truc par terre, me rend compte que mon ventre pendouille....sais d'ailleurs pas si c'est la peau, la graisse restante ou les 2 qui pendent mais c'est vraiment pas beau du tout ! Et j'ose même pas vous parler de mes seins!!!!

Avez vous des astuces pour essayer de retendre tout ça???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:34

je ne vois pas autre chose que de faire du sport, abdos.... sur la durée sa devrait aller mieu

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 10:34

ben du sport, de la musculation et du gainage mais ça prendra du temps.... lors de ton régime tu n'as pas fait de sport? la perte aurait été plus lente mais ton corps aurait été plus ferme.

 

Abdo-dorseaux etc.... moi je fais du spinnging dans l'eau encore à côté et je vais à la salle de sport 3 jours par semaine en plus.. ma fois, faut souffrir pour être belle...

 

pour les seins un peu de sport peut t'aider notamment les développés couchés mais sinon pour qu'ils restent ferme c'est jet d'eau froide tous les matins mais vu qu'ils sont déjà tout distendus je sais pas... à part la chirurgie je vois pas :(

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:42

chez moi cest sous les bras quelle horreur, et derriere les cuisses sous les fesses.... ya des bourrelets de peau vides beurk! cest pas le cas de mon ventre qui lui est toujours la ce ****!! jaurais du faire davantage de sport, je me suis contentée de la marche et je vois le resultat!! comment on va faire!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:43

il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au sport... tu peux commencer dès maintenant, mais bien sûr les résultats ne seront pas là tout de suite!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:49

surtout que jai horreur de faire du sport! quand l'envie me vient je prends la bouteille d'eau et je fais des petits mouvements pour faire travailler les bras lol!! moi qui ait tjrs eu des bras bien durs et musclés, les pauvres ils sont tous mous! heuresement qu'on est pas sensée perdre du muscle!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:57

pour le ventre franchement il n'y a pas grand chose a fair ... rien ne tenlevera l'exedant de peau (apart la chirurgie mais bon..). tu peut esperé que sa ce retende un petit peu en fesant des abdo (beaucoup beaucoup pasque moi je vois toujours le resultat), il faut bien hydraté ta peau et un jet d'eau froide a la sortie de la douche. moi aprés 2 grossesses sa pendouille aussi, je fait de la picsine chez le kiné mais comme il ma dit "ne vous attendez pas a un super resultat car vous risquez detre décu... on ne peut pas enlevé a peau"

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:03

en effet j'avais pas fait de sport jusque là....et le résultat est là, je le paye......

Vais mettre les bouchées doubles.....j'ai 32 ans alors j'espère bien que mon corps va regagner un peu en élasticité......au moins pour le ventre quoi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:05

et bien en fesant du sport c'est sûr que tu arriveras à gagner en élasticité, mais il faudra du temps et en faire régulièrement!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 11:09

ouaip les filles et pour la cellulite le spinning dans l'eau c'est top... Smiley bonheur après 2 cours je vois la différence

 

je vous tiendrais au courant à la fin de mes deux mois mais je pense que je vais m'inscrire pour l'année tellement ça me plait....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:17

et les cours ne coûtent pas trop cher?? et c'est quoi la différence avec un vélo d'appart??

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:51

En plus du sport, met de la crème hydratante et raffermissement : avoir une peau hydratée l'aide à se raffermir et en plus, elle devient toute douce ! 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 12:20

Odriii, c'est quoi le spinning ? c'est comme l'aqua biking ?

juventus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:41

Bonjour, normalement suite à une perte importante et rapide de poids compte de 6 mois à 1 an pour que la peau se retende avec bien sur des différences dues à l'age la souplesse de la peau etc...

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:19

peut être qu'en cumulant sport+crème raffermissante+eau froid....et beaucoup de temps......j'espère en tout cas

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:35

Vos conseils tombent à point; j'ai pas mal de peau distendue qui plisse même par endroits et je suis décidée à faire des efforts pour améliorer la situation. Avez-vous des marques de crèmes raffermissantes à me conseiller? merci d'avance!

kdou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:48

comme pour mes grossesses, je vais me tartiner d'un mélange de crème nivea + huile d'avocat, malgré les prises de kilos importantes et l"énooooorme bidon, cela avait fait son effet...pas vu une vergeture et la peau reste bien élastique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.