Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La pesée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:32

petite question vous vous pesez tout les combiens??

 

bisous bisous les girlz!

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:33

bonjour

moi tout les matins a jeun..

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:35

moi aussi j"ai opté pour cette solution 

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:35

Moi que le dimanche matin après le pipi et en tenue d'eve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:38

oui a jeun et apres le pipi bien sur lol

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:40

moi deux fois par semaine minimum !!! le mercredi et le samedi quand j'étais en croisiere ! et maintenant c'est le mardi et le vendredi !!! mais bon il m'arrive de me pesé plusieurs fois dans la semaine quand la balance me demange ^^ mdr

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:40

moi aussi tous les matin biz à +

Utilisateur60983

Posté le 25/07/2011 à 22:42

tout les matin ajeun aprés la pause pipi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:50

Pareil tout les matins à jeune après le passage aux toilettes...

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:58

idem, ts les matins, à jeun, après pipi!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:00

tous les matins à jun et après pipi, par contre je pense que je ne vais plus me peser après les jours de pl car à chaque fois j'ai repris un peu, donc je vais passer à tous les deux jours si j'arrives à ne pas le faire car depuis le début c'est tous les jours et ça risque de me démanger !

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:09

Tous les matins aussi et quelques fois au cours de la journée par curiosité!

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:11

Tous les matins, à jeun, mais après 2 pipi !! Smiley bonheur

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:14

Je me sens extraterrestre, je me pèse une fois par semaine le samedi ou le dimanche: je trouve ça (personnellement) plus gratifiant, et j'admire honnêtement votre courage de vous peser tous les jours moi j'aurais trop peur de fluctuer

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 23:15

1 fois par semaine et apres passage au pipi room

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:16

Je suis trop impatiente mais comme ce n'est pas une obsession, ca ne me fait rien quand je vois des grammes en plus!

et j'ai tendance a perdre plus en journee que le matin alors je me pese plusieurs fois dans la journée

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 23:26

le mercredi et le samedi, ajeun apres la pose pipi et popo s'il y a lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 00:30

tous les matins )

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 05:44

moi 2 fois par semaine ,le dimanche et jeudi .

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:23

moi tous les matins à jeun après un tour aux toilettes et au risque de passer pour une tarée, le soir aussi avant de manger pour voir si je devrais manger léger et avant de dormir pour essayer de pronostiquer ma perte lol.En général je perds au minimum 600 gr pendant la nuit lol. Chacun se motive à sa façon

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 08:22

depuis le début du régime : tous les matins à jeûn..

c'est devenu une habitude ..automatique même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 08:24

Une fois par semaine, le matin, à jeûn, après être passée par les toilettes.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 08:24

mais non sweetmelody tu n'es tarée je fais comme toi. une fois le matin et une fois le soir avant d'aller me coucher pour voir si j'ai baissé...

pour le moment je suis dans la pèriode euphorique ou tout ce passe bien donc c'est un plaisir de monter sur la balance

bon déja avant le régime je me pesais tous les matin pratiquement

et puis j'aurai trop peur de voir qu'après une semaine il n'y a pas de changement je préfère savoir de suite et peut etre faire quelque chose pour y remèdier...

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:39

C'est exactement ça birdy!

J’essaie de voir en fonction de ce que j'ai mangé si ça fait des dégâts ou si le menu que je me suis préparé dans la journée m'as réussie.Comme ça je rectifie le tir directement. C'est un double plaisir aussi de se dire chouette mon poids ce soir si tout se passe bien demain j'aurai un joli résultat sur la balance ^^

mallicia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:41

pour ma part, la pesée c'est tous les matins, a jeun, après le passage aux toilettes (c'est encore plus gratifiant lol).

 

@Birdy51 : je faisais comme toi au tout début du régime : la pesée 2 fois par jour minimum. Maintenant, je préfère ne le faire qu'une fois par jour, parce que je me suis rendue compte que j'étais devenue trop dépendante de ma balance.

 

bon courage à toutes et à tous (je suis sûre qu'il y a des messieurs par là ), et un grand merci à Mr Dukan.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.