Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

la pesée ????

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:36

bonjour comment vous pesez vous ??? au lever vous allez au toilettes avant la peser ou apres ?????

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:40

coucou naniex

moi je me pese après être allée au toilette le matin on nous conseil de ne pas se peser tous les jours mais jusqu a maintenant je le fait systematiquement tous les matin

bon courage a toi

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:43

moi j'ai commancer lundi dernier et je vais me peser ce lundi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:50

A la même heure à peu près, même conditions, même tenue!

le matin au lever, c'est bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:51

je te félicité car moi depuis le début je me pese tous les jours et c est pas top car on perd pas tous les jours mais bon on ne se change pas

en tous cas reste bien motivée tes efforts vont payés

Utilisateur66881

Posté le 14/01/2012 à 10:58

FELICITATION SAYURASUN

 

Jai regarder ta courbe, jtenvie bcp, jmanque de confiance en moi, jcraque bcp!! et apres c le parcour inverse

 

dur dur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:39

j'ai vue le docteur dukan a la tv il y a environ 1 an il disait qu'il fallait se peser 30 min apres le levé a jeun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:42

bonjour,

 

moi tout les matins je me pèse 15min apres le réveil et apres avoir été au toilette cest plus fort que moi faut que je me pese tout les jours

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 11:46

merci DUKAN76

mais tu sait ma courbe n est pas parfaite j ai eut des période ou je stagnait et c est dur pour le moral mais bon l essentiel est d arriver a son objectif

le matin je me reveille me leve vais au toilette attend un peu retourne au toilette et me pese je ne le fait pas a heure précise mais bon c est pareil c est plus fort que moi je me dit non pas de pesée ce matin et hop sur la balance quand même

courage a vous

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:32

moi j'ai commencer lundi 9 a 84 kg je verrais a j+7 j'espere !!!!!! par contre probleme depuis 6 jour j'ai fait mes besoins juste 2 fois et en petite quantité c'est normal ?????

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:36

sayrurisun ta courbe me fait rever

tu a fait quoi en croisiere 1/1??

hier c'etait l'anniversaire de ma fille 6 ans et pas un morceau de gateau dans ma bouche et se soir rebellotte encore un gateau

j'espere pas craquer !!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 13:40

coucou

oui pour ma part je fait 1/1 car plus simple pour faire les repas et quand je suis invité sinon je sais des fois c est dur de ne pas craquer mais reste fixé sur ton objectif

en ce qui concerne ma courbe elle est pas top top mais bon je me contente de ce que je perd car j ai fait des ecarts mais pas trop le pire c est les fetes mais maintenant c est loin et faut que je continue pour arriver a mon objectif car les derniers kilos sont les plus dur et les plus long a partir pour moi en tous cas

je commence a trouver mes 5 derniers kilos long a partir mais je ne desespere pas les efforts payent toujour

bon courage

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:11

Je me pèse tous les matins à jeun après les toilettes.

moi ça me permet de ne pas oublier de faire attention et j'adore voir l'aiguille descendre le matin !! début d'une bonne journée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 14:26

coucou ! moi je vais aux wc , puis j'enleve mon pijama et là , je me pèse avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 14:28

Vous avez des adresses MSN ???

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:35

perdre25kilo: je suis comme toi, si je n'ai rien à me reprocher, pas d'écart... la pesée est un vrai moment de plaisir !! MDRRR

pas de MSN

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 15:04

ESTERLIES BRAVO !!! je reste bouche bée devant ta courbe !!! c'est trop bien !!! continu

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:12

moi je suis jamais sur msn mais sur Fac..... 

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:13

perdre25kilo: Merci...mais comme tu le vois sur ma courbe : il y a des hauts et des bas !! MDrr

Exemple pendant les fetes je me suis un peu lachée et du coup +4kg entre le 23/12 et le 05/01 !! OUHHHH

Mais bon ça repars vite !!

Et pi quand j'ai vu l’aiguille monter je savais pourquoi !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 22:44

Oui mais tu as eu raison d'en profiter pendant les fetes ! c'est fait pour ! 

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:51

donne moi ton face book perdre 25 kilos si tu veut histoires de soutien

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:52

mais a vrai dire je sait pas si on peut le donner ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.