Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Pesée Du Dimanche Matin (à partir du 22 Avril 2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 07:46

Coucou les filles !!!

 

ELory super pour une semaine de croisiere c'est une bonne perte je suis contente pour toi !!! la semaine prochaine si tu fais la meme chose tu passera a l'etape suivante, tu dois etre contente d'arriver a ton poids !!

 

Pesée ce matin, 91 kg tout rond ce qui fait une perte en phase d'attaque de 3.5 kg soit 0.900kg de plus que ce qui me prevoyait sur le site je suis contente !!! Encore 21 kg !! j'ai pas pesé ce poids depuis janvier l'année derniere sa fait bizarre j'espere avoir de bons resultats dimanche prochain avec une perte de 1.5 kg aller on y croit on se motive !!

 

Chanael j'ai hate de voir ta perte de poids !!!

 

Ovomaltine on a presque les memes données poids de départ et poids d'arriver !!

 

Bon dimanche les filles moi le seul ecart que je vais m'autorisé c une cuillere de dudutella sur ma galette pour feter avec ma famille mon anni lol !!

Utilisateur62645

Posté le 22/04/2012 à 08:01

Kellyanne tu as une superperte c'est genial oui je suis trop contente ms je pense que la semaine prochaine ca sera moindre ms peu importe l'important c'est que ca baisse je profites aujourd'huiet comme toi dudutella avec brioche au pt dej ca change

Debout chanael on a hate de savoir

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 08:12

ce matin 61.4kg soit 500gr de perdu !!!soit 4.5kg de perdu depuis le debut de l'attaque,hier 1er jour de PL très bien passée,aujourd'hui PP car je fais1/1,j'espère que ça va continué a descendre sans trop stagné!!!j'ai hate plus on 11kg200 a perdre!!!

MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:29

Super Emily 2002 !!! Moi j'attaque 2PL/3 PP avec premier jour de PL aujourd'hui mais mon angine s'aggrave un peu donc sa sera juste un petit steak avec haricot apres on verra !! lol

iacobus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:03

Coucou les filles, donc pesée de ce matin reperdue le poids que j'avais repris après une baisse de moral, donc au final après 5 jours d'attaque me revoilà à 80 kg, donc au final depuis le début -9 kgs, je suis motivée et ce rendez-vous du dimanche matin y est pour beaucoup !!!!! Aujourd'hui je repars avec la PL.

Bravo à toutes et courage.

 

Bises

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:00

Coucou tout le monde 

 

La pesée de ce matin m'indique une perte de 1,4kg pour cette semaine. J'en suis à moins 29 en tout je suis contente et j'ai hâte d'arriver au moins 30 .

 

Bonne journée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98639

Posté le 22/04/2012 à 13:30

coucou !!!

alors -2.3 kg en 8 jours , satisfaite !!!!!

et motivee ! surtout continuez tous ! vos pertes sont superbes !!

je fais 1PP/1PL

et tout va bien pour l'instant

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:32

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement Dimanche pour la pesee, ca c est bien, ca stimule...Merciiiiiiiiiii

slimslim

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:01

Pour moi, c'est -1,4 kilo avec un écart restau le 18 avril. Très contente.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:06

Moi 73.800 et mon objectif pour fin avril est de 73

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:17

SlimSlim wahoo je veux bien ta perte de poids au bout de 19 jours ! chapeau !!

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:12

Et en tout nous avons perdu combien de kilos pour cette pesée ? toutes ensemble ?

Vandu972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:43

Bonjour à toutes, je suis en croisière 1PP/1PL, qu'en pensez vous. J'ai perdu plus de 3kg en 8 jours je suis contente. A bientôt.

Utilisateur98639

Posté le 23/04/2012 à 21:19

coucou VANDU972 , je fais egalement 1/1 et je pense que c'est le mieux pour pas se lasser !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:44

Bonjour les filles !!!!

 

Alors la pesée de ce matin me revele un 89 soit 2 kg depuis dimanche dernier et 5.5 kg en 13 jours juste extra !!!

 

La journée commence bien !!

 

Bisous

Utilisateur98688

Posté le 29/04/2012 à 08:47

59.7kg pour moi ce matin soit une perte de 6kg200 en 14 jours!!!youhou!!!!

bonne journée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 29/04/2012 à 15:36

Coucou tout le monde !

alors cette semaine -500 gr et c'est parfait pour moi !! bravo a vous les filles ! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 05/05/2012 à 15:22

RDV DEMAIN POUR LA PESEE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimslim

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:48

Bonjour les filles,

 

Fidèle au rendez vous du dimanche. J'ai tenu bon je ne me suis pas pesée de la semaine.

Dimanche dernier: 84.5 aujourd'hui: 81.9

 

Bilan: -2.6 kg

 

Très très contente et espère voir le 7, dimanche prochain.Vous quitte pour aller à la piscine. Je commence enfin le sport.

Atout à l'heure les filles

Utilisateur100833

Posté le 06/05/2012 à 08:56

bonjour les filles je suis a moins 3 KILOS ce matin tout rond apres 4 jours d attaque et hier premier jour de croisiere !

je suis plutot contente pourvu que ca dure !

dite moi j ai une question les filles peut on faire 2jours PP et 1 jour PL??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimslim

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:48

non, en gros, c'est 1/1,3/3 ou 5/5....

Voilà et bravo pour ta jolie perte de poids. Continue, t'es bien partie.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:03

Alors moi apres 4 jours de stagnation ma balance affiche un 88.7 soit 300 g en une semaine c'est pas enorme mais avec une belle stagnation de 4 jours je trouve sa pas mal ... aller on y croit ....

Utilisateur62645

Posté le 13/05/2012 à 08:08

Bonjour les filles,ce matin 55 tout rond me voila à 500 gr de mon poids idéal,je vois enfin le bout!!

j'espere qu'aussi pour vous cette peséee sera cool et motivante

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimslim

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:38

Bonjour, -2kilos tout rond... suis contente. Allez les filles on poste...

Utilisateur85130

Posté le 13/05/2012 à 08:54

Bonjour à toutes

 

Moi je me pèse tous les jours, comment faites vous pour résister ?

 

Ce matin -200g apres 15 jours de stagnation....

 

La route est encore longue mais je veux encore perdre au moins 5 kilos minimum.

 

BRAVO A TOUTES, je suis impressionnée par certaines pertes, vous avez un secret lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.