Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Pesée Du Dimanche Matin (à partir du 22 Avril 2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:36

Salut à tous ! ici, point de Rendez vous des personnes desirant partager leur pesée une fois par semaine , le dimanche , à jeun ,apres passage aux wc et en sous vetements si possible !

on peut partager son poids , sa perte , comment s'est passé la semaine, les difficultés rencontrés , les eventuels écarts , et tous ce que vous voudrez !!!!

à bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 13:12

Rdv dimanche alors!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 13:35

ok rdv dimanche matin,pour la pesée mais moi je pourrais pas attendre jusque là,en attaque je préfère me pesée chaque jours!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iacobus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:37

Bonjour, quelle bonne idée, avec plaisir parce que je dois dire que depuis le temps le moral commence à flancher et il est difficile de partager ses impressions quand on est seule à faire ce régime!!!!

Rdv dimanche matin

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:38

RDV dimanche matin aussi c'est une bonne idée je suis partante

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:10

C'est vraiment une bonne idée  cela permet de se motiver. Partante aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 16:54

oui les filles , vous vous pesez quand vous voulez !!! moi meme je me pese chaque matin pour voir l'evolution mais ici , c'est juste comme une sorte de RDV hebdomadaire ou l'on fait le bilan de la semaine, on partage nos difficultés , nos victoires , nos emotions car faire un regime, c'est pas facile , meme quand les aliments autorisés sont à volonté ! çà fait du bien d'en parler ! alors on se retrouve ici dimanche ! je compte sur vous ! bisous et bonne semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:58

Chouette comme ca vais arrété de me pesé tous les jours ca devient lassant et des fois déprimant RDV dimanche mais rien n'empeche de suivre ce poste autre que dimanche x)

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 17:06

bien sur !!! des qu'on a envie de poser une question ou de parler tout simplement , on vient ici !!! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 18:16

je serais là tous les dimanches les nanas!!!lol j'en fais le serment!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 20:17

lol ! moi aussi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:50

ok pour dimanche.......rdv avec notre nouvelle amie.......la balance

 

allez motivé......motivé

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 08:30

mon ennemie de tjrs va devenir mon amie a moi aussi!!!!et plus de YOYO!!!!!!!!!

adios les bourrelets!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:03

Hello les filles !

Je serai aussi de la partie dimanche ! Ce sera ma première pesée depuis à mes 8 jours de phase d'attaque !

On y croit !!!

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 07:52

DEMAIN C LE GRAND JOUR ah ah ah !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 08:04

première pesée après 8 jous d'attaque quel courage!!!j'aurais pas pus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:11

Salut à toutes,

 

Je serai aussi de la partie demain, me peser tous jours commence à me peser sur le système !!!

Que des yoyos. Une victoire un échec une victoire un échec !!!

Allez courage à toutes et RDV demain matin.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:38

@Emily2002 : eh oui!!!!!! J'ai hate!!!!!!!!!!

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 09:05

oui tu m'étonne jspr que tu auras une TRES bonne surprise en tous cas!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 11:53

moi aussi ca me gave de surveiller chaque matin, parfois 2 ou 3 fois par jour !!!! alors je vais me forcer à me peser juste le dimanche et a la limite le mercredi jeter un coup d'oeil

c'est dur de resister !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:42

Mais on perd vite en croisiere!?

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 13:01

non, entre 800gr et 1.5 kg par semaine, tout depend de la personne !

mais si on suit a la lettre, et qu on fait bien la marche chaque jour, pas d ecarts , pas trop souvent de tolérés , je pense qu'on peut perdre plus d' 1.5 kg par semaine, faut se donner a fond ! 

mais la moyenne est d'un kilo par semaine

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 13:06

oui ça ralenti en croisière tout depend aussi des quantités ingérer,en légumes il faut prendre des portions raisonnable et pas trop copieuse je pense, faut pas que ça remonte au lieu de descendre...les tolérés et les légumes quantités raisonnable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:09

Demain c'est le grand jour pour le moment je suis satisfaite car dans la courbe de mon juste poids j'ai à 100 grammes près obtenue la perte annoncée on verra demain matin

Utilisateur62645

Posté le 22/04/2012 à 07:30

Coucou les filles passage sur la balance qui ce matin afficahit55,8 SOIT 1,4 en 1 semaine je suis super contente et merci à vous pour votre soutien et me revola motivée!!!!

bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.