Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La petite dernière

crocodeal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:04

Bonjour,

Je m'appelle Odile j'ai 33 ans et je souhaite perdre 10 kilos

Je viens de me marier il y a 2 mois et comme toute jeune mariée je souhaite avoir un enfant mais avant ça il y a 2 choses importante à faire, la première arreter de fumer et ça fait 2 mois que je m'y tiens seulement les consequences m'ont rajouté une priorité, perdre du poids, et oui, j'ai pris 6 kilos donc avant de perdre tout controle, je me decide à vous rejoindre maintenant que la cigarette me manque presque plus, je me sens d'attaque, en esperant pouvoir mettre une jolie robe le 31 et pouvoir nous mettre serieusement en mode bébé pour l'été prochain et l'acceuillir dans un corps sain et pouvoir apprecier les rondeurs du à bébé seulement

Voilà vous savez presque tout de moi

A bientot j'espère et bon courage à toute

nini62

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:09

Bonjour Odile. Bienvenue parmi nous. Bon courage dans tous tes projets, et si tu as des questions, des ras le bol, on est là!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:46

Bonjour et bienvenu Odile bien deux bonnes résolutions, cela fait 3ans que g arrêtée de fumer je te souhaite la même chose et à présent la perte de poids, courage quand tu es lancée c'est le top 

Utilisateur100629

Posté le 07/11/2012 à 14:05

Arrêt du tabac + régime...

Je l'ai fait!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:19

Motive ^^ moi j'ai arrêté la cigarette il y a 3 ans et maintenant place au régime 

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 23:19

bienvenue odile

moi j'ai arreter de fumer ca fait 4ans du jour au lendemain mais 3grossesses et l'arret du tabac j'ai pris 10 kg

j'ai commencé par faire du sport ca aide beaucoup, mais je mangeais n'importe quoi a n'importe quelle heure sous pretexte que je me bouge, donc 10kg toujours là c'est pourquoi je fait dudu.d'apres mon juste poids c'est 6kg de moins c'est vrai c'est pas grand chose mais il faut de la volonté! sinon le regime est cool car tu prepare des bon petit plat qui envie les autres hihihi par ex: ce soir je me suis preparer des iles flotantes avec de la chantilly a la place des oeufs en neige, mes enfants fesait la tête ca il parait que mes plat sont toujours meilleurs que les leurs MDR je te souhaite bon courrage et a bientôt

crocodeal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 07:33

Forum Dukan : coucou merci a tous et toutes pour votre soutien je vous souhaite egalement a tous une bonne reussite dans votre regime et autre projets puisque vous

Coucou,

 

Merci à tous et toutes pour votre soutien, je vous souhaite également à tous une bonne reussite dans votre régime et autre projets

 

Puisque vous certain (e) m'ont dis de ne pas hésiter à poser des questions, j'en ai quelques unes et je ne sais pas ou les poster, donc on va essayer ici

 

1) Ou poser mes questions sur les differentes phases, y a t il des discussions specifiques?

2) Peut on manger les galettes dukan, sucrée et salée en phase d'attaque et durant cette meme phase avons nous droit au kunjac et a la mayonnaise dukan et au fromage à 4% de mg?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:14

Bonjour

Dans la rubrique forum tu as des groupes de discussion par catégories. Ça peut aller par phase ou par région, ou par besoin...

 

Pour les produits autorisés, je pense que le fromage a 4% c est pas en phase attaque. Pour le reste je sèche, je ne prend pas les produits dukan. Par contre tu as droit a la Mayo maison avec huile de paraffine. Par contre bon courage pour la faire monter, moi pas réussi...

Bonne journee

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:13

Coucou crocodile oui pour les galette  par contre les laitages c que 0% comme écrit dans le bouquin.... Courage 

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:28

dis moi odile c'est toi sur la photo car pas besoin de maigrir!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:07

Mdr mince alors je n'osais pas demander en tôt cas c'est clair la femme est d'une beauté sublime si seulement j'était comme sa!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 09:56

Coucou Odile, moi c'est Solène 27 ans

je suis pile poil dans la même situation que toi :

je me suis aussi mariée cet été, et nous allons peut etre nous lancer pour le bébé d'ici peu...

-13 kg à perdre pour moi, objectif 53kg et j'ai commencé le 7/11

Aujourd'hui 1er jour de croisière, ça serait bien qu'on se suive pour voir nos évolutions 

Pour ma part -2,4kg en phase d'attaque de 5j, on verra comment se passe la croisière, je vais faire 1PP/1PL.

Et toi, quelle alternance fais tu?

Comment ça se passe pour toi?

Moi ça va, mais le petit verre de vin à table me manque un peu hi hi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.