Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:39

Heuuu comment te dire Phiphine !!

 

Oui, je préfère amplement le look et style des superbes nanaw (comme tu dis) plutôt que ceux de Mr Hollande

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 10:44

Mdr ... Oui moi aussi !

 

Le correcteur orthographique de ma tablette est farceur ..... Il transforme mes mots !

 

En attendant, Dukan fonctionne, ça c'est sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:09

Celendiet c'est marrant quand tu dis que tu es sure que les stars ont accès à des secrets minceurs que nous ne connaissont pas car je me suis souvent dis la même chose !!!!! Expliquez moi comment la nanastar (ex nicole richie) a réussi à perdre tous ces kilos de grossesses en moins d'un mois alors qu'avant c'etait un petite boule ????

Amel bent c ww et chimène c'est parceque elle boit bcp d'eau (mouais j'y crois pas trop mais bon! si c'est closer qui le dis....lol) bref a notre tour de devenir des stars et aprés on connaitra peut etre leurs secrets!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:15

J'ai fait une recherche Google et ça dit WW pour les 2 .....

 

J'ai aussi longtemps pense qu'elles avaient des secrets qui nous sont inaccessibles et puis maintenant, je Me dis que c'est leur fond de commerce, elles n'ont que ca a penser et que ça a faire .... Alors si 5 heures de gym avec un coach c'est possible pour elles tous les jours, nous, on n'a juste pas le temps ..... Et je ne parle pas des moyens financiers hein !

 

Donnez moi un plateau de fruits de mer tous les 2 jours et je vous fais des pp impeccable .... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:16

Bon, je vais me contenter de mon jambon et de mes steaks hachés hein ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:19

oui et puis j imagine qu'un ptit peu de chirurgie pour retendre tout ça! bref c'est clair qu'on ne joue pas dans la meme cour que ces jeunes femmes ça nous donne plus de mérite car contrairement à elles, nous, en plus, on doit gérer la maison, le mec, les gosses, le taf, les problèmes de fric ect ect....

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:22

Mdr Phiphine ..........

 

Moi aussi je signe pour les crevettes, noix de saint jacques et saumon pour toutes mes journée PP.

 

Qui me sponsorise ??

 

Il est clair qu'elles ont non seulement l'argent et le temps d'être coacher pour faire leur gym quotidienne ......

 

Ha si j'étais une star, je serai merveilleuse (petite référence à Ha si j'étais un homme de Diane Tell (Qui sait cela peut devenir un succès cette revisite de chanson !!)

 

Bizz à vous, nous aussi nous serons bientôt les stars de notre environnement le plus proche (c'est déjà pas mal...)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:23

C'est bien vrai ça !!!! Nous on a plus de mérite .... Mille fois plus même !!!!!!

 

))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:26

Des stars ????? Oui oui on est la !!!! Qui nous demande ??????

 

Mmmmooouuaarrrffffff !!!!

 

Bon, en attendant les strass et les paillettes, je vais me lever !... Car oui oui ..... Je suis encore au lit ..... Et j'ai même pas honte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:54

en même temps nous sommes dimanche !!! qu'il est bon de pouvoir trainasser dans son lit et puis c'est bien connu une star ça se lève toujours tard!!!

bisous les filles

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 07:48

mdr !!!! et oui !!!!! Mais maintenant c'est lundi !!! hop hop tout le monde debout !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:25

Descente très lente du côté des kilos ..........

 

J'attends mon 1er Objectif de 75kg pour essayer de remettre un ancien pantalon ...........

 

Jme languis !!

 

Bizz à vous les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 11:15

salut les filles et oui on va toute reussir

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:44

Ben moi suis pas très fière de vous dire que j'ai craqué ....mais je reprends de plus belle et cette fois pas de craquage! je ne me suis pas pesé aujourdhui j attends la fin de la semaine pour ne pas me démotivé!

allez bon courage mes petites stars!!! bonne journée bisous

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 13:36

Je suis comme toi Dukanista... J'ai grave craqué ce week-end... la cata ! Dès le premier week end, ça craint...

J'essaie de me remotiver... J'étais prête à continuer mes séances craquage ce matin...

Grrrr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74509

Posté le 08/10/2012 à 17:09

coucou les filles !!

 

ce week end chéri était là donc pas trop pu vous répondre ( si il voit la raison inavouable jme fais tuer lol)

 

Alors j'ai bien sur lue tous les post pour me remettre à la page... et vous m'avez fait déliré !!!!

 

Moi aussi j'ai regardé "faite danser les stars" et oui les kilos perdus de amel et chimène sont impressionnant bon j'avoue j'ai été super jalouse et j'avoue avoir eu un petit sourire maléfique lorsque j'ai aperçu les bras bien flasque de chimène.... ohh que je suis méchante!!! vilaine và !!!

 

il est vrai que tout est une question de fric !! Phiphine1ere tu as très bien dit le fond de ma pensée...

je veux bien échanger mon steak haché contre un super plateau et mon abonnement à la salle de sport contre un super coach perso (canon svp)

 

enfin bref.... si au moins on pouvait organiser " faite danser les proteinautes" lool dès l'objectif atteind obligation d'apprendre une danse de salon !!!

MOI AUSSI JE VEUX UNE SUPERBE ROBE DE DANSE !!!!! et danser comme une princesse looool oula on se réveil et on arrête de se croire dans " la belle et la bête" lool je suis bien loin du stéréotype princesse pour le moment, d'ailleurs je suis plus catégorie bête que belle loool

 

Pour les craquages les filles.... PAS BIEN ALORS????!!!! mais aller!! on passe et on se reprend !!!!

En meme temps, je n'ai rien à vous dire...j'avoue ne pas avoir trop de tentation extérieur car c'est simple depuis le régime je n'ai plus de vie sociale !! je refuse toute invitation et ne voit plus du tout mes copines....

il y a deja la peur de la tentation mais aussi je ne veux pas qu'elles me voient comme je suis...

 

je fais un espèce de blocage vis à vis de moi... je ne veux pas que l'on me voit.. point !!

 

bon j’arrête... je suis encore en train de faire un pavé et de raconter ma vie loool

 

bis les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:39

Je suis fan de tes com gaLinRegimeLand !

 

Je comprends ton envie de te cacher moi aussi j'essaye d'éviter le plus de monde j ai pas envie qu'on me voit, j'ai pas envie qu'on me juge ! je suis assez mal pour que quelqu'un d'autre que moi vienne en rajouter une couche (quand je dis quelqu'un je parle de belle famille ou amie tellement sincères qui me répondra que je suis bien comme je suis!... évidemment plus mince je suis plutot canon donc peur que je fasse de l'ombre j'imagine )

 

(on se rassure comme on peut!)

 

bref moi jaime quand tu raconte ta vie car tu racontes un peu la mienne aussi! l'idée d'apprendre une danse de salon me tente bien le tango j'en rêve depuis des années!!! bref on se le fera peut etre danse avec les proteinautes (evidemmet corps de déesse et robes de star OB-LI-GA-TOIRE!!!!)

 

Aller courage les filles on abandonne pas !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:25

On va rien lâcher !!!!

 

Y a la robe à danser au bout ....; et p't'être même le mec qui va avec !!!!! (j'ai un mari hein ..... il parait que ça ne se fait pas de remplacer l'ancien par un tout neuf .... surtout quand le vieux il marche encore pas trop mal ... hihiihih)

 

 

Au fait, je ne sais pas pour vous mais quand j'avais votre âge, je tombais amoureuse et je perdais 10 kg dans la semaine .... et sans aucun régime .... C'était cooooooollllllllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:12

Je me réveille, j'ai rien à me mettre ..... J'ai envie de faire les soldes et de m'acheter plein de trucs en petites tailles ........ J'en veux, j'en veux et j'en veux encore, des robes, des jupes, des pantalons, des jean, des pulls ..... des godassses .... Oui des godasses ..... C'est mon dada les godasses .... J'en ai plus de 100 paires ...... mais figurez vous que j'ai maigri des pieds !!!!!!!!!!!!!!!! Elles me lâchent, elles sont trop grandes ...... et les bottes .... De ma vie je n'ai jamais eu de bottes, des belles bottes je veux dire, des en cuir ! Pas des bottes en strech non des vraies bottes.

 

J'en ai vu dans un magasin d'usine où mes gros mollets rentrent dedans .... J'en ai acheté 2 paires .... Une paire strech mais une paire en cuir ...... J'ose pas les mettre tellement j'ai peur de les abimer et de ne plus en avoir après. Mes toutes premières bottes ... à mon âge .... pfffff .... Et vous ? vous en avez des bottes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:51

Hello les stars,

 

Dukanista et ForteKaelle, un écart cela nous est arrivé à toutes.

Allez hop hop, remontez en selle les filles.

 

gaLinRegimeLand : Je fais le jour de l'an cette année avec des amies. Nous avons fait une fiesta ensemble au mois de Juillet, et quand je vois les photos je me dis "oh la vache !!!" (la vache c'est moi !!!).

Alors plus ça, je veux les époustoufler pour le jour de l'an, et les revoir délester de mes kilos !!

 

Phiphine : J'adooooorreee les chaussures ............ et les sacs ............. et les bottes. J'ai 4 paires de bottes, et je pense que cette année, je craquerai encore.

Pour l'amaigrissement des pieds, cela m'a fait rire, mais c'est tellement VRAI !

GO GO Phiphine ............ Chausse ses bottes dont tu as tellement rêvé et que tu peux maintenant chausser !!

Tel notre Cendrillon nationale chaussant sa chaussure de verre, nous avons notre Phiphine chaussant ses bottes........... Whaaouu.

 

Viens nous dire ce que ça fait Phiphine.

 

Bizz à vous

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:09

Maigrir des pieds c'est possible car moi j ai grossi des pieds ! je suis passée d'un 38 à un 40 en shoes l'horreur pour moi car comme vous, je suis une inconditionnelle de la chaussure, des sac à mains, fringues bijoux accessoirs bref je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllle!!!!

 

Phiphine j'aurai adorai perdre 10 kilos dans la semaine quand je suis amoureuse mais ça c'était au début car on vivait d'amour, d'eau fraîche ......et de sexe alors forcément les kilos s'envolaient! pour les bottes moi aussi je rêve d'en avoir des vraies, de pouvoir y passer ma jambe sans tirer dessus comme une dingue!!lol

tout comme je rêve de rentrer dans mon jean préféré sans m'allonger sur le lit pour pouvoir le fermer....!

tout ça c'est pour bientot!

bon courage les miss on s'accroche et celendiet au nouvel an de cette année tu vas tout déchier et sur les photos c'est sûre ça sera toi la plus belle!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:16

slt les filles j'ai lue cela sur un post ca fait peur je vous fait un copier coller

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:17

Posté le 09/10/2012 à 11:13

 

Posté le 09/10/2012 à 11:01

 

 

 

Hope3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ligne

 

 

 

33 messages

 

 

 

 

 

 

 

Proteinaute débutant Posté le 09/10/2012 à 10:54

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin mon medecin traitant, qui me suit depuis mes 3 ans, m'a appelé pour me dire d’arrêter le régime Dukan ! il a rencontré plusieurs nutritionnistes qui lui ont tous dit la m^me chose : ce régime est dangereux à long terme ...

 

 

 

 

 

 

 

Du coup il m'a demandé de tout stopper...je suis dégoutée !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites attention à vous et bonne route à tous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:18

vous en pensez quoi??????????????

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:23

Re,

 

Lydia,

 

Je pense que ce post peut effectivement être alarmant si on le prend tel quel.

 

Néanmoins, je le trouve complétement dénué de sens, compte tenu du fait que la personne ne fait pas part des raisons qui ont poussé son médecin à lui dire cela..............

 

Alors réalité ou juste un post détracteur ???

 

Afin d'étayer ses propos, cette personne aurait dû être plus claire sur les raisons ....

 

Maintenant, si tu as peur, tu peux en parler à ton médecin et lui demander de te faire un suivi plus régulier.

 

De cette façon cela te permettra de suivre ce régime plus sereinement.

 

 

Dukanista : Ohhhh merci merci merci. Trop gentil ton ptit mot.

 

Bizz à vous et courage. (Chaussures, Bottes, Jeans, Amies , On arriiive ..........)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.