Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:23

et hop merci de me repondre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:26

ok merci pour la reponse oui c'est vrai qu'elle etale pas trop je pense que ca peu aller ce regime si on boie beaucoup eau car les proteines il faut bcp boire c'est juste mon avis mais suis pas medecin

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:33

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_img.asp j'ai fait ce test si cela vous interesse a le faire joint le lien

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:33

alors les filles la balance es gentille les kl disparaissent ou quoi

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:39

Alors Lydia, je vais te répondre. j'ai 50 ans et je suis très gravement malade. Je suis suivie par les meilleurs médecins de la planète car j'ai eu tellement peur de crever que j'ai pris les meilleurs .... ceux qui soignent les stars pour le coup (et oui, déjà hihihi). Tous savent que je suis le régime Dukan et tous sont unanimes, si on le suit correctement, il n'y a aucun danger. Il faut boire, faire ses PL comme prévu dans l'alternance choisie et suivre le régime à la lettre. On mange les sons, on bot beaucoup, on prend sa cuiller d'huille, on prend ses baies de goji (une cuiller par jour), on fait les 30 minutes de marche quotidiennes etc .... Enfin bref, si on suis Dukan à la lettre, il n'y a aucun problème.

 

Mais il y en a beaucoup qui font le régime à leur sauce .... dans ce cas, ce n'est plus Dukan ...

 

Mes médecins ont peur d'une seule chose, que je ne tienne pas le régime sur toutes ses phases et que je regrossisse .... C'est le seul bémol. Donc je ne lâche rien, et je suis partie pour ma vie entière .... Après le régime, je ne serais jamais une mince, mais une obèse abstinente (oui oui comme pour les alcooliques .....).

 

Si c'est pour remanger comme avant, ce n'est pas la peine de faire Dukan ..... On réapprend à manger, de tout .... mais pas tous les jours .... Les sa***eries (sandwiche, pizza, burgers et autres trucs) , on n'y a le droit que 2 fois par semaine à partir de la conso et c'est déjà bien moi je trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:40

pour ma part c'est long mais je craque souvent alors normal je suis pas tout a la lettre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:42

ok phiphi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:44

les baie de coji c'est quoi

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:46

ah oui .... J'oubliais .... Je fais ce régime pour pouvoir affronter une greffe coeur/poumons ... Même si ca me fait plaisir de maigrire.... bien sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:47

en tout cas tu es courageuse car pour avoir perdu tout cest kl c'est bien felicitation

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:48

ok je comprends

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:48

bravo alors tu es courageuse encore bravo

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:50

les baies de Goji, ce sont des petits fruits sec bourrés de vitamines .... c'est autorisé et ca se trouve dans les rayons bio.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:51

hihi suis pas courageuse .. J'ai juste pas vraiment le choix ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:52

si courageuse quand meme il y en a qui aurrai pas tenue jusqu'au bout

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:55

C'est pas fini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:35

oui phiphi c'est pas finie mais tu es plus trop loin de ton objectif

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:46

A notre Phiphi,

 

Tu n'as pas besoin de voir les Docs de Stars pour être une Star.

 

Pour ma part, tu es notre Star à nous.....................

 

Femme de courage et de bravoure ...............

 

Tu nous donnes une leçon de vie chaque jours durant !!!

 

Alors,

OUI, tu vas arriver à ton objectif (tu y es presque),

OUI tu vas pouvoir bénéficier de cette greffe

Et le jour où tu te présenteras pour l'opération tu porteras les plus belles bottes qu'il soit !!! (Même les stars ne les porteront jamais aussi bien que toi).

 

Bizz

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:47

entierement d'accord avec cel en diete

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:06

Phiphine la star qui va débarqué avec ses bottes le jour de son opération trop la classe!!!!

en tout cas phiphine maintenant que je sais pour ta maladie je ne vais plus te lâcher un star comme toi on a pas envie de la perdre! donc si tu as un coup de mou tu n'hésite pas on sera la pour te rebooster.

 

Lydia je pense que tout les régimes peuvent être dangeureux si on fait n'importe quoi selon moi Dukan dérange car il fonctionne trés bien et qu'en plus ça lui rapporte de fric moi perso ça fait des mois que je me bat pour perdre mes kilos et en 1 semaine j en ai déja perdu presqque 5 et en plus je me suis fait de nouvelles copines!!!!lol

 

les détracteurs vous diront qu'il entraine des carences ect ect moi je leur réponds que l'on peut y remèdier si on doit y trouver un gros défaut c'est le cout je trouve qu il est cher à suivre mais bon...!!!!! voilà aprés chacun son choix j ai décidé de faire DUKAN J'en connaissais les bons et les mauvais cotés j'assumerai.

 

Par contre si quelques une d'entre vous ont des super recettes de petit dej et dessert je prends car sérieux j'ai beau changer tous les jours de recette de brioche, muffin, ou gateau j ai l impression de tjrs manger la meme chose ou alors c'est deg!!! !! merci à vous bisous mes miss

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:12

y a zéro carences possibles !!!!!!! ou alors c'est pas du à Dukan ....

 

Des fois on a l'impression qu'avant Dukan y avait personne de malade !!!! Y en a qui disent qu'il est responsable de tout .... Y a qu'à fouiller un peu le fofo pour voir qu'au moindre bobo, les filles pensent que c'est la faute à Dukan !!!!

 

Je ne comprends pas, elles n'ont pas confiance en ce régime et elles le suivent ?????? y a des sacrées dingues quand même  !!! mdr !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:25

Je vais me constituer partie civile contre ma Ginette !!!!!!!!!

 

Encore +100 grammes aujourd'hui.

Je suis revenue au poids que je faisais il y a 10 jours ............

 

Mais pourquoooiiiii ???????? La superbe robe de danse est loin !!!

 

Bises à vous les starlettes.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 10:06

slt les filles

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:19

Coucou !!!

 

Cel ! tu as ta dose d'eau ? de protéïnes ? d'activité physique ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:10

Hello Phiphine,

 

Oui même dose d'eau que d'habitude, hier en PP, et pas moins d'activité physique que d'habitude .........

 

Un peu stressée en ce moment, certes, mais tout de même !!

 

Et puis, je pense bientôt rentrée en période de mensualisation féminine ......... mais est ce possible que ce soit cela !!??

 

Je ne sais vraiment pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.