Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:22

Coucou Rapt !!!

 

Je suis revenue de vacances en Normandie et je trouve ton message !!!

 

J'ai pris un peu de large avec le forum car je m'énerve sur les miss bikini .... elles sont insupportables ces nanas !!!! mdr !

 

Je vois que tu es toujours pleine de boulot à faire !!! Ma pauvre Rapt !!!

 

Et toi ? tu comptes prendre quelques jours de vacances pour partir quelque part ?

 

J'attends ma retraite avec impatience mais plus ça va et plus je me rends compte que les retraités sont bien plus actifs que moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:40

Lol phiphine. .! C'est vrai que je suis sollicitée. .Bah oui en retraite on a tout notre temps! !

Je suis un peu naze cette semaine. .Et le problème est que je ne fais plus grand chose chez moi!

Ce soir permanence à l'asso Franchement j'y vais à reculons. .En plus mon fils m'a demander de le coatcher pour apprendre à faire des notes de synthèse. .Il envisage de passer le concours d'officier. .Encore du boulot pour ma pomme. .

Oui moi aussi le syndrome du maillot de bain m'enerve au plus haut point. .Je sélectionne..bon la je viens de me prendre un rateau par une nana de 50balais qui a un imc de 20 et qui veut tomber à 18..

Et tu as toujours pour reponse. .L'ossature fine. ..Il faut quand même se rendre compte qu'arriver à un certain âge il faut garder quelques provisions pour l'hiver 

Et arriver à la soixantaine avec la peau sur les os. ..Ça craint.

Hier j'ai eu des news de mon petit frère il en est à -61

dans 2kg il sera à deux chiffres et dans 7kg il sera au juste poids de 95kg pour 1,80m. .Ça ne fait pas tout à fait un an et demi qu'il a commencé Dudu. .Franchement je lui tire mon chapeau. .Il a une volonté à toute epreuve surtout qu'il est en plein divorce. .

Bon il va falloir que je me bouge pour aller faire les courses demain jeudi Pp. .Pfff. .!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:42

Rhaa c'est pas passé. .

Biz phiphine!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:38

hello phiphine!! si tu passes par ici..regardes ça..;je me suis fait traiter de gamine ! ! ! mdr..mais je me suis fachée..pff ma quoi!!

alooooo!

http://www.proteinaute.com/forum/pour_bien_maigrir_il_faut_faire_des_ecarts-41721.html

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 15:24

coucou les filles.... un peu, beaucoup de desertion et un moral en berne..... je profite a fond de mes loulous ok mais rester enfermée des journées entières parce qu'il fait tellement froid et mauvais que je ne prend pas le risque de sortir bébé autrement que pour les allers retours a l'école (et meme avec que ça il est malade)... c'est déprimant et les placards sont TERRIBLEMENT tentant.... J'ai pour beaucoup arreté Dukan meme si je continue de faire trés (non moyennement) attention!!! du coup la balance est regrimpée un petit peu 3,2kg qui me mettent la tete a l'envers!!!! je me retrouve grosse et patin couffin meme si je rentre encore dans beaucoup de vetement trop grand!!!! Il faut que je reparte mais là niveau motiv c'est pire que le fond du trou!!! a tout hasard je me suis dit que peut etre un petit tour sur le forum pour vous retrouver me ferai du bien!!!

biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:46

Waouu! ! Loul? ??je ne t'esperai plus! !..bon c'est vrai que l'enfermement forcé. ..Pff..temps pourri! ..ce n'est pas top. .Ben tu n'es pas obligée de sortir pour venir nous rejoindre. .alors bon retour parmi nous!

Et allez tu repars dans Dudu! !

Biz :-*  !.!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:56

et bah mon message a disparu !!!! rhhhhhoooooo !!!!!

 

 

Je voulais faire rigoler Loul avec ton Alllllôôôôô non mais alllloôôôô kwaa !!!!!

 

Bah oui hein !!! Notre Rapt elle imite Nabila maintenant !!!!!! mdr !!!!!!

 

Et puis Miss Belle Mère elle nous dit qu'on est des gamines .... Ceci dit pourquoi pas hein !!!!!

 

Loul reviens nous voir de temps en temps !!!!! Ta motivation reviendra avec les rayons du soleil .... Ils sont longs à venir mais bon, faut espérer que c'est pour bientôt maintenant.

 

On crève de froid ici .... brrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 22:01

merki merki merki..... du soutient et c'est pas encore tout joué mais la motiv revient...... ce soir c'était salade du balcon.... et tomate du magasin!!!! la pluie n'a pas que des désavantages..... merci mr terreau!!!!

j'aurais voulu lire nabirapt.... rien que d'imaginer je me tient les cotes... hihihihi

j'ai été vite fait sur le lien que rapt avait mis avec katuba (ou un truc dans le genre) mais j'ai pas eu l'envie d'en lire d'avantage.... DESESPERANT!!! et en plus ça juge!!!

Enfin pour beaucoup elles feraient mieux de ne rien faire ou d'écouter la voix de la sagesse....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:04

Eh oui je me suis aussi fait traiter de gamine par une autre que j'ai prise pour un troll Lol!..le pire c'est qu'elle recidive avec un post sur la consommation de café. ..elle ferait mieux de lire le bouquin et de se consacrer au regime. .Mais bon je crois que ça ne l'interesse pas. .Allez reste avec nous loul! !?

De temps en temps il y a du divertissement sur notre fofo. .On se pique des colères.

 

Lol. .

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 23:06

oui j'ai bien aimé le coup du troll surtout que comme je ne connaissai pas la definition informatique je voyais le vilain petit bonhomme bleu ou vert qui remue ses pieds tout seul et fais des grimaces sur ton écran!!!!

si jfais pas grand chose demain j'irai sur le fofo voir l'ampleur des débats...

Bisoussss

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:38

Je t'avouerai que je suis un peu comme phiphine je laisse tomber les "miss bikini "comme elle dit. .Moi je les appelle les brindilles enflammees. .Elles se jettent bille en tête dans le regime de façon parfaitement inconscient. .Bon il y en a quelques unes qui reviennent pleurer parce que ça ne marche pas et qu'elles ont tout repris! !!..bof je reste à l'écart de toute façon c'est toujours la même réponse. .Donc je connais par coeur. .Avant je me mettais la rate au cours bouillon maintenant je laisse. .Il n'y a plus que phiphine qui se prenne des coups de sang! !..lol. .

Bon mis à part moi hier avec le troll qui s'ignore. .

Allez biz à plus 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:02

P**** phiphine. .Qu'est ce que tu deviens? ???????

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:06

hihii Je stttttaaaaaagggggnnnneee !!!!!

 

Plus sérieusement, je suis sous l'eau au boulot et je prépare ma cure (je pars dans 3 semaines). Je passe ici de temps en temps mais ce que je vois ne me plait pas trop ... alors je m'abstiens.

 

L'été est fini mais je trouve qu'on n'en est toujours au même point sans parler de celles qui ont la flemme de lire le bouquin.

 

Et toi ? comment vas-tu ? Je te voir répondre avec toujours la même patience. Tu es une sainte !!! lol !

 

Je vois aussi que tu ne lâches rien coté régime ! Bravo ! J'imagine que tu as repris toutes tes activités habituelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:03

Contente d'avoir de tes nouvelles. 

Tu vas faire un séjour pour une cure si j'ai bien compris. .Côté santé tu arrives à te maintenir? ..

Pour moi reprise des activités à l'asso et surtout de mes activités de mamie au quotidien car ma belle fille a repris un boulot. ..Ça faisait deux ans. .Il etait temps!

Donc chaque soir je vais la chercher à l'ecole. .Mercredi toute la journée +vacances maladies et. .Greves lol!

Pour le fofo. .Je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'interviens beaucoup moins que l'année dernière. ..

A bientôt phiphine 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:05

Ah ces retraitées, on n'arrive pas à se les garder pour nous tellement elles sont occupées !!!! ça me fait beaucoup rire mais j'imagine que si c'est fatigant, avoir ta petite fille doit te faire plaisir. Quant à l'association, c'est aussi du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 22:01

Rhooooo. .! Phiphine je ne te raconte pas. .Bah si je te raconte. .Ce matin reveil. .TÔT. .

arrivée. .Mon fils me passe la relève. .Si tu peux faire la lessive. .Et nettoyer la cage de Bella (la lapine )...

Oki mon cheri. .Pas de soucis! !

Il part au taf. ..La miss dort. ..Coup d'oeil dans la cuisine DAMNED! !..une pyramide de vaisselle dans l'evier. .Mais pas croyable. .Ils prennent un verre à chaque fois qu'ils se servent et une tasse à café aussi. .Pfff. .Chez moi c'est rincé avant de resservir. ..Le bac à linge over booké. ..Lessive. ..Machines à laver et sèche linge avec séance de pliage. .Non stop de 9h. .à.17h30.

Oups j'ai échappé à la séance de peinture que m'avait programmé ma petite cherie. .Lâchement troquée contre une visualisation non stop de little poney et kikiriki. ..Bon bref. .Des trucs apparemment interdits. .Du moins à haute dose par l'autorité parentale. .

Bon. .Bref. .C'est ça où je me fais payer. ..:-(

Après ça arrivée tout shuss avec 45 mn pour la permanence de l'asso. ..Là J'ai mal partout. ..Vive le bénévolat! !!..si on décide de faire payer plus d'impôts ou de taxes aux retraités. .Sûr je me mets en grève! !..ou lol. .Je me fais payer ).

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:32

mdr !!! Ma pauvre Rapt. En effet, c'est du boulot la retraite !

 

Tu sais quoi ? chez moi aussi, y a de la vaisselle dans l'évier. On la fait en arrivant le soir en fait.

 

Pourtant j'ai été élevée correctement. Ma mère disait toujours qu'on doit partir de chez soi "vaisselle faite, lits faits" ... Pour les lits ok mais la vaisselle, honnêtement, j'y arrive pas. Surtout que je cuisine le matin ... pain, gateau etc de quoi tenir la journée quoi ...

 

Mais je n'ai pas la chance que quelqu'un passe pour donner un coup de main ... J'ai pas d'enfant à la maison non plus (quoique .... à 25 ans mon fils ne m'épargne pas son linge ...).

 

Je n'arrive plus à maigrir, je n'arrive pas à me remettre au sport. Je larve lamentablement. Je me sens épuisée ... J'ai hâte de faire ma cure et j'espère m'y reposer bien qu'on me dise que c'est crevant. Je n'en ai jamais fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 10:46

Oh la la chez moi aussi. .C'est le b**** !..quand je rentre chez moi. .Plus le courage donc ça s'entasse pour le week end. .Mais ce week end J'étais plutôt patraque. .Donc ça attend! !...et quand mes fils etaient chez moi. .N'en parlons pas! !

Ça m'attriste de voir que tu as si peu la pêché toi! !! Phiphine. ..

C'est vrai que les coups de mou ça arrive de plus en plus ça doit aller avec l'âge. ..On fatigue. ...Nous les mamies. .Toi tu es encore jeune. .Mais ça vient petit à petit. ...Voilà. ..Pour remonter le moral. ...I'm the best

:-( ! Bon allez je suis sympa. .tkt pô (comme me le sms mon fils )..c'est l'automne la chute des feuilles. ...Ouaip. .Je vais me prendre des vitamines comme l'année dernière azinc c'etait bien. .

Côté regime. .Je reprends et redescends en faisant un coup de 2/0. ..La riposte de Dudu est sympa mais elle repose sur l'augmentation du sport. .Et pour moi c'est proscrit. ..Et plus de son avec mon intestin capricieux. ...J'évite.

C'est vrai. .Je me suis laissé dire que la cure fatigue

mais on rentre bien rebooste, je n'en n'ai jamais fait pour ma part. .Profites en bien J'espere te retrouver en forme à ton retour. .Prête à venir faire quelques remontages de bretelles sur le fofo. .Ça me manque de te lire! .allez biz ma phiphine et bon sejour!

 

Tu pars quand?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:18

Bonjour Rapt,

 

Je pars le 10 octobre. Pour 3 semaines. Enfin on verra mais pour l'instant je suis bien fatiguée même si je tente de reprendre quand même au moins la marche, c'est vital pour moi. Il y a quelques mois, on m'a changé mon traitement pour la tension. En fait on m'a arrêté les diurétiques pour que je puisse continuer Dukan vu que mes analyses étaient mauvaises coté reins.

 

Ca me contrarie d'être bloquée comme ça coté poids, je ne fais aucun écart et je n'arrive à rien !!! enfin j'espère que ça va reprendre !

 

Comme tu dis, l'âge fait qu'on fatigue beaucoup plus vite. Ici aussi, le week end, j'ai du mal à me mettre au ménage. En même temps, c'est pas très grave si ce n'est pas fait, on le fera plus tard .... ou petit bout par petit bout ... un jour la poussière, le lendemain les sols, etc ...

 

Il faut que je retrouve le temps de passer sur le forum, ça booste bien quand même ... j'ai juste l'impression qu'il n'y a que moi qui n'y arrive plus.. Maintenant ça fait des années que je suis en croisière et je commence à en avoir ras le bol ... il me reste toujours les 7/8 derniers kilos à dégommer. Je ne sais plus quoi faire.

 

En tout cas, merci à toi car contrairement à ce que tu penses, tu me remontes toujours le moral. C'est comme si je te voyais sourire à travers tes mots. Merci à toi ma Rapt, je sais que ta vie n'est pas facile et tu es toujours là pour nous.

 

Des tas de bisous pour cette nouvelle semaine et bonne journée à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 11:02

Bonjour phiphine! !

Eh bien toi et moi allons bientôt faire une course de colimaçons! !..il y à des jours où j'ai vraiment l'impression de ramper. ..Enfin comme tu dis ce qui ne peux etre fait le jour sera fait le lendemain ou plus tard.

Ton changement de traitement à surement quelque chose à voir avec tout ça.

Je reprends des vitamines depuis quelques jours. J'ai quelques petits regains de forme. .Par contre mes enfants m'ont fêté mon anniversaire avec deux mois de retard. ..Eh pitin! !!!la gueule de bois hier toute la journée. .Voilà ce que c'est que de perdre l'habitude de picoler! ! Merci Dudu. J'ai pioncé toute la journée!

Ça rajoute au côté limace que je me trouve de temps en temos! Allez au diable la dysmorphophobie! !..

Côté régime bof bof. .Vendredi j'avais repris 900g. .Et avec mon week end de folie. .J'ai craqué le plafond du kg. .Donc un petit 2/0 cette semaine et resultat des courses le week end prochain pour voir si je continue une semaine encore. ..

Si tu craques passe en conso. .c'est chiant de bloquer comme ça. .Mais si tu l'as fait serieusement ce coup ci! Ou bien tu te bidouilles un 2/7 avec un fec par semaine. .Dukan a autorise un plat de fec par semaine pour eviter le craquage en croisière. .Essais de te rendre le regime plus supportable. .moi quand je regarde en arrière c'est vrai que je ne pourrai jamais reprendre une croisière 

Voilà une semaine qui repart. .Le fofo n'est pas folichon. .Les anciennes restent sur leurs posts et on se croise de moins en moins pour les aides ou accueils. .Bon c'est vrai que quelquefois c'est lassant. .Moi la première je vais voir et je fais demi tour sans repondre. .Car souvent je perdrais ma bonne humeur au regard des questions ou des objectifs visés. .Ou des demandes de solutions miracles. .

Donc je repars pour ma semaine de mamie gâteau!

Biz ma phiphine au plaisir de te lire 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 07:59

hihihi et bah nous v'la dans un bel état !!! mdr !!!

 

Faut qu'on se reprenne !!!

 

Au moins pour le moral.

 

Quand je serais en cure, j'aurais plus de temps, peut-être que je reprendrai le fofo avec plus assiduité. Il faut que je me dépêche d'aller bosser.

 

Bonne journée à toi !!!

 

biiiizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 13:28

Merci! !..semaine sérieuse côté Dudu. .Faut que je tienne!

Mais quelle flemme je tiens! !..incroyable :-(

Bonne fin de journée biz 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.