Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:14

heu c'est peut être ta balance celendiet!!!

 

Courage tu vas y arriver!

 

bonne journée;BISOUS

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:20

Et oui ... Les périodes "zone rouge", ça fait ça .... tu redégonfleras après .... Ne cherche pas plus loin du coup ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74509

Posté le 10/10/2012 à 14:21

Coucou les girls !!

 

Dukanista : ohh oui le tango !!! d'ailleurs c'est peu être bien la première danse que je vais apprendre car je pars en Argentine dans un peu plus d'un mois  donc comme pour la tunisie, au mois d'août, je flippe pour le régime... et puis l'argentine c'est 2 semaines pas 1 donc double chance de prendre du poids...

en bref le tango ressemblera plus a un mouvement de culbuto qu'à une danse loool

 

phiphine : je sais que ce régime à une importance bien plus importante que la futilité esthétique pour toi et j'admire ta philosophie !!! je t'ai lu plusieurs fois sur différent post et j'ai tjrs été impressionné par ta sagesse et ton rationalisme!! tu nous donne une très grande leçon de vie...et nous remet à notre place

pour l'amour et la perte de kilos : cela fait 7ans que je suis avec mon homme donc ils sont bien loin les weekend sexe, eau, sexe, dodo lool qui nous fond fondre comme des glaçons... peut être avoir un amant serai la solution au problème loool

et petite pensée pour toi : j'ai mis mes bottes aujourd'hui 

 

celendiete : no soucis, moi quand je vais et pendant mes régles je grossis ou je bouge pas pdt toute la semaine et après comme par magie tout rentre dans l'ordre Conseil : pèse toi qu'une fois par semaine !! moi je me pese toute les deux semaines, bon ok aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pesé mais j'avais trop envie... ne me juger pas looool

 

bon les girls bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:29

Moi je me pèse toute les semaines et ça suffit largement (bien sûr si j'avais un amant, je me pèserais tous les jours ... mdr ...) et je n'enregistre dans ma courbe que les pertes sinon ça me casse le moral ....

 

Sagesse ça rime avec vieillesse comme dit Rapt ailleurs .... lol !!!! Les ans, ça aide à être philosophe mais chaque chose en son temps !!!! profitez donc de votre jeunesse (qui rime aussi avec sveltesse bien sur) sans vous poser trop de question .... mdr !!!

 

Moi j'ai mis mes bottes hier ... bah je crois qu'elles vont devenir vite un peu grandes .... J'avais mis mon jean dedans et hop hop ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:39

Ouééééé Phiphine qui a mis ses bottes hier ........... Alors rien que pour cela, ma journée est bien meilleure.

 

Et je dis aussi à Phiphine le message suivant sur l'âge :

« D'âge en âge on ne fait que changer de folie. » de Pierre Claude Nivelle de La Chaussée

 

Et je trouve cela tellement vraiment vrai !!!

 

Alors continuons nos folies, elles nous vont si bien (je trouve)

 

Bizz les filles.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 15:58

slt celie tu vas bien

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:11

Galinrégimeland tu me fait rire à chacun de tes post!!!!

culbuto tsss n'importe quoi!!!!! pour l'Argentine je t'envie si tu savais!!!

t'inquiète pas pour le régime, tu vas te trouver un ptit latino qui te fera danser le tango de façon endiablé ça eveillera la jalousie de ton jule et tu bruleras des calories! que demander de mieux? un peu de piment dans le couple pfiou les kilos s'envolent!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:09

Ils aiment les rondes les latinos ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74509

Posté le 10/10/2012 à 23:11

ouaiiiii un beau latino !! ça fait rêver lool en plus chéri ne vient pas avec moi donc il y aura possibilité de dirtydancinguer loool mais pour la jalousie c'est un peu mort ...

et puis ce qui ce passe en vacances reste en vacances mdr

 

olala que je suis une vilaine .... vous me poussez à la faute les filles lool ( bon c'est vrai qu'il m'en faut peu hihi)...

 

et puis c'est vrai qu'avec mon métier je peux voyager quand j'ai envie... enfin surtout dès que j'ai assez accumulé de fric... je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir un peu une vie de bohème..

 

et vous les filles vous faites quoi dans la vie?? des enfants?? des hobbies?? je veux tout savoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 08:48

oui sympa argentine j'espère que tu parles espagnol celine moi je suis espagnol car la bas le francais et pas tres courant en plus il son beau moi je suis laborantine et toi celine

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:31

Hello Stars,

 

Comment allez vous les filles ?

 

Bon ben ........... ZR confirmée .......... donc je ne me pose plus de questions comme dit Phiphine.

 

GalInRegimeLand, pour ma part ma petite présentation donne cela :

 

Céline, la quarantaine s'approchant à grand pas,

Une cacahuète de 12ans,

En recherche d'emploi active (une des motivations sur ma perte de poids aussi, il faut bien l'avouer !!)

Hobbies : Ma famille, mes amis, les jeux (cartes, société, dès), ma maison et sa déco

 

Allez à vous ..........

 

Bizzzz

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:37

Delphine, 50 ans, mariée et mère d'un p'tit con de 24 ans ..... Je suis responsable d'une petite équipe administrative .... J'aime, dans le désordre, les smartphones, internet, l'histoire (surtout le moyen-âge), écrire, les jeux de rôle en ligne, ma maison à la campagne (Normandie), la Normandie - -, nager, traîner, shopping .... enfin bref, j'aime tout .... mais j'ai pas toujours les moyens de tout, bien sûr !!!

 

A la suivante !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30316

Posté le 12/10/2012 à 18:05

Bonjour à toutes,

 

Je me permet d'intervenir car depuis une semaine je rigole toute seule devant mon ordinateur !!!

Vous êtes toutes tellement pleine de gentillesse, de spontanéité, d'humour et j'adooooore ça !!

 

Plutôt bonne vivante (les kilos le prouvent !!), je suis aujourd'hui au régime pour les mêmes raisons que vous : les petites robes T38 !! La raison officielle étant bien entendu la santé !!!

 

Je viens de faire 47 ans et j'ai 2 grands garçons 20 et 24 ans. Je suis mariée et vis près de Toulouse. J'aime créer de mes mains : couture, tricot, peinture...quand j'ai le temps ce qui n'est pas souvent le cas..je travaille avec ma moitié qui est indépendant, alors on ne compte pas les heures...

 

Je ne suis pas une habituée des forum, je pense que je suis un peu timide, mais je me soigne !!!

 

Bonne soirée à toutes

 

Sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:22

Bienvenue Sof31!!!

 

Tu as bien fait de nous rejoindre elle sont trop top mes copines!

 

Bon à mon tour pour la présentation:

Jenny,27 ans je suis en couple et j'ai une petite crevette de 3 ans 1/2!

Je suis chercheuse.... à Pôle emploi mais pour de vrai je suis métreur sans expérience!!! bref coté taf c'est pas la joie mais c'est qu'une mauvaise passe.....Sinon ben j'adore la musique, le cinéma et lire (et quand je dis lire c'est tout lire du prospectus au magazine people en passant par le journal régional, le livre de fille qui se lit d'une traite( genre bridget jones ou l'accro du shopping) ou alors le pavé de 800 pages bref j aime lire!!!! et puis j'aime les fringues, les bijoux, les chaussures, la déco ectect et je suis du genre rêveuse et j'adore rire l'humour noire c'est mon truc, me moquer des choses interdites ça me fait rire parfois c vraiment limite mais moi j aime bien je me dis qu'on peut rire de tout à partir du moment où c'est fait dans le respect! voila pour le reste ben j aime tant de chose que je peux pas tout citer .

 

Bon à qui le tour?

Utilisateur74509

Posté le 12/10/2012 à 19:05

Tout d'abord bienvenue a Sophie 

tu as raison de nous rejoindre !!! moi c'est la première fois que je participe et suit un post où je me sens bien d'y écrire !!!! jenny a tout a fait raison elles sont TOP les filles de ce post et surtout merci jenny de l'avoir créer  j'ai enfin des copines dudu !! OUAII !!

 

du coup merci les filles d'avoir jouer le jeux et de vous êtes présenter 

 

alors à mon tour :

 

moi c'est Gaëlle j'ai 26ans je suis en couple depuis 7ans, pas d'enfant mais deux magnifique chats BBchat (oui j'ai jamais trouvé de nom qui lui allait loool et Chouky ce sont mes bébés d'amour....

je travail chez moi : je suis esthéticienne/prothésiste ongulaire j'adorrre mon métier et j'ai du coup possibilité de travailler quand j'en ai envie et de prendre des vacances dès que j'en ai marre de la routine...

 

mon truc à moi c'est donc les voyages en mode routard...(donc Argentine dans environ 1mois et Birmanie en février, et en avril je sais pas encore...lol)

 

je ne correspond pas du tout au cliché esthéticienne nunuche qui passe son temps à se faire belle.... nan moi c'est toujours à moitié à l'arrache loool ( j'ai même déjà reçu des clientes en pyjama loool) je suis comme ça... sans chichi... donc parfois ça passe et parfois non...

 

j'ai juste un petit truc différent de la plus part de mes concurrentes, ce qui pourrai être un inconvénient et pour moi, mon petit truc qui fait que je suis originale.... je suis atteinte de deutéranopie plus communément appelé daltonisme... pour moi l'herbe est parfois orange et le ciel parfois violet....

 

depuis que je suis née, je vois la vie différemment de la plupart des gens donc je me tiens à ce qu'elle soit vraiment atypique...

 

mon rêve ... habiter dans une yourte et être tatoué partout... lool

 

voilà les girls

 

aller pas de timide !!! la prochaine sera qui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:41

Bienvenue Sophie !!!!!!! Plus on est de folles et plus on rit non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30316

Posté le 12/10/2012 à 21:36

Merci de m'accueillir si gentiment !!

 

Soirée foot,... si j'étais courageuse je sortirai mon tricot, un futur petit gilet court écru mais trop nase et du coup je surfe sur la toile pour trouver des tissus en prévision des futures T38 !!

 

Je suis comme ça il faut que je potasse longtemps......!! Enfin j'espère pas trop longtemps avant d'atteindre cette taille !!

 

Bonne soirée à toutes

 

Sof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:51

Oh bah moi j'ai sorti un parquet d'Arlequin sans sucre .... de lutti ..... j'adore !!!!!! et je regarde le dernier Belle Toute Nue en VOD .....

 

Mon mari, dégouté est parti se coucher .... mdr !!!!

 

 

Il restait un bonbon qu'il m'a demandé mais j'ai pas voulu lui donner !!!! Non mais oh !!!!!! C'est à moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:54

Forum Dukan : voila l objet du delit

voilà l'objet du délit :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30316

Posté le 12/10/2012 à 22:15

C'est vraiment autorisé ???!!

 

Dès fois j'ai envie de bonbon et je craque sur des tic tac ou chewing gum ss sucre mais .......pas certaine de ne pas faire d'écart.

Tant pis c'est toujours bon !!!

 

Bon film !!

 

Sof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:38

C'est autorisé mais limité à 10 je crois ... car ça a un effet laxatif ..... Très honnêtement, l'effet laxatif m'arrange plutot ... mdr ... Il y a aussi tous ces dérivés de sucre dont le nom finit par "ose", pas top en vrai mais bon, je ne sais pas faire sans bonbons ..... En revanche, je ne prends pas de tolérés et si je me mets à stagner, j'arrête les bonbons immédiatement.

 

Mais attention, les Arlequins de Lutti sont un pur délice ..... difficile de ne pas descendre le paquet. Mon conseil du jour : N'en acheter qu'un seul paquet à la fois ..... 1 paquet, ça passe .... 70 grammes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:39

C'est pas par ose c'est par OL les dérivés de sucre ... Maltitol et compagnie ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:50

coucou mes cop'sdudu!

aujourd'hui c'est un temps de m****e chez moi! du coup le moral c'est pas trop ça ! en plus j'ai eu la bonne idée d'aller chez le coiffeur en lui amenant la photo de la coiffure que je voulais et en faite elle m'a complètement ratée cette pouf!!! du coup je me retrouve avec de cheveux court je voulais un carré flou et plongeant et des mèches plein plein plein de mèches blondes alors que moi j'en voulais que quelques une pour donné un peu de peps à ma couleur! pour couronné le tout j'ai grossi bon en meme temps ça c de ma faute cette semaine j'ai fait n'importe quoi avec mon régime bref heureusement que vous etes là car je vous lit et direct mon moral remonte.

 

Gaelle et Delphine vous me faites rire ça fait un bien fou , j'adore votre écriture la façon dont vous tournez vos phrases c'est le pied! bref aujourd'hui je vous ai raconté mes p'tits soucis du quotidien mais n'hésitez pas à en faire de même si comme moi il ya parfois des baisse de moral!

 

je vous embrasse mes cop'sdudu

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:57

arrrggghhhhhh mais je rougiiiiiiiiiiisssss !!!! Mais tu sais, moi ... Bah j'adore ton écriture à toi !!!!!

 

On s'amuse bien dans ce post et ça me plait terriblement !!!

 

Je suis en train de boire mon café .... Mais je suis déjà sortie pour marcher 20 minutes, j'ai encore mal à mon genou. Moins mais quand même ... Donc 20 minutes ça me suffit. Il faut que je trouve le courage d'aller faire un saut à la piscine .... Après je pourrais commencer ma journée ..... courses, ménage, faut que j'engueule mon fils .... enfin bref ..... journée de m*rd* ! Il fait gris, ici à Paris, il ne pleut pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder .... enfin bref, je crois que je vais trainer toute la journée en jogging (ielle est belle ma tenue de sport mais quand même).

 

Suis fatiguée ... Pour vous dire, j'étais invitée hier à un cocktail/défilé de mode chez une marque italienne pour ronde (non pas MR mais EM lol), bah je n'y suis même pas allé !!!! C'est dire .... En plus j'ai du mal à m'habiller chez eux maintenant et je n'ai pas encore trouvé mes marques dans les boutiques "petites tailles". Y a pas grand chose qui me plait .....

 

Je repasserai sans doute dans la journée vous faire un petit coucou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 11:47

Hello les Top Tip Girls.

 

Ouiiiiiii, elles sont TIP TOP les copines sur ce post !!!

Bienvenue à toi Sof.

 

Ben alors les girls, c'est quoi ce moral au fond des chaussettes !!!

 

Moi je suis entre Chartres et Rambouillet, et il fait aussi un temps pourri.

Un Week-end pas vraiment reposant en perspective (travaux de transformation d'une dépendance en studio, et anniversaire des deux enfants de mon conjoint .......... On fête leurs 18 ans)

 

Mais ............ mais ................ venir ici m'adoucit mes journées en lisant vos bêtises sur ce post .......... J'addoorre......

 

Vous êtes mon rayon de soleil !!

 

Sinon côté balance, bonne nouvelle .......... voir très bonne nouvelle ................. Après un passage chez le coiffeur et un changement de balance : -900 g(Hé hé, faut pas rêver, c'est pas du gras qui est parti !!).

Demain je m'épile en espérant -400g (On ne sait jamais hein !!...... Mdrrr)

 

Bises à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.